Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission] Village de Nequam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: [Mission] Village de Nequam   Sam 24 Sep - 17:46

A peine avait-il franchis le pas pour arriver sur terre qu'une nouvelle mission lui avait été donné. Le roi des démon manquait autant d'effectif ? Pourquoi devait-il faire ça. Voulait-il l'éloigner de la lumière de dieu ? Non, il n'avait aucune idée de ce que pouvait préparer Ace. Il était donc temps de rentrer. Une fois arrivé dans son monde, un démon se présenta à lui pour lui donner les nouvelles instructions. Une nouvelle mission de haute importance ? C'est qu'il se moquer de lui en plus. Il envoyé un Opast de son rang combattre des traitres. S'il venait à échouer la porte de la mort s'ouvrirait sous ses yeux, ridicule, Qu'elle stupide réflexion, Ace n'avait jamais perdu un seul combat. Le roi des démons voulait certainement tester ses pouvoirs. Il allait être servit. Pour l'une des rares fois, notre sombre héros ne tua pas le duras et se dirigea vers sa prochaine destination. Il s'agissait du village de Nequam, une sorte de résistance se serait créée afin de contrer les ambitions du maitre de l'Infernus. Ils étaient donc ses alliés ? Puisque lui aussi voulait mettre un terme au règne de cet homme. Cependant, Ace avait ses propres méthodes, il ne voulait pas connaitre la gloire s'il n'en était pas l'acteur principale. Un combat, ou plutôt un duel contre le roi des démons serait plus adapté pour prouver au monde sa supériorité.

Il ne voulait aucun survivant et il allait être servit, il avait fait appel au bon Opast. S'il y avait quelque chose qu'il savait bien faire, c'était bien celui d'exterminé. Ace n'avait pas prit son temps et avait rejoint le lieu du futur massacre en une petite heure. Du haut d'une falaise il contempla cet horizon qui allait bientôt baigner dans le sang. Des cris allient bientôt devenir le requiem de cette citée. Tel était le sort que l'on réservait aux traitres. Ace était l'envoyé du diable qui allait mettre un terme à cette rebellions.. Respirant une dernière fois cet air frais il descendit de la colline avec le pas lent. Le sabre maudit à la main droite il posa son regard tout autour de lui. Personne ne devait lui échapper. Les enfants devaient mourir pour éviter que ce genre de résistance ne perdure.

Notre sombre héros venait de franchir le premier pas. Le ciel c'était obscurcit de manière bien étrange. L'atmosphère venait de changer. Sabre à la main il marcha dans la rue principale. A l'aide d'un mouvement de bras, il trancha le corps d'une femme et de son enfant en même temps que le bâtiment qui se trouvait derrière ! Ils n'eurent même pas le temps de crier que leurs vie avaient pris fin. Les murs étaient tombé et le bruit fracassant attira l'attention de plusieurs habitants. Les duras pour la plupart assez faible commencèrent à comprendre ce qui se passait. Le roi des démon avait envoyé quelqu'un les exterminer. Ils étaient tous concernaient par cette rebellions. Rapidement, la panique s'empara des villageois, la plupart d'entre eux avait réussit à se réunir plus loin dans la citée, les autres, ceux qui avait croisé le chemin d'Ace avaient été tué. Les quelques idiots qui avait tenté de se mesuré à lui n'avait pas fait long feu. Il était fort, bien trop fort pour être vaincu. Les habitations tombaient les uns après les autres. Son sabre était capable de tout trancher.

Chaque pas qu'il faisait les rapprochaient un peu plus de l'enfer. Même s'il avait commis de bonne action, aucun d'entre eux n'allait se rendre au paradis, ils étaient tous des démons. Ce qui faisait la force de Kurashi était son manque flagrant d'émotion, il ne semblait pas affecté par toutes ses actions. Aucune compassion, aucun sentiment, tel un cyborg. Après avoir tué la plupart des habitants sans effort il se rendit sur la grande place. Il avait été prit en embuscade ! Plusieurs duras dont un Opast avaient choisit de l'affronter. Son visage était à découvert mais personne ne savait qui il était, pourtant les serviteur du roi des démons étaient connus, surtout les plus puissant comme Reiga. Par contre, personne n'ignorait le nom d'Ace et personne n'avait jamais su à quoi il ressemblait.


Opast rebelle : " Qui es-tu ?! Comment ose tu troubler la paix dans ce village ? "

" La paix ? Qu'est-ce que c'est ça ? "

Opast rebelle : " Quoi ? Tu te fiche de nous ?! "

" Vous avez trahis sa Majesté, c'est un crime, vous devez tous mourir pour laver vos péchés. "

Opast rebelle : " Alors approche, on te laissera pas faire... "

Le sourire au lèvre il se rapprocha du groupe, son sabre venait de sortir de son fourreau, nul n'ignorait la couleur de la lame Shuusui. Le symbole sur son bras gauche... Les duras se mirent à douter quand à l'identité de cet Opast, mais leurs temps de réflexions était limité, car il ne fallut que quelques fractions de secondes pour que le sang ne soit versait !



Ce n'était pas que de simple attaque ! Ace était un démon capable de faire tomber une pluie de sang, il n'avait pas encore de surnom en ce monde, mais cela ne saurait tarder. Les Opasts qui étaient présent n'avait même pas vu les mouvements qu'avait effectué Kurashi. Ils restèrent tous muet en le voyant exécuter tout leurs semblables. Regrettaient-ils d'avoir trahis la confiance du roi des démons ? C'était trop tard, aucun d'eux n'allaient survivre. Alors que le ciel avait prit la couleur des ténèbres, le liquide rouge de ses victimes ne cessait de décorer la rue et les murs des bâtiments en ruines.



Cette puissance, cette précision, mais surtout cette magnifique façon de maitriser le sabre maudit. Il n'y avait plus de doute possible, l'envoyé du roi des démons n'était autre que Kurashi Ace ! Un Midwin se rua vers lui en tenta de le prendre par surprise. Toutefois, il fut bloquer par une sorte de barrière invisible ! Notre sombre héros était tellement puissance que l'énergie qu'il produisait créait une sorte d'aura qui empêchait tout contact direct. L'aura qu'il dégageait était tout simplement unique en son genre. D'un petit signe de bras, il envoya valser son adversaire sur plusieurs mètres. Quand à l'Opast, Ace lui lança une vague d'énergie afin de l'envoyer percuter la grande fontaine. Grâce à ses pouvoirs et à sa capacités il attrapa les Midwin restant avec ses fils et les ramena près de lui, d'un seul coup direct il les découpa en plusieurs morceau à l'aide d'un seul mouvement. L'Opast qui avait était envoyé contre la fontaine se releva sans trop de mal et tenta une approche, il était plutôt rapide. D'un petit mouvement sur le coté il esquiva la charge de son adversaire. Alors qu'il penser avoir totalement esquiver son assaut, son enemis se mit à se diviser en deux ! Une illusion ? En tous cas, une des lame de son adversaire effleura son menteau. Ace était méfiant, peu de personnes avaient réussit à le tromper jusqu'à maintenant. Utilisant ses fils il attrapa le démon avant de l'envoyé fracasser un autre mur. Plus rapide que lui, Ace le frappa plusieurs fois avec son épée, le sang de l'Opast gicla de toute part. Avant de mourir, il se fit exploser ! Voulant certaineemnt prendre Kurashi par surprise. Se protégeant juste à temps il placa ses deux avant bras devant lui pour parer le déflagration.

Cette embuscade avait plutôt était amusante même s'il ne pouvait pas dire que cela l'avait diverti. Il continua sa route vers l'autre partie du village en éliminant tout ce qu'il trouvait, les bâtiments se retrouvaient dévasté et le sang continué à couler comme une rivière. L'aura oppressante de sa présence suffisait à faire trembler tout les villageois, le désespoir c'était emparé de le leurs cœurs. Une fut une nouvelle fois attaqué par un Opast qui semblait être d'un niveau tout à fait convenable. Celui-ci avait réussit à passer au travers l'énergie d'Ace avant de lui effleuré l'épaule gauche. C'était tout de même incroyable, qu'une personne puisse réussir un tel prodige. Ace en avait même le sourire au lèvre. Il était dommage de tuer un tel être. Cependant, il avait déjà Noctis comme compagnon et sa présence était déjà suffisante. Grâce à ses fils il attrapa sa victime avant de lui administrer un terrible coup de poings dans le bas ventre ! Celui-ci était à deux doigts de cracher ses boyaux. L'envoyant en l'air il lui envoya une boule de feu qui explosa avec le corps de sa victime. Il ne manquait plus qu'un bâtiment ou tout les autres "traitres" c'étaient réunit. Mais alors qu'il se dirigeait vers cet endroit, celui qu'il venait d'affronté se releva... il était courageux et plus résistant que les autres.


Opast rebelle 2 : " Quel force... un seul homme est capable de faire ça... de semer un tel désordre... Kurashi... Ace ! "



" Bravo, mais tu réalise un peu trop tard, "

La tête de l'Opast avait été tordu et son cou brisé par les liens d'Ace. Il ne lui avait laissé aucune chance. Mais ce n'était pas finit ! Deux autres Opast avait fait irruption. Ils semblaient fier et sûr d'eux. Pourquoi ? Notre jeune héros allait s'en occuper rapidement. Quel abrutis ! A la vitesse de l'éclair, Kurashi dégaina son sabre avant de le lancer sur l'un d'eux. Cependant, son attaque fut bloquer ! Une sorte de bouclier énergétique c'était formé devant son adversaire. Pourtant l'Opast devant lui n'avait fait aucun mouvement. Son regard se posa sur le deuxième idiot, c'était donc lui l'auteur de cette défense. Son adversaire direct frappa Ace en réussissant à le toucher avec un coup de poing ! Ace riposta mais cette barrière semblait être parfaite et les attaque de notre héros n'arrivait pas à atteindre leurs but. Il décida alors de se jeter sur celui qui protégeait son compagnon. Kurashi lui donna un coup de pied mais celui-ci utilisa sa défense sur lui. Ainsi, il pouvait également se protéger. Comment allait-il faire ?... ces deux-là étaient bien plus fort. Les deux Opasts se rapprochèrent et envoyèrent de nombreuses vagues d'énergies en direction de Kurashi, en courant il tenta d'esquiver les rayons. Des météores semblaient tombés du ciel. Ces deux individu c'étaient sans doute caché pour étudier ses mouvements, c'était sans doute pour cela qu'il arrivé à combiner attaque et défense. Avec un mouvement de main, il tenta d'attraper l'un deux mais ses fils n'avaient pas réussit à atteindre leurs but. Que se passait-il ?... Comment réussissaient-ils à bloquer toutes ses attaques ?

Ace n'était pas inquiet, mais il voulait connaitre la raison de l’inefficacité de sa technique. Reprenant les devants, il se rua sur les deux Opasts pour un échange de coups assez violent. Les coups de poings se heurtaient et produisaient des fracas qui faisait frissonner les survivants. Laissant échapper toute son énergie, il l'a fit disparaitre pour attraper physiquement l'un deux ! Il avait réussit à passer cette barrière et écrasa la tête de l'un deux avec la seule force de ses bras ! Maintenant qu'il était neutralisé, Ace utilisa ses fils pour attraper l'autre démon et lui tordre ces membres ! Il le balança à plusieurs mètres avant d'être propulsé par une vague d'énergie de celui qu'il venait de mettre à terre. Envoyé dans les airs il sorti son katana pour lancer plusieurs lame d'énergie vers celui qui avait le pouvoir de défendre des vague de puissance. Cependant, Ace n'avait pas fait que lancer ce genre d'attaque ! Il avait feinté et frappait avec une attaque direct, sa lame frappa le crâne de l'Opast et le découpa. L'autre imbécile avait les membres brisés. Kurashi se dirigea tranquillement vers lui afin de l'achever.

Il devait maintenant terminer sa mission en éliminant les derniers survivants, il entra dans le bâtiments en explosant la porte. Beaucoup de femmes et d'enfants étaient présentes. Elles étaient toutes effrayés... Le prix pour avoir vu son visage allait être élevé... Sans plus attendre il se jeta sur eux avec son sabres à la mains, ne laissant que cri, pleure, supplice et douleurs. Leurs sang avaient repeint la pièce... il ne lui fallut que quelques minutes pour terminé son travaille. En sortant du bâtiment celui-ci s'écroula et écrabouilla le corps inerte de ses victimes. Tout avait été ravagé en une vingtaine de minute, tel était les pouvoirs d'Ace. Pour ne laisser aucune trace, il se plaça le haut d'une falaise, observant une dernière fois cet horizon. Tout devait disparaitre sans laisser la moindre trace. Les yeux fermés, il serra le poings droit en le plaçant contre sa poitrine. Une incantation s'en suivit, d'une langue que peu de personne ne connaissait, une forte lueur l'entourait et l'aura qu'il dégageait s'en allait vers les cieux.

A travers le ciel noir, le tonnerre fit son apparition, laissant passer plusieurs éclairs. Une force sans limite commençait à faire son apparition, c'était immense, rouge, et son rugissement faisait vibrer la terre. Son corps long et imposant, un dragon fit son apparition dans les cieux.


" Viens à moi, Aensland ! "


Le dragon d'Ace avait fait son entré en scène, l'invocation avait pris quelque temps mais cela était nécessaire pour faire appel à cette force. Il était tant de raser ce lieu pour qu'il disparaisse. Levant un bras vers le ciel il lança sa dernière phrase, sans regret.


" Détruis tout, que ces ruines deviennent un désert que l'on piétinera. "


La gueule ouverte, l'imposante créature mythique se mit à concentrer une énergie effroyable. Une boule de feu se formait petit à petit jusqu'à devenir immense ! D'un coup rapide il lâcha son rayon d'énergie qui cibla la totalité du village, son souffle explosa toute la zone en balayant ce qui avait réussi à résister au passage d'Ace. La terre avait trembler et un énorme cratère c'était formé à la place du village. Suite à cette attaque, Aensland se dirigea vers le cieux pour disparaitre de la même façon dont il était apparu. Notre sombre héros avait quant à lui rebroussé chemin pour rentré au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission] Village de Nequam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission village : Les vivants se meurent, mais les morts ne vivent plus.
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Autres lieux :: Infernus :: Villages-