Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naito Luwen 100% Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naito Luwen

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Naito Luwen 100% Terminé   Sam 24 Sep - 18:43



Naito + Luwen

Âge environ 100 ans mais en paraît 23 ans
Date de Naissance 21 décembre
Race Duras, Haut Gradé de la Noblesse, Grand-Duc de l'Infernus
Groupe Opast
Orientation Sexuelle 200% Hétéro x)





Description physique


Pardon ? Tu veux savoir quelque chose sur son physique ? Ce n’est pas à lui qu’il faut demander en tout cas ! Je vais donc te répondre très consciencieusement ! Luwen… Que dire de lui sinon déjà qu’il se trouve être un homme très beau ? Du haut de ses cent ans, lorsqu’on le regarde comme ça, on peut dire qu’il est quelqu’un d’assez mature, ce qui est généralement vrai. Tout d'abord, il paraît plutôt jeune, environ 23 ans. Il a de beaux cheveux noirs qui sont mi-long et qui lui arrivent au début du dos, ils sont toujours relâchés. Ils sont très souvent coiffés et bien ordonnés, après tout un noble se doit d'être habillé au mieux. Il a une frange, quelques mèches sont cependant plus longues et cachent parfois ses yeux. D'ailleurs, en parlant de ses yeux, il sont d’un bleu presque indescriptible, couleur océan, c’est d’ailleurs, avec son allure de Prince de glace, ce qui lui a valut d’être un des plus bels hommes et nobles hauts-gradés de l'Infernus. Son physique est très apprécié des femmes et il est très courtisé. Ses yeux, cependant sont très rarement représentatifs de sa joie, si ce n'est celle de tuer, évidemment. Malgré sa beauté crée juste pour séduire les humains, Luwen reste un Duras et Opast puissant.

Sa peau est un peu pâle: ce qui accentue l'effet de ses yeux, le contraste de ses cheveux et surtout, son surnom " Prince des Glaces". Il n’aime pas le soleil et préfère la nuit. Son corps est finement musclé, il est assez bien bâtit et mesure un mètre soixante quinze. Il a des ongles longs et pointus au bout des doigts. Il possède une jolie chaîne d’argent au cou avec « Luwen » gravé dessus. Il a aussi a l'index de la main droite une bague avec des onyx incrustés, il en possède une deuxième sur le même doigt ou trône un saphir de très haute qualité. C’est quelqu’un qui a l’air fort et autoritaire. C’est bien ce qu’il est. Il aime avoir le contrôle des choses et est vexé lorsque quelque chose ne se passe pas comme il a prévu. Luwen possède un tatouage noir en forme de trois petites vagues en dessous de son nombril. Il a un deuxième tatouage sur le cou : deux fine bande de un centimètres chacune séparée par deux centimètres faisant le tour de son cou.

Dernière chose à dire, il s'agit de sa tenue vestimentaire. Il aime bien porter toute sorte de dorures, mais apprécie beaucoup aussi quelque chose de léger. Il porte parfois, lorsqu'il se promène ou va dehors, un kimono blanc, tout comme le yukata, avec sur ce Yukata des motifs floraux bleus foncés. Il met aussi parfois un haori de la même couleur que les motifs avec des motifs floraux blanc. Lors d'occasions importantes, il se vête d'une tenue plus traditionnelle, une longue robe bleue foncée, des bijoux en or, un grand collier, cachant sa chaîne dans son espèce de col.







Description Mentale


Côté mental, Luwen est du genre assez froid avec les gens, mais il aime cependant se faire remarquer. Que les gens le craignent l’amuse parfois. Il est grand, et est beau ce qui le rend très populaire auprès des filles, surtout que le genre caractère froid mais beau c’est ce qu’elle préfère et ce qui est presque à la mode. Cependant, il déteste les pimbêches, mais n’aime pas les filles effacées non plus. Bien qu’on ne le dirait pas, c’est plutôt quelqu’un de sadique, et lorsqu’il se met en colère il frappe et brutalise, même ses servants y passent parfois. Il évite cependant de les tuer, après tout il a besoin d'eux. Il évite de trop leur faire de mal. Bien qu'il soit supérieur, il aime lorsqu'il a un servant qui lui est totalement fidèle, il est d'ailleurs à la rechercher de ce genre de personne. Il frappe parfois ses courtisanes lorsqu'elles se permettent de dire des choses qu'elles ne devraient pas. Il ne le fait pas souvent, lorsqu'elles commencent à radoter, leur lancer un regard de glace est amplement suffisant. Quand il se met en colère ? Quand il n’a pas sa pâtisserie du soir par exemple. Il adore ces petites douceurs et il est dans un état de rage lorsqu’il n’en a pas. Ce n’est pas quelqu’un d’impatient ou d’impulsif mais il ne supporte pas que quelqu’un le dénigre, bien que ce soir rarement le cas, vu son statut et son allure, on ne le dénigre pas, tout le monde sauf le Roi Démon qu'il sert, s'inclinent devant lui. En parlant du Roi Démon : il est l'un de ses plus fidèles serviteurs. Il le respecte beaucoup.

Luwen est quelqu'un d'intelligent et rusé. Il est aussi très franc, disant toujours la vérité. On ne peut pas dire qu'il soit quelqu'un de gentil, mais il ne profite pas de son statut outre mesure. Il est consciencieux. C'est quelqu'un qui tient beaucoup à son honneur, il dirige sa région avec ferveur et s'occupe d’occulter la crainte à ses sujets. Quant à son comportement envers les gens, il se comporte d'une manière confiante avec ses serviteurs, il ne leur montrera jamais ses faiblesses, il sait très bien que sinon, cela peut lui coûter la vie, surtout dans le royaume des démons. Avec le peuple il tâche d'avoir l'air d'un grand duc, pour le moment seul son familier et serviteur connaît ses faiblesses. Ce qu'il aime ? Comme dit toute à l'heure, c'est un sacré gourmand, il adore les pâtisseries, surtout les pâtisseries françaises. Il aime aussi le combat, il n'hésite pas à faire un massacre lorsque c'est nécessaire. Ce qu'il n'aime pas ? Les femmes qui se la jouent beaucoup trop, les personnes qui se croient supérieur à lui, ceux qui veulent du mal au maître de l'Infernus.



Histoire


Il est déjà évident de dire que, né il y a cent ans déjà, les parents de Luwen sont déjà morts. Ses deux parents étaient ses prédécesseurs, son père le Grand-Duc et sa mère la Grande-Duchesse du monde de l'Infernus. Eux aussi étaient très appréciés du Roi Démon, et c'est ainsi que Luwen hérita de ce titre très prestigieux. Ses parents étaient morts de vieillesses, il est donc seul avec ses serviteurs dans son grand château. Il est accompagné de son Familier, Ignis, ainsi que de plusieurs serviteurs et courtisanes. Son histoire ? Il n'y a pas grand chose à compter. Luwen, jeune encore n'a pas encore fait grand chose de sa vie. On peut la découper en plusieurs petites parties assez distinctes.

L'art du combat : Luwen apprit à se battre et à contrôler ses pouvoirs depuis sont plus jeune âge. Son père lui enseignait les rudiments du combats à mains nues. Il le laissa cependant apprendre à connaître ses pouvoirs seul pour qu'il se familiarise avec. Très doué en escrime, l'épée était obligatoirement son arme de prédilection. De plus, contrôlant la glace l'épée de glace Hishiaki s'imposait pour lui. Il la récupéré dans de grands glacier de l'Infernus. Etant né de deux parents Opast, il le devint à son tour. Il n'a cesser de s'entraîner, plaisant comme cela à ses parents et surtout, il pouvait servir le Roi des Démons. Il lui est plus que fidèle. Cela s'en conduit tout naturellement aux missions. Il en a effectuée plusieurs pour lui Roi, toute très satisfaisante. C'est d'ailleurs lors de ses missions qu'il récupéra une faux. Il aimait beaucoup cette arme, elle possède un grand diamètre d'attaque et surtout fait peur.

Ses sont morts il y a cinq ans. C'est ainsi qu'il fit la connaissance d'Ignis. Son père ne lui avait laisser aucun grimoire pour lui faire comprendre comment s'approprier ses pouvoirs. Il le découvrit tout seul. Au début, il dû beaucoup de fois la chercher. Elle n'était pas très obéissante. Elle finit cependant par s'attacher à son maître.

Un jour de froid, dans ses jardins près de sa fontaine glacée, un serviteur du Roi des Démons vint lui rendre visite. Il fut d'abord vexé que ce ne soit pas le Roi des Démons qui vienne directement, après tout, il était quelqu'un de puissant. Ce serviteur déclina son identité puis s'agenouilla. Il lui dit qu'il avait un message à lui retranscrire fidèlement de la part du Roi Démon.

"Luwen, tu es maintenant un de mes plus fidèles serviteurs, tu as beaucoup de pouvoir, mais tu reste à moi. C'est pour cela, que je t'ordonne de descendre sur terre et d'essayer de m'amener plus de serviteurs. Ce n'est pas une mission personnelles, mes effectifs vont débusquer les Duras qui se cachent de ma puissance pour les forcer à coopérer. S'ils ne veulent pas : tue les!"

Il s'agissait pas d'une mission très simple, lui même savait que des adversaires de taille se cachaient sur terre. Il finit par accepter la mission, il descendra donc très bientôt sur terre, pour ainsi accomplir la volonté du Roi Démon.





Autres

Pouvoir


Opast Level 0

  • Contrôle la glace :
    Mirror Une barrière de Glace
    Locus Des aiguilles de glaces sont envoyées sur l'adversaire.
  • Invocation
    Mode Economie d'énergie Il peut invoquer son familier en "économie d'énergie.
    Mode Animal Il peut invoquer son familier en forme animale.
  • Arme
    Sword's/Scythe's Call il peut appeler son arme à distance pour qu'elle se matérialise dans sa main.
    Opast Level 1

  • Contrôle de la glace
    Hedge Blow Il peut recouvrir une partie de son corps de glace pour donner plus de puissance à ses coups.
  • Invocation
    Humain Son familier peut avoir l'air d'un humain.

    Opast Level 2

  • Glace
    Weapon's Il peut créer des objets avec la glace, très résistants et tranchants
  • Invocation
    Forme Originelle Son familier peut prendre sa forme ultime.

    Opast Level 3

  • Glace
    Ice's Wing Il peut créer des ailes de glace.

    Opast Level 4

  • Contrôle de la glace
    Exist Fate Il peut créer des objets de glace pouvant se mouvoir.


Familier

Son familier se nomme Ignis. Il s'agit d'une fille, elle se transmet de génération en génération dans la famille. Comme son nom l'indique, elle contrôle le feu, ce qui est tout l'opposé de son maître. C'est ce qui fait leur complémentarité et leur force. Elle est assez impulsive et agit toujours avant de réfléchir. Cela elle le sait, si son maître n'était pas là, à cause du fait qu'elle soit susceptible, elle serait déjà morte depuis longtemps. Elle protège son maître comme il l'a protège. Elle est la seule à connaître ses faiblesses. Voyons maintenant ses formes.

  • Forme économie d'énergie
    Il s'agit d'une petite chauve souris aux reflets rouges. Elle se pose souvent sur l'épaule ou la tête de son maître.

  • Forme Animale
    Elle prend la force d'une sorte de loup. Mais le voir en image c'est beaucoup plus simple non ? Elle a six queues et ses poils sont de couleur feu.
    Spoiler:
     

  • Forme Humaine
    Une fille d'environs un mètre soixante-cinq aux longs cheveux rouges et aux yeux jaunes. Ses ailes de dragon sont visibles mais elle peut tout aussi bien les cacher. Elle a aussi deux cornes sur la tête. Elle bat avec une épée catalysant le feu.
    Spoiler:
     

  • Forme Suprême
    Il s'agit d'un grand dragon.. Elle crache du feu attention !
    Incantation." Ô toi, avec qui j'ai passé mon pacte de sang, comme tu l'as juré à ma famille, soit ma lame pour abattre mon ennemi, aussi puissant soit-il, vient à moi, Ignis !"



    Arme
  • Death's Scythe : Il s'agit de sa faux. Il l'utilise lorsqu'il est envoyé en mission par le Roi Démon. Il aime beaucoup cette arme, bien qu'elle soit lourde à transporter, en combat, elle lui semble légère comme une plume. Elle est en acier très solide.
    Spoiler:
     

  • Hishiaki : Il s'agit de son épée. Elle n'a pas de capacité spéciale si ce n'est qu'elle est compatible avec la glace, il l'utilise donc parfois alliée avec son Locus pour renforcer sa rapidité et sa puissance.

    Spoiler:
     




    Et & vous ?

    Prénom Huhuhu Se-cr-et
    Âge Ca commence par un "1" x)
    Code Okay by Izumi.
    Comment trouvez-vous le forum ? Ou ? Bien =)
    Un commentaire ? Essayez de me trouver x)


Dernière édition par Naito Luwen le Dim 25 Sep - 11:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody Dalwish


avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon atelier


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Naito Luwen 100% Terminé   Sam 24 Sep - 19:37

Bienvenue Mr le nouveau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Naito Luwen 100% Terminé   Sam 24 Sep - 20:27

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu t'amuseras. ^^
Bon courage pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naito Luwen

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Naito Luwen 100% Terminé   Sam 24 Sep - 20:35

Merci mes z'amis ! =D

________________________________________

Grand-Duc de L'infernus

Double Compte de Iinarika Fukushin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Naito Luwen 100% Terminé   Sam 24 Sep - 20:54

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naito Luwen

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Naito Luwen 100% Terminé   Sam 24 Sep - 21:11

Merci =)

________________________________________

Grand-Duc de L'infernus

Double Compte de Iinarika Fukushin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokô Murasame


avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24


MessageSujet: Re: Naito Luwen 100% Terminé   Sam 24 Sep - 21:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 20


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Naito Luwen 100% Terminé   Sam 24 Sep - 21:16

Ta description mentale est bien, à par quelques répétitions, mais rien de graves (: .

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche Very Happy.

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Naito Luwen 100% Terminé   Sam 24 Sep - 21:35

Bienvenue et courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naito Luwen

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Naito Luwen 100% Terminé   Sam 24 Sep - 21:35

Merci =D

Répétitions ? Ouais le soir ne me porte pas bonheur xD

________________________________________

Grand-Duc de L'infernus

Double Compte de Iinarika Fukushin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Naito Luwen 100% Terminé   Sam 24 Sep - 21:41

Bienvenue ici Naito Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Naito Luwen

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Naito Luwen 100% Terminé   Dim 25 Sep - 11:19

Merci =3

Fiche terminée~

________________________________________

Grand-Duc de L'infernus

Double Compte de Iinarika Fukushin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Naito Luwen 100% Terminé   Dim 25 Sep - 12:12

Bonjour Naito ^^

Bienvenue sur le forum tout d'abord^^

Pour ce qui est de la fiche, c'est vraiment une très belle fiche! Je n'y vois que très peu à redire ^^

Le physique et le mental sont Ok, bien que parfois, on pourait penser que tu parle de deux personnalités différentes xD, mais sans gravité ^^. L'histoire aussi est Ok, bien qu'il y aurait pu y avoir quelques petits passages intéressant à développer un peu plus.
Pour les pouvoirs, c'est bien sûr bon aussi ^^
Pour le familier, c'est tout bon, à part que je n'arrive juste pas à voir l'image de sa forme humaine (peut être est-ce mon ordi qui buge xD)

Sinon, en simple petite remarque, j'ajouterais que j'ai remarquer quelques petits problèmes avec la syntaxe, et la formation des phrases si je puis dire ainsi,( je vais chercher un peu loin là je sais pardoon xD) mais tellement minimes que je ne vois personnellement aucun inconvénient à...

VALIDER TA FICHE !

Félicitation =)! Et amuse toi bien parmi nous ^^

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)


Dernière édition par Hotsuma Renjou le Dim 25 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naito Luwen

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Naito Luwen 100% Terminé   Dim 25 Sep - 12:22

Merci <3

Pour l'histoire... Je suis une GROSSE flemmarde xD

Voici pour sa forme humaine :

http://www.zerochan.net/384841

Et Sa forme ultime :

http://www.zerochan.net/562880
Et donc, pour la petite révélation du moment.

Naito Luwen = Iinarika Fukushin <3

Je vous z'ai eut <3

Je voulais juste avoir un jugement réel pour ma fiche et ne pas me validée toute seule <3

Merci les gens =D

________________________________________

Grand-Duc de L'infernus

Double Compte de Iinarika Fukushin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Naito Luwen 100% Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naito Luwen 100% Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Présentation :: Personnages Validés-