Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Hotsuma Renjou: Froid et de mauvaise humeur, mais pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Hotsuma Renjou: Froid et de mauvaise humeur, mais pourtant...   Jeu 9 Juin - 16:34




RENJOU Hotsuma
Âge 16 ans en apparence. si on prend en compte ses réincarnations, son âge réel reste inconnu.
Date de Naissance Inconnue
Race Zweilt! je suis un Zweilt! *ne me prenez pas pour un de ces foutus Duras! *
Groupe Bah... clan Giou!
Orientation Sexuelle Les filles...uhm... non. Shusei est tellement plus... Shusei...



Description physique

"Quoi? Vous voulez que je me décrive physiquement? Eh bien, il suffit de me regarder non! Et vous l'avez votre réponse " dit Hotsuma, montrant son désintérêt.
Dit donc toi, fit la voix, tu pourrais être un peu plus agréable non? Tu vas finir par leur faire peur à tout ces gens qui te regarde!"
"Mouais... Stu l'dit..." dit-il alors en ronchonnant un peu au bout d'un moment.

Donc, je suis assez grand et d'une corpulence normale pour un garçon de mon gabarit. Je suis aussi plutôt musclé, donc prenez garde à vous.
Sinon, pour ce qui est des choses plus précises, mes cheveux sont d'un blond foncé semblable au duvet d'un poussin. je dirais qu'ils sont plutôt raide, puisqu'ils forment des pics ( d'ailleurs, ils sont assez énervant par moment, ces pics...). Certaines de mes mèches viennent me chatouiller le bas de la nuque, tandis que d'autres à l'avant me retombent de façon assez désordonné sur les yeux. Bah quoi? je suis un garçon, je ne vais pas coiffé toute mes mèches une à une, si?
En parlant de mes yeux, ils sont assortit à ma chevelure puisqu'ils tendent vers une couleur ambré. Mon regard est ainsi mis en valeur, mais cela n'empêche pas qu'il reste assez froid. Prenez garde, je fais facilement peur quand j'en ai envie...
Aussi, vous ne me verrez jamais - ou très rarement- avoir ne serait-ce qu'un léger sourire sur les lèvres: mon visage est toujours sérieux, froid et en quelque sorte antipathique quand les gens ne me connaissent pas. Ah! J'ai aussi sur mon oreille droite trois petits objets en métal incrustés dans ma chair. ça me donne un air plus rebelle aussi é.è

Bon, étant donné que cette présentation commence à m'agacer un peu, je vous épargne mes habitude vestimentaires. De toute façon, elles ne sont pas très variées car je porte la plupart du temps mon uniforme scolaire...





Description Mentale


"Je n'ai besoin que de toi, toi mon ami, mon confident, mon compagnon de toujours..."


-Rahhh, ça commence à me chauffer les nerfs là...C'est vrai quoi! vous en savez toujours pas assez sur moi, sérieux? Vous ne serez donc jamais satisfait?!
- Allez Hotsuma, ils ont bientôt finit de t'embêter. Courage! reprit la voix
-Mouaih... bah ils ont plutôt intérêt s'ils veulent pas finir cramés...

Ouais, donc vous êtes chanceux que la petite voix soit là, parce que sinon, je ne prendrais même pas la peine de répondre à ses question, qui me font perdre mon temps...

*changement de caractère: apte à coopérer xD*

Spoiler:
 

Alors, comme vous avez du le remarquez, je ne suis pas ce que l'on puis dire une personne des plus aimables... Bien que cela m'arrive de temps à autres Mais c'est très rare hein? Ne vous y trompé pas! dit-il en commençant à rougir légèrement
je suis quelqu'un de taciturne, qui ne parle que peu, et d'ailleurs, la plus part du temps où je parle, c'est que je suis énervé. Autant dire aussi que je suis très, mais alors vraiment, très impulsif.

Aussi, je n'aime pas spécialement la compagnie, je préfère être seul, à l'excepté de Shusei. Bien que, je dois quand même l'avouer, les personnes avec qui je vis ne sont pas méchantes et que, quelque part, ce serait ennuyeux sans elles...J'ai comme l'impression qu'elles m'accepte... Mais n'allez pas le leur dire hein? je... enfin... vous voyez hein?
Ahh! Mais il y a quand même deux personnes que je ne peut vraiment pas supporter! Vous voyez qui non? je veux parler de ce Duras de pacotille Zess et de ce jeune idiot néophyte de Yuki! Rooh ceux là... Enfin, Zess je le deteste pour sa nature et son comportement étrange, que je n'arrive pas à cerner. Pour Yuki, c'est different bien que je ne l'aime pas non plus: je ne sais que penser de lui.... je m'attendais à retrouver LA Yuki... En plus il ne se souvient de rien cet imbecile...pfffff, nan mais je vous jure... Bref, un conseil, ne nous mettez jamais dans la même pièce, seuls, trop longtemps ou il y aura du remue-ménage!

Bon, aussi, je suis assez tourmenté par mon passé, et ma personnalité en est en quelque peu le résultat. je ne veux plus jamais blesser quelqu'un... plus jamais! C'est la raison principale pour laquelle je suis assez asocial et froid.
Mais au fond, je suis un gentil gars, même si ce n'est pas exactement l'image que je projette, ce que je fais volontairement.

Et surtout, prenez ça comme un avertissement, mais ne m'échauffez pas où je risque de perdre le contrôle de moi même(déjà qu'il a du mal avec ça, alors mieux vaut ne pas aggraver les choses ^^).
Eh oui, je suis un gars assez instable et rester calme et patient n'est pas vraiment mon truc donc...

Bon allez, on passe, je pense que c'est bon là... Et puis si j'ai oublié quelque chose, ben vous verrez pendant les Rp hein!
*Roolala... qu'est ce que c'est énervant cet interrogatoire! Dire que c'est juste pour pouvoir faire partit de ce jeu Rpg sur notre si beau manga! pfiou...*





Histoire

HOTSUMA:Quoi?!? vous raconter mon histoire? Ah non, Ah ça non, non, non, non,non! Pas ça! je passe là!...sort par la porte en la claquant
LA VOIX: Bon, si cela ne vous dérange pas les gens, je vais prendre le relais et raconter son histoire, que je connais si bien ^^

Déjà, l'histoire que je vais vous raconter ne concerne que le Hotsuma actuel. Il faut aussi savoir que le jeunot porte sur ses épaule un lourd fardeaux ainsi qu'un passé douloureux qui n'a absolument rien à envié. Je n'irais pas dans les détails les plus profonds, Hotsuma risquant de s'énerver si j'en dit trop. je ne dirait donc que le strict nécessaire à une bonne compréhension du personnage.
Voilà, donc maintenant, si tout le monde est prêts, nous pouvons y aller...

Mode= Voyage dans le passé de Hotsuma: ON

"Hotsuma enfant"

Hotsuma, depuis son plus jeune age, possède la Voix de Dieu. En vue de ce pouvoir, son enfance n'est pas des plus heureuse: il ne se sent pas comme les autres, et à tendance à être rejeté des autres. Il avait en fait jusqu'à ce jour dramatique, la côte auprès des gens, et était très populaire, sociale et tout. Mais un jour, alors qu'il défendait son petit frère, il commis l'irréparable. Prononça les mots interdis... "Disparait" avait-il lancé à l'agresseur de son petit frère, un enfant de primaire. Les flammes de Hotsu l'avait envahit, et bruler. Il ne s'était pas contrôler. Il n'avait pas réussi. C'était partit tout seul.... Qu'avait-il fait?...
Et après cet incident, les autres l'oublièrent, l'ignorèrent, le rejetèrent, et eurent peur de lui. Il a eu beau déménager, son histoire a fini par se savoir, et tout a recommencer....
Ses parents n'accepte pas vraiment son don non plus... Ni leur enfant d'ailleurs...Et plus particulièrement depuis ce jour là..il n'a donc à cette époque presque personne à qui se raccrocher. Seul Shusei restera avec lui. Cela est pourtant essentiel à un enfant, de pouvoir conter sur quelqu'un! mais là, même sa propre famille est hésitante, et commence à le traiter comme un objet, ... un monstre......

Heureusement pour lui, il fait la connaissance de Shusei alors qu'il est à l'école primaire. Ces deux là deviennent vite très complice et inséparables. Se rappelaient-ils de leur vies antérieures déjà à cette époque? Ou était-ce juste un sentiment, un coup du destin? Bref, peu importe les circonstances, ils s'entendaient vraiment bien, et se confiaient tout, jusqu'à leurs problèmes les plus profonds. D'ailleurs, Hotsuma allait très souvent chez Shusei, en pleurant généralement. Là, il se faisait réconforter par son seul et unique ami. Il posait toujours des question en pleurant du style: dis, j'existe hein?

Plus tard, ses parents finiront par le laisser au clan Giou, ayant peur de ses pouvoir grandissant et commençant à le craindre de plus en plus. En effet, le chef de famille leur promit d'en prendre soin et qu'il pourrait chez eux apprendre plus sur son pouvoir ( maîtrise technique comme théorique).
C'est ainsi qu'il devint Zweilt, après que ses souvenirs des vies antérieures soient devenus plus clair bien que toujours incomplets, et qu'il fit équipe avec son ami d'enfance Shusei, lui aussi devenu Zweilt. Il commença donc à mieux se connaitre lui même ainsi que l'histoire des Giou, et il se battait maintenant contre les Duras, dure bataille engagée des siècles auparavant par les premiers membres du clan Giou.
Il retrouva parmis les Zweilt d'anciens confrères de la guerre livré lors de sa vie précédente, s'étant tout comme lui réincarnés( comme à chaque fois ce fut le cas d'ailleurs).

Mais un jour arriva la chose la plus terrible pour Hotsuma. Cela le tourmente d'ailleurs encore aujourd'hui... Ce jour là, alors qu'il se défendait et se battait avec son feu contre des Duras avec son équipier Shusei, il commit une grosse faute, dû à une déconcentration momentanée. Il n'arriva pas à maitriser correctement son feu, et blessa gravement Shusei au thorax, alors que celui-ci lui venait en aide, volontairement.
Depuis, alors que Shusei semble lui avoir pardonné depuis longtemps déjà, il ressent encore des remords et n'est pas à l'aise à chaque fois qu'il voit la cicatrice de son ami. Il s'en veut à mort de ne pas avoir su le protéger comme il aurait du...
Maintenant, il semble avoir accepté plus ou moins ces faits, et va de l'avant, enfin. Bien que se soit toujours maladroit, et qu'il soit toujours réticent à l'idée de redevenir social^^

Mode= Voyage dans le passé de Hotsuma: OFF

Aujourd'hui, il vit avec les autres Zweilt du clan Giou et Luka ainsi que les membres du personnel au château des Giou. Il commence à mieux s'intégrer, petit à petit, et ses rapports avec les autres vont évolué avec le temps. mais comme dit, c'est pas gagné: il ne montre rien, ni ce qu'il a sur le cœur à part à Shusei. Il reste donc un éternel associable pour le moment...

(NOTE: je ne sais pas si l'histoire est respecté correctement, car étant très fragmentairement dans le manga, j'ai peut être rajouter ou déformer certaines choses involontairement.... Enfin, c'est l'histoire générale selon moi, qui n'est donc pas une version correcte ^^)





Autres

Pouvoir

" Le feu... Cette puissance maléfique..."

Comme vous le savez maintenant, je fait partie de l'ordre des Zweilt, ce qui implique que je possède un certain pouvoir afin de combattre les Duras etc.
Pour moi, il s'agit de la "Voix de Dieu" dite également "God's Voice". Elle me permet de manipuler et de crée des flammes à ma guise.Ces flammes s'appellent d'ailleurs les flammes de Suzaku. Mais, croyez moi, le nom de ce don n'est en rien un don de Dieu comme on l'imagine.
Vous pensez surement que c'est un pouvoir génial? En effet, qui n'a jamais rêvé de contrôler le feu? Et bien moi, je vous le dis tout de suite: vous vous méprenez totalement!
Ce pouvoir... Je le déteste! Ce n'est rien d'autre qu'une malédiction je vous dis! Une puissance meurtrière et incontrôlable: il blesse plus qui ne sauve! Si seulement je pouvais ne pas posséder un tel don...


Familier

"Non mais vous me prenez vraiment pour un Duras là ou quoi?" lança Hotsuma, en s'énervant.
"Du calme, hotsuma, du calme! Cesse de t'emporter comme ça pour rien" répondit une voix.
" Toi, la voix, je t'ai rien demander! Je suis un Zweilt! Un Zweilt et je n'ai donc pas de familier!" dit-il avec agacement avant de sortir en claquant la porte fortement.
Vlaamm


Arme

Rah! Mon arme? Vous voulez la voir hein... Faites gaffe, là voilà !!
*fait apparaitre fièrement son arme *
Spoiler:
 
-Voilà, vous savez à quoi vous en tenir maintenant ^^
-Euh..., je crois que les lecteurs voudraient quelques explications au sujet de cette arme... dit la voix calmement.
- Hein? Des explications? il suffit de la voir non?
-Hum hum, toussota la voix
-Oui, oui, bon d'accord, voila les explication, se résigna-t-il devant la voix.

Donc, tout d'abord, sachez que je suis un Zweilt spécialisé en offensive lors des combats. Rien ne peut me résister, ou presque (prend un peu la grosse tête sur ce coup là)
Donc en revenant à mon arme, qui est très puissante au passage: on va faire court car je n'ai nullement envie de m'éterniser sur des truc inutile comme ça hein. Honnêtement, à quoi ça vous sert de savoir tout ça, je pige pas mais bon...
Le nom de mon arme est "Master Stroke". C'est une très grande et large épée, de forme peu commune et originale.
*J'aime bien son design en tout cas; c'est pratique et aisé pour combattre. bah quoi? Ça vous étonnes?*
Par contre, je ne peux pas la brandir comme ça: c'est plus compliquer. J'ai en effet toujours sur moi une bague, qui est en fait une sorte de preuve déjà de mon appartenance aux Zweilt, mais qui à aussi un lien fort avec mon pouvoir personnel. Pour faire apparaître Master Stroke, je dois prononcer une sorte d'incantation particulière, dans le but de l'invoquer.

Bon , je pense que j'ai dit l'essentiel, on ne va pas s'éterniser la-dessus plus longtemps.
*se lève un peu brutalement de sa chaise et sort de la pièce en levant le bras droit, montrant quand même une once de politesse *


Autre chose ?

Rien d'autre à dire, je crois même que j'ai trop parlé! Ah si! Je ne vais pas vous laissez vous en tirez comme ça après cet interogatoire: j'ai quand même un truc à vous dire avant de partir! * une flamme apparait sur sa main droite* Ne me demandez plus rien, vous êtes prévenus! xD
( la voix: Noter qu'il plaisante hein ^^ Il ne fera rien de mal, il est juste à bout de nerf pour aujourd'hui...)


"Shusei.... reste avec moi! Ne me quitte pas! Tue s ma raison de vivre!Mon sauveur! Mon ame soeur!"


Et & vous ?
Prénom Len'
Âge 17 ans
Code Code validé, par NanaChan
Comment trouvez-vous le forum ? Ou ? By fonda~sama ^^
Un commentaire ? nope~


Dernière édition par Hotsuma Renjou le Ven 13 Jan - 19:40, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Roi Démon

Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Hotsuma Renjou: Froid et de mauvaise humeur, mais pourtant...   Jeu 9 Juin - 16:55

Bienvenue =D Contente de toi voir ici !
J'espère que tu feras vite ta fiche alors, bon courage à toi pour tes dev's !

PS : En supposant que Hotsuma à un partenaire mec... Je pense qu'il serait plutôt homo en fait... xD

________________________________________
Fondatrice, ceci est un PNJ. Le roi démon n'est pas jouable,désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Kosuke

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma piaule


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Hotsuma Renjou: Froid et de mauvaise humeur, mais pourtant...   Jeu 9 Juin - 16:59

Bijour! =D

Bonne suite de prez =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.Ai-no-yuuki.skyrock.com
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Hotsuma Renjou: Froid et de mauvaise humeur, mais pourtant...   Jeu 9 Juin - 18:31

Mercii toutes les deux =)


Iina'> J'ai édité, mais je pense pas qu'il soit forcément homo, bien qu'il soit avec son partenaire... Enfin, je te crois quand même xD


Dernière édition par Hotsuma Renjou le Lun 13 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Roi Démon

Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Hotsuma Renjou: Froid et de mauvaise humeur, mais pourtant...   Jeu 9 Juin - 18:33

Quand tu les vois se parler c'est assez explicite, dans le manga, après dans la version papier... On sait pas pour le moment c'est assez dommage.

________________________________________
Fondatrice, ceci est un PNJ. Le roi démon n'est pas jouable,désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Hotsuma Renjou: Froid et de mauvaise humeur, mais pourtant...   Lun 13 Juin - 10:29

J'ai commencé un peu plus en détail ma fiche, mais j'aimerais avoir ton avis Iina sur ce que j'ai déjà écrit avant de continuer. Et oui, je ne vais pas me lancer plus loin si ce que j'ai fait là est pas convenable ^^.
J'ai fais de mon mieux pour essayer de reproduire le caractère du perso, mais c'est assez dur, et donc je ne sais pas si c'est correct... J'espère xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Hotsuma Renjou: Froid et de mauvaise humeur, mais pourtant...   Lun 4 Juil - 12:33

désolé pour le double post ( c'est pas biien je sais Evil or Very Mad )
Mais c'est pour la bonne cause XDD

J'aienfin terminé ma fiche!!! yatta =D !! *tchh, ne t'emballe pas trop vite...*
*Espère que sa ira à peu près ^^*

Attend les critiques ^^ (et les demandes de correction? oups O.o )

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Hotsuma Renjou: Froid et de mauvaise humeur, mais pourtant...   Mar 5 Juil - 8:54

Presque validation !
Il te manque le code =)

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Hotsuma Renjou: Froid et de mauvaise humeur, mais pourtant...   Mar 5 Juil - 12:26

Rahhh XD j'ai finit pas l'oublier celui là ^^
Mais Edit m'a sauvé xD (ou pas ... ^___^)

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Hotsuma Renjou: Froid et de mauvaise humeur, mais pourtant...   Mar 5 Juil - 12:34

Présentation validée, je te mets dans ton groupe et j'ajoute ton rang de Zweilt.

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Hotsuma Renjou: Froid et de mauvaise humeur, mais pourtant...   Mar 5 Juil - 14:45

Merciii ^^
Attention, tu viens de lacher dans le fofo une bête enragée XDD ( non j'exagère un peu là Razz )

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Hotsuma Renjou: Froid et de mauvaise humeur, mais pourtant...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hotsuma Renjou: Froid et de mauvaise humeur, mais pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De fort mauvaise humeur
» Mauvaise matinée [Taylor D.]
» Hotsuma
» RUSTY ▬ j'ai des mauvaises intentions mais des bonnes raisons
» mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Présentation :: Personnages Validés-