Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event]Tuer ou être tué... ? [PV : Kurashi Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: [Event]Tuer ou être tué... ? [PV : Kurashi Ace]   Ven 7 Oct - 2:02

C'était la fin de l'après-midi, le soleil avait déjà passé son point de zénith, donc la température était assez douce et un peu humide, mais rien de désagréable, bon ce n'était pas comme s'il pouvait avoir un quelconque problème avec la température, non plus, vu qu'il pouvait contrôler la température de son corps. Le vent ne soufflait pas trop fort, mais n'était pas des plus calme non plus, il y avait une brise moyenne. Il n'y avait presque pas de nuage qui recouvrait cette grande étendue bleue pale, le ciel était assez beau.

Malgré le beau temps, l'humeur de l'Opast lui n'était pas vraiment des meilleurs... Il était plutôt en colère, si vous en demandez la cause, c'était plutôt simple. C'était à cause d'une lettre que le clan Gioh avait interceptée, mais pas n'importe quelle lettre, mais une qui venait du Roi des Démons, déjà que cela venait de celui qu'il haïssait le plus, de plus celui-la demandait aux Duras et même Zweilt de lui ramener Yuki... Non, mais là, il pouvait toujours rêver, jamais il ne le laisserait faire. Son seul problème n'était pas les Duras en généraux qu'il pourrait envoyer contre le clan, mais si jamais lui venait à rencontrer le Roi... Il était quand même son ancien contractant... Déjà qu'il ne savait pas si le contrat avait été complètement annuler ou non. Seulement, a y penser cela le bouleversait un peu, mais peut-importe ce qu'il pourrait arriver, il protègerait son maitre, peut-importe le prix à payer, même si cela devait être sa propre vie.

Ruka était vêtu de son genre de long manteau noir sans manche, ce qui laissa apparaitre sa marque de traitre rouge qu'il n'aimait vraiment pas, mais devait faire avec. D'un simple pantalon, basket, gants noirs et d'autres petits trucs noirs, bah quoi ? Vous ne pensiez quand même pas qu'il allait changer son style d'habillement... Il portait aussi le pendentif en forme de croix noire avec une pierre rouge au centre que son maitre lui avait fait.

En cette fin d'après-midi Ruka n'était pas avec son maitre, après tout vu ce qu'ils savaient, le faire sortir de la zone de protection du château était trop dangereux, non ? Donc aussi bien qu'il reste en sécurité. Pourquoi était-il sorti, au lieu de rester avec son protéger ? Ruka avait seulement décidé d'essayer de détruire le plus de menace qu'il pouvait trouver. Depuis qu'il était parti du château, il n'avait rencontré que quelques petits Nidatorehis, faut dire que ceux-là peut importe le temps ou la situation ils en avaient un peu partout et n'étaient pas vraiment problématique.

Mais bon peut-importe où il était ou ce qu'il fessait, l'Opast ne pouvait s'empêcher de penser à Yuki maintenant ou même au temps où il était encore une femme. Avant même de s'en rendre compte, il était rendu face à une grande étendue d'eau, c'est-à-dire une grande plage. Quelques petites vagues venaient s'échouer sur le sable qui longeait cette vaste étendue. Il ne portait plus vraiment attention à ce qu'il y avait autour de lui depuis quelques temps déjà... Ce fut une l’énergie d'un Duras qui le fit sortir assez vite de ses pensées, pas celui d'un simple Nidatorehis, mais celui d'un Opast... Il fit que lancer un simple "Tsss" d’agacement, sans vraiment se tournée dans la direction d’où venait l’énergie, il resta placer face à l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: [Event]Tuer ou être tué... ? [PV : Kurashi Ace]   Sam 8 Oct - 9:04

Enfin, le moment était venu pour Ace de retourner sur terre pour retrouver cette fameuse lumière de dieu. Il était impatient à l'idée de trouver celui qui effrayé tant que ça le roi des démons. Il voulait se servir de ce pouvoirs pour mettre un terme à ce règne qui dure depuis trop longtemps. Avant ça, il voulait s'occuper d'une autre personne, Ruka Crosszeria, un traitre qui avait juré fidélité à Yuki. Comment un Duras avait pu tomber aussi bas. Notre sombre héros voulait comprendre et surtout connaître ces sources de motivations. La rumeur disait qu'il était tombé amoureux d'une humaine, si c'était vrai, il était encore plus pitoyable. Arrivé sur terre pour la deuxième fois, il se concentra sur l'énergie que pouvait développer Ruka. Ce n'était pas très compliqué de savoir où il était, beaucoup de Duras se faisait tué à un endroit bien précis, des Zweits seraient incapable d'en tuer autant. Sans plus attendre, il se dirigea vers les lieux ou tout ses "meurtres" avait été commis. A son arrivé il constata que cette zone avait été le théâtre d'un affrontement. Il avait réussit à vaincre un grand nombre de duras jusqu'à présent, dommage pour lui car sa vie allait bientôt s'éteindre, à moins bien sur que Ace ne fasse preuve de pitié, ce qui n'était jamais arrivé par le passé. La journée avait déjà bien avancé ici, le coucher du soleil allait accompagner la mort tragique du héros qui avait juré de protéger la "lumière de dieu".

Ace n'était pas quelqu'un qui se dissimuler, son énergie maléfique et sa soif de sang était détectable à des kilomètres à la rondes. Chaque pas qu'il engendrait créait une sorte d'atmosphère négatif. Un mal être pouvait facilement s'emparait des Zweits tellement sa présence était imposante, il n'avait rien avoir avec les autres Opast. Ace était d'un tout autre niveau, ses capacités lui avaient donné une réputation de Duras le plus dangereux dans le monde de l'Infernus. Cela n'allait pas changer ici, il allait bientôt devenir le roi des démons et ce n'était pas un simple traitre qui allait lui barrer la route. S'il faisait cela ce n'était pas pour obéir au roi, il voulait simplement montrer à quel point il était fort. Même le fameux Reiga n'avait aucune chance fasse à Kurashi, même si cela rester à démontrer. Suivant la direction du vent et du sang, le démon ne tarda pas à repérer l'aura de Ruka, comme en disait la rumeur, il semblait bien être plus fort que ce qu'il pensait, peut-être allait-il pouvoir lui résister assez longtemps pour lui servir de divertissement.

Vêtu de son long manteau noir, Ace arriva enfin à quelques mètres de son adversaire. Celui-ci semblait avoir baissé sa garde quelque instant, c'était une erreur qui montrait une nouvelle fois sa faiblesse. Il était devenu naïf et si cela n'aurait tenu qu'à lui, Ace l'aurait déjà attaqué. Cependant, il voulait l'affronter en duel et faire apparaitre un visage terrifié de la part de celui qui avait trahis les siens. Son regard était tourné vers l'horizon, il fixait attentivement la mer. Sortant de la petite forêt qui donnait sur la mer, Ace dévoila au grand jour son visage.




" Commencerais-tu à apprécier cette vie ? Ruka Crosszeria "

Le sourire aux lèvres, il reconnu immédiatement la marque des traitres sur son bras. Kurashi n'était pas quelqu'un qui tourner autour du pot, lorsqu'il voulait quelque chose il l'obtenait toujours pas la force et directement. Le roi lui avait proposé d'emmener quelque duras avec lui, mais, mis à part l'aider à l'échauffer ces pitoyable créatures ne lui aurait été d'aucune utilité. Maintenant qu'il avait enfin trouvé celui qui effrayait tant le monde de l'Infernus il n'allait pas se prié pour s'occuper de lui. Le roi le voulait vivant si possible, mais cela avait été une réfléxion stupide, lorsque Ace combattait, il tuait forcément son adversaire, sauf si bien sûr il rencontrait plus fort que lui, quelque chose qui ne c'était encore jamais produit...


" Où est Yuki ? J'aimerais... discuter avec lui, à moins que tu n'est quelque chose de plus intéressant à me montrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: [Event]Tuer ou être tué... ? [PV : Kurashi Ace]   Ven 14 Oct - 4:14

Non, mais il ne pouvait pas être tranquille un peu ? À toutes les fois où il pouvait être un peu seul, il fallait qu'un Duras vienne à sa rencontre... Ruka fit que se retourner dès que quelqu'un venant de la forêt qui longea la plage se mit à lui adresser la parole, le regardant silencieusement d'un air calme, voir un peu froid... Bah, quoi ? À son habitude normal.

" Commencerais-tu à apprécier cette vie ? Ruka Crosszeria "

Un autre Duras... ? Bah, visiblement oui, puisque ce dernier avait l'air d'en savoir un peu sur lui. Un Midwirn ou un Opast ? Peut-importe, ce n'était pas très important... S'il commençait à apprécier cette vie ? Surement plus que celle où il était encore un serviteur ou plutôt "l'esclave" du Roi. Il appréciait peut-être un peu plus celle de la vie précédente de Yuki... ? Non, pas vraiment t'en que Yuki était à ses côtés cela lui allait. Mais bon, à quoi bon répondre à un étranger ? Cela ne le regardait en aucun point, non ? Il fit que continuer à le fixer du regard sans lui répondre, restant silencieux, tout en continuant d'écouter le jeune homme.

" Où est Yuki ? J'aimerais... discuter avec lui, à moins que tu n'est quelque chose de plus intéressant à me montrer. "

Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire à-lui où était Yuki ? Ah, il voulait discuter avec ? Non, mais il se foutait de sa gueule là, ou pas ? Un Opast venait lui demander où était son maitre pour lui parler... C'était quoi ça encore ? L'art d'essayer d'enlever Yuki discrètement ? Si c'était ça, il pouvait bien continuer de rêver le gars. Il devait surement être un des Duras envoyer par le Roi pour essayer d'attraper Yuki ou était-il venu pour essayer de se débarrasser de lui ? Peut-importe, puisqu'il était apparu devant lui, aussi bien s'en débarrasser tout de suite, non ? De plus, il avait l'air de vouloir se battre, donc aussi bien lui donner ça, non ?

- Où il est, ne te regarde en aucun point. Lui répondit-il d'un ton froid.

L'énergie près du traitre commença à monter radicalement, des étincelles violettes commençaient à apparaitre, certaine partirent du sol pour monter, d'autre tout simplement de son corps. Au moins, le fait qu'il y est personne d'autre autour de lui, lui laissait carte blanche sur la quantité d'énergie qu'il voulait utiliser... Bon, il devait quand même faire un peu attention puisqu'il n'y avait quand même pas de barrière de protection autour d'eux, mais bon ce détaille l'importait peu...

- Si tu veux mourir, c'est quand tu veux... Adressa-t-il à l'Opast, tout en fessant apparaitre sa longue épée noir dans sa main droite.

Bon là, c'était un peu plus de la provocation, non ? Bof, il s'en foutait royalement aussi. Est-ce qu'un simple Opast pourrait venir à bout de lui ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. C'était ce qu'il allait surement bientôt découvrir... Ruka n'était pas près de se laisser battre par un simple Opast, après tous les Opasts du niveau du traitre était plutôt rare ou plutôt ceux qui avaient reçu du sang du Roi était rare. Si le Roi envoyait des Duras après lui, est-ce parce qu'il commençait à le craindre ou pas ? Regrettait-il le fait de lui avoir donnée plus de puissance qu'il en avait déjà ? Bah, ce détaille ne le regardait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: [Event]Tuer ou être tué... ? [PV : Kurashi Ace]   Mer 19 Oct - 8:43

[ Long ! J'ai était long à répondre désoler ^^']


Comme il s'y attendait, Ruka n'était pas décidé à lui dire ou se trouvait Yuki, bon cela n'avait pas vraiment d'importance puisqu'il était venu dans l'unique but de combattre ce traitre. Tout le monde le craignait et avait peur de lui. Ace se demandait bien pourquoi, il n'avait pas l'air d'être si extraordinaire. Certaine rumeurs disait qu'il avait hériter du pouvoir du roi des démons... S'il gouverner sur le monde de l'infernus alors il se devait de le vaincre pour prouver sa supériorité. Toutefois, il ne devait pas le sous-estimer. Plusieurs Opast avaient déjà tenté le coups et avaient échoué. Son regard était plutôt bon, froid comme l'aurait été les serviteurs des ténèbres. Cela allait être une expérience enrichissante et amusante. Kurashi était un expert en combat et il allait apprécier chaque moment. Lorsqu'il aperçut Ruka faire vibrer son énergie un léger sourire apparut sur son visage. Des étincelles se mirent alors à voir le jour tout autour de son corps. Quel beau spectacle, il était agréable de voir quelqu'un avec autant d'envie de meurtre. Il n'avait donc pas oublié comment tuer. Dans un certain sens, il était toujours le même. Quelque soit ses envies, sa nature restait inchangé. Le sol en tremblait presque, c'était une scène digne d'un héros, dommage pour lui que cela ne soit la dernière.


- Si tu veux mourir, c'est quand tu veux...

" Héhé... ne me déçois pas Ruka... "

Souriant, Ace n'avait pas encore fait le moindre geste, il ne voulait pas le tuer tout de suite. Une marionnette de ce niveau là était plutôt rare de nos jours. Le faire souffrir, voir la peur s'afficher sur son visage allait être divertissant. Le sabre à la main, le traitre avait fait apparaitre son arme de combat, il était donc prêt ? Eh bien dans ce cas... il était peut-être temps d'attaquer non ? A moins bien sûr qu'il ne soit trop lâche pour donenr le premier coups. Comme on pouvait s'y attendre de sa part, lorsque Yuki n'était pas pris pour cible d'une attaque, Ruka était inoffensif, laisser Ace porter le premeir coup était une grave erreur... il aurait pu tout simpelemnt lui tordre le cou et terminer ce combat en un instant, toutefois il doutait que cela fonctionnerait du premier coup vu l'énergie déployait par ce traitre. Même s'il n'en avait pas l'air, il était bel est bien sérieux, mais avait-il utiliser ton son potentiel ?


" Montre moi ce pouvoir qui effraie tant les autres. "

Serrant les deux poing, Kurashi libéra une énergie négative de façon prodigieuse, mais ce n'était pas la même que celle de Ruka, ce n'était pas dû à son pouvoir. Il avait tout simplement laissait sortir sa haine et ses sentiments négatifs. Son coeur était tellement sombre qu'il était capable de libérait une vague d'énergie simplement en rassemblant ses forces. Cette tornade avait la couleur des ténèbres et la force d'un cyclone. Le sable c'était divisé en deux parties et les grains étaient envoyé dans les airs et sur les cotés. Le vent était tel que le corp d'Ace flotta légèrement dans les airs. Toujours avec se sourire, il fit cette fois de même que Ruka en libérant une quantité d'énergie à son égale, des étincelles violettes percuttèrent les environt avant de les désintégrer. Il fit apparaitre un sabre dans sa main gauche. Avant de sortir la lame de son fourreau ,celle-ci était noir... elle était maudite et de ce fait, elle posséder une force dont personne ne pouvait se rendre compte. Faisant disparaitre le fourreau, il leva son bras gauiche dans laquel il tenait son épée.


" Je commence c'est cela ? "


Toujours légèrement au dessus du sol, il fit un mouvement de main pour abattre rapidement son épée en direction du sol de façon oblique. La lame libéra une sorte de rayon tranchant qui se dirigea à toute vitesse vers Ruka. La force de cette lumière fissura le sol ! Ruka allait-il pouvoir s'en débarasser ou tout simplement esquiver ? En tous cas... lorsque le reste du rayon toucha la mer, il la découpa en deux sur plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: [Event]Tuer ou être tué... ? [PV : Kurashi Ace]   Jeu 3 Nov - 3:20

[Désoler pour le temps mit. x.x J'ai été malade les deux dernières semaines et je n'avais pas le courage de RP.
Désoler si c'est nul aussi...]

" Héhé... ne me déçois pas Ruka... "

Qu'il ne le déçoit pas ? Bof, ce n'était pas son problème ça.... En tout cas, son adversaire avait l'air plutôt content de le combattre, ce qui était plutôt rare à voir et qui le surpris, mais ne le laissa pas voir bien sûr, après tout ce n'était pas comme si cela changerait grand-chose à ce combat... Du moins, c'était ce qu'il pensait.

" Montre moi ce pouvoir qui effraie tant les autres. "

Il tenait t'en que ça à mourir ? Bah, si c'était ce qu'il voulait pourquoi pas, un de moins n'allait pas être très grave, c'était même mieux pour la sécurité de Yuki. L'Opast envoyer par le Roi, fit de même que lui et monta aussi le niveau de pouvoir dégager, c'était assez impressionnant pour un Opast, ouaip il devait être assez fort celui-la, mais est-ce que cela suffirait pour venir a bout du traitre ? Ruka ne pensait pas vraiment, Bon s'en avait-il déjà fait avec la puisant de ces ennemis ? Non et ce n'était pas la qu'il allait commencer. Après une petite démonstration d'énergie déployer par son adversaire, Ruka continua de le fixer surtout quand celui-ci fit apparaitre une arme dans sa main gauche, un sabre pour être plus précis. Une autre arme de couleur noire ? Bah, visiblement oui. Il la leva dans les airs... Pourquoi faire ? Surement attaquer, il n'y avait pas vraiment d'autre option...

" Je commence c'est cela ? "

Pourquoi pas, ça pourrait montrer un peu ce que son adversaire savait faire, après tout s'il le voulait vraiment, il serait peut-être capable de terminer ce combat rapidement, après tout quand il était vraiment sérieux il n'y avait pas grand Duras qui pouvait lui rester bien longtemps, même certain Duras du niveau Général Class avait de la difficulté. Le traitre le regarda faire, il fit un mouvement rapide vers le sol, son arme libéra alors un rayon tranchant dans sa direction, même le sol s'en voyait fissurer. Pfff, s'il pensait l'avoir avec ça s'était raté... Ruka fit que disparaitre de devant le rayon rapidement, bah quoi ? Il aurait bien plus se protéger, mais pourquoi risquer d'être blessé pour rien ? Ah, pour protéger l'environnement, puisqu'il n'était pas dans une barrière... Euh, il n'était pas comme son maitre, pour penser à ce genre de choses...

L'Opast fit que réapparaitre derrière Ace, puis lui porta un coup horizontale rapidement. C'était presque sûr qu'il allait le bloquer, après tout c'était rien de bien spécial. Il enchaina ensuite avec des coups en diagonales et horizontales. Avec la vitesse d'attaque de son adversaire utilisé des incantations étaient presque inutiles, il n'aurait surement pas le temps de la finir avant de se faire toucher, au moins que ce dernier en utilise. Donc aussi bien y aller au combat rapprocher, pour eviter les attaques comme la dernière qu'Ace avait utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: [Event]Tuer ou être tué... ? [PV : Kurashi Ace]   Mer 16 Nov - 10:00

De la main gauche, il avait réussit à déchirer l'air et la mer. Sans s'en rendre compte, Ruka était analysé dans les moindres de ses mouvements. Ace n'avait pas l'intention de laissait échapper ne serait-ce qu'un seul détail. Le sous-estimer ne serait que pur folie. Son attaque bien que puissante et rapide ne put rien faire face à l'agilité de son adversaire. Le traitre était vif et cela lui avait permit d'esquiver sa première attaque. Ace avait un avantage sur lui, il connaissait pas mal de chose sur ces capacités. A l'inverse, Ruka ignorait tout de lui et de ses pouvoirs. Il allait donc être impossible pour lui de comprendre comment toucher Kurashi. A moins qu'il n'y est une trop grande différence de force, Ruka n'allait pas être en mesure de l'avoir. Le sombre Opast était un expert en combat, depuis tout petit déjà, il avait était à la tête de tout une ville. Il avait toujours était craind des autres. Ce combat, tout était différent, Ruka ne se battait pas avec la peur au ventre au contraire, il ne semblait pas vouloir abdiquer à cause de ses émotions. Le combat ne pouvait être que plus beau et intéressant. Toutefois, il doutait que les seuls pouvoir de ce traitre pouvait émaner de son sang et de son rang. Il y avait autre chose qui l'animait et qui lui donner cette force de toujours vouloir gagner. Quelque chose qu'il ignorait et qu'il souhaitait trouver dans ce combat.

Disparu ? Ruka venait de se volatiliser mais fit son apparition juste derrière Ace, il était rapide ça c'était clair et net, cependant, beaucoup trop imprudent... Les combats qu'il avait mené et remporté lui avait donné la grosse tête et c'est ce qui lui perdra. Dos à lui, Kurashi fit un léger mouvement avec son index, tellement léger qu'il semblait naturel. Sans se tourner, notre sombre démon esquiva le premier coup horizontal en se baissant. Comme s'il avait deviné les intentions de son adversaire. Pouvait-il lire dans les pensés et anticiper les attaque ? Ca en avait tout l'air... Toutefois, cela ne pouvait être dû aussi qu'un une pur coincidence où à des réflexes hors du commun. La suite allait nous le démontrer. L'Opast se tourna rapidement pour faire face à Ruka avec un regard froid. Comme tout à l'heure, il n'oubliait bien de mémoriser chaque petit détails de ses attaques. Ces points faibles allaient être dévoilé et allait lui permettre de gagner. L'enchainement des coups d'épée de Ruka était vraiment rapide, difficile à esquiver et pourtant... Ace anticiper le moindre de ces mouvements. Il savait où se déplaçer avant même que l'attaque ne vienne le toucher. Cela semblait être un jeu d'enfant pour lui et démontrait une nouvelle fois qu'il semblait avoir une capacité lui permettant de tout savoir à l'avance. Ace utilisa son sabre lors d'une des attaques de Ruka pour frapper son épée et les séparer de quelques mètres.


" Rapide comme l'éclair... tu es bien plus fort qu'on le raconte. "

Prenant une nouvelle fois son sabre avec sa main gauche, il se jeta sur Ruka pour l'attaquer de front, il voulait lui montrer qu'il ne le craignait absolument pas et qu'ils étaient sur un pied d'égalité. Sa lame avait une trajectoire étrange, elle venait de décrire un arc de cercle ! Ce n'était pas une attaque linéaire comme l'on pouvait voir d'habitude ! Pour se défendre, Ruka allait devoir utiliser son épée ou bien esquiver comme il l'avait fait tout à l'heure, mais cela allait-il être suffisant... Ace semblait être près à bondir s'il venait à esquiver comme précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Event]Tuer ou être tué... ? [PV : Kurashi Ace]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event]Tuer ou être tué... ? [PV : Kurashi Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Tuer Mordirith (trait Bravoure) (Reporter)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Tokyo :: Zone Portuaire :: Plage artificielle-