Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Combat contre un Duras, seule...Je peut m'en sortir !! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokô Murasame


avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25


MessageSujet: [Event] Combat contre un Duras, seule...Je peut m'en sortir !! [Solo]   Ven 7 Oct - 21:13

Tokô se réveilla tard aujourd’hui, elle avait le temps pour un Samedi. Elle n’aimait pas profiter de son lit, de rester dedans. Dans ses draps si doux et si confortable. Mais une fois réveillée, elle ne se rendormirait pas, donc elle se leva avec une pointe de mauvaise humeur. Mais ça passait vite. C’était le temps qu’elle se réveille bien. Et de toute façon, la mauvaise humeur n'allait pas bien sur le visage de Tokô.

Comme à son habitude, elle alla directement dans la salle de bain car elle n’osait pas descendre et croiser des gens, alors qu’elle n’était pas lavée et pas habillée. Elle prit donc son bain bien chaud, encore comme d’habitude, le matin elle avait certaines manies. Elle avait pris donc ses habitudes et ses marques. Elle sortit de la pièce et retourna dans sa chambre pour pouvoir enfiler ses vêtements. Dire qu’avant elle prenait son bain avec Yuki, ça lui manquait beaucoup. Elles avaient passées de bon moments ensemble. Mais bon maintenant c’était finit. Tokô mit un débardeur blanc et pour éviter d’avoir froid elle sortit une veste qui était de la même couleurs que la jupe qu’elle enfilait. Elle mit de grandes chaussettes, qui lui arrivait jusqu’au niveau du genou, rayées noirs et blancs en vertical. Elle mit un collier et alla devant son miroir pour se coiffer, elle fit deux petites couettes. Près de son armoire était placées toutes ses chaussures, elle prit la paires la plus appropriée. Elle les mit ainsi que sa veste et sortit alors de sa chambre. Elle avait envie de se balader un peu dans Tokyo aujourd’hui et seule.

Tokô se rendit alors au centre de Tokyo pour aller voir cette magnifique ville où elle était si proche . Elle se balada entres les magasins, sans savoir où aller exactement. Elle voyagea entre et elle verrait par la suite. Elle marche et erra quelque temps. Tokô arriva au Quai, en banc non loi de là. Elle s’assit, avec un mal de jambe, et pour pouvoir réfléchir au calme. Elle réfléchissait à tout les derniers événement qui l’avait marquée.

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Event] Combat contre un Duras, seule...Je peut m'en sortir !! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le combat contre Pierre the champion.
» On ne peut pas lutter contre le système, mais on peut toujours le foutre en l’air ! (Elizabeth)
» Le combat contre le géant
» Pirates contre marine
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Tokyo :: Zone Portuaire :: Quai-