Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event] Invasion de Duras au lycée? Quand même pas, si? [finiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotsuma Renjou

Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: [Event] Invasion de Duras au lycée? Quand même pas, si? [finiii]   Sam 8 Oct - 8:11

Hotsuma déambulait dans les couloirs du lycée. Il était encore tôt, et les cours n'avaient pas commencé. Oui, il lui restait encore une dizaine de minutes avant la sonnerie indiquant le début de ceux-ci. Et dans ces couloirs, pas mal d'élèves allaient et venaient, sortant ou entrant des classes, allant aux casiers...

Lui, il ne se pressait pas pour rejoindre sa salle de classe. Non, il n'avait pas hâte d'aller en cour. De plus qu'il n'avait pas vu Shusei ce matin, ni au château, ni à l'école. D'ailleurs, il était quelque peu fatigué. Non pas seulement à cause de l'heure matinale à laquelle les lycéen étaient forcé de se lever toute la semaine, mais parce qu'il avais aussi dû courir jusqu'au lycée ce matin! Et croyez-moi, ça fait une bonne trotte depuis le château!

Il marcha en direction de sa classe, à l’étage supérieur. Et tout en marchant, il eu ce que l’on pourrait appeler une sorte de « flash back ». Des images défilèrent alors dans son esprit, mais ce fut pour lui comme la réalité, comme si tout cela ce passait devant ses yeux, qu’il le voyait. Sur le coup, il perdit la notion du temps et de l’espace : il ne savait plus qu’il était dans le couloir, et pensait réelement être dans son « rêve éveillé »

Un petite pièce étroite noire, avec une petite fenêtre pour seule source de lumière. Des formes sur les côté de ce qui semblaient êtres des étagères. Elles étaient remplies de bocaux, ou de plantes. Non loin se détachait la forme familière d’un humain. Non, en fait, c’était un squelette. Ah…oui… on est dans la salle de stock de bio. Mais qu’est ce que je fais là ?
Soudain, deux petites choses brillent derrière une étagère. Petites… de la taille de.. Des yeux ! Il y avait quelqu’un ici ! Cependant, ces yeux n’étaient pas humains… Un Duras ? Non… quelques secondes après, d’autres petites choses brillantes semblables apparurent. D’autres yeux ! Combien y en avait-il ? Combien d’être des ténèbres ?Il ne le savait pas…Mais l’un d’eux sortit et bondit sur Hostuma, avec ses dents sortit. Des Nidatoreih…. Eut-il le temps de penser.

Il se prit un mur en pleine face. Normal, il rêvassait tout en marchant !

« Aie… »

Ça faisait mal quand même, mais il était clair que ça réveillait ! Il parut alors surpris. Il réalisa en fait qu’il avait « rêver ». Un simple rêve éveillé. Cela ne lui arrivait pourtant jamais... Alors pourquoi maintenant? Il devait y avoir une logique dessous... Allait-il arriver quelque chose? Des Duras allaient-ils attaquer?
Il ne savait comment interpreter son rêve, et se rendit à sa classe, tout en n'oubliant pas de ses pensées cet étrange rêve, qui semblait plus que réel...

A suivre.... dans le prochain post xD!

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)

Dernière édition par Hotsuma Renjou le Lun 28 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma Renjou

Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: [Event] Invasion de Duras au lycée? Quand même pas, si? [finiii]   Ven 21 Oct - 16:20

Arrivé à la porte de sa classe, il entendu du bruit. Étrange... pensa-t-il tout d'abord. Eh oui, d'habitude, le matin à cette heure, tous ses camarades de classes n'étaient pas encore là, loin de là même. Mais lui, aujourd'hui, il ne savait pas pourquoi, il sentait qu'il devait y aller plus tôt, bien qu'il n'en ai aucune envie réelle. Il présentait que quelque chose allait se passer. Oui, mais quoi? Son rêve étrange quelques minutes plus tôt venait renforcer encore plus ses craintes... Et si un, voir des, Duras s'introduisaient dans le lycée? Qu'allait-il faire? Montrer ses pouvoir devant des têtes effrayés? Ah ça jamais! Jamais plus! Ici, il n'était pas rejeté, bien qu'il ne cherchait pas la sociabilité... mais personne ici, mis à part les autres Zweilts ne connaissait son terrible fardeaux, ou même son passé... Et ça, il fallait à tout pris le préserver! Oui, mais si des vies étaient en danger....

Il poussa la porte et entra. le professeur était déjà là, et les élèves aussi. Ils étaient tous à leur place, assis, et... en train de... travailler?!? Mais que se passait-il donc? A cette heure, les cours n'étaient pas supposé avoir commencer pourtant!
Le professeur s'avança alors vers Hotsuma, qui était toujours sous le coup de l'étonnement. Il n'était pas comme d'habitude: le Zweilt l'avais remarqué. Il était.... c'était comme si il n'était pas lui même...Il avait le regard grave.

" Renjou-san...Renjou-san... Quelle peut donc être votre excuse pour ce retard?" dit-il sur un ton agacé, avec une teinte de sarcastique, que Hotsuma distingua parfaitement.

Et je dirais même plus. Cette teinte caché, elle était adressé à lui, volontairement. Il devina alors... Oui, tout fut soudain clair pour lui... Il s'agissait d'un Duras, qui aurait pris possession de son professeur, et qui semblait pouvoir altérer et contrôler les élèves. Eh oui, sinon, comment expliquer le fait qu'il soit tous réunis, ici, à travailler, alors que ce n'était pas encore l'heure? Il avait du modifier un truc chez eux, du genre leur conception du temps, ou leur horloge biologique... Uhm... Comment agir dans ce cas-ci? Ce Duras semblait assez puissant, car il arrivait à cacher une grande partie de son aura...
Hotsuma regretta alors de ne pas être avec Shusei sur le moment. Si un combat s'engageait, il était mal... Cet être humain était définitivement posséder par le Duras: il ne pouvait donc pas l'attaquer et le réduire en cendre de suite. Non, il fallait l'exorciser en premier... Oui, facile à dire, mais comment faire?

Hotsuma lança alors un air de défit à l'être maléfique. Son rêve avait prédis juste: des démons étaient là... Du moins, l'un d'eux se tenait devant lui. Il ne voulait pas impliquer les élèves dans cette affaire, amis il savait aussi que si un Duras était là, cela pouvait vite tourner à un gros problème (prise d'otages...etc). Il le regarda alors un petit moment dans les yeux. Le professeur fit de même. Au bout d'un moment, ce dernier se rapprocha encore plus de Hotsuma, et lui glissa à l'oreille ceci;

"Je suis venu pour toi... Zweilt!"

Que signifiait ses paroles étranges? Venir pour lui? Un Duras? Ce n'était pas logique... Quelque chose le faisait penser que cet être de l'Infernus était venu sur Terre pour une tout autre raison que les précédents Duras, qui eux venaient pour la domination et autre. Oui, mais pourquoi? Il garda le silence, et ne répondit rien à cette affirmation étrange. Le professeur, lui, se retourna, et regarda les élèves, avant de leur dire ceci à voix haute:

" Je m'absente un cour moment. J'ai besoin de parler à votre camarade qui apparemment ne connait pas ses horaires. Faites les exercices de la page 102 pendant mon absence."

Et sur ces mots, il lança un dernier regard à Hotsuma, avant de passer la porte et de disparaitre dans les couloirs. Ou était-il aller? Le Zweilt repensa à ce regard que lui avait lancé l'homme possédé: il en était maintenant sûr, celui-ci voulait qu'il le suive. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait, mais il se décida à y aller quand même. Au pire, il vouait une confiance absolu à Shusei, et il savait que si il était en danger, Shusei le ressentirais. et ce dernier étant dans établissement scolaire, il n'aurai pas de mal à venir au secours de Hotsu. Il regarda ses camarades, qui avait obéi on aurait dit aveuglement au professeur possédé. Il se passait quelque chose e plus en plus étrange... Comment cela ce faisait-il? Le possesseur de son prof ne pouvait pas contrôler cette classe à lui tout seul: c'était impossible. Mais alors, qui et comment?

A suivre dans le prochain post =)

Hotsuma Renjou

Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: [Event] Invasion de Duras au lycée? Quand même pas, si? [finiii]   Lun 24 Oct - 16:25

Hostuma se posait bien trop de question! D'habitude, c'était loin d'en être le cas! Bref, ce Duras était apparemment après lui, pour une raison inconnue. Ce ne pouvait être pour un combat, sinon, il n'aurait pas manigancer et mis en place toute cette scènette, qui lui demandait en plus des appuis. Il décida donc de le suivre, comme il le lui avait fait comprendre. Mais pour aller où? Il jeta un dernier coup d'œil à ses camarades de classes, qui ne semblaient pas en danger pour le moment...Mais il remarqua tout de même que Yuki n'était pas là... Bon d'un côté, tant mieux pour lui, ça en faisait un de moins à surveiller! Mais où était-il dans ce cas?

Il passa la porte de la salle de classe pour se retrouver dans le couloir. Il courut alors après la silhouette vague au fond du couloir, qui se déplaçait assez rapidement. Il réussit finalement à rattraper ce Duras, qui l'avait "guidé" jusque devant une porte. Il était rentré dedans. Hostuma eu un frisson. Cette porte, il la reconnaissait. C'était la porte de la réserve de bio. La pièce dont il avait "rêvé" plus tôt, et dans laquelle il avait subit une sorte d'attaque de Nidatoreih... Il soupira à vois basse:

" Esperons que ce ne soit qu'un rêve...je n'ai aucune envie d'avoir des problème de si bon matin..."

Mais il n'avais pas le choix. Il le sentait d'un côté que ce dont il redoutait allait se passer. sans plus attendre, car à bout de patiente, il poussa la porte d'un seul coup, violemment. Et il entra alors, dans une petite pièce sombre et noire qu'était la réserve de bio. Il chercha l'interrupteur à taton sur le mur à sa gauche. Eh bien qu'il le trouva, la lampe ne semblait pas vouloir s'allumer. Grillée? Surement... Quelle importante en final. Il sentait bien qu'une présence étrange rodait en ces lieux, l'aura des Nidatoreih régnait bien ici. Il n'avait pas besoin de ses yeux pour y voir cela. Par contre, il alluma quand même un petite flamme sur son doigt, histoire d'y voir plus clair. On ne sait jamais.... Bon bon, où était-il, ce fichu faiblard de professeur possédé, hein?
Il sentit une mauvaise sensation dans son dos.

"C'est moi que tu cherche, Zweilt? je suis juste là, hi ♥!"

Aie... Ses nerfs chauffèrent d'un coup. Comment ce satané Duras se permettait-il de le rependre par l'arrière comme ça? Et pire encore, lui parler sur ce ton si... niais? Qu'avait-il en tête celui là? C'était sûr, il devait être idiot en tout cas.
Hotsuma se fit entourer d'un seul coup de flammes, ne pouvant se retenir quant-à l'attitude insupportable de cet être inférieur démoniaque.

"Grrrrr. Tu veux mourir si vite? C'est bien partit en tout cas..." Dit-il avce un sourire sadique, et le poing serré, toujours en feu.

Très vite, alors que le Duras ayant pris possession du prof tournait autour de Hotsuma d'une façon très irritante, d'autres Nidatoreih vinrent se montrer, en sortant du noir. Il y avait bien des renfort, ainsi...

Hotsuma Renjou

Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: [Event] Invasion de Duras au lycée? Quand même pas, si? [finiii]   Lun 28 Nov - 16:49

Hotsuma regardait autour de lui, avec des yeux perçant. Il n'avait pas le droit à la faute. Il y avait ici beaucoup de Duras de bas niveaux, oui, mais à lui tout seul, il pourrait ne pas y arriver, pas indemne en tout cas. Avec Shusei, il les aurait cramé net, ces démons! Mais là, il lui fallait être un peu plus prudent... En plus, il ne fallait pas détruire l'école: ce n'était de loin pas le but! Il fallait ne pas se faire remarquer bêtement. Avec la barrière de Shusei, ça aurait été vite vu, tout ça... Il soupira, et baissa la tête pour éviter une attaque.

"Giiiiihihiihi ♥! Tu semble moins fier, Zweilt du feu!"

Le duras qui semblait diriger cet offensive se calma ensuite, et repris, toujours de sa voix machiavélique:

"Tu sais, on ne te veux pas de mal, du moins pour l'instant. On est là sur ordre du roi démon. Il veut passer à l'offensive. C'est bête de demander ça à un Zweilt, mais tu aurais pourtant des raisons de nous rejoindre...Gihihiii. n'as tu pas toujours hait ce don, cette vie et ce fardeau qui t'incombre, hein? C'est ta chance, aujourd'hui. le roi démon te promet, si tu le rejoint, d'éraser tout cela."

Ah! Hotsuma avait cru qu'il allait jamais terminé ce monologue. Ce monologue à un mur, qui plus est. Oui, Hotsuma avait dès les premiers mots lâché. Jamais il n'écouterais un Duras, qui venait faire sa m***e au lycée... Il fit de sa petite flammèche, une flamme bien plus imposante, et pointa son doigt enflammé vers le Duras leader. Il se fichait des autres: ils n'étaient que des pions, et pas très forts semblaient-il.

"Toi là! Tu sais quoi? Tu peut aller te faire voir, triple idiot! Et va dire à ton Roi de pacotille d'aller se faire foutre aussi! Vous êtes bien faible d'aller chercher à recruter l'ennemi dans vos rangs...Jamais je ne pactiserais avec des foutus démons pour réglés mes problèmes perso! Et maintenant, si vous le voulez bien, mes petits duras de pacotilles...."

Il avait haussé la voix, laissant ainsi clairement sa colère et sa haine s'exprimer. Il ne finit pas sa phrase, et tout en disant ses derniers mots, il s'étaient avancé vers le leader, qui, sous le regard menaçant de Hotsuma, commençait à reculer. Hotsuma ne se retint plus. Il était en colère. Plus que ça, même. Et là, c'était trop. Il ne pensa plus aux conséquences directes, et se lança. Il sauta sur le Nidatoreih, et l'entoura de flammes. Bientôt, le Duras disparût. Les autres, derrières, disparurent instantanément au vu de ce spectacle enflammé, et retournèrent sans doute pleurer chez leur roi des fripouilles.

"Bien... Quels em*****rs quand même..."

Il fit une pause dans ce soupire. puis, il reprit, à voix haute, en mettant les mains à ses hanches:

"Bon, bon... comment je fais, moi, maintenant, pour nettoyer tout ça? Les traces de feu, noires, ne partes pas si facilement... sans barrière...."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Invasion de Duras au lycée? Quand même pas, si? [finiii]   

[Event] Invasion de Duras au lycée? Quand même pas, si? [finiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut