Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ivalice's Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Ivalice's Chronicles   Lun 10 Oct - 10:46

Personnage Principaux


Présentation des personnages principaux : 1er Chapitre






Nom : Elendil
Prénom : Ervael
Age : 17 ans
Classe : Alchimiste





Description :

Personnage principale de l'histoire, Ervael est né dans un pauvre village nommé "Isvan". Il perd sa mère à l'âge de cinq ans est fut hébergé par sa grand-mère. Son père ayant disparu depuis sa naissance... il apprend à maitriser seul l'art de l'Alchimie et deviens rapidement un expert dans ce domaine. Il refuse de rentrer dans l'armée impériale qui tente de le prendre en tant que soldats. Son village se voit alors attaquer par les forces ennemis, l'armée des ténèbres. Il perdra son bras droit et sa jambe gauche pour sauver une petite fille des griffes d'une Wyvern. Après avoir vaincu ce dragon, il reçoit un pouvoir qui lui permet de transmuter n'importe quelle chose sans cercle de transmutation. Courageux mais également naïf, Ervael fonce souvent tête baisser dans la bataille, malgré ça, il apporte une grande confiance à ses amis. Généreux et fort sympathique il décide de combattre l'armée des ténèbres mais ignore ce qui l'attend au bout du chemin...





Nom : Valandil (Pendragon de son vrai nom)
Prénom : Akari (Arthuria de son vrai prénom)
Age : 18 ans
Classe : Chevalier





Description :

Fille unique du grand roi de Fanélia, Pandragon Migard. Elle possède une grande force physique et une grande technique à l'épée. Son armure issue de sa famille la protège contre certaine magie. Toujours juste dans ses choix, elle déteste voir les autres souffrir et n'hésite pas à risquer sa vie pour leurs biens. Soutenu par tout un peuple, elle est connue dans le monde pour être la plus belle princesse de Fanélia. Tout comme Ervael elle combat l'armée des ténèbres aux côtés de sa nation. Depuis toute petite Hikari s'entraîne à manier les épées avec son maitre Van. Peu de temps avant ses dix-huit ans, elle apprend que son maitre a aidé les démons à s'infiltraient dans son royaume. Ce jour sanglant fut nommé la "Saint Valentin Sanglante", une journée de terreur ou des millions d'innocents perdirent leurs vies. C'est de cette façon qu'elle décide de renoncer à son titre de princesse pour partir à la recherche de son maitre. En chemin, elle rencontre Ervael dans un petit village et décide de l'accompagner dans son périple. En combattant l'armée des ténèbres elle est certaine de pouvoir retrouver Van et de lui faire payer sa trahison.





Nom : Minamoto
Prénom : Kazuki
Age : 18 ans
Classe : Ninja





Description :

Kazuki reste incontestablement le plus fort du groupe. Plus âgé que Hikari de quelques mois, il possède une force et une vitesse incroyable. Ses techniques basées sur l'art du Ninjutsu lui permettent de cracher du feu et d'utiliser la foudre pour déchainer sa colère. Il porte un sabre qu'il nomme l'épée de "Kusanagi". Il possède également des yeux bien étranges, un pouvoir qui semble maléfique et qui lui permet de projeter de terrible illusion... Mis à part ça, on ne connait que très peu de choses sur son passé. Pas très sociable et froid, il reste assez distant et ne montre aucune affection pour ses amis. Il lui faudra un certain temps pour s'habituer à leur présence. Malgré ses bonnes réflexions, il aime se jeter dans les pièges pour montrer sa supériorité. Après avoir perdu un pari avec Ervael il décide de l'accompagner pour mettre un terme à ce siècle des ténèbres.





Nom : Tohsaka
Prénom : Rin
Age : 17 ans
Classe : Mage





Description :

Rin descend de la noble lignée des magiciens célestes. Dotée d'une très belle silhouette qui ne laisse pas indifférent les autres jeunes hommes. Elle utilise des bijoux comme armes. Grâce à eux, elle peut déclencher toute sorte de magie destructrice. Celui qu'elle porte autour de son cou à un pouvoir très particulier qui lui permet de soigner les blessures et parfois même ceux qui devaient être mortels pour l'homme. Sa puissance magique est assez élevée et sa réserve de mana est assez conséquente. Rin n'est pas très forte en combat rapproché même si elle reste assez souple et rapide pour esquiver certains assauts. A l'inverse de Kazuki, elle est très sociable et reste la plus intelligente du groupe, elle possède un grand savoir sur le monde qui entour nos cinq héros.



Prologue


Lors de la création de l'humanité, dieu décida de créer toute sorte de race. Les plus puissants et les plus respecter étaient les six dragons célestes. Leurs rôles étaient d'assurés l'équilibre entre le bien et le mal. Ils intervenaient à chaque fois qu'une race était en déclin. Pour cela, quatre sceaux devaient être brisés pour libérer la force de ces monstres mythiques. Quatre cavaliers de l'ombre avaient été désignés pour les protéger.

Plusieurs siècles s'écoulèrent sans que l'équilibre ne soit rompu. Les démons restèrent cachés dans l'ombre, les amphibiens dans l'eau et les elfes dissimulés dans les bois. Les hommes quant à eux possédaient la plupart des terres. De grands royaumes firent leurs apparitions. Parmi eux, Fanélia dont la puissance militaire était incontestablement la plus forte. Cependant, le jour de la Saint Valentin Sanglante, le royaume de Fanélia gouverné par Migard fut écrasé... L'harmonie avait-elle était rompue ? En tout cas... aucun sceaux ne fus brisés... les cavaliers ne donnèrent aucun signe de vie. Sans eux, il était impossible de briser les sceaux et d'invoquer les divinités pour maintenir l'équilibre.

Nous sommes en 127, année lunaire. Les démons se font de plus en plus présent... les hommes redoutes une guerre sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ivalice's Chronicles   Lun 10 Oct - 11:19

Personnage secondaire : 1er Chapitre




Nom : Killer
Prénom : Bee
Age : 27 ans
Classe : Epéiste ninja


Description :

Killer bee est le gardien de la grande montagne, il est l'homme le plus fort de la région. Tout comme Kazuki il maitrise l'art du Ninjutsu et peut utilisé jusquà huit sabre en même temps ! Il est doté d'une agilité incroyable et protége les hauteurs. Malheureusement, depuis quelque temps une rumeur circule et l'accuse de cacher une force maléfique... de plus il semblerait que ses actions soient manipulés par une autre personne... lui qui avait toujours combattu pour le bien être des gens...




Nom : /
Prénom : Lust
Age : ???
Classe : Homonculus

Description :

Lust est l'un des plus intelligente homonculus, elle a été créée il y a déjà plusieurs année dans le but de créer une brèche entre le monde des mort et celui des vivants. Ses origines et son but son encore inconnu.




Nom : /
Prénom : Envy
Age : ???
Classe : Homonculus

Description :

L'homonculus le plus cruel ! Envy n'est la que pour tromper les gens et les manipuler, il possède le pouvoir de prendre l'apparance de n'importe quel être humain. Tout comme Lust il a pour mission d'ouvrir la voix au royaume des morts.




Nom : /
Prénom : Wrath
Age : ???
Classe : Homonculus

Description :

Mignon et adorable, voilà les choses à laquel on s'attend en voyant sa petite frimousse. Cependant, comme ses semblables, le jeune homonculus n'hésite pas à tuer pour son plus grand plaisir. Le Sang des humains le rend euphorique et il semble chercher quelque chose. Il obéis à Lust et à Envy mais n'en reste pas moins très dangereux..


Résumer du premier chapitre :


Après un long voyage, Ervael décide de se reposer dans un petit village près d'une rivière qui à la propriété d'augmenter les pouvoirs. Alors qu'ils étaient tranquillement installé, ils entendent une rumeurs concernant des mort-vivants. Certains villageois disent avoir vu leur proches revenir du royaume des morts pour les hanter. Comme tout les héros, notre Alchemiste décide de mener une petite enquête. Il se rend au cimetiere et se rend compte de la vérité des choses. Sont groupe est attaqué par une horde de zombies. A l'aide de Rin, Akari et Kazuki il réussit à les vaincres. De retour à l'auberge il désire continuer cette quête et apprend que la source du pouvoir émane de la grande vallé, on lui raconte que le gardien "Killer Bee" serait devenu l'instrument du mal... A sa grande surprise, il découvre qu'il n'est pas loin d'atteindre les entrailles des enfers...



Opening 01 :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ivalice's Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mutant Chronicles Jeu de figurines
» demande de partenariat Chronicles
» Resident Evil Chronicles HD Collection
» Les secrets d'Ivalice.
» Mobius Chronicles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Partie HRP :: Flood :: Section Graphisme-