Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un chat démon incompréhensible, Izumi introuvable... Que ce passe-t-il? [PV: Izumi-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Un chat démon incompréhensible, Izumi introuvable... Que ce passe-t-il? [PV: Izumi-chan]   Jeu 13 Oct - 18:00

Hotsuma ne comprenait plus la situation actuelle. En fait, il se demandait même ce qu'il faisait ici, avec ce chat au comportement incompréhensible, qui agissait si étrangement. Que faire? Il n'y avait toujours pas la moindre trace d'Izumi, la jeune Zweilt que Hotsu était censé retrouvé avec ce chat. Enfin... il vaudrait mieux qu'il finissent par la trouver, parce que là, ça devenait embrouillant, et ennuyant, et un tantinet inquiétant quand même.
Mais le Zweilt manipulateur de feu en avait mare: cette historie l'ennuyait maintenant. Eh oui, ça faisait combien de temps qu'il avait quitter sa chambre? Il ne savait pas précisément, mais au moins un bon quart d'heure, peut être une demi-heure...Il avait des chose à faire lui, bon sang! Pas comme ce chat qui menait une vie bien plus tranquille que lui! Non, Hotsuma devait finir ses devoirs, et terminer sa chambre.

Il revint à la réalité, aux miaulements répétés et stridents du chat noir. Rahh! Il avait presque faillit l'oublier! Il devenait quand même un peu lourd, ce chat. Si il était le familier d'Izumi-chan, alors il devait savoir où celle-ci se trouvait. Et pour ne pas arranger les choses, ce chat n'était pas doué de parole... Dommage, cela aurait été bien pratique...
Et ce regard rouge et profond fixé sur lui depuis un moment déjà. Il allait lâcher prise si ça continuait. Oui, à ce stade, il valait peut être rentré tranquillement, et attendre qu'Izumi revienne d'elle même. Et au bout d'un temps, si elle n'avait pas réapparut, prévenir le vieux au lunettes et la chercher.

Puis l'animal démoniaque se retourna, et repris sa marche de façon hâtive. Avait-il retrouvé la piste de sa maitresse? Cela serait bienvenue, car Hotsu n'en pouvait simplement plus... Après un long, long soupir, il se décida à suivre la bête.

"Pffff... y'a intérêt qu'il soit sur une bonne piste...."

Il le suivit, et marcha ainsi jusqu'à la forêt. Ils la traversèrent, et arrivèrent sur un chemin de terre, menant à la ville. On pouvait déjà apercevoir les hautes battisse, et les moins monumentales sur les côtés de ce chemin goudronné non entretenus au vue de l'état minable de la route.
Il regarda au alentour, et ne vit rien qui attesterait de la présence d'Izumi. Rah! Il se jura intérieurement que lorsqu'il la trouverait, il lui passerait un savon, et lui ferait la leçon. A cause d'elle, il perdait un temps précieux, lui! Il n'avait pas le temps de jouer à ses gamineries...
Il lança un regard froid et presque féroce au chat, montrant son ennui:

"Bon alors, le chat, elle est où ta maitresse? Vaudrait mieux pour toi qu'elle ne soit pas loin...On dit bien des familier qu'ils peuvent retrouver leur maitre dans n'importe quelles circonstance non?"

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un chat démon incompréhensible, Izumi introuvable... Que ce passe-t-il? [PV: Izumi-chan]   Sam 22 Oct - 12:30

Kuro continuait sa route, en vérifiant qu'Hotsuma le suivait toujours. Après tout, il voulait à tout prix retrouver sa maîtresse bien aimée... Il avait eu cette sensation d'un seul coups d'un seul, cette impression de danger... Non, pas de lui, mais d'Izumi. Il ressentait comme si Izumi avait des problèmes. Cela venait peut-être parce qu'ils avaient créé des liens entre eux, du coups Kuro pouvait ressentir tout ce qu'Izumi ressentait... Ce n'était pas très surprenant à vrai dire.
Lorsque Hotsuma lui lança un regard froid, il comprit que ce dernier en avait marre, et qu'il voulait rentrer chez lui tranquillement. Mais il ne pouvait pas... Izumi était peut-être en grand danger !

"Bon alors, le chat, elle est où ta maitresse? Vaudrait mieux pour toi qu'elle ne soit pas loin...On dit bien des familier qu'ils peuvent retrouver leur maitre dans n'importe quelles circonstance non?" Lui lança Hotsuma.

Kuro le regardait encore de ses yeux rouges. C'était tellement dommage qu'il ne puisse pas parler ! Sinon il lui aurait déjà tout expliqué... Mais c'était impossible. C'était le seul moyen qu'il avait pour sauver Izumi.
Il miaula une fois, puis se retourna, et continua de marcher mais d'un pas plus accéléré.

Depuis des années il n'avait jamais quitté Izumi. C'était en quelque sorte sa "sauveuse". Elle avait été la première à l’accueillir les bras ouvert, sans même le rejeter pour sa vraie nature... Izumi avait toujours été là pour lui. Bien entendu, cela lui faisait du mal de ne plus voir cette expression qu'elle avait faite lors de leur rencontre... C'est à dire: De la joie. Elle avait changé d'un seul coups. Même lui ne savait pas pourquoi. Mais, cela ne l'empêchait pas d'être heureux avec elle... Izumi elle, malgré son visage blême et cette expression froide, lui donnait pleins d'amour. Naturellement, c'est un peu bizarre de dire ça, mais elle l'aime énormément... C'est pour elle, son "meilleur ami". Et bien, Kuro lui, considère Izumi comme sa mère. En effet, c'est une chose un peu inattendu, mais c'est ainsi. Il tient à Izumi comme à sa propre mère.

Plus les secondes passaient, et plus Kuro accélérait. A croire que la situation devenait de plus en plus grave...

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un chat démon incompréhensible, Izumi introuvable... Que ce passe-t-il? [PV: Izumi-chan]   Sam 22 Oct - 16:50

A sa question, le chat prouva par sa réaction une fois de plus, qu'il était capable de très bien comprendre les paroles que Hotsuma lui adressaient. Son regard avait beau n'être que celui d'un chat, bon d'accord, un chat démon, mais il était très expressif. Si Hotsu le voulait et qu'il se concentrait bien dessus, il pouvait peut être connaitre les sentiments du chat. Mais cela, il ne voulait pas le faire pour le moment. Allez savoir pourquoi... Avec lui, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de choses, bien qu'il surprend parfois.

Aux paroles dure qu'il avait prononcé précédemment, le chat le regarda d'un air très étrange, comme si il voulait réellement lui répondre, mais il ne pouvait pas. Ses yeux rouges commençaient cependant à stresser le jeune Zweilt. Pourquoi? Eh bien, il n'aimait pas trop ce regard en fait: cela lui rappelait vraiment les Duras démoniaques. Je précise démoniaque, parce qu'il a récemment eu une leçon lui prouvant enfin que tout les Duras n'étaient pas à classer dans la même catégorie, celle des "méchants". En effet, sa rencontre au hangar avec la Midwirn rousse prénommé Iinarika lui avait ouvert les yeux sur ce point là: elle, elle avait été gentille...

Il revint à la réalité alors que le chat miaula encore une fois, comme il le faisait depuis un moment à chaque fois qu'il s'arrêtait ou que Hotsuma lui posait une question quelconque. Voulait-il lui faire comprendre quelque chose? Puis, le chat noir avança à nouveau, mais cette fois, plus rapidement. Le temps jouait-il? Hotsu sentait que ce chat était vraiment très attaché à sa maitresse. Il ne savait pas pourquoi, et ne comprenait d'ailleurs pas encore très bien comment un petit démon chat avait pu s'allier avec une Zweilt. Mais une chose était sûre, ces deux là étaient surement très liés. Un peu comme lui et Shusei en quelque sorte.... Sans Shusei, Hotsuma serait perdu, et ne serait pas ce qu'il deviendrait. Ce devait être un peu la même chose pour ce chat et Izumi... Le chat semblait d'ailleurs assez paniquer, et perdu.

Hotsuma suivait toujours et encore le chat. Oui, lui, il n'avait pas la capacité de sentir la piste ou la présence de la jeune Zweilt muette. Il devait se fier à ce chat. Et d'ailleurs, il remarqua au fil des minutes, que le chat noir accélérait le pas. Pourquoi? Izumi était-elle en danger à ce point là? Il avait intérêt de ne pas se planter, ce chat, parce que, quand il regarda l'heure, il vit que l'après midi était déjà bien avancé... Il avait perdue une bonne partie de son après midi quoi... De plus, les rues dans lesquelles ils se trouvaient étaient connue pour avoir une très mauvaise, très mauvaise fréquentation en fin de journée, donc très bientôt. Or Hotsuma n'avait aucune envie de rencontrer une racaille et sa bande... A ce compte là, il préférait peut être même tomber nez à nez avec un Duras!

Ils arrivèrent alors soudain sur une petite place, à côté de laquelle semblait se tenir une vielles bâtisse abandonné et dans un mauvais état. Ce vieil immeuble intrigua beaucoup Hotsuma, bien qu'il en savait pas pourquoi... Ce bâtiment pouvait très bien être le repère de racaille ou autres, à en voir son état, et il avait déjà eu affaire à un cas semblable une fois. Alors qu'il regardait dans cette direction, il entendit des bruit violent, du genre jetés de meubles ou autres. Enfin, des bruit assez imposants.
Cette fois, ce fut lui qui s'arreta et marqua une pause, et non le chat. Il lui dit d'ailleurs, d'une voix suggestive et peu emballé:

"Oy! Le chat! Y'a un truc pas net avec ce bâtiment... Tu sens quelque chose?"

Après tout, c'était peut être son imagination... Ou alors, ces bruits n'avait sans doute rien à voir avec la disparition d'Izumi... Enfin, il valait mieux en être sûre, et il préféra demander au chat, qui, lui, savait apparemment ou pressentait où se trouvait sa maitresse.

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un chat démon incompréhensible, Izumi introuvable... Que ce passe-t-il? [PV: Izumi-chan]   Dim 23 Oct - 9:44

Kuro sentait effectivement qu'Izumi était peut-être en danger... Alors il accélérait pour montrer à Hotsuma de se dépêcher. Bien sûr, il ne voulait pas lui imposer de le suivre, mais il était le seul moyen au cas ou Izumi était réellement en danger... Kuro n'était qu'un simple chat, certes des enfers, mais il ne pouvait rien faire fasse à un grand danger. Son seul pouvoir était de sentir la ou les présences de personnes, et de ressentir ce que ressentait son maître. Et bien, c'était ce qu'il se passait en ce moment même. Il ressentait la même chose qu'Izumi. Et ce sentiment était de la peur... De quoi Izumi avait-elle peur ? ... Pourquoi ?... Le seul moyen de le savoir, c'était de la retrouver. Après tout, Kuro ne pouvait pas supporter d'être séparé d'Izumi plus longtemps... Il arrivait sur une place ou un bâtiment étrange leur faisait face.

C'est alors que Kuro commença à miauler à tout bout de champs, comme s'il appelait en quelque sorte sa maitresse.

Puis, du bruit retentit. Pas un petit "Boum", mais plutôt des fracassements. Comme si quelqu'un jetait des objets... C'était bizarre. Cela venait du l'étrange bâtisse...

"Oy! Le chat! Y'a un truc pas net avec ce bâtiment... Tu sens quelque chose?" Lui dit alors Hotsuma.

Il se tourna alors de nouveau vers Hotsuma, et recommença à le fixer. Il ne sentait pas la présence d'Izumi... Du moins, à ce qu'il pensait. Il fit bouger ses deux queues à l'horizontale en guise de réponse. Il avait peur... Et s'il se trompait ? Et si Izumi était réellement dans ce bâtiment ?...

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un chat démon incompréhensible, Izumi introuvable... Que ce passe-t-il? [PV: Izumi-chan]   Lun 24 Oct - 16:14

Hotsuma se demanda soudain pourquoi il avait posé une telle question à ce chat. Il n'en trouva pas la réponse. Peut être s'inquiétait-il de plus en plus pour la jeune Zweilt muette? Oui, bien sûr que c'était le cas. Il avait beau éviter les contacts inutiles, il n'était pas un sans cœur non plus! Il en avait bien un, il était seulement caché en quelque sorte. Et son cœur était sans doute bien plus gros que pas mal de gens en ce monde...

Mais bon, assez de perte de temps en pensées, il fallait se concentrer un peu, et arrêter de dériver ainsi. Le chat se retourna tout de même à sa question. Elle ne devait donc pas être si stupide qu'il le pensait, autrement le chat noir n'aurait pas prit la peine de se retourner, et de perdre ainsi quelques seconde peut être précieuse pour retrouver Izumi sa maitresse. Apperment, au vu de son peu de réaction, si ce n'est de lui lancer un regard comme les autres, Izumi ne devait pas se trouver ici. Après tout, lui, il était tout bonnement incapable de sentir sa présence. ce n'était ni un animal, ni un familier, et encore moins un traqueur ou quelque chose dans ce genre là!
Les supposition d'Hotsu sur la réponse donné par l'animal furent très peu après prouvé: le chat bougea ses deux queues noires horizontalement, parce qu'il en avait deux et que Hotsuma jusque là ne l'avais pas remarqué. Cela signifiait à coup sure un "non". Il était fûter ce chat, d'imiter le non de le tête qu'aurait pu faire un humain, avec ses deux queues. cela prouvait une fois encore qu'il était doué d'intelligence...

Cependant, il lui semblait que le chat était hésitant. Ou un truc du genre... Eh oui, c'était plus que difficile de communiquer avec un chat, même si celui-ci était un familier à essence démoniaque. Il restait un "animal", et la communication difficile. Comment savoir si ce que le Zweilt interprétait était correct? A ses yeux, il n'y avait aucun moyens de le savoir réellement... Ou alors, il aurait fallu que Tsukumo ou sa soeur soit là pour traduire, voir Izumi tout simplement. mais aucun des trois n'étaient là, et l'une était l'objet de la recherche. Alors que faire?
Mais cette fois-ci, il le remarqua, le chat n'avait pas miaulé. Et la même question se posait alors: qu'est ce que cela voulait dire? Bref, il arrêta de se triturer l'esprit à comprendre l'animal: il savait de toute façon qu'il ne le pouvait tout simplement pas.
Il s'adressa plutôt au chat, en venant à lui et en s'accroupissant à ses côtés:

"Bon, si tu ne sens rien, c'est surement qu'elle n'y est pas! Ses bruits ne sont alors pas liée à elle. Tu ne sens rien, c'est bien ça hein?"

Il marqua une pause, attendant la réponse sous quelque forme qu'elle soit de l'animal. Puis il rajouta:

" Sinon, on s'éternise pas ici, ça craint un peu le coin... recherche sa piste, comme tu le faisait."

Puis, une sorte d'illumination traversa son esprit. Comme ça, il pensa alors à quelque chose dont il aurait du penser bien avant! Enfin, ce n'était qu'une simple question, mais la réponse donné par le chat pouvait peut être faire avancé les choses. Ou pas... il n'en savait rien, lui. Cela concernait bien trop la relation maitre-familier, dont il n'y connaissait absolument rien.

"Argh! Dit, tu pourrai pas être capable de communiquer avec elle, genre par esprit ou autre? vous êtes liés non?"

Bien sur, il posa cette question sur un ton montrant bien son hésitation, et son grand manque de connaissance à ce sujet. Il esperait cependant ne pas faire perdre du temps inutilement ou autres, et que la chat n'allait pas le griffer ou autres. On ne sait jamais avec ses créatures...Sans leur maitres, comment peuvent-elles réagirent...?

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un chat démon incompréhensible, Izumi introuvable... Que ce passe-t-il? [PV: Izumi-chan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chat démon incompréhensible, Izumi introuvable... Que ce passe-t-il? [PV: Izumi-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Tokyo :: Gallerie Marchande :: Ruelles-