Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rain Maniko, the Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Maniko

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Rain Maniko, the Shadow   Jeu 13 Oct - 20:50



Maniko Rain


Âge Environ 120 ans
Date de Naissance 11 Avril
Race Duras
Groupe Opast
Rang de noblesse Duc
Orientation Sexuelle Bisexuel




Description Physique

Pour commencer, il est important de savoir que Rain est quelqu'un qu'on ne voit pas. Ou du moins qui fait tout pour ne pas être vu, se cachant en permanence, restant dans l'obscurité et se plaçant souvent à des endroits où on n'aurait pas idée de regarder. Il ne supporte pas le regard des autres posés sur lui. En faire une description n'est donc pas chose aisée, mais je vais essayer.

Lorsqu’on l’observe pour la première fois, Rain semble beaucoup plus jeune qu’il ne l’est vraiment. Il a un physique d’adolescent, ce qui est accentué par sa petite taille. Il se tient vouté, voire même accroupi la plupart du temps, dans un souci de prendre le moins de place possible, de ne pas être vu. On le retrouvera souvent dans un angle ou derrière un obstacle, de préférence dans l’ombre, la tête baissée en train de murmurer tout bas. L’impression qu’il dégage est celle d’un fou qui se parlerait à soi-même. Ce n’est pas tout à fait exact, il parle aux autres, mais avec une voix si atténuée qu’il n’est pas possible qu’il soit entendu par quelqu’un d’autre que lui-même. Le son de sa voix est très aiguë, celle d’un tout petit garçon qui n’aurait jamais mué, possédant encore toute l’innocence et la naïveté d’un enfant. Malgré son visage extrêmement bien dessiné et enfantin, Rain est inquiétant. Personne ne voudrait à avoir à se retrouver seul à seul avec lui, ou même simplement le croiser dans la rue.

Si malgré tout vous vous approchez de lui, vous pourrez remarquer que du haut de ses 21 ans, il a les cheveux complètement blancs, ce qui est assez surprenant. Habillé d’un grand manteau noir qui cache totalement ses formes, agrémenté d’un col en fourrure blanche, sûrement de l’hermine, on voit qu’il fait partie de la haute société. En effet, il fait très attention à sa tenue, n’ayant jamais un faux-pli ou une tâche qui puisse être décelé. Sa coiffure aussi l’obsède, c’est pourquoi il est perpétuellement en train de tripoter une de ses mèches qui lui tombe sur le devant du visage mais qu’il n’arrive jamais à placer au bon endroit. En vérité, cette mèche n’a pas de place.

Approchez-vous encore un petit peu, si vous l’osez, et vous pourrez alors apercevoir ses yeux. Une chose est certaine, vous n’en avez pas envie. Ses rétines sont d’un rouge sang et ses reflètent une souffrance qui semble sans limite. La tristesse se ressent, cachée derrière une folie trop longtemps alimentée par une solitude totale. Si vous avez le malheur de croiser son regard, vous ne pourrez vous empêcher de frémir, non pas de peur, mais de compassion pour ce garçon qui traîne, si jeune, un pareil fardeau. Sous son œil gauche se trouve un tatouage rouge qui fait immanquablement penser à une larme de sang. Il s’agit d’un symbole de sa famille qui est marqué dés la naissance d’un descendant de sexe masculin.

Malgré son apparence pré pubère, Rain est un Opast à part entière et à l’habitude des combats, ce qui lui a conféré une musculature digne de n’importe quel homme, et qui pourrait même attiser la jalousie de nombreux d’entre eux. Son visage imberbe et son allure excentrique ont déjà fait chavirer le cœur de bon nombre de filles mais très rare sont celles qui ont pu surpasser leur peur pour aller lui adresser la parole. Quand à le toucher, n’en parlons pas.


Description Mentale

Là, on touche à la corde sensible, le mental. D’après la définition habituellement utilisée, Rain est fou. Il ne vit pas dans le même monde que les autres, bien qu’il interagisse parfois avec les gens qui l’entourent. Mais il préfère largement rester seul dans son coin à jouer avec ses amis imaginaires. Il possède quelques points de repères psychologiques : il faut obéir au Roi Démon, il faut tuer ceux qui l’embêtent et Absalom, son familier, est gentil. Mis à part ces trois points fondamentaux, le comportement et les réactions que l’Opast peut avoir sont totalement imprévisibles.

De manière générale, c’est tout de même un calme intense qui le caractérise. Il lui arrive de rester sans parler et sans bouger pendant des heures entières, le regard fixé dans le vide. La seule créature à partager sa vie est son familier qui semble, étonnamment, le comprendre et agir avec la même logique que lui. Cela prouve qu’il existe une logique, un raisonnement dans sa façon d’être, mais ce n’est pas flagrant pour une personne normale. Mais le calme qu’il exprime, son silence et son immobilité ne sont qu’une façade. Intérieurement, les pensées se bousculent en permanence, se succédant à une vitesse folle, trop rapidement même pour être assimilées par le cerveau. C’est cela qui provoque parfois des réactions inattendues.

Par le passé, Rain a déjà été sous le coup de puissantes vagues de rages, voire de haine pure envers des gens qui ne lui avaient apparemment rien fait. Mais une simple tache sur votre veste, une couleur de cheveux ou un mot prononcé peuvent déclencher sa colère. Lorsque cela se produit, il arrive qu’il se calme aussi vite qu’il s’est énervé, ou bien qu’il doive éliminer la source de sa frustration. Mais toujours est-il qu’il passe d’un état de véritable fureur à un calme absolu en l’espace d’une seconde. Dés que son problème à disparu, il peut reprendre son activité comme si rien ne s’était passé.

A cause de son enfance, il a contracté une nette tendance à la paranoïa et au perfectionnisme ; il est maniaque. Les coups reçus lui ont appris à ne jamais désobéir et toujours rester à sa place, le serviteur du Roi Démon. Toujours soucieux d’apporter le plus de satisfaction possible, il serait capable de mettre à mort une armée entière afin que le café soit à la bonne température pour son maître. Très désireux de se sentir aimé et utile, il pourra sombrer dans une psychose profonde et très douloureuse si il entend la moindre remarque négative à son sujet.

En vérité, ce qu'il manque à Rain, c'est un ami, quelqu'un avec qui il pourrait nouer une relation humaine. Absalom est la seule créature à ses cotés, et la relation qui les unit est proche de l'amour, la compréhension totale de deux êtres différents. Mais il reste un familier, cela ne remplace pas un contact humain. Malheureusement, la solitude et la paranoïa ont déjà tellement ravagé son psychisme qu'il est surement trop tard à présent.




Histoire




Tout commence il y a 120 ans environ. Rain est né au beau milieu de l’Infernus, de deux parents General Class. Son père et sa mère étaient tout deux de nobles servants du roi Démon, haut placé dans la hiérarchie sociale. Ils étaient craints et respectés par tous les habitants de l’Infernus. Leurs pouvoirs étaient grands, tout comme leur fortune. En effet, c’est dans des draps de satin que le petit Rain à été déposé pour la toute première fois. Pour qu’il s’endorme, dés le premier jour, une petite boule de poil rouge fut déposée à ses cotés, qu’il attrapa en babillant. C’était Absalom, la créature qui deviendrait par la suite son familier. On pourrait penser qu’il était un privilégié par rapport aux autres garçons, mais la vie dans son manoir n’a pas toujours été drôle. Même jamais pour être franc.
Ses parents faisaient preuves d’une autorité dépassant toute imagination, craignant que leur progéniture ne ternisse leur réputation auprès du Roi Démon. Le moindre pli sur ses vêtements, le moindre écart de comportement ou de langage lui valait des coups d’une violence terrible, même pour un enfant Opast. Bien évidemment, la simple idée de se lier d’amitié avec d’autres n’était même pas envisageable, sa vie étant tout entièrement dévoué à servir le maître. Obéir, satisfaire, se faire oublier mais être prêt à servir... Voilà à quoi ce résumait la vie de Rain. Cela affectait petit à petit son esprit, son cerveau lui répétant toujours d’être absolument parfait pour ne pas avoir à subir le terrible courroux de ses parents. Après vingt années passées à ce traitement, il n’avait plus aucune ambition autre que rendre le Roi Démon fier de lui. Cette servitude aveugle et irréfléchie lui valut d’être de plus en plus apprécié et sollicité par son maître.

Un jour, ses parents le laissèrent seuls, devant partir en mission d’assassinat. Rain resta donc seul. Il resta quatre jours entiers sans sortir de sa chambre, de peur de se faire réprimander. Sortir sans y avoir été invité était considéré comme une désobéissance par ses parents. Mais après tout ce temps passé, il se dit que ses parents n’étaient pas là, qu’il pouvait donc se comporter comme il le voulait, sans la moindre répercussion. Ce bousculement dans sa façon de réfléchir le bouleversait. Depuis toujours, la moindre action de sa part était critiquée et une punition était infligée selon la gravité de l’acte. Mais là, rien.
Il ouvrit timidement la porte et sortit dans la rue. Les gens le dépassaient sans le voir, personne ne faisait attention à lui. Il sourit en se sentant enfin libre mais ne trouva aucune véritable occupation et s’apprêtait à rentrer chez lui quand il sentit une main sur son épaule. Brusquement, il se retourna et frotta son vêtement pour faire disparaître le pli lorsqu’il vit une jeune fille de son âge. Elle s’appelait Anna. Celle-ci l’observait depuis des années, le trouvant très mignon, mais n’ayant jamais eu l’occasion de l’approcher à cause de ses parents.

Les quelques jours qui suivirent furent les plus heureux de la vie du jeune Opast. Il passa tout son temps dans les bras de la nouvelle venue, partageant tout, parlant plus qu’il n’avait jamais parlé. Après tant d’années de réprimandes et d’emprisonnement, il avait trouvé une personne qui fait attention à lui en tant que personne, pas en tant qu’objet. Une personne qui l’aimait, tout simplement. Petit à petit, au contact de son amour, il commençait à perdre ses réflexes de serviteur du maître, à se détendre et un jour, il sourit. Aussi loin qu’il se souvenait, ca ne lui était encore jamais arrivé. Mais avec Anna, il se sentait bien.

Rain et Anna étaient assis sur le canapé, la tête de la jeune fille posée sur son torse lorsque la porte s’ouvrit dans un long grincement. Les parents apparurent et virent la jeune fille. Un flash lumineux jaillit, un son siffla et Rain sentit des gouttes chaudes éclabousser son visage. Le choc fut terrible, il était pétrifié de frayeur, de douleur, d’incompréhension. Il hurla et tomba à genoux, les mains recouvertes du sang de sa bien-aimée, son cadavre reposant devant lui. Il sentit une gifle mais ne perçut pas la moindre douleur. Il entendit seulement cette voix qui résonnait, la voix de son père :

« Tu es né pour servir le Roi Démon. Ta présence en ce monde n’a pas d’autres raisons d’être. »

Depuis ce jour, pour rien au monde, Rain ne désobéirait à un ordre du roi démon, ne voulant plus jamais connaître une souffrance aussi grande que la perte de celle qu’il a aimé. Mais quelque part, perdu au fin fond de son esprit malade, il espère.




Autres


Pouvoir

Opast Level 0

Contrôle des ténèbres :

Exodus : Permet à Rain de se fondre dans l’obscurité jusqu’à disparaître pour ressortir dans un autre endroit sombre.

Shadow Fog : Permet à Rain de contrôler l’obscurité ambiante et de la déplacer comme un brouillard noir. S’il entoure l’ennemi, celui-ci est partiellement aveuglé.


Déstabilisation mentale :

Ambiance : Les personnes s’approchant de Rain se sentent mal à l’aise, inquiètes.


Invocation :

Mode basique : Rain peut invoquer son familier sous forme économie d’énergie.


Opast Level 1

Contrôle des ténèbres :

Shadow trap : Les ténèbres que Rain manipule peuvent se solidifier pour engluer l’adversaire qui est très fortement ralentit dans ses mouvements.


Déstabilisation mentale :

Scary eye : Nécessite de fixer l’adversaire dans les yeux. Provoque une terreur soudaine chez celui qui croise son regard.


Invocation :

Mode humain : Rain peut invoquer son familier sous forme humaine.


Opast Level 2

Contrôle des ténèbres :

Black bullet : Rain tire des petites billes noires du bout de ses doigts qui frappent l’adversaire.


Déstabilisation mentale :

Sadness touch : Lorsque Rain touche une personne, il peut lui transmettre une partie de sa souffrance. Celuic-i perd de sa combativité et de sa motivation.


Invocation :

Mode animal : Rain peut invoquer son familier sous forme animale.


Opast Level 3

Contrôle des ténèbres :

Black room : Rain fait tomber une obscurité totale dans laquelle le temps et l’espace diffèrent. Les personnes se trouvant dans cette « black room » se voient parfaitement les uns les autres, mais le reste est noir du sol au plafond. Rain peut alors faire apparaitre autant de représentation inconsistante de lui, perturbant l’adversaire sur la localisation de son véritable adversaire.


Déstabilisation mentale :

Paranoïa wave : Rain envoie une onde qui transmet sa peur d’autrui. Les adversaires se mettront à éprouver malgré eux une certaine méfiance les uns envers les autres, une tendance à s’énerver à la moindre remarque....


Opast Level 4

Contrôle des ténèbres :

Octopus : Les ténèbres se solidifient pour former des tentacules capables d’attraper, de frapper ou même d’empaler l’adversaire.


Déstabilisation mentale :

Thougts writer : Rain peut faire entendre des voix à ses adversaires. La voix peut être celle de n’importe qui du moment qu’elle est connue de l’adversaire.


Invocation :

Mode ultime : Rain peut invoquer son familier sous forme ultime.

Incantation : O Fenril, je t’appelle à moi en ce jour. L’ennemi est fort et je te demande assistance. Ô toi qui a toujours été là pour moi, j’implore ta présence pour te battre à mes cotés. Viens à moi Fenril !


Familier

Son familier est Absalom, son seul ami depuis toujours. Lorsque Rain est né, il en hérita de ses parents comme le veux la tradition. Seul compagnon dans les longs moments de solitude, il est le seul être au monde à savoir ce par quoi le garçon est passé et à le comprendre.

Forme économie d'énergie

Charmante petite boule de poils rouges, dotés de grands yeux jaunes, de très longues oreilles qui trainent par terre et de pieds ayant un volume très conséquent. Il se déplace en sautillant sur place.




Forme animale

Sous sa forme animale, il s’agit d’une grande panthère complètement noire. Elle se déplace silencieusement et est totalement invisible dans l’obscurité, même faible. Il peut suivre une proie pendant des heures sans se faire remarquer.




Forme Humaine

Sous forme humaine, Absalom est un grand ninja à la crinière rouge. Il se bat avec un katana basique qu’il manie avec beaucoup de dextérité. Son geste est rapide et précis, mais pas très puissant. Il est muet mais peut communiquer par télépathie avec son maître.




Forme Ultime

Lorsqu’Absalom revêt sa forme ultime, mieux vaux ne pas être dans les parages. Il apparaît dans une tempête d’éclair et à la forme d’un gigantesque quadrupède violet d'où émane une tension éléctrique due à son trop plein de puissance. Ses longues pattes lui permettent de bondir très loin et de courir extrêmement vite. Ses crocs et sa vitesse lui permettent de déchiqueter un homme en quelques secondes. Il se nomme Fenril sous cette forme et il fait très mal!





Arme

Son arme est une toute petite dague qu'il porte en pendentif. Lorsqu'il la prend, celle-ci grandit pour atteindre une longueur de lame d'environ 15cm et un manche de 10cm. Cette arme est surtout utilisée pour blesser, pas pour tuer. Mais de nombreuses petites entailles peuvent être aussi mortelles qu'une grosse.









Et & vous ?

Prénom Arnaud
Âge 21 ans
Code Okya by Iina
Comment trouvez-vous le forum ? Ou ? On y travaille ^^ Iinarika Fukushin, ma petite groupie
Un commentaire ? Vous devriez demander à ce que le code soit mit entre
Code:
[hide] et [\hide]
que les autres visiteurs n'aient pas juste à lire les présentations des autres pour connaitre le code ^^ Okay merci du conseil =D




Dernière édition par Rain Maniko le Mer 19 Oct - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rain Maniko, the Shadow   Ven 14 Oct - 7:51

Bienvenue sur le fofow' Rain=D !!
Ou plutôt.. chez les foufous' du monde de Uragiri >
En espérant que tu t'y plaira, et bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Maniko

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rain Maniko, the Shadow   Ven 14 Oct - 16:12

Merci! Ma fiche va roxxer de la patate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rain Maniko, the Shadow   Ven 14 Oct - 18:03

Bienvenue et courage pour ta fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naito Luwen

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rain Maniko, the Shadow   Ven 14 Oct - 18:30

Re-Bienvenue =D Mon Kabu +3

Je suis entrain de me demander pourquoi il y a un élargissement de page comme ça @@

________________________________________

Grand-Duc de L'infernus

Double Compte de Iinarika Fukushin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Maniko

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rain Maniko, the Shadow   Ven 14 Oct - 21:01

Oui j'ai remarqué, ca doit être un code mal paramétré, j'essayerai d'arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 20


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rain Maniko, the Shadow   Mar 18 Oct - 19:14

Bienvenue à toi, Rain Maniko ! (:

Ps: Je m'excuse pour ne pas te l'avoir avant... ._.

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rain Maniko, the Shadow   Mer 19 Oct - 8:44

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Maniko

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rain Maniko, the Shadow   Mer 19 Oct - 19:40

Merci, merci.
Ma présentation est terminée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naito Luwen

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rain Maniko, the Shadow   Mer 19 Oct - 19:52

Elle est bien triste ton histoire éè
En tout cas très belle fiche =3

Je te valide de ce pas =3

RP bien =D

________________________________________

Grand-Duc de L'infernus

Double Compte de Iinarika Fukushin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Rain Maniko, the Shadow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rain Maniko, the Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de Rain Maniko
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Présentation :: Personnages Validés-