Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Ici, Yûlàïe Mizuki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûlàïe Mizuki

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
Yûlàïe Mizuki

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des bishomen's *µ* /SBAFF/


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Ici, Yûlàïe Mizuki! Empty
MessageSujet: Ici, Yûlàïe Mizuki!   Ici, Yûlàïe Mizuki! EmptyMar 18 Oct - 19:12



Mizuki Yûlàïe

Âge Dix-neuf ans
Date de Naissance Je suis née le vingt-six décembre
Race Zweilt (Duras, Humain, Zweilt)
Groupe Zweilt, je pense ?_?
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle.





Description physique


Alors, mon physique ? Je mesure environ un mètre soixante voir peut être si j'ai grandi depuis un mètre soixante-deux ou trois. Je pèse environ une cinquantaine de kilogrammes. Je suis bien pour ma taille. Parlons maintenant de mon visage. J'ai de longs cheveux noir qui me tombe sur les reins, je les attache que très rarement et si je les attache c'est en tresse ou en une queue haute. J'ai des yeux vairons, bizarre me direz vous, mais je suis comme cela. J'ai donc un oeil vert et l'autre rouge. J'ai un nez en trompette, je dirai. Mais je n'en suis pas sur et certaine. J'ai une bouche comme tout le monde, mes lèvres sont fines et souvent étiré en un petit sourire. La nature ma bien fait, enfin ma mère et mon père. J'ai des formes généreuses que j'aime cacher de temps en temps par des vêtements plus larges. Je suis dans une bonne condition physique vu que cela fait quelques années que je suis des cours de karaté, de judo et de kendo.

Niveau vestimentaire ? Bah, je ne suis pas difficile toujours dans les tons sobres. Je suis souvent vêtue d'une simple jupe plissée des chaussettes hautes et blanches, de bottes noires et d'un simple chemisier qui devient trop petit. Sinon quand je ne sors pas, j'aime les kimonos et les vêtements plus larges. J'aime mettre un pantalon de temps en temps, mais ce n'est pas ce que je préfère.




Description Mentale


Mon caractère, c'est un caractère de cochon quand je m'y mets. Oui, je suis assez rancunière et je n'aime pas que l'on me fasse chier. Je suis un peu vulgaire quand on me parle mal et je n'aime pas que l'on me rabaisse parce que je suis une femme. J'ai des valeurs comme les autres. Pour le reste, je suis douce et gentille. Je suis assez solitaire mais j'aime la compagnie de temps en temps. Je suis assez extravertie et je n'ai pas la langue dans ma poche. Je suis donc franche et un peu rebelle. Je n'aime pas ressembler aux autres. De toute façon, vous connaissez beaucoup de filles qui ont les yeux vairons et qui font des sports qui avant étaient réservés aux garçons ? Non ? Ben voilà ! Je ne sais pas être discrète, car quand j'essaie de l'être, on me remarque de suite, fâcheux hein ! Quand j'ai mon caractère de cochon, je fonce dans le tas sans bien réfléchir. Je suis très impulsive et quand j'explose de colère, ça fait mal. Je suis souvent impulsive quand je suis en colère. Même si je peux être impulsive, il m'arrive d'être réfléchie et de faire un petit plan dans la tête avant de faire une quelconque attaque ou activité. Je pense que c'est mes années de combats au Dojo qui m'a fait devenir ainsi.








Histoire

Mon histoire? *s'éclaircis la voix*

Ma vie commence un vingt-six décembre de l'année miles neuf cents nonante deux. Je suis née à Osaka d'une mère japonaise et d'un père italien. Quand je suis née, il neigeait enfin d'après ma mère. Elle était heureuse de me mettre au monde en ce jour et n'a jamais été repoussée par mes yeux. Elle en était fière, son oeil grenat et l'oeil vert de mon père. Je pesais selon ces dires trois kilogrammes neuf cents cinquante et je mesurais quarante-six centimètres. Elle était fière d'avoir un enfant aussi beau. Je me suis toujours sentie différente des autres, mais ma mère me disait que tout le monde était différent. Je ne me rappelle pas de mes premières années de vie. Ma mémoire aussi loin que je peux remonter dans mes souvenirs, je me souviens, juste de mon quatrième anniversaire. C'était selon ma mère, le premier anniversaire que je passais sans mon père. Il était soldat et avait dû repartir dans son pays natal qu'était l'Italie. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui, malheureusement. Ma tendre enfance s'est passée assez bien. J'allais en cour même si j'étais assez seule car mes yeux faisaient peur, mais je me dépensais pendant mes cours de sport de combats. J'ai toujours aimé cela et la musique, ce qui est vachement différent. J'ai donc appris la musique, aimant plus la basse à la guitare préférant le piano à la batterie. Bref passons, j'ai connu comme toute jeune fille le premier amour, il s'appelait Takahiro Mori. Je m'en rappellerai toujours, je l'ai perdu de vue il y a deux ans. Quand j'ai quitté Osaka pour venir m'installer ici avec ma mère. Ma chère mère qui m'a laissé seule à cause d'une maladie d'après les médecins. Il n'avait jamais vu ça, ils ne connaissaient même pas cette maladie. Celle qui aspire la vie en un rien de temps. Ils m'ont dit qu'elle devait avoir ça depuis quelques années, mais je n'y crois pas.
Quand vous voyez votre mère tombée en pleine rue après que quelqu'un soit passé à ces côtés avec un sourire assez sadique. Vous ne croyez pas à la maladie. Vous êtes juste obsédée par la personne, car vous croyez qu'elle la tuée.

C'est un peu avant cette épreuve que j'ai prouvée à ma mère que j'étais différente. Je lui ai montré ce que je savais faire à ce moment-là, Créer ce que je voulais, grâce à mon imagination, elle avait toujours rêvé d'une robe qu'elle avait dessinée. Alors, je lui ai créé. C'est à partir de là que j'ai commencé tout doucement à maîtriser ce pouvoir-là. Puis mon deuxième pouvoir c'est après la mort de ma mère que j'ai prise conscience de cela. C'était une fois quand j'étais sur la tombe de ma mère quelques temps après sa mort. J'en voulais au monde entier et j'ai frappé sa tombe de mes mains. Je l'ai laissée des marques de glace dessus. Pour apprendre à les contrôler, j'ai fait pas mal de contrôle sur moi-même. Afin de ne pas geler tout le monde sur chaque coup de tête que j'avais. C'était assez dur, mais j'y suis arrivée. Je me rappelle aussi le jour où j'ai "trouvé" Shiro. C'était bizarre, c'était le jour de mon anniversaire, il neigeait comme à chaque fois. J'allais de nouveau au cimetière, comme tous les jours. J'ai eu vraiment du mal avec mon deuil, mais il est fait. Il était assis sur la tombe de ma mère. Et ces mots fut " Je t'attendais Yûlàïe Mizuki". Je pensais que je devais folle, que je l'avais imaginé, que tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Mais non, il était bien là. C'est lui qui m'a donné mon colt. Enfin, il l'a fait apparaître de "je ne sais" où. C'est lui aussi qui m'a beaucoup aidée pour mes différences. Le fait de contrôler mes pouvoirs. Pour le moment, je les contrôle plutôt bien. Même si certaines choses sont assez difficiles, je m'entraîne chaque jour. Shiro m'a choisi pour tuer les Duras, je ne savais même pas ce que c'était. Il a été patient et m'a montré. Il m'a aussi dit que c'était peut-être eux qui avaient tué ma mère. Et que lui aussi en était un, mais il était à présent un traître aux yeux des autres. J'ai appris aussi à fissionner avec lui. C'est plutôt bizarre, car je ne pensais pas capable qu'il pouvait faire cela.





Autres

(Une description détaillée avec les niveaux et l'évolution sauf pour les perso manga)
Pouvoir Je créée ce que je veux par mon imagination bien sûr tout dans la limite du possible, je ne vais pas vous créer un âne à trois têtes debout sur une poule. Et j'ai aussi un autre pouvoir, je manie la glace.

Level 0
[Invocation simple]
Je suis juste créé de toutes petites choses comme des boules de glace ou bien un livre enfin tout ce qui ne demande pas trop d'énergie ou encore envoyés de petits pics sur ces ennemis.

Level 1
[ Fusion]
Voilà, je fusionne ma glace à une de mes armes, c'est dur mais j'y arrive.
Level 2
[Fusion complète et invocation plus grande]
Je peux maintenant utiliser mon pouvoir sur toutes mes armes. Et je suis aussi capable de créer des choses plus grandes comme un bouclier ou une autre arme en glace.
Level 3
[Invocation complète]
Je peux à présent créer des répliques d'humains et de moi-même, les faire interagir à ma place. Parfait pour les appâts.


Familier

Un petit chat blanc avec qui je peux fusionner. Je me retrouve avec des oreilles quand je le fais. Mais c'est assez rare, il est souvent à mes côtés ou sur mon épaule. Il se nomme Shiro, qui veut dire Blanc. Je ne l'ai pas encore vu sous une autre forme. Il est aussi officiellement mon familier depuis quelques temps seulement. D'après lui, je ne suis pas encore assez forte pour le voir en humain. Des fois, je ne comprends plus rien à ce qu'il me dit...

Arme

Qu'est c'est comme armes ? Et bien un colt pour le premier et l'autre c'est un merveilleux Katana offert par mon premier amour à la fin de mon premier championnat de Kendo. Mon colt est un simple colt argenté avec des inscriptions en latin dessus. Heureusement que je sais lire le latin. C'est donc écrit " Celui ou celle qui possède cette arme, se trouvera être une personne qui a du potentiel et qui pourrait mettre à genoux quelques personnes. De par sa force, mais aussi par sa beauté et son intelligence" Je suis restée surprise quand je l'ai lue pour la première fois. Mon Katana est une lame toute simple, elle est argentée comme tout Katana et le manche de celui est blanc comme la neige. Il me l'a offert, car il disait qu'à chaque anniversaire, il neigeait donc cela devait être spéciale pour moi.





Et & vous ?

Prénom
Âge 19 ans
Code Ok by Izumi ~.
Comment trouvez-vous le forum ? Ou ? Site d'un des personnage d'un autre forum =D * va se faire reconnaître ><
Un commentaire ? J'ai modifié le tout. Et vérifier les fautes! J'espère que c'est correcteeeee


Dernière édition par Yûlàïe Mizuki le Mer 19 Oct - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
Toki Nanase

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Ici, Yûlàïe Mizuki! Empty
MessageSujet: Re: Ici, Yûlàïe Mizuki!   Ici, Yûlàïe Mizuki! EmptyMar 18 Oct - 20:34

Bienvenue Yûlàïe,
j'aime le caractère de ton personnage et son pouvoir. x)
Bref, j'espère que tu t'amuseras ici avec les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
Yûlàïe Mizuki

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des bishomen's *µ* /SBAFF/


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Ici, Yûlàïe Mizuki! Empty
MessageSujet: Re: Ici, Yûlàïe Mizuki!   Ici, Yûlàïe Mizuki! EmptyMar 18 Oct - 20:37

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Naito Luwen

Opast Level 0
Opast Level 0
Naito Luwen

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Ici, Yûlàïe Mizuki! Empty
MessageSujet: Re: Ici, Yûlàïe Mizuki!   Ici, Yûlàïe Mizuki! EmptyMar 18 Oct - 20:57

Bienvenue sur le forum = D * à la flemme de se connecter sous le compte fondateur*
Quel retard de ma part è.é Rah lala~
Alors j'ai repéré quelques fautes d'orthographe, des oublis de "s" notamment ( dans le physique et le mental surtout). Si tu voudrais corriger ça serait bien sympathique =3 Y'en a pas mal quand même.

Ensuite pour le pouvoir, alors la glace est déjà prise mais bon après, c'est pas très important même si je dis vive la diversité. Après j'ai pas trop comprit pour ton pouvoir @@ La glace mais avec l’imagination & tout. Il faudrait noter quelles sont les limites de ces pouvoirs pour y voir plus clair et pour donner un meilleur jugement =)

L'histoire, alors il faudrait que tu écrives un petit paragraphe pour dire ou en est ton personnage. S'il connait déjà ses pouvoirs ou pas, si oui, comment il s'est entraîné pour les maîtriser, comment il a eu son familier & toussa.

Je le précise mais, n'oubli pas qu'à 19 ans, les japonais ne sont pas encore majeurs, c'est à 21 ans =)

J'ai écris beaucoup pour rien dire, il manque quelques infos essentielles pour valider ta fifiche =)

Bon courage pour le reste =D
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
Yûlàïe Mizuki

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des bishomen's *µ* /SBAFF/


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Ici, Yûlàïe Mizuki! Empty
MessageSujet: Re: Ici, Yûlàïe Mizuki!   Ici, Yûlàïe Mizuki! EmptyMar 18 Oct - 21:05

Je comprends, je rectifie cela tout de suite et pour mes fautes, je dis vive Bonpatron. héhé! Pour la glace si c'est vraiment nécessaire, je peux le supprimer ^^

EDIT: Voilà c'est modifier, en espérant que ce soit bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Ruka Crosszeria


Ruka Crosszeria

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Ici, Yûlàïe Mizuki! Empty
MessageSujet: Re: Ici, Yûlàïe Mizuki!   Ici, Yûlàïe Mizuki! EmptyMer 19 Oct - 1:30

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
Kurashi Ace

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 37
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Ici, Yûlàïe Mizuki! Empty
MessageSujet: Re: Ici, Yûlàïe Mizuki!   Ici, Yûlàïe Mizuki! EmptyMer 19 Oct - 8:02

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma Renjou


Hotsuma Renjou

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Ici, Yûlàïe Mizuki! Empty
MessageSujet: Re: Ici, Yûlàïe Mizuki!   Ici, Yûlàïe Mizuki! EmptyMer 19 Oct - 11:04

OHHH! une Zweilt =DD ça faisait longtemps ^^

Bref, bienvenue à tout sur le Fow'!!! (ou devrais-je dire chez les foufous ^^) Very Happy
J'espère que tu te plaira bien ici, et surtout, surtout, que tu t'amuseras un maximum =) !!

Sinon, au niveau de la fiche, elle est bien ^v^
Et pour moi, les modification et infos manquantes demandés par la fonda sont Ok Smile et je n'ai pas retrouvés de fautes (enfin, moi je ne suis pas un détecteur à fautes non plus xDD)
Donc, félicitations,

je te valide !

Enfin, c'est tout comme, mais il te faut juste attendre que Iina mette ton groupe, ta couleur et tout ça quoi ^^. peut être aura-t-elle aussi un petit truc à redire =3. Donc, Iina, on attend ton passage xDD
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
Izumi Motozuki

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Ici, Yûlàïe Mizuki! Empty
MessageSujet: Re: Ici, Yûlàïe Mizuki!   Ici, Yûlàïe Mizuki! EmptyMer 19 Oct - 11:52

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! :DD Très belle fiche, et belle histoire ^^.

N'hésite pas à demander ou de commencer à rp :DD.
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
Iinarika Fukushin

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Ici, Yûlàïe Mizuki! Empty
MessageSujet: Re: Ici, Yûlàïe Mizuki!   Ici, Yûlàïe Mizuki! EmptyMer 19 Oct - 12:12

Re -Bienvenue ! ( sur le compte de la fonda cette fois =3)

Ce que j'ai demandé à bien été modifier, rare de voir un Zweilt qui n'est pas rattaché au Clan Giou, ça change =3

Je te valide =D

Bon Rp !

Ps : Izu, tu auras pu la valider entièrement tu sais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Yûlàïe Mizuki

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
Yûlàïe Mizuki

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des bishomen's *µ* /SBAFF/


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Ici, Yûlàïe Mizuki! Empty
MessageSujet: Re: Ici, Yûlàïe Mizuki!   Ici, Yûlàïe Mizuki! EmptyMer 19 Oct - 15:18

Merci beaucoup tout le monde * est super contente parce qu'elle a été validée par Hotsuma *
Bref, je ferai de mon mieuxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Contenu sponsorisé






Ici, Yûlàïe Mizuki! Empty
MessageSujet: Re: Ici, Yûlàïe Mizuki!   Ici, Yûlàïe Mizuki! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici, Yûlàïe Mizuki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand un Opast trouve une Zweilt [PV: Yûlàïe Mizuki]
» Une soirée semblant paisible, au parc...[Pv: Yûlàïe!]
» Les apparences sont parfois trompeuses... [PV Izumi, Yûlàïe & Iinarika]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Présentation :: Personnages Validés-