Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iinarika Fukushin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Iinarika Fukushin <3   Mer 22 Juin - 16:16

Je suis
[Fukushin+ Iinarika]


►Nom :
Fukushin
►Prénom:
Iinarika
►Âge:
105 ans
►Date de Naissance:
Juillet d'y'a longtemps
►Sexe:
*vérifie* Une fille !
►Race:
Duras - Midwirn Level 0 pour l'instant !
►Orientation Sexuelle:
C'est quoi cette question ?! Hétéro !

Au Combat



►Pouvoir(s)

Midwirn Level 0
[Ownership]++-
Elle détient la capacité de prendre le contrôle d’un corps humain.

Midwirn Level 1
[ Vol ]
Comme n’importe quel démon moyen, elle a la capacité de planer.
[Antics Runes’ Call]
Elle peut appeler son arme grâce à son collier. Ça ne marche pas à tous les coups.
[Speed & Strengh]
Elle n’est pas humaine, elle est donc plus rapide que la normale.


Midwirn Level 2
[Eyes’ Control]
Son vrai pouvoir commence à apparaître, elle peut ordonner à n’importe quel Duras de niveau inférieur. Elle à tout de même du mal avec les Level 1. Cela ne dure cependant que 5 min.
[Lightning]
Des éclairs argentés sortent de sa précieuse Antics Runes lorsqu’elle est très en colère… Elle ne comprend pas grand-chose à cela pour le moment.
[Speed & Strengh]++
[Antics Runes’ Call]++
[Ownership]+++


Midwirn Level 3
[Eyes’ Control] ++
Elle arrive à convaincre la majorité des gens… Il faut être de niveau supérieur ou avoir une volonté énorme pour y résister. Cela peut durer 15 minutes.
[Lightning]+-
Elle se rend compte que lorsque qu’elle est un peu vexée, le temps change et le tonnerre gronde. Elle ne le contrôle pas.
[Speed & Strengh]+++
[Antics Runes’ Call]++++

Antics Rune répondra toujours à ses appels.
[Ownership]++++

Midwirn Level 4
[Eyes’ Control] +++-
Elle peut contrôler les personnes maintenant 25 minutes.
[Lightning]++-
Des éclairs sortent de ses mains mais elle ne peut pas les contrôler. Ils lui brûlent les mains.
[Speed & Strengh]++++
[Antics Runes’ Call]+++++
[Ownership]+++++


Opast Level 0
[Speed & Strengh]++++++
[Ownership]+++++++

Ces deux sont au maximum.

Opast Level 1
[Eyes’ Control]+++++
Elle peut contrôler tous les Midwirn pendant plus d’une heure.
[Death]
En usant de cette capacité elle peut ordonner à quelqu’un de tuer quelqu’un ou de mourir.

[Lightning]++++
Les éclairs ne lui brûlent presque plus les mains.

Opast Level 2
[Eyes’ Control]++++++
Elle peut contrôler tous les Midwirn et Opast Level 1 & 0 pendant plus d’une heure.
[Lightning]++++
Les éclairs ne lui brûlent presque plus les mains.

Opast Level 3
[Eyes’ Control]+++++++
Elle peut contrôler tous les Midwirn et Opast Level 1 & 0 & 2 pendant plus d’une heure.
[Lightning]++++++
Les éclairs ne lui brûlent plus les mains, elle les contrôle.

Opast Level 4
[Eyes’ Control]++++++++
Une parfaite maîtrise.
[Lightning]+++++++
Parfaite maîtrise.

►Familier(s)

Elle n'en à pas.

►Arme(s)


  • Antics Runes, il s’agit d’une épée faite d’une matière grise inconnue qu’elle hérita de son père, Opast. Il y a des signes d’un langage incompréhensible aetusjnQUDZNJQNB qui signifierait « Bats-toi ! » selon son père. Elle est très précieuse à ses yeux, plus que sa vie. Elle peut faire appel à celle-ci grâce à son collier, qui est une chaîne avec, en alternance un maillon argenté, noir, argenté etc… avec un rubis en son centre.
  • En cas de pépin, elle possède de longues aiguilles d’acuponcture qu’elle enverra dans la tête de n’importe qu’elle opposant qu’elle veut tuer discrètement, elles sont en acier.



Physique



Iinarika est une fille plutôt jolie. Elle a de longs cheveux rouges. On aurait pu dire qu’il s’agit de la couleur du feu, loyale, ou encore de l’amour, précieux, mais il n’en est rien et, cette couleur représente le sang. On se perd facilement dans ses deux rubis, fait pour attirer les hommes. Evidemment, un Duras se doit d’être charmant pour conquérir ses proies. Ses yeux affiche toujours un regard neutre, il sera rare de la voir sauter de joie et de voir un sourire sur ses lèvres fines et rosées, cependant, la Duras à une chose pas commune qui sera montrée dans sa description mentale. Son petit nez, aquilin la rend mignonne parfois, sous certains angles. Elle à la peau très pâle, elle n’aime pas le soleil et préfère l’obscurité des ténèbres. Autour de son cou trône un collier assez spécial. Il s’agit d’une chaîne, un tour de cou. Une maille sur deux est en noire, et l’autre grise, à ses extrémités deux petites chaînes, l’une grise et l’autre noire descendent pour se rejoindre vers un losange sur lequel il y a un rubis. Ce collier sert à appeler Antics Runes, son épée, le rubis brille lorsqu’elle utilise cette magie. Ses oreilles sont recouvertes par ses longs cheveux. Elle a une coiffure dégradée, devant ils lui vont jusqu’au menton, et derrière jusqu’aux hanches. Ils ne sont généralement pas vraiment coiffés. Seul le vent donne cette illusion.

Elle possède des bras fins mais ce n’est pas pour autant que la Duras n’a pas de force : elle augmente au fur et à mesure qu’elle augmente de niveau. Au bout de ses doigts, se trouvent de longs ongles pointus noirs. Elle à aussi une poitrine plutôt charmante mais raisonnable. Elle est d’une taille plutôt svelte. Elle porte un piercing au nombril en forme de cercle satanique qu’elle dévoile rarement. Elle a une longue cicatrice sur son bras doigt qui pars de l’aisselle pour rejoindre le milieu de la paume de la main, elle date d’un très ancien combat, elle n’en a pas honte et ne la cache pas, elle n’est cependant pas vraiment très voyante étant donné qu’elle date de longtemps.

Elle à des jambes fines qui lui permettent de courir très vite, elle est rapide. Autour de sa taille se trouve, accrochée à sa ceinture une pochette carrée dans laquelle se trouve des aiguilles semblable à celle que l’on utilise en acuponcture mais elles sont plus grosses et en acier.

En ce qui concerne les habits de la jeune fille, elle favorise les hauts à deux couleurs. Elle met souvent un tee-shirt rayé horizontalement en noir et rouge. Elle à aussi une longue mitaine à son bras droit qui pars du bas du coude jusqu’à sa main. En guise de bas elle ne met jamais de jupe mais préfère son jeans bleu avec des chaînes en métal du coté gauche et, pour les chaussures elle met souvent des bottes noires sans talon.


Elle mesure un mètre soixante huit et pèse une cinquantaine de kilos.


Mental



Iinarika est une fille ayant des troubles de la personnalité. Elle possède une double personnalité. En temps dirais-je « normal », c’est quelqu’un qui n’est pas forcément sympathique ouvertement mais qui à un peu de compassion et un certain sens moral : elle n’aime pas laisser les gens agoniser, ou encore souffrir. Elle arbore en générale une expression plutôt neutre mais est tout autant capable de verser des larmes. C’est en profondeur, qu’elle peut éprouver de la tendresse. Elle essayera de faire croire qu’elle ne veut pas d’amis alors que c’est tout le contraire, elle essayera de montrer qu’elle est une jeune fille forte et qui à de l’ambition et qui ne veut aucune aide extérieure. Intérieure ? elle n’en a pas de toute façon. C’est une fille assez intelligente et force mentalement. Cependant, malgré le fait qu’elle ne soit pas vraiment susceptible, elle est assez impulsive et à beaucoup de répartie. Elle ne garde pas facilement son sang froid durant les combats ou encore, simplement dans la vie de tous les jours. C’est lorsqu’elle s’énerve, ou que la vue du sang est trop intense qu’elle se transforme en une créature la plus sanguinaire qu’il soit.

Il est impossible pour elle d’avoir ne serait-ce qu’une seule once de compassion, d’amour ou d’amitié. Elle n’aidera jamais les autres surtout s’ils ne sont pas dans son camp. Elle ne pleurera jamais la mort .Elle ne saura pas ce que le mot amitié veut dire. Elle sera manipulatrice et sadique. Elle lèchera le sang sur Antics Runes. Elle fera souffrir l’adversaire si elle le peut. Sera arrogante et sans pitié. La seule manière de mettre fin à cette chose est de la rendre inconsciente par la force. Lorsqu’elle dors, cette personnalité peut prendre le dessus sur elle mais rarement.


Histoire




[°] Naissance & Famille [°]

La petite Fukushin naquit il y a maintenant presque cent et six ans. Elle ne pleurait ni criait à sa naissance. Elle mesurait à peine la taille d'une règle. Elle était encore fragile et sans rien a se reprocher, une petite créature innocente Ses parents, furent tout deux très content de sa naissance elle hérita des cheveux rouges de sa mère et des yeux rouges de son père. Sa mère était une jeune Midwirn assez pacifiste tandis que son père était un Opast puissant au service du Roi démon. Elle n’avait ni de frère ni sœur, elle était fille unique et cela lui convenait. Elle avait ses deux parents pour elle, elle vivait dans l’Infernus, le monde était parfait jusqu’à ce jour.

Elle avait maintenant une trentaine d’année. Son père, Opast lui avait apprit les rudiments du corps à corps pour qu’elle puisse se défendre. Il lui apprenait aussi a se servir de Antics Runes, car, lorsqu’elle sera assez forte, cette arme et le collier qui appartiendrait, son père lui avait promis. Ses capacités spéciales elle ne les connaissait pas encore mais son père maniait la foudre, elle devrait sans doute faire de même… Elle ne connaissait pas le pouvoir qu’avait sa mère. .

[°] Un jour tragique [°]

A ce même moment de sa vie… Dans sa demeure bien aimée… Une personne, un Zweilt pensait-elle, abattu froidement sa mère dans un combat sans merci. Elle avait vu les membres arrachés et la tête coupé de sa si tendre mère qui ne méritait pas de mourir, pas parce qu’elle était un Duras en tout cas, elle ne représentait pas un danger. Mais parce qu’elle avait été a un endroit au mauvais moment. La seule action qu’avait pu faire la jeune fille était d’essayer de protéger sa mère. Iinarika était ensanglantée. Le sang de sa mère sur le visage. Leur père venait d’arriver, sentant un danger. La petite était terrifiée. Après une longue bataille entre ces deux là, son père mourut en essayant de la sauver. C’est ainsi qu’elle obtint précocement Antics Runes et que sa deuxième personnalité apparut. Le Zweilt avait été gravement blessé par son père déjà et gisait au sol. Elle prit Antics Runes… Et d’un coup avec un rire sadique et effrayant, elle le tortura pendant un long moment avant d’abréger sa vie. Elle l’avait fait comme la souffrance qu’elle avait elle-même endurer.

[°] Les années suivantes [°]

Iinarika vivait dans le monde des humains, il fallait qu’elle gagne en puissance pour qu’elle ne se fasse pas battre par un Zweilt qui voudrait l’attaquer. Elle était en fait toujours méfiante et sur ses gardes et évitait de faire confiance à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas réellement. Elle vivait dans une espèce d’entrepôt désaffecté assez sale près d’un rivage ou elle pouvait se laver à Tokyo, éloigné du centre ville. Elle avait passé très peu de temps à parler à des gens et beaucoup à s’entraîner. Elle voulait devenir plus forte. En tentant de protéger son territoire, elle s’était blessée au bras, elle s’était attaqué à quelqu’un d’assez fort mais avait fini par triompher.

« Je vous hais… Zweilt ! »



Et vous ?



►Prénom
Alexia
►Âge
17 ans
►Pays
France
►Fille Garçon Androgyne ?
Himitsu da =3
►Comment vous êtes venu jusqu'à nous ?
Que crois-tu ignorant ? Je suis l/ fonda en personne =3
►Remarques ? Commentaire ?
[ Validé par mowaaa !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Le Roi Démon

Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Iinarika Fukushin <3   Ven 24 Juin - 18:31

Présentation de la fondatrice terminée =3
Auto Validation de mwa !

________________________________________
Fondatrice, ceci est un PNJ. Le roi démon n'est pas jouable,désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
 

Iinarika Fukushin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Présentation :: Personnages Validés-