Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuumeji Daïreos


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là où ça lui chante! =3


MessageSujet: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    Mer 26 Oct - 10:33



DAIREOS Yuumeji

Âge Euh… je dirais environ 450 ans
Date de Naissance C’est trop loin pour qu’il s’en souvienne…
Race C’est un Duras, bien sûr !
Groupe Opast
Orientation Sexuelle Hétéro





Description physique




*Archive d'une description, d'après un soumis proche*

Une description physique de monseigneur? Pour commencer, je dirais qu’il est très beau, et peut être même sexy selon vos gouts. En tout les cas, il a beaucoup de succès parmi les femelles Durasiennes. Il a une allure des plus fière; et bien que sa carrure soit fine et svelte, ne vous y fiez pas, il est musclé et robuste. Lorsque je me tient devant lui, je dois avouer qu'il a un corps assez imposant, surtout du haut de son mètre quatre-vingt cinq. Même si de loin il paraît plus frêle. Un bon trompe l'œil pour ses ennemis...
Par temps venteux, il est au plus raillonant. Comment cela? Eh bien ses long cheveux couleur ivoire, avec leur reflet gris argenté, flotte librement au vent. Cette couleur de cheveux est assez rare parmi les Duras; ou en tout cas, je n'en connais point d'autre que monseigneur. Et ses mèches viennent en travers de son visage. On voit également entre ses mèches sortir ses deux oreilles pointues, parce qu'il na cache pas entièrement sa nature inhumaine. Et si il ne les attache jamais, ou rare exceptions, c'est en partie pour ressentir cette sensation agréable. Le vent....
Et son regard... Si vous le croisez, vous verrez à quel point il est profond, et à craindre dans un premier temps. Ses yeux d'un orange vif ambré ne feront que mettre en valeur son regard. Leur pupille est de forme féline, ce qui peut parfois lui donner un air plus que glacial. Mais elles savent aussi rendre un effet de douceur, plus rare cependant...
Sa peau, elle, est d'une pigmentation très claire, d'un beige tendant vers le banc cependant. Je veux dire, il ne vas pas souvent s'exposer au soleil, et ne bronze donc pas. Mais il ne faut pas le comparer à blanche neige non plus hein!

Pour le reste, il n'est pas nécessaire de le décrire: il est comme les autres quoi! A cela près qu'il possède des marques étranges, dont il n'a jamais expliquer l'existence à quiconque. Elles se retrouvent bien visible sur son visage, ainsi que sur son torse. Ces marques sont vert foncé, tendant vers le noir, et semble représenter des feuilles ou des branches feuillus. Bref, elles sont assez mystérieuses, même pour son entourage. Lui seul en connait l'essence... Mais apparemment, il doit pouvoir les faire disparaître si l'envie lui prend, puisque je l'ai déjà aperçut une fois sans.
Ah autre chose! Les vêtement. Cela vous intéresse, non? Donc, monseigneur a horreur des tenues serrées, dans lesquelles il ne peut pas bouger et se sens comme "prisonnier". Vous le verrez donc majoritairement porter des tuniques larges, et le plus souvent ouverte sur le torse. En fait, ses "kimonos" ne sont jamais entièrement fermé pour la raison ci-dessus, et laisse donc la plus part du temps sa marque visible. Il s'arrange cependant toujours pour que ce soit esthétiquement beau, car mon maître tient beaucoup à l'apparence.

D'ailleurs, vous pourrez remarquez qu'il a de petits "bijoux, qu'il n'enlèvent jamais. Ila par exemple deux boucles d'oreille qui pendent à ses oreilles pointues. Elles sont en forme de "dent de requin", et il ne les ôte jamais! Y a-t-il une raison?De même, il a toujours à son coup un collier de couleur dorée, constitué d'une grosse chaine pendante et de quelques pendentif au devant.




Description Mentale


*Archive d'une description mentale, d'après un autre proche de Yuu*

Ci après, veuillez trouvez une description de mon ......(le mot est effacé), qui vous donnera une vision de sa psychologie.
S...a....z


Yuumeji est une personne au mental complexe. J'ai beau le connaitre comme si je l'avais fait, il n'en reste pas moins difficile à comprendre, et mystérieux. Il ne confie que peu de chose le concernant aux autres, et cela, si proche soient-ils. Il n'y a qu'a son frère qu'il dit tout, bien qu'il ne le voit que rarement en ce moment.
Il est donc quelqu'un qui aime à garder un voile de mystère autour de lui. Il tient à garder une apparence extérieure imposante, et qui incite la peur et le respect. C'est comme un idéal pour lui je dirais: il faut qu'il soit fort à tout moment. Et quand il a quelconque faiblesse, il la cache toujours, ne la laissant jamais paraitre au grand jour. Ainsi, on le voit toujours en croyant qu'il est fort, impassible et glacial. Il se montre parfois cruel, et souvent très très sadique même (je pense par contre que ce côté-ci n'est pas une image) Il aime s'amuser, et titiller au maximum les autres. Quel gros sadique,je vous jure! ♥

Il joue aussi avec les sentiment des personnes, en tentant d'obtenir des informations par exemple, ou alors simplement pour s'amuser. Ces yeux et son regard joue eux aussi un rôle majeur, puisqu'ils le rende plus froid que froid la plupart du temps, et on ne pourrait pas s'imaginer ce qu'il cache derrière. Surtout quand un sourire sadique se rajoute à son visage: alors là, on ne sait que penser de lui...
On peut aussi dire de lui sans la moindre hésitation qu'il est assez colérique: quand il n'a pas ce qu'il veut, il peut vite s'échauffer... Avis aux futurs proies! Et, avec ça, il est très taciturne je dirais. Mais tout cela, je veux dire tout ses petits gros défauts, rajoute encore à son charme ♥. D'ailleurs, autant vous prévenir maintenant, mais vous verrez qu'il est plutôt dragueur et même pervers quand il le veut (ou pas).
Bref, tout comme "l'idéal"des Opast à l'exterieur, mais avec une touche d'humour déplacé je dirais. En le voyant, si l'on est pas un Opast au moins, on sait d'avance que le combat est perdu.

Mais je dois vous dire que cela est totalement faux! Pour l'avoir fréquenté un bon moment, je sais ce qu'il cache en grande partie derrière cette image imposante. Il ne montre cette partie de lui qu'au personnes en qui il place une entière confiance, c'est à dire très peu. C'est en vérité quelqu'un de très tendre, qui est doté d'un grand cœur. Il est généreux et aimant. Ils prend tout cela comme des faiblesses je pense, et ils les refoule au plus profond de lui lorsqu'il est en public ou face à d'autres Duras. Eh oui, vous comprenez bien que, être un Duras à l'âme si pacifique et tendre n'arrange rien...
Car notre Yuumeji est en fait un être très jovial, qui aime s'amuser et profiter de la vie. Mais pour cela, faut-il encore qu'il soit libre. Et à la liberté, il y tient plus que tout. Si vous oser lui dicter sa conduite ou autre, je ne donnerais pas cher de votre peau...
Il est aussi en admiration devant la société humaine. Bien qu'il n'ai pas l'occasion d'y aller souvent, le savoir qu'il a accumuler sur cette civilisation l'inspire. Aussi profite-il de la vie au maximum, ayant apparemment vécu des troubles plus jeune... Il n'en parle jamais, mais j'ai pu le remarquer après être rester à ses côté assez longtemps. Et il possède comme son frère, un grand sens de la justice, ainsi qu'un esprit critique et d'analyse, lui permettant outre mesure de s'opposer au Roi Démon.




Histoire


Naissance d'un Duras...

Yuumeji Daïreos est né une matinée sombre d'automne il y a bien longtemps de cela, si on compte par rapport au calendrier humain. Enfin, c'est assez approximatif quand même: il sait juste qu'il est né un matin durant cette saison-ci, amis aucune idée du mois ou de la date... Il ne fêta donc jamais son anniversaire, mais conta son âge en fonction des automnes, voir des lunes jusqu'à lassitude.

Enfin bref, il naquit dans le clan des Daïreos. Bonne ou mauvaise chose? Cela dépend un peu des points de vues. Sa mère, une Opast très bien vue et crainte, était très aimante envers lui et lui a donné tout ce qu'elle pouvait. C'était elle l'héritière du clan Daïreos, clan assez craint et très respecté, au service du Roi Démon; mais elle avait choisi de garder son nom. Le roi démon leur confiait souvent des missions. Quant à son père, un Midwirn, il était plus faible que sa compagne, mais il avait réussit à la charmer cependant. Ils formait un couple Duras comme tout les autres. Ils avait déjà un fils aîné, prénommé Cellhendynn et âgé de quatre ans. Et là, ce petit Duras allait avoir un petit frère!
Oui, oui, vous avez devinez juste! Ce petit frère n'est autre que Yuumeji bien sûr! Sa mère le mit au monde avec beaucoup de difficulté cependant. C'était très étrange, car elle n'avait eu aucune difficulté avec son aîné... Alors pourquoi avec celui-ci? Elle sentait en ce bébé déjà un potentiel démoniaque assez fort, même très fort pour un bébé... Mais ce n'était peut être qu'une impression, due a sa fatigue.


L'enfance d'un petit Duras tonique

Tout se passait bien. Il grandissait bien, et était même devenu la pupille de son père, qui avait placé tout ses espoir en lui, finalement, voyant que plus son fils ainé grandissait, plus celui-ci devenait inapte à prendre la succession de la famille. Yuumeji, lui, dès son plus jeune âge montrait déjà les caractéristique adapté et requis. Il avait donc, depuis ses 4 ans, un entrainement dur dur et sans pitié. Il lui arrivait souvent de se sentir mal, triste, mais il ne le montrait jamais, et s'était rare qu'on le voie pleurer! seul son frère semblait partager son intimité la plus profonde... Non pas dans ce sens la!! mais les deux frères Daireos étaient plus que proche. C'était un peu comme des jumeaux je dirais.

Souvent, ils allaient tout deux s'amuser dans les terres, avec d'autres de leurs ages. enfin, s'amuser...c'était plutôt des jeux de combats, parfois à mort et très violents. Ils jouaient à la guerre contre les humains, au Roi démon et ses serviteurs...etc.
Mais Cellh n'aimait pas ses jeux brutaux, et fut rapidement rejeté de ses galas. Yuu s'amusait bien, lui, mais ne pouvais lâcher son frère ainé. Du coups, ils preferaient aller ensemble vagabonder ailleurs, s'entrainer ou aider leur père.

Bref, il n'y eu aucun problème durant son enfance. Il eu une enfance relativement heureuse pour un Duras, dans une famille aimante, bien que combattante. Oui, Yuu avait appris l'art de se battre depuis très jeune, et deviendrait d'après son père redoutable par la suite. Son père prédisait même qu'il serait un Opast accomplit avant son frère!

Le cataclisme se déclenche!

Oui, mais chez les Duras, en terres durasiennes, une vie si "tranquille" -enfin, je me comprend, pour un Duras hein^^-, cela était trop beau!
Les conflits avec les clans voisins grandissante et prirent une ampleur comme jamais auparavant. la famille était alors un peu déstabilise, mais toujours forte. Le pire vint à l'erreur de la mère de donner le pouvoir d'une décision importante à son fils Cellhendynn: refuser ou accepter la demande de mission du Roi démon. Il la refusa, comme sa mère le voulait mais n'osait faire. [+ infos, cf: histoire de Cellhendynn Daireos].
De ce fait, le Roi Démon réduit la famille et le clan Daireos à néant. le père et la mère furent tuer. Cellhendynn n'était pas là au moment des faits, et a eu donc la vie sauve. Quant à Yuumeji, lui, il fut kidnapper et envoyer au château du Roi démon... sans doute avait-il vu le potentiel de ce gamin...

Au château du Roi démon...

Il se réveilla dans une pièce grande et sombre, sur un lit. Il était vêtu comme un Démon au service du Roi. Il n'était pas au courant du massacre de sa famille, non. On vint le quérir auprès du Roi. Il y eu un entretient, a la fin duquel Yuu comprit tout: il était coincé ici, sans son frère. Il en demeura triste les premier temps, puis s'rhabitua à cette nouvelle vie. le Roi démon voulait qu'il lui prête son pouvoir, un pouvoir dont lui même ne connaissait pas encore toute l'étendue. il n'était qu'un Midwirn. Il eu droit a un entrainement des plus dur, avec des Opast supérieurs. pendanst des années et des années, il du s'entrainer. Au bout de tout ça? le grade Opast! Il l'obtint assez rapidement pour son age, au bout d'une dizaine d'années. Il n'était cependant pas libre toujours prisonnier. Comme la propriété du Roi démon. D'ailleurs, il l'aimait bien, et ne l'aimait pas en même temps.

Il apprit bien plus tard la vérité sur le massacre de sa famille, par un serviteur discret. Il se mit dans une fureur noire, et devint infréquentable un moment. Il était Opast, craint et s'était fait une place. Oui, mais.... il avait tout certes... mais il ressentait ce manque de plus en plus intensément au fils des années... Cellhendynn...

Un jour, le Roi démon lui offrit un Familier. Il s'en accapara, et l'éleva à sa manière. Il le prenait un peu comme un ami, l'ami qu'il n'avait jamais eu, une confidente, et parfois même, comme une petite soeur.
Il vivait bien ici, mais il lui manquait des choses... Il se sentait trop enfermé, bien que le Roi des lieux lui ait accordé une vaste liberté il y a un moment de cela, tant qu'il ne le trahissait pas.

Et après?

Après? Eh bien, il voulait découvrir le monde, d'autre tête, d'autres Duras. Il était toujours parfois aussi infréquentable, gourmand ou ayant des sautes d'humeurs. Il s'amusait toujours au sadique, et embêter les autres. mais son but premier, autre les mission du roi démon qu'il faisait et accomplissait en partie selon le type, il voulait retrouver son frère ainé! Et il le retrouva dans une plaine durasienne, en compagnie de son familier. Ils discutèrent un moment, en frères retrouvés. mais le futur les sépara à nouveau. Ils prirent chacun un chemin, et celui de Yuumeji était à l'oposé de celui de son frère. Lui, il suivait le Roi démon, qui lui avait donné tout son pouvoir actuel, alors que Cellh était contre. il le comprenait: il avait raison. mais les circonstances étaient trop différente pour lui...

(Pour plus d'information étant donné que j'ai passé des passage à l'accéléré, allez voir la fiche de Cellhou!)



Autres


Pouvoir

Ah... Euhm... mes pouvoirs, mes pouvoirs... Voyons, voyons. Si je dois tout vous décrire dans le détail, alors allons-y!
Je suis capable de contrôler le temps, dans certaines limites cependant bien évidemment. L'effet dure un certain temps, avant de revenir au temps réel, qui aura avancé depuis le saut de temps précédent. De plus, et cela se lie quelque part à ce don, je peut me téléporter dans un rayons d'une dizaine de kilomètres au maximum.

Opast level 0
*Energetic flash: décharge d'énergie, intensité moyenne, peut blessé moyennement (petites lésions à moyennes).

*Time remaining: Capacité de contrôler le temps (futur-passé), sur un petit objet et dans un rayon de 10 mètres. Écart de 15 minutes maximum entre le temps choisi et le temps réel. Effet durant une dizaines de minutes maximum.

*Teleport: capacité de se téléporter dans un rayon d'un kilomètre environ, peut aussi cacher sa présence.Fortement lié à la manipulation du temps.

*Invocation: Capable de faire appel aux forme 1, animale, et humaine (pour de court moment) de son familier Ignétys.

Opast level 1
*Energetic flash: Sous forme de jets lumineux d'énergie. force destructrice assez puissante ( blessé environs moyens-grave sur Midwirn, peut tuer certain humains)

*Time remaining: Capacité de contrôler le temps sur des objets plus volumineux (chaises, voiture), duré de 5 à 10 minutes selon la taille et Dans un rayon de 100 mètres. L'effet ne dure que 10 minutes au maximum. Ecart avec le présent: 1heure maxi.

*Teleport:capacité de se téléporter dans un rayon de dix kilomètre environ, peut aussi cacher sa présence dans ce même rayon. Fortement lié à la manipulation du temps.

*Invocation: capable d'invoquer Ignetys sous forme humaine, quasiment sans trop se fatiguer.


Opast level 2 inconnu pour le moment
*Energetic flash:inconnu pour le moment
*Time remaining:inconnu pour le moment
*Teleport:inconnu pour le moment
*Invocation:inconnu pour le moment

Opast level 3inconnu pour le moment
*Energetic flash:inconnu pour le moment
*Time remaining:inconnu pour le moment
*Teleport:inconnu pour le moment
*Invocation:inconnu pour le moment

Opast level 4inconnu pour le moment
*Energetic flash:inconnu pour le moment
*Time remaining:inconnu pour le moment
*Teleport:inconnu pour le moment
*Invocation:inconnu pour le moment

(à continuer au fil de l'évolution de niveau du perso ^^)

Familier

IGNETYS: Ahh! Je peux parler ici? Hein maître, je peux, dites, je peux?
YUUMEJI: Oui... C'est vrai que c'est ta rubrique ici. Tu sauras surement mieux te décrire que moi. Mais n'y passa pas trois heure.
IGNETYS: Oui maître! Je serais rapide!


Donc, mon maître me laissant l'honneur de me présenter tout seule, je ne vais pas vous décevoir. Je m'appelle Ignetys, et je suis le familier personnel de master Yuumeji. je suis une bête démoniaque assez âgée, mais j'ai dormis très longtemps. Mon maître m'a réveillée, et au bout d'une moment, nous avons passé un pacte.

Je suppose que vous voulez savoir aussi à quoi je ressemble, non? Sachez donc que j'ai quatre formes, comme la majorité des familiers. je vais vous les décrire une à une, dans l'ordre. Allez, c'est partit!

Forme number 1: Petit compagnon

Coucou c'est moi! Sous cette forme, j'économise au maximum mon énergie. Je ne me fatigue donc pas, et c'est la plus simple à invoquer. Je la prend souvent pour accompagner au quotidien mon maître, mais je suis incapable de combattre ainsi: c'est une forme très faible. Cependant, je peux voler avec mes oreilles, grâce au trois plumes violette, qui peuvent s'allonger, au bout de chacune d'elle. Ma fourrure blanche, est toujours constitué de poils, très doux. Et mes mains sont des sorte de gants jaunes démesuré, avec des grosses griffes noire, assez inoffensives en fait. ah si, je peux tout de même si j'en ai envie communiquer mentalement avec mon lié. Bref, voyez par vous même!

Forme seconde: Animale

Ah! Là, je me sens déjà moins faible, et beaucoup mieux. Mais en contrepartie, j'use plus d'énergie que la forme précédente. Je prend donc la forme d'un tigre blanc aux rayure violettes. On retrouve encore des plumes sur mon corps, mais le pelage est en poils. mes griffes sont cette fois très affutées, et mes crocs pourraient arracher des membres si je le voulais. Je peux aussi en cas de besoins, dans cette forme, lancer de petites boules d'énergies, mais rien de bien méchant.

Forme troisième: Apparence humanoïde
Dans cette forme, je prend l'apparence d'une jeune fille aux longs cheveux violet. On voit toujours mes petites oreilles félines, et parfois, je laisse ma queue se balader dans mon dos. Ah! j'ai aussi de petites canines pour mordre au cas où, bien que ça soit qu'une morsure de chat. J'aime bien cette apparence, car elle me rapproche un peu plus de mon maître, et je peux le suivre comme l'un de ses servant. par contre, je ne peut pas attaquer ainsi, à part si l'on me donne un katana. Autrement, je peut communiquer mentalement avec mon lié, et je reste alors tout comme une humaine (sauf mes pouvoirs: de petites boules d'énergie électriques)

Forme terminale: WhiteDragon
Ahh! je vous présente ma forme ultime, la plus belle à mon gout et de loin la plus puissante des quatre. Je suis dans la peau d'un Dragon blanc, et j'ai pour une fois... des écailles! Bien sûr, elle me demande beaucoup d'énergie, et mon maître a besoin d'un très bon niveau et potentiel magique pour m'invoquer ainsi... c'est pourquoi, il ne m'invoque ainsi qu'en de très rares occasions. Dommages... moi, j'aime beaucoup cette forme... Bref, là je vous lance de très puissante flammes violettes, et si je peux, elle deviennes encore plus dévastatrice quand leur couleur virent au blanc. Et puis, mes pattes et griffes, très puissante, pourrait vous écraser au sol facilement. mes ailes, très puissante, me permettent de voler oui, mais aussi de provoquer de gros coup de vents en quelques battements.

Arme

Yuumeji se bat au sabre japonais, soit une sorte de katana. Son fidèle ami se nomme KazenoHikari, et comme son nom l'indique, ce sabre est doué d'une habilité assez spéciale: le commandement au vent. Cela s'explique par son forgement. Elle a en effet été forgé dans des flammes, puis dans l'essence d'un Duras qui autrefois maniait le vent. Cette technique c'est peu à peu perdue, et cela explique que ce katana soit très vieux, mais résistant il reste en bon état, et descende dans la famille Daïreos au plus jeune fils.

Évidemment, elle peut aussi et la plus part du temps, servir d'arme normale: elle tranche donc tout ce qui arrive à sa lame. On remarque que sa lame est légèrement en forme d'arc, et que des inscription étranges y sont inscrites. Par ailleurs, sur son pommeau, une pierre rouge y est scellée. certains disent l'avoir déjà vu virer au rouge vif, mais ils sont revenus dans un état si massacrant qu'il sont mort peu après.




Et & vous ?

Prénom Pour vous, ce sera Yuu-sama xD
Âge 18 ans
Code Ok by Izumi ~
Comment trouvez-vous le forum ? Ou ? Et si on en connaissait déjà l’existence par quelqu’un ? O.o
Un commentaire ? Devinez qui c'est O.o c'est facile hein? ^w^ (ici son frérot)



Dernière édition par Yuumeji Daïreos le Sam 31 Déc - 15:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    Mer 26 Oct - 11:07

Bienvenue à toi Yuumeji ! ^^ Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche (: .

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuumeji Daïreos


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là où ça lui chante! =3


MessageSujet: Re: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    Mer 26 Oct - 13:21

Mercii Izumi =D !
Je vais tenter de la finir rapidement, mais l'histoire risque de me prendre pas mal de temps O.o, surtout avec les concordances >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûlàïe Mizuki

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Au pays des bishomen's *µ* /SBAFF/


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    Mer 26 Oct - 13:24

Bonjour/Bonsoir( suivant l'heure Oo)

Bienvenue parmi nous, bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    Mer 26 Oct - 14:14

Siiiva *-* qu'il est beau, qu'il est beau *-*

Je le veux je le veux è.é J'le pique à Cellh

Re-Re-Bienvenue :3

Bonne chance =3

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Yuumeji Daïreos


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là où ça lui chante! =3


MessageSujet: Re: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    Mer 26 Oct - 14:27

Mercii Mercii à vous deux Very Happy

Iina> Mise en garde n°1: Si tu OSE toucher à MON Siva, tu est cuite Twisted Evil ! Ahahaha GGRrrrr *sort les dents*

*Cellh ne se laisse pas faire et le garde pour lui!* xD

/Finish battle ==> va se terrer au loin avec son Siva Razz /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    Mer 26 Oct - 22:07

Bienvenue Yuu-sama xD,

c'est moi ou tous le monde dans votre clan est magnifique. *.* J'ai mal au yeux tellement vous brillez. T.T

Je te préviens, j'ai l'intention de te chiper ton grand frère. x)

Sur ce je vous laisse, j'ai été ravie de faire votre connaissance.

Aussi, bonne chance pour finir votre fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    Jeu 27 Oct - 3:56

Bienvenue sur le forum et courage pour ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody Dalwish


avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon atelier


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    Jeu 27 Oct - 8:52

*L'humaine arrive toujours a la bourre*

Bienvenue =D
Et bonne chance pour ta fiche ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuumeji Daïreos


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là où ça lui chante! =3


MessageSujet: Re: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    Jeu 27 Oct - 11:17

Mercii à vous trois Very Happy

Toki > Eh la Zweilt! Pas touche à mon ni-sama! xDD Et puis... chez les Daïreos, ils sont pas tous beau O*O (preuve plus tard, dans les prédef' =3 )

Melody> Attention, il aime pas les retardataire... Mais comme il admire les humains, il ne te feras rien *--* (traduc': c'est pas grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Maniko

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    Jeu 27 Oct - 12:03

Et un Opast retardataire, ca passe?

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    Jeu 27 Oct - 12:17

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuumeji Daïreos


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là où ça lui chante! =3


MessageSujet: Re: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    Jeu 27 Oct - 14:06

Merchhii =3

Rain> Argh... je ne sais pas xD... faut voir avec mon humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    Sam 31 Déc - 15:50

Validée, petite chose, validée x3

Mumuse toi bien avec ce 3eme compte :3

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Yuumeji Daïreos


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là où ça lui chante! =3


MessageSujet: Re: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    Sam 31 Déc - 15:51

Voilà! Avant le nouvel an, j'ai tenu à tenter de finir ma fiche!!

Et voilà donc: je peux affirmer qu'elle me semble finie =)
En espérant qu'il ne reste pas trop de betises a corriger ^^
Et encore pardon pour l'énorme retard accumulé...>< *a honte*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣    

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuumeji, du clan Daïreos ... ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Présentation :: Personnages Validés-