Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission] Mon Petit Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: [Mission] Mon Petit Chat   Lun 31 Oct - 11:10

Iinarika tenait entre ses mains une petite affiche avec marquer "WANTED" dessus. Elle regardait la photo, il s'agissait d'un petit chat qui était perdu, ou du moins était parti de chez lui. Le chat était mignon, elle en avait souvent caressé, ils étaient tout doux. Celui-ci s'appelait Kuroi et était noir. Il était encore un chaton plus qu'un chat. Elle vit son collier rouge avec la clochette ainsi que son oreille un peu fendue. Elle se demandait ce qui était arrivé au petit chaton pour qu'il ai cette égratinure. Lorsqu'elle tourna la tête, elle vit une petite fille qui l'observait longuement. Elle regarda alors la deuxième photo présente sur l'annonce. 24A rue de Tokigawa. Elle s'y trouvait justement et la petite fille sur la photo ressemblait à s'y méprendre à celle qui se trouvait en face d'elle. Lorsqu'elle l'eu remarqué, celle-ci se dirigeait vers elle. Sur la feuille y avait marché qu'elle venait d'avoir huit ans. La petite était une brune aux yeux marrons, elle était assez petite elle mesurait deux tête de moins qu'elle, elle mesurait donc environs un mètre trente.

"Dit dit ! Tu a trouvé mon petit Kuroi ?" Dit la petite, des étincelles dans les yeux.

" Non, je vais essayer de le trouver. "

Le regard de la petite était remplit de joie. Iinarika se demandait elle même pourquoi elle accomplissait cette tâche. Il n'y avait pas de récompense sur la fiche. Non, ce n'était pas pour cela. Après sa rencontre avec Hotsuma, elle voulait être plus sociable. Elle avait donc décidé cela d'elle même. Et puis, un chat c'est mignon, non ? Laissant échapper un petit sourire, Iinarika s'en alla vers le parc. La petite lui avait dit - elle s'appelait Itako- qu'elle l'emmenait souvent là-bas.

Iinarika cherchait, promenant ses yeux un peu partout sur la pelouse, et même dans les arbres. Elle trouva triste que ce petit chat soit tout seul et que sa maîtresse s'inquiétait tellement, ceci lui pinça un peu le coeur. Elle irait le retrouver très très vite ! Elle voulait voir sourire cette petite et savoir que le chatons était heureux et ronronnait. Ainsi, elle commençait à se balader. Elle entendit des bruits partout. Les oiseaux, quelques chiens, des chats aussi.

Soudain, elle entendit un miaulement venant d'un arbre. Elle se dit qu'elle devrait aller voir. Elle se rendit donc vers l'imposant arbre et regarda. Le chat ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui de la photo. Elle le trouva encore beaucoup plus mignon en vrai. Elle aurait bien aimé le caresser. Le petit semblait être coincer dans l'arbre. Il devait être peureux pour ne pas vouloir sauter alors qu'il était un chat. Ou alors il voulait seulement que sa maitresse aille le récupérer ? Elle ne savait pas.

Iinarika après l'avoir appelé, et bien qu'il eut tourner la tête, celui-ci n'allait pas vers elle, commençait à monter à l'arbre. Elle était plutôt agile, et donc pas de risque de tomber. C'est ainsi qu'elle monta jusqu'à la branche ou était le chat, pour le prendre délicatement dans ses bras. Au début, il la griffa, mais elle lui parla gentiment et il se laissa après des efforts pour supporter les griffes qu'elle avait dans la peau. En le tenant bien, elle sauta jusqu'en bas. C'était environ deux mètres : pas grand chose pour un duras... l'équivalent de un centimètre. Le chatons ronronnait, elle commençait à le caresser, il semblait heureux, elle sourit.

Elle se rendit ensuite chez la petite ou elle toqua. La petite lui sauta dessus. Le chat miaula, elle lui donna.

"Merci merci ! Merci de m'avoir donner mon petit Kuroi !"

Iinarika ne savait pas quoi dire excepter " de rien". Elle restait un peu timide. La petite l'invita à entrer, elle fut remercier par ses parents. Des cookies lui furent offerts, et elle pu passer l'après midi avec Itako et as famille. Elle était heureuse et nostalgique, garda une photo de eux trois dans un petit sac que lui avait donné la mère d'Itako, voyant qu'elle n'avait pas de réel foyer. Iinarika s'était fait des amis, et avait réussit à s'ouvrir.

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
 

[Mission] Mon Petit Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le petit chat m'aimait
» Le carton du petit chat mignon
» Lisha le mignon petit chat ? Oui...Oui on peut dire ça... [Fini ~]
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» Trois petits chat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Tokyo :: Alentours de Tokyo :: Parc-