Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp avec une amnésique? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Hibiki


Erika Hibiki

Messages : 240
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Près des arbres


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Rp avec une amnésique? ~ Empty
MessageSujet: Rp avec une amnésique? ~   Rp avec une amnésique? ~ EmptyJeu 8 Déc - 18:30

Vala vala... Qui veut faire mon premier rp sur ce fow avec moi?:3

Je tiens à préciser que si je met du temps à répondre je m'en excuse ^^' mais que j'dirais rien si on me réponds pas non plus dans l'immédiat, prenez votre temps je suis compréhensive!XD

Bref, je préfère le faire avec une seule personne (par rp) pour le moment, mais ça me dérange pas de faire un rp à 3 si vous le souhaitez!O:

Bref, je vous laisse me répondre!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaijutsu.forumgratuit.org/
Hotsuma Renjou


Hotsuma Renjou

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Rp avec une amnésique? ~ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une amnésique? ~   Rp avec une amnésique? ~ EmptyJeu 8 Déc - 18:44

Coucou^^

Moi je veux bien faire ce Rp avec toii! Si tu veux =O bien sur^^. Mais je répond sous une semaine en général ><( les cours...T.T...) Si sa te vas, je suis donc partant =))!!

Après, si tu accepte, le perso est au choix: Avec Hostu ou Cellh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Hibiki


Erika Hibiki

Messages : 240
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Près des arbres


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Rp avec une amnésique? ~ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une amnésique? ~   Rp avec une amnésique? ~ EmptyJeu 8 Déc - 19:06

*bave* Hotsuuumaaa *sort, prends une pelle et s'enterre vivante* Humhum xD ( < a lu Uragiri y'as pas longtemps, encore sur le passage avec le passé d'Hotsuma et Shusei alors ... T_T C'est trop beau je trouve!)

Bien sûr que ça me gêne pas!:3 Par contre le perso' bah choisis celui que tu veux o.o (j'ai une préférence pour Hotsu', vu qu'ils sont tout 2 lycéens... )
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaijutsu.forumgratuit.org/
Hotsuma Renjou


Hotsuma Renjou

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Rp avec une amnésique? ~ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une amnésique? ~   Rp avec une amnésique? ~ EmptyJeu 8 Déc - 19:32

*Oui c'est vrai que ce passage est trop touchant! j'ai même quelques larmes qui ont coulé...C'est une partie de lui que j'aime beaucoup =3! Mais le pauvre quand même...*

Bref, je prend mon favori, Hostuma ^^ Surtout que j'ai posté avec lui après tout! *se tappe sur la tete: c'était une question stupide en fait ==> NB: ça arrive souvent à la joueuse de Hotsu xD*

On fait comment alors?? je te laisse décidé =)), vu que c'est toi la chef ici xDD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Hibiki


Erika Hibiki

Messages : 240
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Près des arbres


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Rp avec une amnésique? ~ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une amnésique? ~   Rp avec une amnésique? ~ EmptyJeu 8 Déc - 19:39

D'acc ♥️ T'en fais pas moi aussi je m'embrouille quand j'ai des DC Rolling Eyes

Eh bien j'aurais pu dire le lycée vu que c'est vraiment l'endroit où ils peuvent se voir o.O Mais je sais pas car à la base le lycée où ils sont, est protégé par une barrière anti-dura XD (Erika est Opast au fond, alors à part si elle croit sincèrement qu'elle est une humaine et qu'elle peut passer cette barrière!O: )

Sinon y'as d'autres endroits, genre les arcades (Hotsu' est "joueur" non?xD) enfin, c'est comme tu veux aussi!:3
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaijutsu.forumgratuit.org/
Hotsuma Renjou


Hotsuma Renjou

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Rp avec une amnésique? ~ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une amnésique? ~   Rp avec une amnésique? ~ EmptyJeu 8 Déc - 20:09

Moi le lycée sa me va ^^ Et puis...si y a une barrière, je crois que j'ai enfreint la règle avec mon post event...>< Woops^^

Bref, je suis partante pour le lycée =DLes arcades un peu moins, car en fait je vois mal Hostu y aller, mais après tout, pourquoi pas Oo
Bref, moi ça m'est égal^^ En fait, tant que je fais un Rp, quelque soit le lieu, je trouve toujours quelque chose xDD En bref, je te suis =)!
Tu commence alors? Ou si tu veux moi. Je suis pas difficile ^^

*sa fait pas beaucoup avancé tout ça désolé ><*
Revenir en haut Aller en bas
Erika Hibiki


Erika Hibiki

Messages : 240
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Près des arbres


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Rp avec une amnésique? ~ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une amnésique? ~   Rp avec une amnésique? ~ EmptyJeu 8 Déc - 20:32

Je veux bien commencer ça me dérange pas!:3 J'te mperais le lien à part si tu le vois déjà d:

Bref je commence et t'as pas d'soucis à te faire xD

(enfin moi vis à vis de la barrière, c'est que je l'ai lu dans le manga la dernière fois, possible que ça s'applique pas ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaijutsu.forumgratuit.org/
Hotsuma Renjou


Hotsuma Renjou

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Rp avec une amnésique? ~ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une amnésique? ~   Rp avec une amnésique? ~ EmptyVen 9 Déc - 19:18

Okiii =) J'attends le post alors ^^
Pas la peine de trop presser, hein, je suis patiente ^^ bien que j'ai une envie monstre de Rp xDD!
Bref, à bientôt dans ce Rp' =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rp avec une amnésique? ~ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une amnésique? ~   Rp avec une amnésique? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec une amnésique? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Rp avec le Grand Duc de l'Infernus :3
» Rp avec le futur roi des démon ? :D
» La fameuse rencontre... [Rp avec Iinarika]
» [Event] Qu'est ce qu'on me veut encore? (avec PNJ: Naito~kun) [FINIIII!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Coin Membres :: Demande de Rp-