Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Usui Shusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usui Shusei


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 23
Localisation : Avec Hotsuma tant qu'il aura besoin de moi.


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Usui Shusei    Lun 26 Déc - 4:56



USUI + Shusei

Âge 17 ans
Date de Naissance 5 janvier
Race Zweilt
Groupe Zweilt
Orientation Sexuelle Je ne suis sorti qu'avec deux filles en comptant toutes mes réincarnations et elles ne m'ont servi qu'à me rendre cmpte à l'époque qu'il n'y avait qu'Hostuma pour moi.





Description physique

Les filles du lycée aiment le comparer à un prince. Sans doute que son physique plus qu'attrayant, ses manières impeccables, son calme permanent et son aura inaccessible sont les raisons de cette comparaison. Le jeune homme ne revendique pas ce statut et s'en accommode. Il est aussi grand que son ami d'enfance et aussi corpulent même s'il donne parfois l'impression d'être plus fragile. Ses muscles sont savamment dessinés et souples car il s'est toujours entraîné régulièrement à se battre depuis son jeune âge. Il vous regarde de ses grands yeux marrons, vous ignore de son visage détaché, vous touche (ou pas) de ses doigts fins. Son sourire? Seul Hotsuma a la chance de le voir et il peut témoigner comme il est doux et rare. Des mèches de ses cheveux bruns retombent sur une partie de son visage, ses oreilles et sa nuque. Bien qu'elles soient éparses et lisses, il s'agit d'un coupe de cheveux et non d'un quelconque laisser-aller. Son uniforme lui colle à la peau la journée, le soir il opte pour des vêtements simples dans lesquels il se sent à l'aise sans pour autant tomber dans le style de son inséparable ami. Il a des brûlures sur sa peau qui ont été faites par Hostuma et pour ne pas le faire culpabiliser davantage, il se douche à part et les montre le moins souvent possible.




Description Mentale

Shusei est un jeune homme calme et froid, tout en étant sensible et incisif. Il est totalement dévoué à son partenaire pour lequel il donnerait sa vie sans hésiter pour le protéger. D'ailleurs il l'a fait et en a récolté des brûlures sur sa peau. Il n'y qu'Hostuma qui l'intéresse et lui seul. Pour le reste du monde et les autres personnes, il revêt un masque d'indifférence qui lui permet de cacher ses pensées et ses sentiments les plus profonds. Même Tsukumo est incapable de dire ce qu'il se passe dans sa tête.
Au fond de lui, il culpabilise de ne pas pouvoir se réjouir pour son ami alors que ce dernier va bientôt franchir la dernière étape qui rendra le brun inutile. Lui qui ne sent vivant que lorsque Hostuma a besoin de lui, perdra alors sa seule et unique raison de vivre. Cela le terrifie, le fait sombrer dans l'obscurité au point de vouloir mourir. Il ne veut pas se montrer aussi faible et lamentable devant lui, ni le faire s'inquiéter, alors il le cache. Il se cache, niant que quelque chose ne va pas. Sous ses airs assurés, c'est une personne qui doute énormément d'elle-même.
Pourtant les zweilts peuvent toujours compter sur lui et il les protégera également. Il ne mange pas beaucoup et saute très souvent les repas. La lecture est une activité qu'il pratique à l'occasion.







Histoire

D'aussi loin que je me souvienne, mes parents ne se sont jamais intéressés à moi. Ils passaient même le plus clair de leur temps à se disputer à mon sujet. Ma mère reprochait sans cesse à mon père d'avoir voulu un enfant sans s'en occuper pour autant, surtout qu'elle ne voulait pas de moi au départ. Quand je repense à cette époque, je ne vois que de l'obscurité dans mon cœur d'enfant. J'en étais au point de me demander si j'existais vraiment. Et puis un jour j'ai rencontré Hostuma. Mon ami. Mon âme sœur. Ma raison d'exister.

Il avait un an de moins que moi. Je me rappellerai toujours la première fois que nos regards se sont croisés, j'ai su en cet instant que ma vie prendrait enfin un sens à ses côtés. Mon pouvoir était bien moins difficile à contrôler que le sien et pourtant je ne pouvais cesser d'admirer sa bonté, son amour pour les autres, cette étincelle de vie dans ses yeux qui brillaient telles des pierres précieuses. Il disait être fier d'être mon ami parce que je pouvais faire beaucoup de choses avec facilité. Seulement moi c'était lui que j'admirais. J'étais le seul témoin, le seul capable de voir quel être bon il était.

La vie ne fut pas rose pour lui non plus, à la moindre colère, il faisait brûler les responsables. Les gens se mirent à l'éviter. Il tua même un enfant pour protéger son frère. A chaque fois qu'il lui arrivait un drame de ce genre ou qu'il était tout simplement malheureux, il courait aussitôt vers moi, cherchait du réconfort, de la chaleur entre mes bras. Sa bouche qui scandait mon nom, ses yeux qui pleuraient, ils me permettaient de me sentir utile, désiré. Ils justifiaient ma présence à ses côtés, mon existence. Tant que lui serait à mes côtés, je pourrais continuer de vivre cette vie qu'il m'a donné sans le savoir. Je serais près à me sacrifier pour le sauver et le lui ai prouvé déjà une fois.

Puis Yuki est arrivé. Je sais qu'Hostuma n'aura bientôt plus besoin de moi à ses côtés. Je devrai être content pour lui et pourtant j'en suis incapable. La noirceur en mon cœur ne m'a jamais quitté, elle n'a fait qu'agrandir la plaie qui s'y trouvait déjà. C'est pour cela que, lorsqu'Ashley a dit tout haut ce que je souhaitais tout bas, je me suis laissé aller dans ce sommeil duquel je n'étais pas sensé me réveiller. La voix de mon ami m'a ramené d'entre les morts. Sauvé, oui. Mais pour combien de temps?



Autres

Pouvoir
Je possède les yeux de Dieu (ou Kami no ne en japonais) qui me permettent de tout voir, c'est pour cela qu'on me surnomme « Who can see everything ». Ma claire-voyance me sert principalement à aider la police à résoudre des enquêtes en regardant dans un de mes cristaux. Nécromancien de la famille, je suis spécialisé dans les exorcismes de Duras. Je suis également capable de dresser des barrières lors des combats. Nettement moins offensif que mon partenaire, je ne suis pas à sous-estimer dès que je suis avec lui.
Familier
Le mien est d'un genre particulier. Cheveux blond, yeux rouges, il aboie beaucoup mais il ne mord pas. Enfin pas toujours... * S'enfuit avant de se faire flamber * Je plaisante bien entendu, je n'en ai aucun.
Arme
J'utilise deux types d'armes, selon la situation. La première est défensive et ressemble à des sphères de cristal bleu avec un symbole identique sur chacun d'elle. Elles me permettent de libérer les humains possédés, d'aider la police dans certains affaires grâce à ma claire-voyance. Pour ce qui est des armes défensives, il s'agit d'une paire de dagues que j'ai nommé Kurai Kurou (Crime & Châtiment).



Et & vous ?

Prénom Shusei
Âge 25 ans
Code Okay by Iina :3
Comment trouvez-vous le forum ? Ou ? Top-site
Un commentaire ?


Dernière édition par Usui Shusei le Jeu 5 Jan - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Usui Shusei    Lun 26 Déc - 10:22

Bonjouuur =3

Bienvenue Shusei ! *saute dessus*
Une très bonne fiche, le personnage est vraiment bien interprété, pas de faute d'orthographe je n'en ai vu aucune , un style d'écriture super fluide x3

Tu es validé ! =D


________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Usui Shusei


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 23
Localisation : Avec Hotsuma tant qu'il aura besoin de moi.


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Usui Shusei    Lun 26 Déc - 12:14

Bonjour !!

*La réceptionne*

Merci pour les compliments et pour l'accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukumo Murasame


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Usui Shusei    Lun 26 Déc - 15:45

Bienvenue parmi nous Shusei !

C'est Hotsuma qui va être content pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûlàïe Mizuki

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Au pays des bishomen's *µ* /SBAFF/


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Usui Shusei    Lun 26 Déc - 18:58

Bienvenueeeee parmiiiii noussss *seprendsunbus*
*bave dans son coin puis se reprends*
Enfin, il va plus trop faire la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Usui Shusei    Lun 26 Déc - 19:20

Bienvenue!
Comme que Iinarika a déjà sauté sur toi. Je me permets de te faire un câlin. :3
Grâce à toi, on aura un Hotsuma tout content avec moins de sautes d'humeur.
Je te remercie de nous aider à calmer notre petit blond déchainé préféré. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usui Shusei


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 23
Localisation : Avec Hotsuma tant qu'il aura besoin de moi.


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Usui Shusei    Lun 26 Déc - 19:46

Vous me mettez la pression d'entrée là xD

Et Yuki y sert à quoi dans tout ça?

Sinon merci pour votre accueil *Caline Toki aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naito Luwen

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Usui Shusei    Lun 26 Déc - 20:31

Au fait ! J'ai oublié de te dire que j'ai été morte de rire pendant un moment a cause de ton familier ! xD Pas mal la trouvaille !

________________________________________

Grand-Duc de L'infernus

Double Compte de Iinarika Fukushin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Hibiki


avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24
Localisation : Près des arbres


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Usui Shusei    Lun 26 Déc - 20:32

Bienvenue Shusei o/
Hotsu' va enfin être heureux d'avoir son partenaire ~ xD
Je te souhaite un bon jeu parmi nous \o/ ♥

________________________________________

Il est trop chou Sodom ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekaijutsu.forumgratuit.org/
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Usui Shusei    Mer 28 Déc - 3:29

Bienvenue sur le forum Shusei et amuse-toi bien. ^^
Pareil, je suis encore plier en deux à cause du familier, trop bien penser. xDD

Yuki dans tout ça ? L'est n'a moi ! *-* *Sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usui Shusei


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 23
Localisation : Avec Hotsuma tant qu'il aura besoin de moi.


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Usui Shusei    Mer 28 Déc - 17:11

Merci merci (:

Pour le familier, je voulais faire pire mais j'ai pas osé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Usui Shusei    Jeu 29 Déc - 11:05

Delire de Hotsu: ON

Ahhhhhh!!!!
*espace de blanc, Hotsu de bonne humeu*
SHUSEIIIIII!!!!!
*arrive en courant et lui saute dans les bras*
Où que t'étais?
*lui ébourrife les cheveux*
Préviens moi la prochaine fois, je t'accompagne! je me suis sentit si seul moi!

Speech délire: OFF /sbaff/

Bref, Shusei *__* Shusei! Sois le bienvenue parmi nous! =D
J'aime beaucoup ta fiche: on y ressent vraiment bien Shusei!
Amuse toi bien sur le fow! Et au plaisir de faire un petit Rp ensemble à l'occasion =D!

PS: J'espère que tu ne m'en veux pas d'arriver si tard, je n'avais pas internet ses derniers jours...=(

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usui Shusei


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 23
Localisation : Avec Hotsuma tant qu'il aura besoin de moi.


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Usui Shusei    Jeu 29 Déc - 17:49

Pris dans le délire d'Hotsu ON:

*Se retrouve avec un Hostu sur les bras (si si il est super fort mon Shusei,il peut porter sa princesse comme ça xD)*
Une mission pour Takashiro.
*Se retrouve avec une nouvelle coupe de cheveux*
Mais à présent je suis là donc tout va bien.
*Se demande s'il a l'intention de descendre un jour*
Tu n'aurais pas pris du poids pendant mon absence?

Pris dans le délire d'Hotsu OFF.

Merci et rp avec toi sera un plaisir!!

PS: Rassure-toi ton absence m'a permis de faire ma fiche donc pas de souci ; =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Usui Shusei    Ven 30 Déc - 9:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Usui Shusei    

Revenir en haut Aller en bas
 

Usui Shusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Psycho Pass
» Usui Anh Hao ♣ Ft Seo Kang Joon
» Usui Sayu - #askme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Présentation :: Personnages Validés-