Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la rencontre du Partenaire [PV Usui Shusei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1

Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: A la rencontre du Partenaire [PV Usui Shusei]   Mar 27 Déc - 11:15

Iinarika était encore et toujours à son hangar. La venue de Hotsuma datait un peu, cela devait faire environs deux semaines, mais elle ne l’avait toujours pas oublié : son premier ami, ainsi que Ruka Crosszeria, son deuxième. Elle ne put que sourire en repensant à ces deux-là. Ils avaient tous deux l’air froid, mais se révélaient être très gentils. Depuis que son Sempai avait été là, sa vie avait changée. Elle ne put s’empêcher de rire seule. Elle se disait qu’elle devrait apprendre à nager un peu mieux, car elle avait commencé à le faire. Elle allait à la piscine un peu plus souvent que d’habitude – c’est-à-dire plus d’une fois par jour – en espérant peut-être l’y croiser. En tout cas, elle espérait en son for intérieur que tout se passait bien pour lui, qu’il n’était pas blessé ou quelque chose comme cela… Après tout, il combattait les Duras non ?

« Reviens vite ! Hotsuma Sempai! »

Avait-elle dit en direction de la mer, ou elle admirait le couché de soleil. Elle pensait qu’il n’y avait personne aux alentours, et que de toute façon, même si la racaille était là… Bon d’un côté elle leur avait donné une très bonne leçon la dernière fois. Elle s’était vraiment lâchée en fait, et elle avait pu découvrir ses pouvoirs. Elle était plus forte que la dernière fois que Hotsuma l’avait rencontrée. Elle voulait encore progresser, pour pouvoir être à sa hauteur. Elle se doutait qu’il était très fort. De plus, face au Opast qui l’avait attquée lorsqu’elle était avec Ruka, elle n’avait pas été à la hauteur non plus. Elle soupira, puis serra les poings. Il fallait à tout prix qu’elle s’entraîne ! Pas maintenant, évidemment !

Elle sentit d’un coup une présence. Une présence qui ressemblait fort à celui d’un Zweilt. Elle en avait rencontré déjà plein de Zweilt : Hotsuma Sempai, Izumi la petite muette, Toki – l’espèce de sale garce- Tsukumo et Mizuki. Elle ne reconnaissait pas du tout l’aura de cette personne en question. Peut-être que la rumeur courrait qu’elle trainait là et un Zweilt indépendant serait venu en finir avec elle ? Elle soupira, elle n’avait pas de chance.

Bon, elle se dit, qu’elle ne devait pas s’affoler si vite. Ce n’était peut-être pas un grand danger. Cette personne venait là sans savoir qu’elle était un Duras. Elle espérait en tout cas ! Elle ne voulait pas combattre ! Elle prit une grande respiration avant d’aller s’installer près de l’endroit ou Hotsuma l’avait sauvée. Elle regarda ensuite la mer avec insistance :

« Tu peux pas me chercher Hotsuma Sempai toi hein ? »

Parler à la mer… Elle avait commencé cela depuis un moment. Peut-être l’écoutera-t-elle ?

Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️

userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Usui Shusei

Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: A la rencontre du Partenaire [PV Usui Shusei]   Jeu 5 Jan - 3:51

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres et le jeune homme se réveilla encore plus tôt que d'habitude. Silencieusement, il se leva et s'approcha du lit d'Hotsuma. Ses yeux se perdirent une énième fois dans leur contemplation, tout comme son esprit dans ses coupables pensées. Après quelques secondes il se détourna et se dépêcha de s'habiller pour sortir en douce de la demeure des Zweilts. Heureusement, il ne croisa personne et, avec juste une écharpe autour du cou, il rejoignit la partie visible de la ville. La tête tournée vers le ciel, il s'arrêta pour observer les flocons de neige qui en tombaient. Il aimait cette ambiance, ce silence, ce tapis blanc qui commençait à tout recouvrir. Pris d'un léger frisson, il se mit à marcher, laissant des traces derrière lui qui finiraient bientôt par disparaître sans que personne, à part lui, ne se rappelle qu'elles aient existé. C'était... Un peu comme ce qu'il allait lui arriver.

Ses pas le menèrent à travers la ville. Les minutes passèrent, puis les heures. Le zweilt savait que son ami devait être en train de pester parce qu'il ne l'avait ni attendu ni ne s'était nourri convenablement. C'était effrayant à quel point toutes ses pensées étaient en permanence tournées vers lui alors que cela ne devenait, progressivement et fatalement, plus réciproque. Le jour se leva et la neige disparut avec lui. Les nuages étaient encore bas et par endroit un léger brouillard s'était formé. Shusei passa telle une ombre parmi les habitants, une ombre qui donnait l'impression qu'elle pourrait disparaître à n'importe quel moment. Peut-être Ashley avait-elle eu raison? Non, elle avait lu à travers lui et elle n'avait pas menti. Le jeune homme, durant cette discussion, devant cette proposition, pensa fortement que disparaître dans un long sommeil était la meilleure chose à faire, la moins douloureuse, une manière de se punir pour toutes ses mauvaises pensées, un moyen pour libérer Hotsuma. Après tout, il n'est plus seul à présent: Yuki, cette duras. D'autres suivront et il finira par l'oublier. Oui, rien qu'à y repenser, il aurait préféré ne pas être sauvé.

Perdu dans sa mélancolie, il ne reprit conscience qu'une fois arrivée au bout d'une jetée. Il reconnut le port autour de lui, il sentit une présence. Un duras, à quelques mètres plus loin. Lassé, il ne prit même pas la peine de chercher à savoir si le démon représentait un danger. Ses pieds étaient à la limite avec le bord, la mer était grise et probablement froide. Un corps qui tomberait finirait par mourir de froid ou bien se noyer. Ses yeux sombres, vides, contemplaient la surface miroitante de l'eau. Son esprit ne voulait plus penser à rien. Son cœur ne voulait plus souffrir. S'il disparaissait, à qui pourrait-il bien causer du chagrin? Plus personne. Une autre victime de la guerre. Takashiro le ferait renaître, encore une fois. Le néant devait être tellement reposant. Son corps bougea pour lui et on entendit qu'un plouf lorsqu'il tomba dans l'eau. Le froid ne l'atteignait même plus et il ferma les yeux tout en se laissant couler.

*Pardonne-moi Hotsuma*
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1

Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: A la rencontre du Partenaire [PV Usui Shusei]   Sam 7 Jan - 22:08

Iinarika attendait d’une façon assez impatiente. Elle voulait savoir ce que ce Zweilt allait faire. Elle surveillait tous les changements d’atmosphère et d’ambiance qu’il y avait autour d’elle. S’il voulait se battre avec elle, elle sentirait une aura combative ou meurtrière. Or, ici ce n’était pas le cas. Elle sentait quelque chose de beaucoup plus complexe, un vent parcourra son corps et son âme, ce qui la fit frissonner, c’était désagréable au possible. Elle ne savait pas ce qui était en train de se passer. Elle ne voulait pas rester comme cela, elle se leva donc pour partir à la recherche de ce Zweilt dépressif. C’est ainsi qu’elle le vit. Lorsqu’elle fût à quelques mètres derrière lui, il se laissa tomber dans l’eau.

Un suicide ? Iinarika ne comprenait pas du tout là ! Ce type venait dans ce lieu sinistre qu’était le quai pour tomber dans l’eau et se suicider ! En plus, il fallait l’avouer, la noyade n’était pas la plus sympathique des morts. Ne plus pouvoir respirer, avoir les poumons qui se remplissent d’eau, la vue qui se perd, devoir se secouer dans tous les sens, puis le cerveau qui arrête lentement le cœur pour préserver l’oxygène, qui ensuite dans un sentiment de peur et d’angoisse, le cerveau arrête tout ce qui n’est pas vital : les muscles des bras, des jambes et ainsi on ne peut plus remonter à la surface. C’est vraiment une mort horrible.

La jeune duras se mise à courir vers le lieu où il était tombé, cela faisait quelques secondes. Elle hésitait à aller à l’intérieur, à sauter dans l’eau pour le sauver. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas, c’était qu’elle ne pouvait pas. Iinarika ne savait pas très bien nager ! Heureusement qu’elle avait déjà commencé à apprendre, sinon elle aurait dû le regarder mourir et ça aurait été horrible. Elle sera ensuite les poings pour se donner du courage. Elle regarda le visage dans l’eau, elle stressait, elle sauta tout en se bouchant le nez.

Ouvrant les yeux dans l’eau, elle alla vers le jeune homme avec difficulté, elle le tirait vers la surface le plus vite qu’elle put, il ne semblait pas encore avoir perdu la conscience et être tombé dans les vapes. Elle remonta ensuite au bord, et gardait sa main pour ne pas qu’il retombe dans l’eau. Elle remonta sur la terre ferme et le tira au sol, le coucha sur le dos et le regardait avec inquiétude. Iinarika était trempée mais peut lui importait.

« Est-ce que ça va ?! Quelle idée de mettre fin à sa vie ici et en se noyant ! Il faut vraiment être désespéré pour fait ça ! Il vous est arrivé quoi hein ? »

userbar
Usui Shusei

Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: A la rencontre du Partenaire [PV Usui Shusei]   Lun 9 Jan - 19:31

L'obscurité et le froid s'emparaient de lui. Pourtant, d'une certaine manière, il était bien. Soulagé. Un grand poids en moins sur les épaules. La plaie béante à son cœur avait fondue dans les ténèbres. Le jeune homme pouvait enfin se détacher du monde, de son enveloppe charnelle, et voir le tout ce qui l'entourait d'un tout autre regard. Plus de responsabilité. Plus de paraître. Plus d'indifférence. Juste le néant. La fin. Il flottait dans un état de béatitude improvisé. En cet instant de grâce, une image lui vint en tête. Un jeune homme. Ces traits étaient aussi flous que l'eau sombre dans laquelle il disparaissait peu à peu. Qui était-ce déjà? Ses souvenirs lui faisaient défauts même s'il ressentait une vive nostalgie. Son muscle cardiaque s'emballa sans raison. Il fronça les sourcils pour tenter de se rappeler. Des yeux d'un rouge. Magnifiques, étincelants, remplis de chaleur. Qu'il les trouvait beau. Le jeune homme fut alors pris d'une furieuse envie de toucher cette silhouette aux contours floutés. Son bras se tendit. L'ombre s'éloignait de plus en plus. Puis soudain une voix se fit entendre à ses oreilles. Au début ce n'était qu'un charabia incompréhensible, qui finit par prendre tout son sens tout aussi brusquement. C'était la voix d'Hotsuma et elle lui intimait de ne pas mourir. Il rouvrit alors les yeux et se débattit dans la mer glaciale, jusqu'à ce qu'une main attrape la sienne pour le traîner hors de l'eau.

« Est-ce que ça va ?! »

Shusei était incapable de répondre pour le moment. Il se mit sur le côté et recrachait l'eau qui avait commencé à rentrer. La première bouffée d'air fut déchirante et plaintive, indiquant qu'il s'en était fallu de peu. Pris de toux, sa main vint se poser sur son torse et le soutint comme elle put à sa façon. Enfin il s'allongea et ses yeux se perdirent dans le gris du ciel.

« Quelle idée de mettre fin à sa vie en se noyant!! » Dit la voix féminine.

« J'ai juste glissé. » Répondit-il, haletant.

Il n'aurait su dire clairement pourquoi, il s'était retrouvé dans l'eau avant même de l'avoir pensé. Le froid et son humeur morose avaient fait le reste. Était-ce son subconscient qui avait fait se mouvoir son corps sans qu'il n'ait son mot à dire? Était-ce là ce qu'il souhaitait? Le zweilt était perdu, décontenancé, inquiet, sans pouvoir en parler à personne. Rien ne paraissait sur son visage.

« Il faut vraiment être désespéré pour faire ça. » Rajouta-t-elle.

« Tu dois êtres la duras dont m'a parlé Hotsuma. Il avait raison, tu n'es pas vraiment comme les autres. » Répliqua-t-il.

* Sais-tu ce que ça fait que de voir sa raison de vivre t'être arrachée sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit? Ce que ça fait de savoir que la personne à laquelle tu tiens se tourne vers d'autres? Ce que ça fait d'aimer quelqu'un au point de vouloir à la fois son bonheur et son malheur? Combien il est douloureux de devoir garder le silence? *

« Il vous est arrivé quoi, hein?? » Demanda-t-elle.

« Rien, je regardais le soleil se lever et je suis tombé dans l'eau. Merci d'être venu à mon aide. » Déclara-t-il en posant enfin les yeux sur elle tout en s'asseyant.

* Combien c'est douloureux de se sentir inutile? De devoir le regarder aller mieux sans ne plus en être la raison? De se sentir vide au point de ne plus manger? De vouloir disparaître avant de le voir m'être pris parce que je sais que mon cœur ne ne supportera pas? De désirer ardemment qu'il m'étreigne et qu'il m'aime comme je l'aime alors que je ne pourrais jamais être qu'un ami parmi d'autres? De savoir que l'obscurité gagne mon coeur sans que je ne puisse rien faire pour la faire s'arrêter. Et toute cette culpabilise qui m'étouffe. Sais-tu ce que ça fait de vouloir crier ou bien pleurer mais de n'en être plus capable? *

Assis, les vêtements trempés, il observait la duras. Il n'émanait d'elle aucun sentiment négatif, seulement de l'inquiétude. Il n'y avait pas à dire, elle était surprenante. Shusei s'en voulait de l'avoir faite plonger dans l'eau glacée, la voyant davantage comme une fille que comme un démon. En espérant qu'il ne s'agisse pas là d'une ruse.
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1

Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: A la rencontre du Partenaire [PV Usui Shusei]   Ven 13 Jan - 21:58

Ce n’était pas le genre de Iinarika : la ruse. C’était même le contraire chez elle en fait. Elle avait remarqué que, lorsqu’elle faisait les choses avec parcimonie, sans vouloir tromper personne, c’était là qu’on croyait qu’elle était méchante, qu’elle voulait du mal aux gens, voire les tuer, que les Zweilt étaient méchants au début avec elle. Elle se demandait même si un jour elle ne devrait pas essayer de faire le contraire. Elle sourit en pensant à cela, car elle se disait que cela ne marchera jamais de toute façon, il fallait qu’on l’accepte comme elle est et non le contraire.

Elle toussait encore un peu. Le vent se leva, il faisait un peu froid. Elle eut quelques frissons : l’eau de la mer était assez froide, en tout cas, pas assez chaude pour notre Duras. Elle écouta ensuite le jeune homme qui lui disait qu’il avait juste glissé. Elle savait qu’il mentait, on ne glissait pas ici, c’était mouillé, mais elle trouvait cela bizarre de toute façon, qu’il n’ait pas essayer de se rattraper aux bords : pas de doute, pour la jeune fille, c’était un suicide raté.

Elle fut très surprise lorsqu’elle entendit le nom de son sempai. Oh ! Mais ! C’était peut-être lui alors son partenaire ?! C’est vraiment lui ? ! Pensait-elle. Le partenaire de son premier ami ! Elle était tellement heureuse de rencontrer cette personne si chère à Hotsuma ! Elle avait rêvé de le rencontrer ! Elle rougit lorsqu’il dit qu’elle était quelqu’un de spécial. Hotsuma avait vraiment parlé d’elle à son partenaire alors ?! Elle souriait un peu. Il la remercia ensuite. Elle lui sourit et lui répondit gentiment.

« Mais de rien voyons, j’espère que vous n’êtes pas blessé et que vous allez bien. Venez on va à l’intérieur. C’est pas le grand luxe mais, au moins, dedans il fait un peu plus chaud qu’ici. »

Elle l’aida à se relever un peu et ouvrit ensuite la porte du hangar – avec un peu de mal-. Une lumière avait été installée dans ce même hangar. Iinarika alla vers sa petite armoire en bois qu’elle avait faite elle-même – elle était très jolie d’ailleurs- et prit des serviettes. Elle proposa au nouvel arrivant de s’asseoir et lui donna ensuite une serviette pour en prendre une à son tour, la mettant autour de ses cheveux pour qu’ils arrêtent de goutter sur ses habits quasi neuf. Elle essora un peu ses vêtements et s’assise à son tour.

« Vous savez, Hotsuma Sempai tient vraiment très fort à vous. A vrai dire, je n’ai jamais vu quelque chose de si fort. Il voulait tellement rentrer pour vous voir. »

Elle disait cela car, elle avait vu qu’il était triste. Et, la seule chose qui mettait quelqu’un aussi triste était un souci d’ordre sentimental. Elle pensait que c’était avec son Sempai, elle lui disait donc ce qu’il avait dit lorsque tous deux s’étaient rencontrés.

userbar
Usui Shusei

Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: A la rencontre du Partenaire [PV Usui Shusei]   Mar 24 Jan - 1:19

Il la suivit à l'intérieur sans rien ajouter durant le trajet. Nul doute qu'il devait réellement avoir perdu l'esprit pour entrer de lui-même dans l'antre d'un duras, quand bien même il s'agissait de celle dont lui avait parlé son partenaire. Un hangar était un endroit très original pour en faire son chez soi. Bien sûr qu'elle devait être tranquille ici, pourtant c'était trop grand et très sombre, le zweilt, s'il avait le choix, choisirait un autre endroit. Sa peau se hérissa lorsqu'il passa dans un courant d'air, il était évident qu'il ne pouvait pas rentrer comme ça, ou plutôt se montrer complètement trempé devant son ami. Shusei s'installa sur la chaise qu'elle lui indiqua. Il y avait mieux comme première rencontre que de mettre de l'eau partout. En tout cas il prit la serviette en la remerciant d'un signe de tête et tenta de se sécher comme il put, le visage en premier.

« Lui et moi nous connaissons depuis longtemps, les épreuves ont renforcé notre lien. »

Le jeune homme n'allait pas tenter de lui expliquer la nature exact de ce qui les unissait, ces sentiments au delà des mots, seul un sweilt pouvait se rendre compte de l'intensité et de la particularité de cette relation. Ils avaient toujours tout partagé à deux, les joies comme les peines. C'était pour cela que lorsqu'il se retrouvait tout seul, il se sentait perdu, une partie de lui en moins. Hotsuma était la lumière vive et aimante qui illuminait ses ténèbres. Sans lui, il ne voyait plus rien, il ne vivait plus. Il retournait à son état de poupée sans cœur, privée de toute émotion. Et maintenant il s'en voulait davantage d'avoir laissé son subconscient agir à sa place, d'être tombé dans l'eau sans s'être débattu. Quel idiot! Voilà ce qu'il pensait, tellement il se trouvait pathétique de ne pas pouvoir contrôler cet amour interdit pour son ami.

« Il n'est pas très doué pour montrer ses émotions, au point que lorsqu'il apprécie quelqu'un, il fait tout pour le chasser. Mais tu ne dois pas lui en tenir rigueur, viendra un jour où il aura besoin de ton soutien. »

Il essayait de se redonner un peu de contenance en s 'épongeant comme il pouvait, puis il se leva, très poli et s'inclina doucement devant elle.

« Je m'appelle Usui, encore merci de m'être venu en aide ».

Sa présentation venait un peu tard, il le savait. Pourtant elle l'avait sauvé aujourd'hui, c'était pour lui la moindre des choses que de lui dire son nom tout en sachant qu'il attendait de sa part qu'elle lui donne le sien. Puis ses yeux se perdirent autour de lui et détaillèrent la décoration, chaque détail lui permettait d'en savoir davantage sur la personne qui vivait dans ce lieu. Tiens, il n'arrêtait encore pas de la considérer comme une humaine, il ne devait pas oublier ce qu'elle était. La prudence en tant de guerre était de rigueur.

« Tu es plutôt atypique parmi les duras à aider un ennemi, tu aimes à ce point les humains et la vie ici? »
Demanda-t-il alors que la duras éveillait sa curiosité.

Beaucoup de choses étaient en train de changer, certains détails avaient différé par rapport à leur vie précédente. C'était de plus en plus flagrant et troublant.
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1

Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: A la rencontre du Partenaire [PV Usui Shusei]   Sam 28 Jan - 15:19

Lorsqu’elle vit qu’elle trempa la chaise, elle décida de mettre sa serviette sur la chaise et d’en prendre une autre pour ses cheveux, aussi longs soient-ils. Elle les adorait ses cheveux, mais c’est vrai que maintenant, surtout dont la façon dont elle était trempée, c’était assez dur de bien les coiffer et les dresser pour qu’ils ne l’embêtent pas plus que ça. Elle regardait le Zweilt. Il semblait être si triste. Iinarika se sentait vraiment désolée pour lui, elle ne comprenait pas son geste, Hotsuma semblait vraiment sympathique bien qu’un peu dur à comprendre mais selon ce qu’il lui avait montré, il tenait énormément à son partenaire. Ils étaient fait pour vivre ensemble, il n’y avait pas de toute. Elle s’en voulait même d’avoir voulu prendre Hotsuma pour elle seule. Qu’elle était égoïste lorsqu’elle s’y mettait aussi !

Cela se voyait qu’ils se connaissaient depuis longtemps. La façon avec laquelle l’un parlait de l’autre, la manière si douce et si tendre de prononcer leur prénom respectif. Pas de doute pour Iinarika encore, ils devaient être amis d’enfance, voire plus que ça, non, elle sentait que leur lien était encore plus grand, plus profond que de simples amis. Iinarika ne pu s’empêcher de rire lorsque le partenaire lui dit qu’Hotsuma avait du mal à exprimer ses sentiments, après tout c’était exactement la même chose pour Iinarika. Ils étaient un peu pareils en fait, ceci la fit rire. Elle espérait vraiment que ce qu’il disait était vrai, et qu’elle le reverra, lui rendrait ce service si précieux qu’elle avait comme dette avec lui. Le jeune homme se présenta aussi. Usui. Elle trouva ça mignon.

« J’espère aussi ! De tout cœur. Et puis, Sempai et moi, on est un peu pareils, on est pas habitué à exprimer nos sentiments, mais une fois qu’on s’attache à une personne, on ne veut plus la quitter, la première personne qui a été là pour nous, c’est un peu comme l’élu. »

Iinarika pensait comme Hotsuma. Cependant, elle ne savait pas que c’était la relation qu’avaient les deux protagonistes, ce qu’elle venait de décrire. Hotsuma ne lui avait parlé de rien, pourtant rien qu’en pensait-elle avait réussi à deviner comme elle agirait, et cela concordait avec la manière d’agir de son Sempai. Elle vit qu’il la remercia encore. Elle en fut toute rougie.

« Mais de rien voyons, et en plus c’est grâce à Sempai que j’ai appris à nager… C’est un comble ! »

Une petite mésaventure qui méritait ses rires. On riait toujours de ça. Usui ne l’avait pas encore cerné par contre. Aimer les humains, non, enfin, c’était des humains quoi, des gens normaux, à vrai dire elle n’y avait jamais pensé, elle ne faisait pas attention à qui était quoi. Il se traita lui-même d’ennemi, pour Iinarika il n’était pas un ennemi. Elle décida de répondre à sa question tout en l’éclairant un peu sur sa manière de penser, qui oui, était atypique.

« En fait, je n’ai jamais vraiment pensé aux humains, je suis ici c’est tout. Que ca leur plaise ou pas d’ailleurs – elle rit – Et puis, pour moi tu n’es pas un ennemi tu sais. Tu ne m’as pas attaqué donc, je ne vois pas pourquoi on serait en mauvais termes. Enfin, tu ne vas pas m’attaquer… Hein ? »

userbar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la rencontre du Partenaire [PV Usui Shusei]   

A la rencontre du Partenaire [PV Usui Shusei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut