Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre stérile ou fructueuse ? [PV Iinarika Fukushin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre stérile ou fructueuse ? [PV Iinarika Fukushin ]   Dim 22 Jan - 11:01

Iinarika attendait le train avec Kuroto. Elle en stressait presque. Celui-ci ne mis pas beaucoup de temps à venir. Elle en fut presque déçue. D’une manière générale, les trains étaient souvent en retard… Alors pourquoi est-ce qu’il n’était pas en retard ce jour précis, ou elle voulait encore le voir ? Iinarika devait vraiment être maudite ou un truc du genre. Maudite pas les Zweilt qui ne la connaissaient pas et les trains… Plutôt bizarre non ? Elle rougit lorsqu’il lui ébouriffa les cheveux. Elle adorait ça, elle trouvait ça tellement mignon. Pour elle, c’était une grande marque d’affection que lui faisait souvent ses défunts parents. Elle se décida à sourire, parce qu’elle ne voulait pas qu’ils se quittent sur un air triste mais plutôt joyeux comme pour dire « A demain ! ».

Elle l’avait vu changé tout au long de leur promenade dans les rues. Il avait l’air plus ouvert que quand il avait presque menacé de la tué comme si elle n’était qu’une moins que rien. Maintenant il souriait, il parlait gentiment. Tout comme elle d’ailleurs ! Remerciée, elle rougit à nouveau. Elle n’avait pas du tout l’habitude qu’on lui parle de cette manière, qu’on lui fasse des éloges. Elle en était très fière intérieurement. Elle ferait encore mieux la prochaine fois !

Il s’inclina, elle fit de même. Lui disant qu’elle aurait très vite de ses nouvelles. Elle espérait en tout cas ! Vive la technologie ! Et puis, en plus, Iinarika aurait bientôt une boîte aux lettres ! Il lui fit un baisé. Elle se serait évanouie presque si elle avait été dans une autre situation. Il s’en alla ensuite, attendre sur le quai. Elle s’inquiétait. Avait-il prit le bon train ? N’était-il pas déjà parti ? Son portable vibra dans sa poche elle regarda. Elle eut un grand sourire et répondit à voix haute.

« Merci ! =D »

Elle ne pu donc s’empêcher de sourire. Il était mignon ! Peu de temps après, celui-ci resonna à nouveau. Elle le prit donc et regarda. Elle se demandait ce qu’il avait bien pu écrire. « Tu es quelqu’un de formidable ». Celle-ci renvoya ensuite « Pas plus que toi ». Elle rougit. Elle reçu ensuite un autre message. Elle lui écrivit « Tu as été parfait, ne t’inquiète pas ». Elle le pensait réellement. Puis lorsque le train parti, elle fit un long salut de la main.

Elle s’en retourna ensuite chez elle, se préparant à faire ses bagages : elle allait bientôt emménager.

[gomen, gomen, retard :p]

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Kuroto Horai


avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24


MessageSujet: Re: Rencontre stérile ou fructueuse ? [PV Iinarika Fukushin ]   Mar 24 Jan - 14:32

[ pas grave, pour bien finir le post 8D ]


Iinarika avait attendit le train avec lui, celui-ci qui n’avait aucunement tardé, ce qui l’avait en quelque sorte ramolli moralement. Son geste pour lui remonter le moral fit son effet, teintant ses joues d’une couleur rosée, montrant qu’elle adorait ce geste d’attention.
Elle sourit pour dissimuler la blessure de la séparation.
Kuroto essayait de ne pas faire percevoir son changement bien visible : au début de leur rencontre, il était froid, renfermé, angoissé, et avait été prêt à la buter en ayant remarqué ce qu’elle était, s’était montré aucunement tendre avec elle ; mais petit à petit, il avait essayé de se montrer plus courtois, plus gentleman dans un sens, ayant reconnu ses tords, se faisant au contact d’autrui dont il n’avait pas l’habitude, il avait parlé pour une fois, longuement, pas seulement sur une courte période. Bien que le naturel était vite revenu au galop.
Quant à Iinarika, son avis sur elle était uniquement positif : elle était ouverte, entreprenante, dynamique, compréhensible, solidaire, enjouée, forte moralement et assez physiquement pour tenir face à des voyous. Kuroto la comparait à une adolescente de son âge qui profitait pleinement du mieux qu’elle pouvait de son existence, se faisant des amis après les cours, et voulant une bonne vie professionnelle. Lui à côté ressemblait à un enfant totalement renfermé, obnubilé par un caprice, bien prit très mâture pour prendre des décisions qui lui semblaient justes et de savoir où était sa priorité, mais encore enfermé dans une cage, une cage où il avait un sentiment de liberté alors qu’il ne connaissait rien de l’extérieur.

Les éloges sincères qui lui déclara la fit davantage rougir, juste avant qu’il incline, et que par respect, elle en fit de même. La rougeur de la jeune fille avait atteint son extrême quand il l’embrassa sur sa joue, avant de s’en aller sur le quai. Elle l’entendit son « Merci ! =D » qui lui fit décrocha un petit sourire. Avant de renter dans le train, Kuroto fit un échange de messages avec Iinarika vu qu’elle en avait l’occasion, souriant aux deux messages qu’il reçu :
« Pas plus que toi » pour son premier message lié qu’elle avait été formidable, avant de recevoir un deuxième message «Tu as été parfait, ne t’inquiète pas » qui le fit rougir légèrement. Quand le train s’en alla, il lui rendit son signe d’au revoir de la main.

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre stérile ou fructueuse ? [PV Iinarika Fukushin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un vente, fructueuse ? [Privé : Pnj ou personne]
» Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé)
» La pêche était-elle fructueuse ?
» Le palais Sans-souci en Danger
» Mithlond en périle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Tokyo :: Gallerie Marchande :: Ruelles-