Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre Deuxième : Les énigmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Roi Démon

Admin
Le Roi Démon

Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30


Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes EmptySam 7 Jan - 22:41

Petit lutin vert était vraiment très content ! Les autres aussi avaient l'air d'être très content ! Le père nowel allait enfin pouvoir être sauvé par des êtres dignes de ce nom ! D'accord, il ne se connaissaient pas encore mais... Ils allaient devoir coopérer pour sauver le père nowel ! Quel bonheur cela devait être pour eux ! C'est pour cela que le petit être verdâtre était tout souriant ! Même si au départ ils ne semblaient pas d'accord - il voyait un groupe de deux, il savait qu'ils allaient réussir à se mettre d'accord.

Il claqua ensuite des doigts ! C'était un bruit qui faisait une sorte de SPCHAAAA ! Ils se retrouvèrent ensuite au.. Pôle nord après avoir traversé le noir ! Il ne faisait pas spécialement froid en fait ! Il faisait même bon, c'était une sensation très très bizarre. Le petit lutin vert avait un graannnnd sac brun fait d'étoffe.

" Le méchant kidnappeur m'a donné ça ! Vous devez les résoudre pour qu'il le libère en marquant la solution dessus, si la réponse est juste l'énigme s'enlève.

Il chercher ensuite dans le sac pour déballer un parchemin. Il l'ouvrit et ils purent ainsi lire les premières énigmes.

Chapitre Deuxième : Les énigmes Enigme10


Vous répondrez dans le même ordre qu'avant, chacun prend son énigme : le premier la première, le deuxième la deuxième... Vous n'avez pas le droit au premier round de corriger une énigme d'un ami. Vous pouvez aider dès que la votre est juste. J'espère qu'elles sont environs de même difficulté. Chercher sur internet c'est interdit et c'est pas drôle. Ces énigmes sont faciles. L'énigme bonus peut être résolue par n'importe qui, le premier qui poste peut proposer une solution. Elle est en bonus, car les autres sont quatre.


Revenir en haut Aller en bas
https://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Tokô Murasame


Tokô Murasame

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30


Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes EmptyDim 8 Jan - 14:22

Tout le monde avait l'air content et hâte de commencer cette belle aventure.
Le petit Lutin vert claque des doigts, et après être passé dans un endroit noir, ils débarquèrent sur un terrain enneigé. C'était surement le pôle nord, non ?! Malgré se que l'on pourrait croire, il ne faisait pas très froid pour le lieu où elle se trouvait. Il faisait même assez bon. C'était bizarre pour cette endroit qu'il face aussi bon. Le lutin vert avait un sac. Il y avait des énigmes marqué sur un parchemin. Et il devait marqué la réponse dessus. Elles lisait donc les énigmes. Réfléchissant un peu à la première, quelque seconde après, une idée lui apparut et elle décida de tenter. Elle marqua donc

"C'est possible si on la lance vers le haut."

Elle attendit en espérant avoir bon à la première énigme.
Puis lut l’énigme bonus et décida pourquoi pas de donner un avis. Même si elle se dit que c'était complétement stupide, mais qui ne tente rien n'a rien.

"En la mangent fin d'une année et début de l'année suivante"

Avait-elle réussit à faire avancer les choses avec ces deux tentatives de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
Kurashi Ace

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 37
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes EmptyMar 10 Jan - 13:19

Le petit lutin vert était ravit de pouvoir commencer. Ace se demandait toujours en quoi ces enigmes allaient les aidé a retrouver le père noël... Il n'y avait aucun indice sur le lieu ou avait pu disparaitre le bonhomme à moustache. Bref, il allait se contenter de jouer le jeu, après tout il était la pour s'amuser et passé du bon temps avec la ravissante Tokô. D'un claquement de doigt il fit apparaitre un nouveau décors. Il était... Au pôle nord ! Le changement de température pouvait rendre malade les humain. Les duras pouvaient supporté ce genre de climat sans difficulté, cependant, contrairement à ce qu'il pensait, le climat était le même que tout à l'heure, étrange phénomène... La petit chose avait dans ces mains un grand sac et leurs expliqua que le kidnappeur avait oublié ça. Il fallait donc répondre au énigmes pour qu'elle s'éfface, cela allait être un jeu d'enfant, même si Ace n'utilisait pas souvent sa tête mais plutot ses muscles. Les trois enigmes étaient assez compliquées... La demoiselle répondit en première, l'Opast l'avait écouté et elle semblait avoir trouvé une bonne réponse.

Elle avait également prit les devants pour répondre a la question bonus. Encore une fois, elle avait été très futé, pour le coup Ace n'y avait pas pensé. Il espérait être a la hauteur de son rang en répondant juste à son enigmes. Posant une main derrière la tête il se mit à se creuser la tête. Cent lutins... il fallait en soutraire quatre vingt dix. C'était sûrement ça ! Il se pencha vers Tokô et se demandant si il n'y avait pas de piège. Après tout c'était bien trop simple... Sans vraiment de conviction, il s'approcha du groupe en répondant à son énigme.


" Hmmm... Je penses qu'il lui en reste dix. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukumo Murasame


Tsukumo Murasame

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes EmptyMer 11 Jan - 19:21

Nous avions tous été téléportés jusqu'au pôle nord. En voilà une surprise. Encore plus surprenant, il n'y faisait pas froid du tout, contrairement à ce que l'on racontait. Le lutin s'était emparé d'un grand sac brun laissé derrière par le kidnappeur. À l'intérieur se trouvait un parchemin recouvert de trois énigmes. Apparemment nous avions chacun une énigme différente à laquelle nous devions donner réponse.

J'étais sûr que Tokô avait donné deux bonnes réponses, puisque j'aurais dit la même chose, même si j'aurais peut-être formulé ceci de façon différente. Quant à l'énigme du Duras, je trouvais que c'était la plus simple de toutes, donc il n'avait sans doute pas besoin d'aide, à moins qu'il n'y ait un piège qu'aucun d'entre nous n'avait remarqué. Malheureusement, nous ne pouvions apparemment pas connaître si nous avions la bonne solution ou non avant d'avoir tous eu notre tour pour prendre la parole. Je levai donc mon pouce en signe d'encouragement pour ma soeur avant de donner à mon tour la réponse à l'énigme qu'on m'avait offerte.


« Eh bien... Je dirais aucune, sinon ce n'est plus un verre vide! »

J'espérais que c'était la bonne réponse, parce que c'était la seule solution que j'avais trouvé pour le moment... Et puis je n'avais pas envie d'avoir l'air d'un idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démon

Admin
Le Roi Démon

Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30


Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes EmptyVen 13 Jan - 19:12

Guriin les regardait. Seulement, il ne savait pas du tout les réponses. C’était bien pour cela qu’il les avait en quelque sorte « embauché ». Le petit lutin vert était trop idiot et trop joyeux pour pouvoir s’occuper de ceux qui avaient capturé son gentil et mignon petit père nowel ! Ils devaient distribuer les cadeaux dans quelques heures ! Il leur fallait le père nowel à tout prix et ces humains étaient ses seuls espoirs. Il espérait vraiment que ceux-ci avait juste. Ils tracèrent au stylo les réponses. Ainsi, la première et l’énigme bonus disparue ! Il les applaudit.

Bravoo Bravo ! »

Soudain, un petit lutin noir apparut ! Guriin le pointa, il avait peur et alla se réfugier derrière ses amis. Les parchemins énigmatique – jeu de mots bidon d’avoue flottaient tout seul. On entendit un rire macabre venant de la bouche du lutin noir.

« Je suis celui qui à kidnappé le Santokorosu ! Vous ne parviendrez pas à réussir les deux autres énigmes ! »

Toko, tu posteras en dernière ce coup-ci, pour laisser à Ace et Tsukumo le temps de réfléchir. L’ordre sera donc Ace, Tsukumo et Toko. Toko, à ton tour, tu à le droit de les aider, tu peux répondre aux deux. Indice : Il faut prendre en compte tous les mots de la phrase et les sens de la phrase. N’inventez pas de règles qui ne sont pas dites


Pour les énigmes avec des chiffres, vous devez EXPLICITER VOTRE REPONSE. Ne sortez pas un chiffre au hasard. Faites le dans votre narration ou réponse.



Revenir en haut Aller en bas
https://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
Kurashi Ace

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 37
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes EmptyLun 16 Jan - 21:26

Comme il le pensait, Tôko était merveilleuse ! Elle avait réussit à répondre à l'éngme du premier coup. Quant à lui, il venait d'échouer lamentablement. Pourtant, il avait réfléchit quelque instant avant de répondre, quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire ! Il ne fut pas le seule à se louper. Tsukumo n'avait pas su donner la bonne réponse, mais qu'importe cet homme. Ace devait trouvait ce qui allait pas. Il devait y avoir un piège... Il avait pourtant bien soustrait cent à quatre vingt dix. Il n'y avait pas d'erreur possible, en tout cas cela ne semblait pas être une question de mathématique, il fallait donc se tourner vers une logique naturelle. S'il ne répondait pas bon à cette foutu devinette, il ne pourrait pas sauver le père noël et gagner le coeur de la belle Tôko. Il fallait être honnête, ce n'était pas quelque chose que Ace avait l'habitude de faire, Cette situation devenait presque gênant. Ne pas avoir la solution et se sentir impuissant de la sorte était pénible. D'autant plus qu'il n'était pas patient ! Mais cette fois c'était différent ! Il devait impressionait une demoiselle aussi belle que le clair de lune.

C'est pourquoi, il changea ses mauvaises habitudes et décida de se concentrer. Il se mit à lire plusieurs fois la phrase de l'énigme dans sa tête. Ce n'était vraiment pas évident... Il n'y avait aucun piège et pourtant... Quelque chose l'interpella, le temps de la phrase. On pouvait penser que tout était écrit au présent, mais à force de se pencher dessus. Il remarqua quelque chose d'étrange. Le père noël a en effet cent lutin, s'il en donne quatre vingt dix à un enfant, il est certain qu'il ne lui en restera plus que dix, cependant... la dernière phrase était celle qui faisait toute la différence. Car celle-ci était au présent ! Alors que les précédentes étaient au futur. Logiquement, il a donc encore la totalité des lutins au moment ou l'enigme est posé. Il ne voyait que ça et rien d'autre. De toute façon, il n'avait pas le droit à l'erreur, c'était tout ou rien. Après avoir fermé les yeux, il se redressa complètement pour les réouvrir et reprendre d'une voix clair.


" Cent, il lui reste cent lutins, tel est ma réponse. "

Tout à l'heure, il avait répondu un peu trop précipitamment, cette fois, il c'était applqué, une goutte de sueur coula le long de sa joue en attendant la verdict imminent du lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukumo Murasame


Tsukumo Murasame

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes EmptyJeu 19 Jan - 14:36

Ainsi donc, j'avais donné une mauvaise réponse! En voilà une déception, surtout que nos erreurs semblaient avoir attité un lutin noir et maléfique, qui prétendait être celui qui avait capturé le père Noël. Bon, au moins je n'étais pas le seul à m'être trompé... Il faut croire que nous n'avions pas assez souvent l'occasion de nous creuser les méninges. Voilà une occasion manquée de contredire certains préjugés à propos des garçons... J'avais pourtant été persuadé que ma réponse était très logique tout en évitant le piège dissimulé dans la phrase. Après tout, un verre vide ne l'est plus si on le remplit d'eau. Et je ne crois pas qu'un chiffre lancé au hasard ou encore l'infini constituaient le genre de réponse qui était recherchée... Un instant! Peut-être était-ce là, justement, tout le problème... Après une seule goutte d'eau, le verre n'était plus vide. Toutefois, avant cela, il l'était. Voilà donc, sans doute, la solution!

« La réponse est une goutte d'eau, je crois... »

Nous avions tous donné notre opinion à propos des énigmes, donc nous attendions patiemment que quelque chose d'autre se passe maintenant que nous avions écrit sur les parchemins volants. Pour ma part, si cette fois encore, il s'agissait d'une mauvaise réponse, eh bien je devrais malheureusement abandonner... Pourquoi les énigmes devaient-elles toujours être aussi compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
Tokô Murasame


Tokô Murasame

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30


Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes EmptyJeu 19 Jan - 18:06

Quoi !! Tokô avait réussit à répondre à ses énigmes. Elle fut applaudit par le petit lutin. Elle avait était très surprise par cette nouvelle. Elle pensait pourtant s'être trompée, mais à en juger que non. Au fond d' elle, elle était très heureuse, elle voulut exprimée sa joie, mais elle se retenu lorsqu'elle vu que ses deux compagnons n'avaient pas réussit. Mais en relisant bien leurs énigmes, Tokô n'aurait pas trouver non plus du premiers coup. Même si elle adorait résoudre les énigmes, ça arrive à tout le monde de se tromper.

Un autre lutin noir apparut. Il pensait qu'ils n’arriveraient pas à trouver les deux énigmes mais Tokô était bien déterminée à réussir, à trouver ces énigmes, à retrouver le Santokorosu et à sauver Noël. Ses deux compagnons, réfléchissaient pour répondre à leur énigmes respective. Tour à tout, ils donnèrent leur réponses. Tokô les regarda en acquiesçant d'un signe de tête, pour dire, qu'elle n'aurait pas trouver mieux qu'eux. Et que c'est ce qu'elle pensait elle aussi.

Elle inspira profondément; attendant elle aussi le nouveau verdict, en espérant que ce coup ci, les deux dernière énigmes serait bonne et que ça leur permettront d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démon

Admin
Le Roi Démon

Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30


Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes EmptyDim 22 Jan - 10:34

Le petit lutin noir était très très très fâché ! Il ne voulait pas perdre comme ça ! Il ne pouvait cependant s'empêcher de ricanner à haute voix, fort, très fort, pour faire peur aux gens... Il allait avoir sa vengeance sur ces gens-là ! Il se le promettait ! Ils avaient beau avoir tous réussit les énigmes de ce papyrus , ils n'allaient pas encore sortir d'ici ! Parce que oui ! Il y avait d'autres énigmes !

Hey, le machin vert ! Montre leur mes autres énigmes ! Vous ne passerez pas dessus cette fois ! Elles sont bien trop dures !

Le petit lutin vert avait très très peur ! C'est qu'il ne voulait pas se faire manger lui! Il ne voulait pas se faire réprimander non plus ! Il devait leur montrer les prochaines énigmes pour qu'ils ramènent le père nowel avant minuit ! Il stressait. Pauvre petite chose.

Il déballa ensuite un autre papier dans le sac, leur montrant et lisant à haute voix les énigmes.

Bon courage, mes amis !

Chapitre Deuxième : Les énigmes Enigme11

Si vous n'arrivez pas à lire, envoyez moi un Mp :3. Vous postez dans l'ordre suivant : Tsukumo, Toko, Ace. Tsukumo prendra la troisième énigme, Toko la première énigme et Ace la deuxième énigme. La Bonus est pour tout le monde, n'importe quand. Les règles ne changent pas d'avant. Cependant, celles-ci sont plus dures. Lorsque vous n'y arrivez pas, un indice sera donné. GOOD LUCK !


[Désolée pour ce retard o/ Problème de santé]
Revenir en haut Aller en bas
https://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Tsukumo Murasame


Tsukumo Murasame

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes EmptyMar 24 Jan - 8:45

Victoire, nous avions trouvé les bonnes réponses cette fois. Avions-nous sauvé le Santakurosu? Apparemment non... Le lutin noir voulait nous proposer des énigmes à son tour. Il voulait tout faire pour nous empêcher d'avancer dans nos recherches, j'en étais sûr! Mais s'il le fallait, alors nous résoudrions ces énigmes... Je regardai donc le parchemin pour ensuite le tendre à Toko et Ace. Pendant qu'ils le lisaient, moi je réfléchissais en répétant cette énigme dans ma tête.

*Avant-hier, Iina avait 17 ans; l'année prochaine elle aura 20 ans. Comment est-ce possible?*

Ce nom m'était étrangement familier. Enfin, pour le moment je ne me concentrais pas vraiment là-dessus, mais plutôt à propos de la solution. Il faudrait trouver un moyen pour qu'elle ait 18 et 19 ans de façon très rapprochée l'an dernier pour que l'année suivante, elle en ait 20. Cela ressemblait un peu à l'énigme bonus de tout à l'heure, mais avec trois années de différence, est-ce que cela pouvait vraiment être la même chose? Ce serait un peu simple pour une enigme qui était supposée être beaucoup plus dure, mais cela me semblait possible... Mais le ridicule ne tue pas!

« Bon... Alors si par exemple avant-hier était le 30 décembre et qu'elle avait encore 17 ans... Elle fête son anniversaire le 31 décembre, hier, pour avoir 18 ans... Aujourd'hui est le 1er janvier, une nouvelle année. Elle a toujours 18 ans. Le 31 décembre de cette même année elle aura 19 ans et... L'année prochaine, elle en aura donc vingt. »

Ouf, en voilà tout un casse-tête même si la logique était plus ou moins évidente une fois qu'on avait vu une autre énigme de ce genre. Du coup, même si je ne voyais pas ce qui nous empêcherait de donner à tour de rôle notre opinion sur l'énigme bonus, je préférais ne rien dire. Mon cerveau avait besoin de se reposer un peu et ainsi si mes coéquipiers avaient du mal avec leurs énigmes personnelles, ils pourraient au moins avoir une bonne réponse en se rabattant sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
Kurashi Ace

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 37
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes EmptyVen 10 Fév - 19:53

Eh bien, il n'était pas le seul à avoir réussit, Tsukumo c'était montré plutôt intelligent. Il n'en avait pourtant pas l'air. Le sourire de Tokô redonna courage à l'Opast qui l'observa pour lui montrer sa détermination. Il voulait lui faire une bonne impression. Le petit lutin noir quant à lui était mécontent. Bien fait pour lui, Ace lui aurait bien mis un coup de poing mais il restait calme, il voulait être cool et pour cela il devait se contrôler. D'autres énigmes virent le jour, elles étaient tout aussi difficile que les précédentes. Le frère de la belle demoiselle fit le premier à répondre, Kurashi n'avait pas vraiment prit la peine de se pencher dessus. Il avait préféré réfléchir sur la sienne.

Un homme mort dans sa voiture, aucune trace, aucun indice, vitre fermée... Il n'y avait rien d'autre. Comment un homme pouvait faire cela ! Il était impossible d'arriver à réaliser une telle prouesse. Sauf si... Bien sûr il avait tué sa victime avant de le balancer dans la voiture, mais la aussi il aurait sans doute ouvert la porte... Il devait éviter de se précipiter pour donner une mauvaise réponse. On ne lui avait pas donné de limite de temps et il allait en profiter. Si un être humain n'était pas capable de faire ça, cela devait certainement avoir un lien avec le véhicule... Une porte automatique ? Non cela n'exister pas encore voyons ! A moins que... il n'y ai pas de toit... Une décapotable ? Sans doute, si la voiture en était une, alors il était facile pour le tueur de ne laisser aucune trace ! C'était un peu tiré par les cheveux, mais il ne voyait rien d'autre...


" La voiture ne serait-elle pas une décapotable ? "

Il espérait avoir raison du premier coup pour permettre à sa dulcinée de lui offrir un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tokô Murasame


Tokô Murasame

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30


Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes EmptyDim 12 Fév - 20:51


ça y est, il avait enfin réussit à répondre au question. Il pourrait enfin passer à la suite et comme Tokô s'y attendait, d'autre énigmes apparut sur un autre parchemin. Celles-ci avaient l'air plus durs mais Tokô était bien décidé à y répondre même si elle devait donner plusieurs réponse. Elle voulait réussir cette aventure. Pour elle c'était une mission et une mission doit aller jusqu'au bout et être réussit. Voilà comment elle voyait ça. Et elle n'était pas du genre à abandonner. Tokô lisait paisiblement son énigmes : " Je reçois tout le monde. Mais ils me quittent sans me dire merci. Qui suis-je?"
Hum...Plusieurs idée traversait le cerveau de la jeune fille. Mais elle n'était pas vraiment douée dans les Qui suis-je, elle n'aimait pas trop ça. Elle réfléchissait quelque secondes, mais certaines de ses idées lui semblait invraisemblable. Après avoir fait un tri parmi ses idées elle disait enfin

"Je pense que c'est le lit. Car le soir, on va tous dormir dedans, mais le lendemain matin, on le quitte tous naturellement"

Finalement dit comme ça, ça lui semblait stupide, car elle venait de personnifier un lit. Enfin bref, de toute façon elle n'avait pas de meilleur idée pour l'instant. Personne n'avait donnée son avis pour l'énigme bonus. Elle lisait donc cette énigme :"Je suis un homme, je suis une femme. Je ne suis ni homme ni une femme. Qui suis-je ?" Oh, non, encore un qui suis-je, pensa Tokô. Et se coup si aucune idée ne lui traversa l’esprit. Enfin une seule, mais elle était vraiment impossible en y repensant bien.Tokô réfléchissait, c' était deux êtres humains mais sans en être vraiment un...Donc ça pourrait être n'importe quoi, ou plutôt n'importe qui...Elle sentait qu'elle n'était pas très loin de cette énigme bonus mais pour l'instant rien ne lui venait. Peut être que si elle avait raison et sa première énigme elle se sentirait plus stimulée.

Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démon

Admin
Le Roi Démon

Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30


Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes EmptyJeu 16 Fév - 17:13

Toutes vos énigmes sont justes. Comme vous êtes moins nombreux, je vous demanderais de faire un tour pour essayer de trouver la solution de l'énigme bonus =)

A la fin de votre poste vous remplirez ceci.

Code:

[u] Je pense avoir trouvé la bonne réponse [/u] Oui ou non
[u] Si ma réponse est fausse je veux retenter un tour avec cette énigme [/u] Oui ou non

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Tsukumo Murasame


Tsukumo Murasame

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes EmptyDim 19 Fév - 20:08

Nous avions tous trouvé la bonne réponse à nos énigmes. Il ne manquait plus que la réponse bonus et nous retrouverions sans doute l'homme kidnappé par cet étrange lutin noir! Personne n'avait tenté de répondre à cette énigme qui semblait pourtant bien moins compliquée que les autres. Je la relis pour m'assurer d'avoir bien compris : « Je suis un homme, je suis une femme, je ne suis ni un homme ni une femme. Qui suis-je? ». Il me semblait évident qu'on ne parlait pas d'une personne androgyne, c'était beaucoup trop simple et puis la deuxième partie de l'énigme écartait cette possibilité... Après quelques secondes de réflexion, je lançai la première idée qui m'avait traversé l'esprit et qui me semblait être une réponse possible.

« Peut-être s'agit-il d'un animal? »

Après tout, nous pouvions leur attribuer autant le sexe féminin que masculin, même si au final on ne pouvait pas les appeler homme ou femme. On parlait plutôt de mâles et de femelles. J'avais pensé à une autre réponse possible, mais c'était celle-ci que je préférais... Pas surprenant lorsqu'on savait que les animaux étaient tous mes amis grâce à ce pouvoir de Zweilt qui m'avait été confié. Certes, je n'étais pas convaincu, puisqu'un seul animal ne pouvait porter les deux sexes en même temps, mais c'était mieux que ne rien essayer du tout.

Je pense avoir trouvé la bonne réponse Hum... Non, pas vraiment xD
Si ma réponse est fausse je veux retenter un tour avec cette énigme Pourquoi pas, mais je suis sûr que vous pouvez trouver la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tokô Murasame


Tokô Murasame

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30


Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes EmptyMar 6 Mar - 18:20


Toute les réponses aux énigmes étaient bonnes. Tokô en était très contente. Mais il restait encore cette énigme bonus. Encore un Qui-suis-je...Tokô relut alors cette énigme que personne n'avait trouver. Tsukumo avait bien donner une idée mais Tokô voulait en donner une autre réponse pour être sûre, avec plusieurs idée, ils avanceraient plus vite. "Je suis un homme, je suis une femme. Je ne suis ni homme ni une femme. Qui suis-je ?" Tokô avait du mal à trouver une réponse à cette énigme, elle l'a trouvait assez compliquée. Puis le regard de Tokô se balada un peu partout lorsque sont regard se posa sur son ombre et à côté il y avait celle de son frère. Une idée alors lui apparût et si c'était l'ombre la réponse. Car une ombre pouvait représentée un homme ou une femme mais ce n'était pas un homme ou une femme. ça semblait confus dans sa tête mais Tokô avait une idée et elle buterait dessus jusqu’à ce qu'elle sache si elle est vrai ou fausse. Tokô dit alors un peu timidement :

- C'est une ...ombre...

Je pense avoir trouvé la bonne réponse Non pas vraiment
Si ma réponse est fausse je veux retenter un tour avec cette énigme Si mes partenaires de RP sont d'accord pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Deuxième : Les énigmes   Chapitre Deuxième : Les énigmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre Deuxième : Les énigmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement d'un deuxieme administrateur
» Premier Chapitre : Commencement et appréhension de la mission !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Autres lieux :: Event Groupe 1-