Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Les Chroniques de Si'Bëlëvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Les Chroniques de Si'Bëlëvia   Lun 27 Juin - 10:00

Nom du forum : Les Chroniques de Si'Bëlëvia

Lien du forum : http://sibelevia.forumactif.org/forum.htm

Type de forum : RPG, aventure, Fantasy

Histoire :
At The Beginning•

    Il n'y avait rien, c'était le néant... Puis un jour 3 créatures célestes se rencontrèrent : Simurgh Le Phoenix, Behemoth le Dragon et Leviathan le Serpent des Mer. Un combat épique éclata entre ces trois êtres ; Ce Combat appelé la Genèse fut le commencement de tout et dura 200 ans. Cet affrontement se termina par un match nul du fait que les Trois créatures étaient à un même niveau et finirent par succomber à l'épuisement. Finalement les 3 créatures firent la paix et commencèrent à discuter de la raison de leur présence en ces lieux et par un pur hasard cette raison était la même pour les Trois : Ils erraient, sans but, sans aucune occupation et attendaient que le destin frappe. Ils pensèrent alors que leur rencontre n'étais pas le fruit du harard mais de la providence. Ils se rendirent compte que leurs pouvoirs combinés pouvaient accomplir de grandes choses, ils décidèrent alors de créer un monde... Notre monde... Simurgh créa la terre et insufla le vent , Behemoth fit naître le feu et Leviathan remplit les mers. Une fois le monde fondé, ils y donnèrent la vie: les Animaux et créatures naquirent ; puis nécessitant des créatures douées d'intelligence, chacun des 3 décida de créer une race : Simurgh créa les Freyja , Behemoth les Abaddons et Leviathan les Ehyiah. Puis ils insuflèrent la magie en ce monde : Behemoth fit don du feu et de la foudre , Leviathan de l'eau et de la glace , Simurgh du Vent, de la terre et des plantes; vinrent se greffer ensuite la lumière et les ténèbres afin d'équilibrer ce monde. C'est ainsi que l'histoire de notre monde débuta.


    Le monde crée par Simurgh , Behemoth et Leviathan était composé d'un gigantesque continent entouré d'une mer immense. Ce continent comportait 3 régions, chacune représentant l'un des créateurs : Assiah représente Leviathan, Géhenne représente Behemoth et Terra représente Simurgh. Les races crées par chacune des bêtes célestes étaient réparties dans leur région respective , les Abaddons vivaient dans les terres arides de Géhenne, les Freyja dans les forêts de Terra et les Ehyiah dans les vastes plaines gelées de Assiah. Ces Trois Civilisations vivaient en paix, et chacune d'elle évoluait à son rythme : au fil du temps les Ehyiah ont nettement avancé et ont acquis une technologie très évoluée; les Freyja se sont stabilisés et fonctionnent avec un système de tribus et vivent ainsi ; les Abaddons ,eux, ont très peu évolué et sont restés dans un etat très primitif, ne vivant que pour chasser et survivre.

    Puis un jour... l'irréparable fut commis, dans les contrées Nord de Géhenne vivaient des dragons , appelées aussi Fils de Behemoth. Les Abaddons décidèrent de les chasser ce qui mis Behemoth dans un état de rage, Celui-ci se mit à se déchainer sur tout le continent. Simurgh et Leviathan, ne pouvant laisser Behemoth tout détruire, une terrible bataille eu lieu ; Durant celle-ci, le continent se déchira en 3 : Terra, Géhenne et Assiah n'étaient plus liés et devinrent les nouveaux continents. La Bataille était très serré mais ce sont finalement Simurgh et Leviathan qui en sont sortis victorieux... Behemoth était inconscient, ils ont donc décidé d'ériger un temple au fin fond des contrées de Géhenne pour l'enfermer. Puis ils prirent la décision d'ériger aussi un temple dans chacun de leur continent et de s'y enfermer afin d'éviter que l'un d'eux ne fassent la même erreur que Behemoth. Depuis ce jour , on ne revit plus les Trois créateurs, chacuns scellés dans leurs temples respectifs , ils laissèrent cependant un dernier message à chacune des civilisations : "Ces temples ont été érigés afin d'éviter qu'une nouvelle tragédie ne se produise, en aucun cas le temple de Behemoth ne devra être ouvert; si jamais cela se produit, Réveillez-nous , nous répondrons à l'appel." Cependant tout ne se passa pas comme prévu, malgré le scellement de Béhémoth, le continent de Géhenne fut plongé dans une période sombre , l'air à la surface était devenu lourd , des maladies inconnues firent leurs apparitions et les bêtes sauvages étaient de plus en plus dangereuses; Beaucoup d'Abaddons sont mort touchés par ce drame , appelé par la suite "Le Fléau de Behemoth". Les Abaddons ont donc demandé l'autorisation d'occuper une partie du territoire d'Assiah mais les Ehyiah refusèrent , les Abaddons ont donc été contraints d'ériger de nouveaux habitats sous terre mais se sont jurés de prendre le territoire d'Assiah par la force; à l'inverse les Ehyiah convoitait Géhenne pour une seule chose : Les Roches volcaniques qui est un matériau inexistant dans leur contrée et pourtant indispensable au bon fonctionnement de leur technologie. Le commerce de ce matériau ayant été stoppé par les Abaddons, les tensions entre ces deux pays se faisaient de plus en plus grandes.

    Voilà Donc l'etat actuel du monde, une guerre froide entre Géhenne et Assiah , Terra qui reste en retrait; Une guerre éclatera-t-elle ? Qu'adviendra-t-il de ce monde ? This is Our Story...


Staff :
-Cross, fondateur du Forum
-Eezechiel (moi-même), co-fondatrice

Date de création : Vendredi 22 octobre 2010

Statistiques : 17 membres, 686 messages

Bannière et Logo :
Spoiler:
 



Code:
[URL=http://sibelevia.forumactif.org/forum.htm][img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/34/38/41/logo12.jpg[/img][/URL]

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
 

Les Chroniques de Si'Bëlëvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» V.2.0 Les chroniques d'Aaron Knight alias Light.
» LES CHRONIQUES DE NARNIA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Partie HRP :: Partenariat :: Fiche des Partenaires-