Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avez vous déjà-vu... un Duras jouant dans une arcade ?!? [libre?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuumeji Daïreos


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là où ça lui chante! =3


MessageSujet: Avez vous déjà-vu... un Duras jouant dans une arcade ?!? [libre?]   Dim 19 Fév - 14:33

[Je me permet de faire l'Inauguration de cette zone! xD ]

L'hiver... Ah! mais quel saison alors! En effet, à Tokyo, il neigeait! Oui, oui, ces flocons blanc était en train de tomber sur la ville depuis quelques jours. mais cette neige ne tenait pas encore très bien. Tout de même, le fait qu'il neige était une découverte pour Yuumeji Daireos. Il était sur terre depuis peu de temps à vrai dire, depuis trois mois environ. La fois dernière, il avait même rencontré cette étrange Midwirn dans un endroit tel un cimetière. Et bien qu'ayant entendu parler de cette saison et de ses caractéristiques, il n'avait pas encore vu neiger!

Au début, il était comme un petit enfant, s'émerveillant devant cette neige tombant du ciel. Mais au fur et à mesure, il s'en passa, et au bout de trois jours, il en avait mare de ce temps. Il faisait froid pour les humains. Lui, il pouvait réguler plus ou moins sa température du corps, et donc n'avais pas si froid qu'une personne normale. Mais de ce fait, il devait s'habiller comme les humains, ce qu'il avait appris depuis sa rencontre avec cette fille. Avant, il sortait avec sa tenue habituelle, mais s'était vite rectifié, à force d'attirer sur lui des regard douteux. maintenant, il s'habillait comme un vrai tokyoïte, bien que là, avec ses températures peu élevé, il dû pour jouer le jeu à bien se vêtir d'un manteau long et chaud marron ainsi que d'une écharpe violette. Il avait certes un peu chaud ainsi, mais bon, il s'y habituait maintenant!

Aujourd'hui, il était sortit dans les rues de Tokyo. Il n'avait toujours pas avancé dans sa mission, bien qu'il faisait son maximum pour se rapprocher de ses ennemis et grappiller des informations. Il devait encore tenir 7 mois, ce n'était pas la mort! Bien qu'au début, rien que le mois lui avait parut une éternité! Il s'y était fait l'air de rien à cette nouvelle vie, bien que moins attrayante que celle mené au château de son roi. bah il la retrouverait bientôt!

Il marchait dehors, déambulant sans vrai but dans les rues. Les gens étaient tous vêtit si chaudement! bien que lui aussi, il en riait intérieurement! les humains étaient des créatures si frêles et si fragiles! Même sensible au froid! Il lui était tentant de les faire souffrir un peu, de les mener à leurs extrêmes limites. mais il ne le faisait que rarement, pour ne pas attirer l'attention. il n'était pas si bête! Puis, en regardant les différentes vitrines, il tomba sur un shop intéressant. Du moins, il en avait entendu du bien; comme quoi les humains venait ici pour s'amuser et se défier entre amis...etc. Le panneau d'accroche affichait le nom: " Multi-gamer & geek" . Un nom étrange, qu'il ne comprenait pas forcément. mais l'interieur lui semblait plus attrayant: sombres par endroit, lumineux, spots, avec une sorte d'ambiance générale très festive. Et il se trouvait qu'il avait bien envie de s'amuser aujourd'hui!

Il sourit étrangement, poussa la porte et entra. Il regarda la salle, ou plutôt les salles car c'était bien plus grand que ce qu'il aurait pu imaginer! Il y avait des machines à jeux partout! Et des gens amassé dessus, en train de rigoler et de manipuler des manettes. Ils étaient à fond dans leur truc! On entendait même qu'il parlait aux machines! de plus, il y avait plein de bruit ici: ceux des machines, mais aussi la musique en arrière plan. ce n'était pas si désagréable que ça pourrait en avoir l'air d'ailleurs.

Il s'étonna lui même: les humains pouvaient finalement faire des choses sympathique quand il le voulaient! Il allait en profiter aujourd'hui! Et embêter quelques humains au passage ne lui ferait que du bien! Cela passerait inaperçu ici, non? Un sourire de sadique s'afficha sur son visage. Des pensés maléfiques? Ooh...
Il se dirigea vers une machine, libre, et tenta de jouer. le nom de ce jeu était " Assasin's". Et le titre l'attirait bien d'ailleurs. Il prit le joystick en main et commença à le faire bouger. l'image afficher sur l'écran, ou plutôt la vidéo, ne faisait pas ce qu'il faisait. Il arqua les sourcils. Il avait beau, rien ne se passait: la vidéo -d'annonce- avançait sans lui. Il perdit patience, et tapa la machine en criant:

"Mais alors! tu vas marcher oui? Mince à la fin! Quel merde, ces humains!"

Alors qu'il s'énervait, il regarda à côté, et vit une dame inséré un jeton. D'où venait-il? Ahh! Il alla vers cette dame, la prit de sa poigne par le col et la leva en l'air, la plaqua vers le mur et lui demanda en grognant:

"Vous! D'où vous avez ces jetons là?"

Yale, yale... Il débarquait, ça se voyait! Un agent de sécurité alla vers eux, et le força à la faire redescendre. ne voulant pas s'attirer plus d'ennuis, il se calma et obéit à contre cœur à cet humain misérable, avec un regard peu rassurant. L'affaire se calma vite, une autre secousse s'était passé plus loin, à quelques machines derrière lui. Il se retourna, histoire de voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Avez vous déjà-vu... un Duras jouant dans une arcade ?!? [libre?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?
» Avez -vous honte parfois ?
» Avez-vous le pied marin...
» avez vous une bonne estime de soi ?
» Avez-vous des chats ? :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Tokyo :: Espace Loisir :: Arcade-