Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Essayons de trouver une occupation... [ Pv: Yuki Sakurai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Essayons de trouver une occupation... [ Pv: Yuki Sakurai ]   Jeu 11 Aoû - 18:19


Aujourd'hui était un jour, ou plutôt un dimanche, comme les autres. Ça allait encore être la même histoire, la même routine quotidienne. On se lève tard si possible, on se prépare en prenant bien son temps lorsqu'il n'y a pas d'urgences, et on descend prendre son petit déjeuner pour bien commencer la journée. Après cela, temps libre à occuper soit en chassant les Duras, soit en... en s'occupant d'une quelconque manière. Bien sûr, même un dimanche, les obligations assignés au Zweilt restes valide, et donc, la liberté est un peu réduite. Mais bon, tout cela, Hotsuma y était habitué maintenant, depuis le temps! d'ailleurs, dans ces cas là, soit il restait dans sa chambre, soit il sortait, soit enfin il trainait dans le hall.

Seulement voilà, aujourd'hui il s'ennuyait comme pas permis. Qui plus est, il s'était levé du pied gauche ce matin, et était donc encore plus mal luné qu'a son habitude. Il n'y avait apparemment pas de Duras signalés, et aucun signe de ses colocataires dans le château. Lui,il était là; il était seul. Oh bien sûr, le cuisinier ou le docteur devait bien être là, ainsi que la femme de ménage, mais qu'irait-il franchement faire avec ceux-là. Il avait déjà prit son déjeuner du matin et était rassasier, donc aucune raison de voir le cuisinier. Il n'était pas non plus malade et n'avais pas de questions spéciales lui trottant dans al tête, donc aucune raison de voir le docteur... Mais alors que faire?

Il détestait cette situation. En plus, Shusei n'était pas là non plus. L'avait-il laissé de côté? Abandonné? Non non, il était incapable de faire ça quand même... Mais il ne voyait pas de raison pour qu'il le laisse derrière...

"Roooh et puis mince! tant pis, je vais bien trouver un truc à faire dans ce maudit château quoi!" dit-il en se grattant nerveusement les cheveux.

Il commençait à ressentir bouillir la colère en lui. Mais il se ressaisit. Enfin, plus ou moins. Il est de toute façon toujours très irritable après tout... Et là, heureusement qu'il n'y avait pas de Luka dans les alentours, parce que sinon il ne se serais peut être pas contenu.

Bref il finit par s'asseoir dans l'un des canapé se trouvant dans le hall d'entré, et finit même par s'y couché. Il n'était pas fatigué, mais il s'ennuyait tant qu'il ne trouva rien d'autre à faire qu'un petite sieste, en ayant toutefois un œil sur son environnement. Peut être aurait-il une idée de comment passé son temps...
Enfin, il aurait toujours pu aider au château, mais il était trop flemmard pour ça, voyons!
Et le pire, c'était qu'il n'avait pas encore vu Shusei depuis ce matin; le seul capable de le rendre un peu plus social... Et là, il lui en voulait à mort de l'avoir laissé planté là, si c'était le cas du moins. Eh oui, il ne savait pas pourquoi le château semblait vide aujourd'hui... Avait-il oublié quelque chose d'important?

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)


Dernière édition par Hotsuma Renjou le Sam 8 Oct - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Essayons de trouver une occupation... [ Pv: Yuki Sakurai ]   Lun 26 Sep - 2:01

[HORPG : Mon tout premier rp ! breff pardon il est court ]

Dès les premiers rayons de lumière été filtré par les magnifiques rideaux blancs presque translucide dans la chambre de Yuki ceux-ci s'était délicatement posé sur lui, il avait ouvert les yeux, haletant, la main dirigé vers le plafond comme voulant saisir quelque chose d’inatteignable le laissant une fois encore ce sentiment de nostalgie... Il faisait régulièrement ce genre de rêves, même lorsqu'il était encore l'orphelinat, des rêve d'ont il était incapable de se souvenir mais qui le mettait dans tout ses états. Mais ce dimanche il y avait quelque chose de différent, une chose précise attira son attention et lui tirailla le cœur… le laissant avec ce profond sentiment de vide et de solitude…. Ruka n'était plus là .

Il était encore très tôt mais celas ne l'empêchât pas de sortir de son lit et d’enfiler quelques vêtements, Une simple tenue habituelle composé d'un pantalon et d'une chemise qu'il attacha avant de sortir de sa chambre et de se diriger vers l'extérieur du château du crépuscule. La résidence lui semblait presque inhabitée et il resta au moins quelques heures dans le jardin presque éblouis par la beauté du matin. Même s'il avait espéré y voir Ruka il ne s'était pas empêché de demeurer assis quelque temps dans l'herbe pour contempler le ciel... Lorsque qu’enfin le temps s'emblait avoir repris son court et qu'il se rappela ce pourquoi il était venu il décida de simplement de retourner à l'intérieur en espérant y trouver quelques âme qui vivent. Marchant lentement jusqu'à l'entrée il hésita quelque peu avant d'ouvrir la porte et regarda partout à l'intérieur voir si quelqu'un s’y trouverait, mais peine perdue rien à l'horizon. Il entra donc dans le hall et fut très surpris de voir Hotsuma couché sur un des divans ... Bien évidement sa première pensée aurais du être "il doit être fatigué.." mais il n'y pensa même pas et s'approcha en vitesse, rongé d'inquiétude à l'idée que ce dernier puisse être souffrant .

- Hotsuma-kun tu vas bien ? Es-tu malade ? As-tu mal quelque part ?
»


Yuki s'agenouilla doucement et déposa sa main sur le front de son ami tentant de voir s'il faisait de la fièvre, mais rien…. sa température semblait normale et aucune images de souffrance s'afficha dans sa son esprit. Il soupira légèrement… un peu soulagé la mine douce et inquiète pour l'autre jeune homme. Puis s'attardent aux bruits qui l'entouraient il remarqua que tout était silence, est-ce que tout le monde dormait encore? Yuki retourna son regard vers Hotsuma et enleva sa main de son front. Maintenant qu'il y songeait… Sodom aussi avait disparu! Et cela l'inquiéta encore un peu plus...Il faisait confiance à Ruka mais il ne pouvait s'arrêter de penser à lui lorsqu'il n'était pas dans les parages .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Essayons de trouver une occupation... [ Pv: Yuki Sakurai ]   Mar 27 Sep - 11:55

Hotsuma se perdait dans ses pensées. Il ne savait trop que penser de cette journée qui s'annonçait. Allait-il rester seul encore toute la journée, ce qui d'un côté ne lui déplairait pas, ou alors Shusei daignerait-il à le rejoindre? Ah! Il verrait celui là! Quand il se pointera, Hotsu se promit de ne pas le rater!
Puis, alors qu'il aurait presque pu s'endormir, allongé si tranquillement pour une fois sur ce canapé, il entendit la porte du Hall s'ouvrir. Puis, des pas. Ses pas s’accélèrent, de plus en plus vite. Il se demandait alors qui cela pouvait bien être. Qui, alors que ce château semblait vidé de tous ses habitants, se trouvait là? Il espérait juste que ce ne soit pas ce satané Ruka qui vienne lui chercher des ennuis! Mais, alors qu'il pensait encore à tout cela, la personne en question se trouvait déjà devant lui, et le Zweilt de feu pouvait entendre ceci:

- Hotsuma-kun tu vas bien ? Es-tu malade ? As-tu mal quelque part ?»

Ah! Aucun doute, cette voix, cette réaction, ne pouvait être autre que celle de ce naïf de Yuki! Qu'est ce qu'il venait faire ici d'abord? Il n'était pas avec son chien de garde Ruka? Et puis d'abord, qu'est ce qui lui faisait pensé que Hotsu était malade ou autre? Rahhh ce petit crétin s'inquiétait toujours autant et pour rien! Il ne changerais donc jamais?
Il ouvrit finalement les yeux alors que Yuki lui posait la main sur son front. Il faillit se relever brutalement, en sursaut, mais il se retint de justesse. Il voulait aussi lui dire de le laisser tranquille.

" Bon sang... c'est pas tes affaires quoi! Laisse moi!" dit-il en ronchonnant. Il n'aimait pas qu'on le réveil... et voulait qu'on lui foute la paix! Etait-ce trop demander?

Il eu un gros mouvement de recul. Il aurait bien voulu lui dire quelque chose du genre "mais qu'est ce que t'as à faire ça?", mais non, il ne dit mot. Au fond de lui, il savait bien que cela ne ferait que blesser Yuki. Cela ne durerait surement pas longtemps; il devait se rassurer...

Yuki ôta finalement sa main du front de Hotsuma, faisant pousser un soupir de soulagement à ce dernier. Yuki semblait soulagé. Hotsuma se leva enfin, après avoir un moment dévisager Yuki. Il se contenait de ne pas lui dire de foutre le camp, n'ayant pas envie de se faire toucher ainsi. Puis il s'assied sur le canapé. Il mit sa main sur sa tête, la recouvrant en partie.

" Alala! Jte jure... (petite pause) Qu'est ce que tu allait t'imaginer encore? Tu es vraiment... "

Il secouait légèrement la tête, montrant son agacement. Pourquoi agacement? Eh bien, il ne supportait pas trop le caractère de Yuki, trop naïf et trop inquiet. Puis, Yuki lui sembla ailleur, comme si il réfléchissait. Hotsuma saisit l'occasion, et lui posa la question suivant, sans chercher à être délicat, et dans un ton froid montrant bien son humeur macabre:

" Ton chien de garde aurai-t-il laisser sa pupille toute seule?"

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Essayons de trouver une occupation... [ Pv: Yuki Sakurai ]   Mer 28 Sep - 21:36

Yuki était simplement resté debout à regarder doucement Hotsuma . C'est vrai qu'il était plutôt rare de voir le château du crépuscule calme en ce moment de la journée... et justement parlant de temps… quelle heure était-il pour que tout soit si calme ? Hotsuma avait ouvert les yeux et même s'il connaissait un peu plus ce dernier il ne s'était pas rendu compte qu'en moins de temps qu'il n’en fallait pour le dire, il avait réussi à l'énerver quelque peu. Mais lorsque ce dernier se mis à lui répondre en ronchonnant cela lui parut évident,

" Bon sang... c'est n’est pas tes affaires quoi! Laisse-moi!"


Il l'avait sûrement énervé! Une preuve de plus qu'il n'était pas malade, ce qui Rassura grandement le jeune homme... Soupirant à nouveau, son regard reflétait son soulagement en constatant le fait que son ami n'était point soufrant. Après tout, cela aurais pu arriver, les semaines dernières avait été assez éprouvantes mentalement ainsi que physiquement et ce, pour tout le monde! En plus un moment de faiblesse pouvait arriver n'importe quand et a n'importe qui... ce qui incluait les Zweilt.

" Ah lala! J’te jure... ( petite pause…) Qu'est ce que tu allait t'imaginer encore? Tu es vraiment... "


Yuki souriait doucement et passait sa main dans ses cheveux pour se frotter la tête, un peu gêné avec un air de vouloir dire « Désolé de t'avoir réveillé pour rien Ah! Ah! » Il ne savait pas trop quoi répondre, il avait eu peur (comme toujours) que quelqu'un d'autre soufre et se fasse mal… Et puis, si Hotsuma avait fait de la fièvre ou avait été soufrant il aurait bien évidement été avertir le médecin et se serais même proposé pour s'occuper de lui. Laisser ses amis souffrir sans même leur tendre la main ce n’était pas pour lui... c'était une option beaucoup trop triste et même inconcevable … .

" Ton chien de garde aurait-t-il laissé sa pupille toute seule?"


Yuki sembla tout d'abord surpris de la question d'Hotsuma mais l'inquiétude s'afficha une nouvelle fois sur son visage. C'est vrai! Ruka avait disparu avec Sodom et n'avait pas réapparu depuis lors. Il ne savait ni l'endroit où il se trouvait, ni le pourquoi du fait qu’il était partit et cela, (même s'il avait une totale confiance en lui) le brûlait d'inquiétude intérieurement… Pourquoi si soudainement ? Yuki baissa la tête et ses yeux rongé d'inquiétude semblèrent presque touché de tristesse. Bizarrement le mot chien de garde lui résonnait encore en tête, était-ce à cause du fait que Ruka le protégeait tout le temps? Ou encore à cause du fameux contrat qui, du plus loin de ses souvenir il n'en avait jamais vue la couleur ?

- Il est sûrement partit se promener... marmonna-t-il faiblement… (Plus pour se rassurer lui-même que pour répondre à Hotsuma. Doucement, hésitant même! Yuki releva les yeux vers Le blondinet puis vers la porte et scruta aux alentours.

- Pourquoi es-tu seul dans le hall ? Est ce que tout le monde dort encore ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Essayons de trouver une occupation... [ Pv: Yuki Sakurai ]   Sam 1 Oct - 16:21

Hotsuma ignora alors un moment Yuki. Puis, celui-ci ne disant mots et restant silencieux, ce qui n’était pas trop dans ses habitudes, le zweilt se décida à jeter un coup d’œil. Il remarqua ainsi que Yuki affichait un regard inquiet, qui semblait traduire des questions sans réponses. Surement sur Ruka… Forcément, ces deux là étant inséparable, qui cela pouvait être d’autres ! Mais en pensant cela, Hotsuma ne serait-il pas un peu jaloux ? Allez savoir… Mentalement, ce zweilt défie les lois du possible, et est d’un compliqué sans précédent. D’ailleurs, seul Shusei semble avoir réussit à briser ce mur, et accéder ainsi aux sentiments caché de Hotsu, son vrai lui. Il vit alors que la lumière de Dieu baissa la tête, regardant le sol. Oui, il s’inquiétait encore, Hotsuma ne pouvait en douter. Et il se cachait peut être aussi autre chose, que le manieur de feu ne pouvait deviner.

*Rah, mais quel incorrigible celui-là ! Quant est-ce qu’il arrêteras de se faire du mouron pour autrui, et d’afir aussi faiblement ? Qu’il aille le chercher bon sang, si c’est ce qu’il veut !*

Puis, alors qu’il pensait cela de son côté, la voix de son interlocuteur lui parvint. Faiblement cependant. Comme dans un soupir.

-Il est sûrement partit se promener...

Oui… c’était une hypothèse comme une autre… mais personnellement, Hotsu n’y croyait pas trop. C’était une pensée si enfantine que de dire cela, à ses yeux. Puis, il remarqua que Yuki changea de comportement : il avait relevé la tête, et regardait autour d’eux. Regarder quoi ? C’était le manoir quoi ! Rien de bien spécial… Assez monotone d’ailleurs…

-Pourquoi es-tu seul dans le hall ? Est ce que tout le monde dort encore ?

Tient ! Le jeune néophyte changeait radicalement de sujet ? Bah ! Il n’aimait surement pas pensé que Ruka l’avait délaissé derrière ! De ce côté-ci, Hotsuma s’en fichait en fait. Mais à y regarder de plus près, il était dans le même bateau non ? Shusei ne l’avait-il pas laissé derrière ce matin, au château, sans le prévenir de quoi que se soit ? Uhm… il y avait là matière à réfléchir… mais Hotsuma ne voulait pas se casser la tête avec ça ! Il était déjà sur les nerfs à cause de cet idiot d’égoïste de Shusei, mais maintenant que Yuki se rajoutait… Il allait finir par tout lâcher, si ça continuait…. Il répondit cependant, après un petit moment. Bah oui, il n’avait pas envie de répondre du tout à cette question stupide. Cet idiot de Yuki devait bien voir que le manoir était vide ce matin, non ? Ou alors, il était aveugle. Mais bon, si il ne répondait pas, Yuki le harcèlerais peut être pour savoir, et aller commencer à piquer une crise d’inquiétude… Hors Hotsuma ne voulait en rien subir cela ! Trop ennuyeux et insupportable…
Il lui dit alors, sur son ton de ronchonneur habituel :

« Ouais… Tu l’vois bien non ? Certains sont partis je ne sais où, d’autres doivent encore dormir… Tu peux aller t’en assurer toi-même, tu sais ? … »

Décidément, il n’était pas doux avec ce pauvre Yuki, qui ne lui avait pourtant rien fait… Mais bon, quand Hotsuma est déjà un peu énervé, il ne faut surtout pas ne rajouter par-dessus… Ou alors, il faut s’assurer avant que Shusei, le seul capable de le calmer, soit dans le coin. Ce qui n’était pas le cas aujourd’hui…


(HRP: désolé du temps de réponse... j'ai beaucoup de travail en ce moment...]

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Essayons de trouver une occupation... [ Pv: Yuki Sakurai ]   Sam 8 Oct - 4:07

[Désolé ses totalement catastrophique comme réponse >_< Si il y a quoi que se soit n'hésite surtout pas je changer le poste]

Yuki était encore debout dans le hall laissant le temps s'écouler lentement entre sa question et la réponse d'Hotsuma ...il espérait ne pas l'avoir trop irrité . Après tout, il l'avait réveillé pour absolument rien et en plus même s'il avait senti son énervement il continuait à le bombarder de questions...Mais il est vrai que contrairement à d'habitude tout semblait calme...Yuki était une fois de plus absorbé dans ses pensées et donc avait encore la tête ailleurs lorsque Hotsuma lui répondit de sa voix ronchonneuse .

« Ouais… Tu l’vois bien non ? Certains sont partis je ne sais où, d’autres doivent encore dormir… Tu peux aller t’en assurer toi-même, tu sais ? … »

Yuki regarda le blondinet , avec un faible sourire tout en réfléchissant quelque peu , Il aurait bien sûr put regarder dans les chambres voir si les autres dormaient encore mais normalement tout le monde était déjà debout à cet heure ... du moins à ce qu'il en savait et puis entrer dans une chambre sans cogner pouvait être dérangeant pour la personne présente dans la pièce s'ils désirait leur être seul ou encore si il n'allait pas bien ...Encore une fois des images des Zweilt grippés ou fiévreux lui virent à l'esprit mais il se calma légèrement lorsque la raison lui revint, S'ils étaient malades , il serait déjà au courant et il ne serait sans doute pas le seul à se faire du souci ...

«Mais s'ils dorment ça risquait de les réveiller non? je ne voudrais pas les déranger...»

Yuki s'était tût et s'était seulement gratté le côté de la joue avec un air désolé et un peu honteux lorsque le bruit de son ventre se fit entendre, il s'était levé tôt et avait passé tellement de temps à l'extérieur en s'étant laissé distraire dans sa recherche pour trouver Ruka qu'il en avait même oublié d'aller manger un petit quelques chose ...justement n'était-ce pour cela qu'il était entré en fait ? Yuki posa sa main sur son ventre comme surpris par le bruit! regarda en direction de son estomac quelques secondes d'un air gêné... avant de lever la tête vers Hotsuma et de lui faire un petit sourire naïf remplie d'excuses et d’embarras... Comment pouvait-il être tellement tête en l'air et l'esprit ailleurs pour oublier qu'il était entré pour aller manger... ah oui! c'est vrai! l'inquiétude de voir le blondinet malade....

«AH! euuuuh...désolé...»

Encore une fois Yuki ne savait pas trop quoi dire, mais il était quand même content de pouvoir discuter avec Hotsuma, même s'il était un peu énervé cela lui faisait chaud au cœur de voir qu'il était encore lui même et surtout fidèle à la description que Toko-chan lui avait décrits avant leur première rencontre à tout deux ... Puis tendrement, il repensa à la beauté du matin et sourit doucement .

«Il faisait si beau ce matin, alors je crois que le jardin m'a rendu nostalgique...»

En fait ce qu'il aurait bien aimé dire, c'est qu'il aurait adoré que les autres zweilt puisse voir ce qui l'avait distrait ce matin la ... c'était si beau que ça en avait été irréel , féérique... Il hésita légèrement, puis avec un sourire un délicat il ajouta:

«Ce serais bien qu'un beau matin nous regardions le lever du soleil tous ensemble... n'est-ce pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Essayons de trouver une occupation... [ Pv: Yuki Sakurai ]   Dim 9 Oct - 16:41

Ce que Yuki répondit après que Hotsu lui ait dit qu’il devrait vérifier par lui-même l’acheva moralement. Ne changerait-il donc jamais celui-là ? Fallait-il qu’il se pose toujours des questions aussi inutiles avant d’agir…Non, Hotsuma ne comprenait définitivement pas le mode de pensée de Yuki…Lui, il ne s’embêtait jamais avec de telles questions ! Il y allait un point, c’est tout. Mais bon, je ne dirais pas d’Hotsuma qu’il est à prendre en exemple, et vous vous en doutez surement bien…

«Mais s'ils dorment ça risquait de les réveiller non? je ne voudrais pas les déranger...»

Il laissa échapper un faible soupir, traduisant son état d’esprit du moment face à une tel réplique.
« Pffff…toi alors »

Son interlocuteur se gratta la joue et parut gêné. Normal, en posant ce genre de question stupides, qui ne le serait pas ? Puis, un petit bruit chatouilla les tympans du Zweilt blond. Un gargouillis. Ce n’était pas son ventre à lui : il venait de vérifier en mettant automatiquement les mains à son ventre. Même si, il était vrai, il n’avait pas mangé encore beaucoup aujourd’hui…Et plus précisément, le bruit venait du ventre de Yuki. Il devait avoir faim. Logique. Mais comment ce faisait-il que ce Zweilt n’ai pas mangé ?
Là, Hotsuma le regarda, et vit dans son regard de l’embarras. Pas étonnant, pensa-t-il. Puis, un petit sourire comme ceux qui énervait souvent Hotsuma, se remarqua sur le visage de Yuki, avant qu’il prenne la parole :

«AH! euuuuh...désolé...»

Encore des excuses ? Mais il n’en avait pas mare de faire ça à longueur de journée !? S’il ne parlait que pour ça, mieux valait qu’il ne dise rien du tout aux yeux du pyromane… Ahhlala. Il déplaça une de ses mains à sa tête, pour y enfoncer celle-ci dedans. Il prenait dans ce cas là, une position qui montrait en gros son incompréhension, son agacement et son désespérément de voir un jour ce caractère, qui lui était insupportable et dont Yuki avait le don de posséder, changer. Mais il fallait croire que ce n’était que du domaine du rêve, tout ça. Après tout, Hotsuma ne piffait pas cette naïveté ambulante, mais cela ne dérangeait pas les autres, alors….
Hotsuma-kun le vit alors sourire tendrement.

«Il faisait si beau ce matin, alors je crois que le jardin m'a rendu nostalgique...»

Le temps hein ? Le jeune blondinet n’y avait pas fait attention en fait. Il n’avait même pas posé un pied dehors depuis ce matin. Alors comme ça, il faisait beau… Soit. D’un côté, tant mieux. Mais de l’autre, il s’en fichait : le temps, c’est le temps. Et alors qu’il leva la tête pour regarder Yuki, il remarqua que son expression exprimait en effet la nostalgie. Mais en quoi un jardin pouvait faire ressentir cela ? De plus que Yuki n’était là que depuis quelque temps à peine. Avait-il déjà eu autant de souvenir dans le jardin, ou était-ce peut être enfin ses souvenirs de sa vie antérieure qui lui remontaient ? Un instant et à cette hypothèse, Hostuma laissa échapper un léger petit sourire, timide et à peine visible. Mais il se reprit rapidement, et celui-ci disparut, laissant place à nouveau au visage habituel du Zweilt : une impression de froid et insensible, malgré que l’intérieur soit un peu plus chaud…

"Ce serais bien qu'un beau matin nous regardions le lever du soleil tous ensemble... n'est-ce pas ?"

Mouais… cela n’intéressait pas vraiment Hotsuma. Ce ne serait qu’une perte de temps à ses yeux. Qu’est-ce qu’un lever de soleil pouvait avoir de si attrayant d’abord ? Il ne voyait vraiment pas… Surtout qu’il le voyait tout les matins depuis sa chambre, quand il se réveillait. Tout seul ou à plusieurs, c’était du pareil au même pour lui.
Il regarda du côté opposé à Yuki, avant de répondre tranquillement mais d’une voie très peu expressive :

« Va savoir…Ce sera sans moi en tout cas… »

En tout cas, on comprenait bien son indifférence. Pauvre Yuki ! Il devait subir le mauvais caractère de Hotsuma…Et sachant que ce dernier était déjà énervé par l’absence de Shusei, ça n’arrangeait pas sa maussade humeur. Il retourna alors vers Yuki, et se leva cette fois du canapé, de sorte à se trouver debout face au jeune homme. Il lui dit alors ceci, de sa voix agacée habituelle, avec une touche d’ironie :

« Sérieux, t’a pas quelque chose à faire ? Chercher ton gentil démon peut être ? »


Il faudrait vraiment qu’il arrête un jour, où tout le monde allait finir par vraiment le détester. Il était si indifférent aux sentiments que les autres pourraient avoir ! Pour tout dire, son sale caractère était tout simplement insupportable non ? Spécialement quand Shusei n’est pas là…

[hrp: Desolé, pour la qualité du Rp >< j'espère que ça te vas quand même. J'espère ne pas être trop méchant aussi >< Si jamais, je lui met des répliques plus douce hein ^^]

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Essayons de trouver une occupation... [ Pv: Yuki Sakurai ]   Dim 4 Mar - 3:38

[Désoler Hotsuma =/ Cela fait quand même quelques mois que je n'Ai pas rp alors je suis un peu rouiller sans compter que j'ai attrapper un gros rhume alors mon Rp est ...Pas très bien ..]


« Va savoir...Ce sera sans moi en tout cas... »

Yuki recula tout simplement d'un pas et paru soudainement triste, il semblait facilement déprimable aujourd'hui peut être parce que cette fois il n'y avait pas Ruka dans le paysage. Normalement il aurait sans doute fait un petit sourire en coin pour cacher le fait qu'il était déçu et aurait fondu en excuse en déclarant que ce n'était pas grave, peut être en aurait-il pu en ajouter en se grattant la tête et en secouant les bras de façons très expressif, mais cette fois il n'avait pour le moment rien fait de tel. Il trouvait cela décevant qu'Hotsuma se renferme ainsi sur lui-même et qu'ils ne souhaitent pas venir avec eux voir le lever du soleil après tout de telles images créaient de magnifiques souvenir collectif...Mias il ne pouvait pas lui torde un bras où quoi que ce soit d'autres et il ne fallait pas oublier que ce n'était effectivement pas la fin du monde .. Yuki soupira un bon coup et souriant doucement regarda Hotsuma. Il aurait toutefois apprécier partager se souvenir inoubliables avec lui et les autres.

« Ah je vois...ce n'es pas graves...»

Hotsuma se levas du divans et se retrouvas face à lui. Il n'Avait pas l'air très bien peut être était-il seulement de mauvaise humeur où peut être était-ce autres choses, mais peut importe ce que s'était Yuki se sentait désormais coupable. Qui sait c'était lui qui avait dérangé le blond Pyromane pendant son sommeil et qui l'avait dérangé encore et encore...sans arrêt depuis présentement une dizaine de minutes. Quand même, même si présentement une légère sensation de culpabilité le rongeait il était toutefois heureux. Si Hotsuma avait mauvait caractère cela confirmait qu'il allait sans doute bien et qu'il n'était surement pas malade et de seulement savoir cela lui remettait le moral à la bonne place. Hotsuma n'avait pas à changer où à s'ouvrir plus au autre, cela ne l'empêcherait pas de vivre et de ressentir des sentiments aussi forts que l'amour et de partager avec eux de très bon souvenir qu'il garderait toute sa vie. Yuki souria en regardant Hotsuma.

« Sérieux, t'a pas quelque chose à faire ? Chercher ton gentil démon peut être ? »


Yuki baissa rapidement la tête, mais cette fois, il paru même blesser de la remarque. Encore une fois il avait tenu le silence comme pour étouffer une blessures ré-ouverte. Effectivement il aurait dû partir chercher Ruka, surtout parce qu'il était mort d'inquiétudes, mais il n'en fessait rien. Il n'avait aucune idée de l'Endroit où le duras était parti. Ce n'était pas vraiment mieux de quitter le château du crépuscule et allez à la recherche du duras seul, il y avait tellement d'endroits en ville et aux alentours... Yuki relevas la tête vers Hotsuma. il avait presque envie de demander à ce dernier de l'accompagner à la recherche de Ruka, mais il n'osa pas. Il ne pouvait pas se permettre de le déranger plus qu'il ne l'avait déjà fait.. De toute façon il ne pourrait pas être tranquille tant qu'il n'aurait pas Ruka à ses côter et justement, s'il ne revenait pas... Une grimace douloureuse apparu sur le visage de Yuki. Il avait le don de s'inquiéter, mais il ne supporterait pas de voir Ruka blesser surtout en sachant que ce dernier ne voudrait pas en aucun cas se faire soigner par lui même si c'était son devoir, Ruka lui le refuserait. Un autres soupir de découragements fut lancé par la lumière divine. Peut être que le docteur pourrait le soigner en cas d'urgences... Yuki s'enleva ses penser douteuse de la tête tout en regardant puis jetas un regard apaisé en songeant au fait que les autres zweilt devait encore être au lit même si cela était inhabituel.

«Toko-chan et Tsukumo-Kun doivent encore être au lit...Sais-tu si Shusei-kun y est encore ?»

Peut être qu'un autres des zweilt avait vu Zes tôt ce matin où à un autre moment pendant que lui était encore couché. Qui sait peut-être que quelqu'un savait ce qu'il était parties faire de si tôt matin. Bien sûr il n'allait pas les réveiller, il allait surement faire le tour de la résidence afin de trouver le duras, si ce dernier n'était toujours pas sur le terrain il irait sans doute en ville. Chercher partout le plus possible en espèrent ne pas s'y perdre peut être qu'après il pourrait manger quelques choses...Yuki songea un instant et rougisa faiblement, ce n'était pas par inquiétudes qu'il espérait réellement trouver le magnifique duras aux cheveux noir, mais bien évidemment parce que sans ce dernier dans son entourage la petite lumière divine se sentait seule en quelque sorte. Pour tout dire clairement, Ruka lui manquait et ce dès l'instant où il quittait son champ de vision. Que devait-il penser de tout cela ? Quelques choses d'étrange le reliait-il au duras?Peut être était-ce le fameux contrats qui fessait en sorte qu'il s'égarait ainsi dans ses penser chaque fois que la présence de Ruka était loin de lui... Une bouffer de souffrance se fit sentir autour de la jeune lumière divine. Que savait-il en fin de compte sur Ruka ? Que savait-il avait, lorsqu'il était encore... Un elle ? Fait étrange d'ailleurs, mais supposément véridique.. Qu'avait-il partager avec Ruka comme souvenir lointain ? Est-ce qu'il avait rencontré Sodom dans sa vie passé? Et les autres Zweilts comment avait-il été ? Avec Ruka, s'il avait bien compris Ruka les avait rejoints dans la dernière bataille, alors qu'en avait pensé les zweilt? Que c'était-il passer cette nuit là où il avait perdu la vie... et qu'est qui le chamboulait à ce point.... Tant de questions se bousculèrent les unes après les autres sans pouvoir trouver de réponse dans le petit crane de Yuki. Mais en trouverait-il seulement un jour de ces fameuses réponses ? Serait-Il amnésique à jamais ? Vivrait-il avec ses étranges sentiments de nostalgie mais qu'un tas de cendre comme souvenir ? Pourquoi n'aurait-il pas le droit de se souvenir de ses amis et de ce qu'il était avant... Ses souvenirs était-il si douloureux que cela? Les zweilt endurait de la douleur a chaque instant et lui il devait ce bercer dans l'ignorance... Pourrait-il mieux les aidez s'il se rappellait de quelque chose ? Yuki posa la main sur sa tête comme ci cette dernière avait reçu un violent coup sur le devant , il sembla étourdi et trébuchât. Tombant presque en plein visage il s'Aggrippa donc à la première chose qui se trouva devant lui et s'agrippa impunément au blondinet manieur de feux qu'était Hotsuma et ce sans même s'en rendre compte.

«aie..»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Essayons de trouver une occupation... [ Pv: Yuki Sakurai ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Essayons de trouver une occupation... [ Pv: Yuki Sakurai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Trouver une occupation ludique.
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Château du Crépuscule :: Rez-de-chaussée :: Hall-