Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]   Ven 12 Aoû - 17:35

Hotsuma se tenait debout, en plein milieu de sa chambre. Il était là, fixe, à ne rien faire. Une de ses mains était porté à son menton, lui donnant l'air d'un penseur. Lui?! penseur?! Non, non, jamais bien sûr! Mais il y avait du vrai: il réfléchissait. A quoi? Bah, sa chambre étant un peu -non, beaucoup- différente de son lui actuel, il s'était décidé à l'organiser de façon à ce qu'elle reflète son image actuelle.
C'est que cette chambre, il n'y avait pas touché depuis qu'on l'y avait fait emménager, il y a de cela longtemps. Mais il y a un moment où on ne supporte plus une décoration de vieux. Et d'ailleurs, en ce moment, ça l'agaçait comme jamais. A peine levé, que voit-il? Des murs avec du papier peint pour vieux, digne du siècle dernier. Et cela n'améliorait en rien son humeur déjà peu joviale; en effet ses derniers jours, il pétait des câbles plus facilement qu'a son habitude, et il pensait lui même que cela était dû en partie à sa chambre...

Il n'aimait franchement pas faire ce sale boulot, mais il lui semblait qu'il y avait un moment où il fallait agir, et arrêter de ne rien faire. Il mit donc sa flemme de côté pour le moment, et se prépara mentalement à la tache.
Il retroussa les manches blanches de sa chemise de travail, qui était d'ailleurs peu usée, et dit alors pour lui même, comme pour s'encourager:

"Yosh! Je vais le faire, oui! Et Shusei sera bien étonné; il n'aura jamais vu une chambre tel que la mienne!"

Un sorte de lueur brillait dans ses yeux lors de ses mots. Il était déterminé oui. mais pour combien de temps?
Il commença par détacher le papier peint du mur. Et il mit quelques jours, avec l'aide de quelques personnes bien connues du château, à y poser le nouveau papier peint, de couleur rouge ocre et orangé.
Après quoi, il ré-agença les meubles. Il plaça son lit, précédemment dans un coin, un peu plus vers le milieu. Il mit son bureau en diagonale entre deux coin, ...etc.
Et pour finir, il posa au sol, en plein milieu de la pièce, un tapis carré assez foncé avec quelques motifs.

Bref, au total, il aura mit pas loin d'une semaine. Il était complétement crevé, car il n'avait jamais fait autant de remueménage dans sa chambre! mais bon, le résultat était là, sa chambre lui convenait bien mieux. Il décorerait les murs plus tard bien sûr.

On était donc un lundi, jour où les "travaux" prirent fin.

"Rarrrgh... j'ai un de ses mal de dos et une de ses migraine! Raaa..."


Et oui, il fallait bien qu'il se plaigne! Et encore, c'était pas valable que pour aujourd'hui: il s'est pas mal plain d'autre choses, ou énervé quand il n'obtenait pas ce qu'il voulait, les jours précédents!

Il alla finalement prendre une bonne douche, puis ressortit, torse nu avec une serviette enroulé en bas.Satisfait de lui, il alla directement s'étaler sur son lit, en ne prenant ni la peine de se border ou de s'installer correctement, ni de s'habiller décemment.


________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)


Dernière édition par Hotsuma Renjou le Lun 24 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]   Ven 12 Aoû - 21:46

Izumi passa devant la porte d'Otsuma. Elle entendait des bruits, et donc s'inquiétait. Certes, elle était la quasi totalité de la journée seule, mais bon. Elle tenait tout de même aux personnes du Château...
Elle colla alors son oreille à la porte, de sorte à mieux entendre. Plus rien. Elle pensait alors que ce n'était que son imagination.
Elle marcha alors doucement. Puis, elle entendit Kuro miauler.
Elle voulait lui dire de se taire, mais elle ne voulait pas parler. Pas encore.
Il grattait désormais à la porte d'Otsuma, comme s'il voulait voir à quoi ressemblait l'intérieur. Elle alla donc le récupérer pour qu'il arrête. Mais il se débattait et voulait à tout prix y aller. Il l'a griffait désormais. Elle le lâcha sans plus attendre.
Elle était ahurit. C'était la première fois depuis 4 ans que Kuro levait la pâte sur elle. Elle s'accroupit auprès de lui et commença à le caresser. Elle ne fit aucun sourire... Depuis ce jour, elle ne voulait montrer aucune facette joyeuse sur son visage. Elle supposait que tout le monde devait la prendre pour une Zweilt anormal, mais ils ne savaient pas ce qu'elle avait vécu...
Elle repensait à son passé désormais. Elle ne pouvait s'en empêcher toutefois... Elle n'avait toujours pas accepter le faite qu'elle se soit faite jetée de chez elle, par sa propre mère, sa mère qu'elle aimait temps. La seule qui l'acceptait et qui l'aidait dans chacun de ses problèmes... Et d'un seul coups d'un seul, tout c'était terminé.
Elle revint alors à la réalité, et voyait de nouveau Kuro gratter à la porte. Elle sentait quelque chose d'humide sur son visage. Elle passa alors une main, et vit de l'eau. Non, des larmes. Elle pleurait. Elle s'était pourtant jurée à elle-même qu'elle ne pleurerait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]   Dim 14 Aoû - 10:16

[ HRP: désolé du retard >< mais voilà la suite ^^]

Hotsuma avait finit par s’endormir donc. Il ne sait pas combien de temps il avait somnolé ainsi, sur le lit, mais quand il se réveilla enfin, il avait un atroce mal de nuque. Sa précipitation pour aller se reposer ne lui avait pas fait gagner grand-chose à part un peu de repos, et ce mal de nuque…
Il était au alentour de seize heure, d’après son réveil. Déjà ?! Il fallait croire.
Il se dépêcha de se lever, de se préparer et d’enfiler en vitesse des vêtements. Il ne prit pas la peine de coiffer ses mèches rebelles par contre, on l’entendait surement ronchonner. Il avait cette sensation désagréable dans le cou, et bien sûr, tel qu’il était, il s’en plaignait un peu. Mais elle finirait par partir.
Alors qu’il s’était assis sur le lit pour nouer les lacets de ses baskets, il lui parut entendre des bruits étranges à sa porte. Au bas de sa porte pour être précis. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Ce bruit ne lui était en rien familier, et c’était comme si quelqu’un ou quelque chose grattait le bois, avec force et détermination, puisque c’était répétitif et assez rapide. Puis, ce fût comme des pleurs qu’il entendit, mais très faible ; il n’entendait pas bien, mais il en était presque sur.
Cela attisait quand même sa curiosité… Il décida d’aller voir à la porte ce qu’il se passait. Y avait-il quelqu’un ?

Il marcha donc jusqu'à celle-ci, en faisant attention de ne pas tomber au vu qu’une de ses chaussure n’était pas nouée et que son lacet pendait donc et raclait le sol de la chambre.
Il mit la main sur la poigné, et d’un coup sec ouvrit.
Ce qu’il vit le surprit un peu d’abord, puis le sidéra. Il y avait là une fille et son chat : le chat étant sans doute le coupable des griffures qu’il vit sur le bas de la porte et donc des bruits, et la fille une Zweilt du clan, qu’il avait déjà vu plusieurs fois au cours de ces dernières années, mais jamais il ne lui avait vraiment parlé, tenue une conversation une vraie. Déjà qu’il n’était pas bavard et très asocial, il n’en avait pas pris la peine, et ne le faisait qu’en cas de nécessité, comme avec la plupart des autres d’ailleurs.

Il voulu alors retourner dans sa chambre et faire comme di il n’avait rien vu, la jeune fille ne semblant pas l’avoir remarqué. Mais là, sa conscience lui soufflât de ne pas rester indifférent pour une fois, d’aller lui parler, et de la réconforter. On ne laisse aps une jeune fille en pleurs tout de même ! Un petit combat intérieur se livra au sein de l’esprit de Hotsuma :
*Dois-je y aller ? Ou dois-je faire comme d’habitude, rester froid et indifférent à la chose ?*

Finalement, il décida d’aller à la jeune fille, et de l’aborder. En se rapprochant de quelques pas, il remarqua qu’elle se cachait le visage : elle était en pleurs. Comment la réconforter ? Il n’en avait aucune idée, ce n’était absolument pas dans ses habitudes…

Il prit alors la parole, de manière assez maladroite au vu de la situation inhabituelle pour lui :

« Euh…. Sa va ?...*petit silence* Tu pleurs ? » dit-il d'une voix assez sèche cependant.

Il avait du paraitre débile là. En plus, il commençait à rougir un peu et avait légèrement détourné le regard. Il était en fait assez timide, et la sociabilité qu’il avait rejeté depuis longtemps lui était quasi inconnue maintenant.
Il espérait cependant que la jeune fille arrêterait de pleurer : cela devenait insupportable pour lui ; il n’aimait pas les pleurs… cela lui rappelait son enfance, triste et larmes souvent au rendez vous…

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]   Dim 14 Aoû - 17:21

[ HRP: C'est pas grave :3.]

Elle leva la tête lentement, les yeux rouges et ses joues entièrement mouillées. Elle repensait à sa mère, et comment l'avait-elle mise dehors. Elle ne pourrait jamais oublier ce qu'il s'était passé ce jour là... Elle voulait tout oublier, ne plus repenser à ce qu'elle avait dû faire...

Puis, elle leva les yeux et aperçu Hotsuma. Elle le regarda d'un air étonnée. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle voie quelqu'un près d'elle... Elle était habituée à être seule.

Elle hocha la tête en guise de réponse. Elle ne voulait pas encore parler... Elle n'était pas encore prête ! Elle ne sourit même pas. Elle le regarda droit dans les yeux avec des larmes qui coulaient. Elle ne pouvait même plus s'arrêter de pleurer... C'était tellement dure pour elle... Elle voulut crier, parler, et encore rire comme avant... Takashiro lui disait souvent de sourire, il rajoutait tout le temps comme quoi elle avait un magnifique sourire... Mais elle ignorait ses paroles. Elle s'était promis aussi de ne plus jamais sourire, de peur que ses malheurs recommencent de nouveau...

Elle avait l'habitude depuis un moment de prendre des feuilles de papiers et d'écrire dessus pour communiquer. Mais simplement avec Ruka... Elle avait peur des réaction des autres. Elle avait peur qu'ils l'a rejètent comme ses camarades de classe... Alors, elle s'abstenait de parler.

Elle posa sa main sur la main d'Hotsuma en le regardant droit dans les yeux. Avec son autre main, elle s'essuya les yeux, et les joues, de sorte qu'il ne reste aucune trace de ses pleures. Elle le fixait, et ne détournait pas son regard du sien. Comme si dans son regard, elle pouvait trouver un peu de réconfort...

Puis, d'un seul coups, elle entendit la voix de sa mère dans sa tête, les derniers mots qu'elle avait prononcés... << Va t'en, monstre ! Et ne revient jamais dans cette maison !>> Elle écarquilla les yeux, et d'autres larmes se mirent à tomber... Elle baissa alors la tête, et des goutes tombaient sur sa robe violette.

Son chat s'approchait d'Hotsuma en le reniflant. Ses deux queues s'agitaient. Puis, il jeta un coups d'œil à Izumi, mais n'alla pas vers elle. Il préférait être vers Hotsuma. Pourquoi ? Ça, elle ne savait pas, mais en ce moment même, ça ne lui aurait été d'aucune aide. Elle sombrait en plein de le désespoir...

Elle se leva d'un seule coups, le regarda de nouveau, se tourna puis marcha vers les escaliers, en espérant de trouver la sortie. Elle savait très bien ce qu'elle faisait. Dès qu'elle pleurait, elle se rendait dans des endroits isolés pour pouvoir déprimée, comme elle le faisait à chaque fois. Elle tourna la tête néanmoins, et parla sans aucun sons. Nous pouvions lire sur ses lèves: <>

Puis, elle reprit sa route, et parti en dehors du château de Crépuscule. Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'était que Kuro était resté auprès d'Hotsuma. Elle se disait alors << Il me suivra comme à chaque fois... >> Du moins, elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]   Lun 15 Aoû - 11:08

Hotsuma la vit hocher la tête. Il avait donc vu juste; elle pleurait bel et bien. Il aurait espérer qu'elle lui dise un mot, quelque chose, n'importe quoi, mais qui le sortirait de son malaise actuel. Puis il se rappela alors soudainement le nom de cette fille, Izumi. Et aussi le fait qu'elle ne parlait pratiquement pas, d'après ce qu'il avait remarqué et ce que Takashiro et les autres lui avait dit.

Mais alors qu'il tourna la tête dans sa direction, il tomba dans le regard de la jeune fille. Un regard qui lui parut profond, et signifiant de pleins de choses. Mais il voyait encore les larmes couler, elles ne semblaient pas vouloir s'arrêter.
Il sentit alors quelque chose sur sa joue; la main de Izumi. D'ordinaire, il aurait sursauté et se serait peut être même fâcher qu'on le touche ainsi, sans prévenir. Mais là, il se sentait comme impuissant, face à elle. Elle lui rappelait en quelque sorte cette époque de sa vie, la plus horrible et même la plus triste... Il ne pouvait s'énerver ou réagir brusquement dans ce cas-ci... C'était tout bonnement impossible. Aurait-elle un certain pouvoir sur lui comme celui de le rendre calme et inoffensif, le rendre plus attentif aux autres? Il n'y croyait pourtant pas...

*Rohhh là là, les fille alors, j'vous jure...*


Enfin, il avait beau pensé ça, lui aussi s'était déjà retrouver dans cet état, et plusieurs fois même, lors de sa tragique enfance - époque qu'il reniait le plus possible.
Mais alors qu'il pensait, il revint à la réalité par une sensation étrange à ses jambes. Il regarda d'abord Izumi, qui semblait faire de son mieux pour effacer ses larmes, puis porta son attention sur le chat, qui était en fait responsable de cette sensation, plutôt agréable d'ailleurs. Le chat semblait bien l'aimer, mais lui, il n'aimait pas spécialement ses animaux. Pourtant, là, il ne chercha pas à se soustraire à ses caresse, et le caressa même. Hotsuma ne se reconnaissait plus, là.

Et lorsque, peu après, Izumi se leva brusquement, il en fut surpris. Elle partait semblait-il. Pour aller où, il ne savait pas, et ce n'était pas ses affaire, il ne voulait pas plus s'impliquer qu'il ne l'avait déjà fait. C'était si rare qu'il réagisse comme il venait de le faire. Mais si Shusei l'avait vu, peut être aurait-il été fier de lui? Non, il n'avait pas besoin de ça.

Puis il remarqua alors que le chat était toujours là. Étrange... Normalement, un chat comme celui-ci devrait toujours suivre son maitre...Il avait sentit d'ailleurs que ce chat n'était pas comme les autres, et vu aussi avec ses deux queues. Et il s'était souvenu de cette histoire, qu'une Zweilt nommé Izumi possédait un chat comme familier.
mais là, il ne savait plus que faire... Il ne s'était jamais retrouvé seule avec le familier de quelqu'un d'autre, jamais. Il pensa à le ramener à sa maitresse, mais... il ne voulait pas trop s'investir plus dans cet affaire... surtout qu'il avait déjà fait de gros effort en agissant de la sorte précedement...
Cependant, le chat avait comme une influence sur lui, avec son regard et ses jolies queues qu'il balançait.

Il retourna dans sa chambre en courant, et alla droit à la fenêtre. Il venait de ce décider. Oui, il irai ramener ce chat à sa propriétaire. Il attendit quelques seconde devant la fenêtre et vit ce qu'il voulait. Izumi marchait dehors et semblait avoir comme projet de sortir.
Le pauvre Hotsuma était perdu. Que devait-il faire?
Il regarda alors le chat. Il semblait agir différemment d'avant. Il ne saurait dire en quoi exactement. Il allait et venait en dehors de la chambre. Hotsuma se dit alors qu'il rejoindrait sa maitresse seul, comme la plus part des familiers le font dans de tel cas. Il n'avait pas à s'en occuper, si?

- Zou, allez zou! Retourne chez ta maitrese, elle pourait avoir besoin de toi! Allez!

Mais le chat, comme il s'y attendait, n'obeit pas.
-Forcément, il n'obéit qu'a sa maitresse... soupira-t-il.

Il lui sembla que le chat voulait quelque chose, mais il ignora celui-ci complétement. Il en avait déjà trop fait; il n'arrêtait pas de se le répéter depuis tout à l'heure. Il alla à son bureau, et travailla un petit peu sur ses devoirs scolaires. Il n'était par contre pas très tranquille avec cet histoire de chat. Il espérait qu'Izumi viendrait le récupéré rapidement, car il le savait, il ne tiendrait pas longtemps avec ce chat étrange, qui commençait à l'énerver un peu, juste un peu...


________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: a   Mer 17 Aoû - 12:58

Kuro ne bougeait pas. Il s'amusait comme un gamin avec les feuilles d'Hotsuma. Ça l'amusait de déchirer des objets, et surtout de s'amuser... Kuro était un chat qui s'amusait pour un rien. Hotsuma devait en avoir eu la preuve.

Puis, d'un seul coups d'un seul, il s'arrêta. Il descendit du bureau d'Hotsuma pour se diriger vers la fenêtre de sa chambre. Il monta sur le rebord et contempla la vu. On aurait dit qu'il avait sentit quelque chose...

Il avait les yeux écarquillés, mais ne bougeait pas. Même ses deux queues ne bougeait pas d'un poil... Que lui arrivait-il ? Est-ce qu'il avait sentit que quelque chose s'était passé ?... Mais nous nje pouvons pas savoir ce que pensent les chats.

Il miaulait à présent. Très fort même. Il voulait dire quelque chose. Mais quoi ? ...

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]   Mer 17 Aoû - 14:57

Après que le chat l'ai bien embêter, Hotsuma commençait à ne plus tenir. Il sentait que sa colère allait bientôt remonter à vif. Surtout que, rappelons-le, il n'aimait pas des masses les chats, qui plus est noir... Cela lui rappelait un peu les Duras qu'il traquait...

Il le vit s'agiter de partout, puis se diriger vers la fenêtre. Hotsuma, sur sa chaise de bureau tournante, pivota vers la fenêtre. Le chat miaulait.

*Rooh, mais il en a pas mare celui-là? Si il veut sortir, la porte est grande ouverte! mince alors! Je ne vais quand même pas devoir sortir pour le ramener à sa maitresse si?*

Il s'énervait tout seul, et en silence. mais il observait toujours ce chat étrange. Il semblait à Hotsuma que celui-ci réclamait quelque chose. Oui, c'était bien joli ça, mais quoi? C'est qu'il ne parlait pas "miaou miaou" lui...

En ayant ra-le-bol, Hotsuma se leva brusquement, tapa de ses poings ferme sur le bureau et cria presque:

"Et merde! T'as gagné va! je vais aller chercher ta maitresse!"


Il bougonnait maintenant... Oui, il était fâché.
Il ne prit pas la peine de prendre le chat avec lui, il pensa bien que celui-ci le suivrait... Enfin espérait que se serait le cas. Au pire, si il ne venait pas à elle, une fois qu'il aurait trouver Izumi, il lui dirait d'aller chercher son "démon de chat" dans sa chambre.

Il sortit de sa chambre, d'un pas fougueux et assez bruyant, traduisant plutôt bien son mécontentement, autant que ses traits dur sur son visage... Mais bon, ce n'était sans doute pas de la faute de la jeune fille. Il se radoucit alors, tentant de se contrôler un peu.
Il laissa la porte ouverte, chose rare, mais il n'avait pas trop le choix. Il descendit les escaliers, et se dirigea dehors, là ou il avait aperçut la jeune Izumi.


________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]   Mer 17 Aoû - 16:41

Kuro se retourna au cri d'Hotsuma. Il le regarda de ses grand yeux l'air de le remercier pour ce qu'il allait faire pour lui. Puis, lorsqu'il le vit partir, Kuro ne réagit pas. Et c'est quelque secondes plus tard qu'il marcha d'un pas lent en direction d'Hotsuma, la où il était allé.

Bien que les chats ne soientt pas si "intelligent", Kuro lui, l'était énormément. Il arrivait à fleurer n'importe qui à plus de 10 kilomètres. N'était-ce pas exceptionnel ? Surtout pour un chat ! Mais lui n'était pas un chat comme les autres... C'était un "chat du démon".

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]   Jeu 18 Aoû - 11:16

Après une petite marche dans les couloirs et hall du château, Hotsuma se retrouva dehors. Là il attendit un petit moment. Il réfléchissait un peu dans quoi il s'était embarqué... Il n'était motivé dans cette tache uniquement pour se débarrasser de ce chat démon, qui lui tapait un peu sur les nerfs. Et puis, il devra aussi recommander à la jeune Izumi d'avoir un peu plus un œil sur lui. Il essaierait de se faire comprendre ainsi, sans paraitre méchant ou en colère. il ne voulait quand même pas lui paraitre ainsi. Bien que sa réputation d'homme de glace ne soit plus à faire ici... Et c'était parfait comme ça...

Le chat semblait suivre, puisqu'il vit un petit être noir à quatre pattes descendre les grands escaliers pour sortir enfin. Il suivait. C'était l'important. Il n'y avait pas à s'en faire, il retournait à sa propriétaire. mais pourquoi ne le faisait-il pas tout seul hein? Cela tracassait un peu Hotsuma Maintenant, il se dirigea dehors, dan l'allée, et alla au point où il avait vu Izumi de la fenêtre. Il espérait qu'elle y serait encore, ou du moins qu'elle serait dans les parages. il ne voulait pas s'abonner à un "cache cache". peut être avait-elle fait demi tour, et qu'ils se tomberaient nez à nez? ça serait même plus simple pour lui...

Il faisait beau dehors cependant, donc son humeur macabre alla se ranger dans un coin de son être, et laissa place à un semblant de sentiment de bonheur. je dis bien un semblant, car il ne se permettrait jamais d'être heureux, jamais. Pas après ce qu'il avait fait. Il ne pouvait plus accéder à cela maintenant... Il n'en avait pas droit.
Il s'arrêta alors, et s'assit un moment sur un muret. Ses sombres pensée du passé resurgit, il se sentait au plus mal... Le sentiment chaud qui était apparut quelques secondes à peine, avait déjà disparut, vaincu par le "froid".

Mais n'était pas loin de l'endroit ou Izumi devait se trouver. Du moins le croyait-il. Et il voulait faire au plus vite, pour rejoindre sa chambre, et attendre Shusei. Il avait d'autres trucs à faire que ça....
Il appela donc Izumi, vainement ou pas, il ne le savait pas encore:

"Izumiii! Ton chat! Tu as oublier ton chat! Viens donc le récupérer!"

Il espérait qu'elle aurait entendit, même des fraguements. Il resta alors planté là, sur son muret. Il n'avait pas envie de bouger. Non. Maintenant, c'était soit le chat allait rejoindre sa maitresse seul, soit elle qui venait à lui.


________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]   Jeu 18 Aoû - 12:26

Kuro arrivait près d'Hotsuma lentement. Il marchait, mais ne courrait pas. Ses deux petites queues noires s'agitaient dans tous les sens, car il voulait prévenir de quelque chose... Lorsqu'Hotsuma avait crier le nom D'Izumi, Kuro avait redressé la tête dans un élan incroyable. Ses oreilles étaient dressées tel des piquets, et ses yeux étaient grand ouvert, comme des billes. Il regardait un endroit précis. Derrière la forêt sans doute... C'est alors qui alla se placer près d'Hotsuma en lui montant dessus.

Il miaulait sans arrêt, et même très fort. Puis, il se mit à mordre le T-shirt d'Hostuma et à le tirer comme il le pouvait. Alors, il voulait réellement montrer quelque chose... Mais quoi ? Était-ce si important que ça ?...

Kuro ne lâchait pas prise. Il tirait de toutes ses forces en avant. Mais que voulait-il à la fin ! Seul lui le savait... Dans sa tête devait se trouver une chose très importante...

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]   Dim 21 Aoû - 17:59

Hotsuma commençait à en avoir mare. Cette situation là, oui, celle dans laquelle il s’était fourré sans vraiment le vouloir, et bah elle commençait à l’embêter au plus au point, pour rester dans un langage correct.
Et rien de son humeur macabre du moment pour s’arranger : le chat noir miaulait de plus en plus fort, en continuité ! Hotsuma se retenait de lui mettre un anneau au museau pour le faire taire ! Et comme si ça ne suffisait pas, le voilà qui tirait et plantait ses crocs dans ses vêtements ! Ralala, y’avait vraiment de quoi devenir dingue ! Il se demandait s’il se comportait ainsi avec Izumi quand il voulait quelque chose… Et si c’était le cas, il la plaignait. Lui, il ne tenait plus, il était à fleur de peau comme on dit. Si ça continuait, il ne pourrait=t plus contenir ses flammes…

Bref, Hotsuma n’arrivait pas à cerner ce que voulait le chat. Et il ne voulait plus essayer ; il avait déjà trop essayer. Il l’avait accompagné jusqu’ici à la recherche d’Izumi, croyant que c’était la volonté du chat, mais Hotsuma n’était plus sûr que c’était bien cela.
Il se leva brusquement, et avec un regard semblable à celui de Satan, il regarda le chat démon :

« Toi alors…. Tu ne manque pas de toupet, mon vieux ! Mais si tu continue à me faire ch**r comme ça, je ne te garantit pas ta survie mon pote… »

Il ne disait pas ça en le pensant bien sûr, il n’était pas si cruel. Il voulait juste essayer de faire comprendre à ce chat qu’il devait arrêter ses manies embêtante envers lui. Il avait pour cela prit une voix rauque et méchante, pour que cet animal de démon, qui devait surement être intelligent, commence par agir un peu plus gentiment envers lui. Autrement, Hotsuma arrêterait de l’aider à retrouver Izumi sa maitresse. Après tout, ce n’était pas ses affaires…
Mais Hostuma comprenait-il seulement ce que ce chat voulait de lui chat ? La situation laisse fort à penser que non…

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]   Dim 18 Sep - 13:09

Kuro le regardait avec ses yeux rouges sang. Il ne comprenait pas tout ce qu'Hotsuma lui disait, mais il fallait qu'il le comprenne... Il marcha avec en direction de la forêt, en espérant qu'Hotsuma le suive... Bien entendu, celui-ci allait peut-être faire demi-tours et rentrer à l'intérieur de la demeure. Mais Kuro avait une sensation bizarre... Il fallait qu'il retrouve Izumi. Mais il allait avoir besoin d'Hotsuma au cas où il y aurait de la bagarre...
Il s'arrêta alors, en espérant voir Hotsuma le suivre. Il fallait qu'il se dépêche... Cela pouvaitêtre grave, qui sait !...

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]   Sam 24 Sep - 13:39

Hotsuma vit finalement l'étrange chat-démon lever sa petite tête noire vers lui. La bête le regardait. Il ne voulu d'abord pas faire de même, mais un peu de curiosité ne pouvait faire de mal à personne, si? Il plongea alors son regard dans celui de l'animal. Les yeux de ce dernier étaient rouge sang; le Zweilt ne l'avait pas remarqué avant. Pfff... cela prouvait encore plus son appartenance aux monde Duras... ronchonnait intérieurement Hotsu.

Puis, le chat partit brusquement. Oui oui, alors qu'il avait coller Hotsuma depuis tout à l'heure, sans le lâcher d'une semelle, là, il partait sans prévenir, comme ça. Décidément, ce chat était étrange... Et agissait plus que bizarrement aux yeux du jeune homme pour un familier.
Il était partit en direction de la forêt. Pourquoi par là? Izumi serait-elle dans les parages de la forêt? Qui sait... le chat savait surement ce qu'il faisait! Hotsu pensa alors qu'il n'avait plus besoin de suivre cet animal, et il en était bien content d'ailleurs.

Mais d'un autre côté, il sentait que quelque chose d'intéressant pouvait se passer. On ne sait jamais. cela faisait un bon moment qu'Izumi s'était étrangement volatilisé... Et Hotsu aimerait bien savoir ce qu'il se cachait peut être derrière tout cela, toutes ces actions étranges.... Il se leva du muret, et avança vers la forêt, en suivant les traces du chat.

Peu après, il tomba sur ce dernier, arrêter en plein milieu de l'allée. La jeune Zweilt serait-elle dans le coin? Il l'espérait. Il en avait un peu mare de suivre le chat, sans jamais trouver quelque chose d'intéressant ou même Izumi. Après tout, à la base, s'était pour que le chat noir retrouve sa maitresse qu'il avait accepter de l'accompagner... Il n'aurait peut ^petre aps dû. là, il vait de plus en plus l'impression de perdre son temps.

Il regarda le chat, après s'être accroupi devant celui-ci. Il lui dit alors:

"Bon, écoute toi, je sais que tu peut comprendre la majorité de ce que je te dis, alors fait un effort quoi! Elle est où là, Izumi? Si on continue de tourner en rond comme ça, je te laisse partir à sa recherche sans moi! Compris le matou?"

Il avait employé un ton de sorte que l'animal puisse au moins comprendre son agacement. Qu'allait-il se passer ensuite?

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]   Sam 24 Sep - 18:08

Lorsque Kuro aperçut enfin qu'Hotsuma le suivait, il le regarda encore un bon moment. A croire que cette être humain le passionnait... Puis, Hotsuma hossa tout de même la voix.

-Bon, écoute toi, je sais que tu peut comprendre la majorité de ce que je te dis, alors fait un effort quoi! Elle est où là, Izumi? Si on continue de tourner en rond comme ça, je te laisse partir à sa recherche sans moi! Compris le matou?

Kuro comprit de suite qu'il commençait à en avoir marre. En même temps, ce n'était pas toujours génial de suivre un chat comme ça. Mais il sentait qu'Izumi était en danger... Qu'elle était seule.
Bien entendu, il savait où se trouvait Izumi, mais il allait peut-être avoir besoin d'Hotsuma pour l'aider s'il y avait un problème... Ou même pire, s'il y avait des Duras. Il se leva, mais garda toujours son regard braqué sur celui d'Hotsu. Puis, il miaula. Une fois, deux fois.
Ce chat allait bientôt finir par agacer complètement le Zweilt... Mais c'était tout de même une urgence ! Izumi n'aimait pas se servir de son pouvoir, et elle ne s'en servirait peut-être plus jamais... Et Kuro lui, le savait... C'est pour cela qu'il devait la rejoindre, coûte que coûte... Et il savait qu'Hotsuma était bien plus fort que l'on ne le pensait... Après tout, il faisait partit de clan Giou, donc ce n'était pas n'importe qui !
Il recommença alors à marcher, en passant par la forêt, et atterrit alors après quelques minutes de marche devant une petite route en terre menant jusqu'à la ville.

Sacré chat ! Il connaissait la ville comme sa poche !

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de remue-ménage >< [Fini => suite dans les rues de Tokyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tarte de ménage au corin de prunes
» Ménage de printemps 2011
» 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Ménage de l'appart ( Nirina)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Château du Crépuscule :: 1er Etage :: Chambres :: Chambre d'Hotsuma et Shusei-