Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kosuke, qui est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke

Opast Level 0
Opast Level 0
Kosuke

Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma piaule


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Kosuke, qui est-il?  Empty
MessageSujet: Kosuke, qui est-il?    Kosuke, qui est-il?  EmptyMer 24 Aoû - 14:17



Kosuke

Âge 21 hivers... en apparence uniquement x)
Date de Naissance 6 déc 90
Race Duras
Groupe Opast?
Orientation Sexuelle Viens me l'demander, si t'as l'courage.





Description physique

Physiquement... Physiquement.. Que dire de lui physiquement...?
Et bien vous l'aurez sans doute remarqué: Kosuke est un bel homme. J'irai même jusqu'à dire "un très bel homme"


Tout d'abord, il est toujours bien habillé. Il y tient. C'est un homme qui fait attention à son apparence, seule chose qu'il estime importante et qu'il lui reste depuis ce tragique... évènement.

Généralement habillé d'un pantalon noir, d'une chemise parfois grise, parfois blanche immaculée. Tout dépend de son humeur. Il a par dessus celle-ci un gilet noir qu'il ne quitte que rarement.
Pour s'accorder à ce haut, il s'est acheté des mitaines d'un noir assortis.
Pour toutes chaussures, ce sont des bottes montantes, noires elles aussi.
Vous l'aurez compris, il arbore un côté assez ténébreux et mystérieux et il tient a cet accoutrement qui ferait penser à un habillement de l'époque victorienne.

Concernant son physique, il a une chevelure noire corbeau lui arrivant au niveau des épaules et plutôt indomptable qu'il laisse se mettre un peu n'importe comment. A cela ajoutez un teint d’albâtre, un visage fin et des yeux rouges... sang. Il a un regard hypnotisant et rarement absent. Dans celui-ci brûle plutôt une flamme ardente alimentée par sa haine. On peut y lire sa détermination et même, si on s'y intéresse d'un peu plus près, une profonde mélancolie qu'il s'efforcera de cacher. Il a prit la manie de se teindre les ongles en noir, ce qui ne fait qu'accentuer son côté ténébreux... Et le fait adopter une mine légèrement, mais légèrement, efféminé. Cela ne 'empêche pas de rappeler a tout moment que c'est un homme. Un Vrai.

Je terminerai cette présentation avec la description de ses quelques bijoux parce qu'il ne faut pas penser qu'il n'en a pas.

Tout d'abord, il est percé de l'oreille gauche, sur la partie supérieure. C'est un tube d'un centimètre de long. En argent. Il est sculpté de façon très fine et si on l'observe de plus près, on peut constater que les volutes sur celui-ci forment en faite des nuages de type japonais... Ou de la fumée suivant les angles. Quoi qu'il en soit, c'est un bijou qu'il affectionne beaucoup et qu'il ne quitte jamais.

Autre bijou, son collier. Collier large en cuir noir dont la bordure blanche immaculée enserre son cou. Il se croche devant et se termine par un pendentif. Une larme rouge sang. C’est un Grenat pour être précis. Il est pur et brute. Celui-ci s'illumine lorsqu'il s'abreuve de liquide vital humain- C'est-à-dire le sang- vous devinez donc son utilité? Noooon? Et bien c'est elle qui transmet la force à son corps tout entier car oui, Kosuke boit du sang. Il en raffole même.
Cet étrange objet lui vient de sa salvatrice, elle se dénomme Yume- signifiant Rêve en japonais- Yume le lui a attaché autour du cou, tel un collier que l'on attacherait à un chiot lorsqu'on l'adopte, lors de leur première rencontre.
Lorsqu'il n'était encore qu'un enfant naïf et esseulé. Depuis, il ne le quitte plus. Il dort même avec. Même s'il voulait l'enlever, il en est tout bonnement incapable, pas car il n'a pas de force, loin de vous cette idée. Simplement car celui-ci et comme collé a sa peau. Plus il chercherait à l'enlever, plus le large morceau de cuir noir l'étouffera. C'est parfait pour contrôler une personne cette petite chose... Parfait.






Description Mentale

Caractériellement... je vais vous laisser lire,c'est mieux =)

Kosuke est un homme très spécial. Il est quelqu’un de mesquin qui fera tout pour arriver à ses fins. Un brin manipulateur et peut se montrer blessant dans ses paroles. Bien entendu, cela lui importe peu tant qu'il a ce qu'il convoite. Souvent amer et froid, il n'aime pas parler pour rien dire, il mesure souvent ses paroles a l'intensité de blessure qu'elles peuvent causer.
Vous l'aurez compris, Kosuke n'est pas le personne avec qui on aimerait se lier d'amitié ou même côtoyer tant les contacts qu'il entretient avec les gens sont mauvais.
Il est distant et a horreur de parler de son passé ou ne serait-ce qu'évoquer le nom de ses parents. Ces deux êtres répugnants qui n'ont pas sut l'accepter à sa juste valeur.
Kosuke est une personne très solitaire. Il déteste la compagnie des autres, qu'ils soient humains, Duras ou Zweilt.
Ce qui est intéressant, c'est que tant qu'on ne le chauffe pas, il n'est pas rancunier. Zweilt, Duras, Humain, il n'a aucune différence de comportement. Pour lui, ce qui importe, c'est qu'on comprenne que si on le cherche, on le trouve.
D'un tempérament bagarreur, il est toujours partant pour faire couler le sang ou prouver sa force. Il aime le montrer. Montrer qu'il est fort, montrer qu'il sait tuer et qu'il n'a aucune pitié avec ses adversaires. Il est également pas mal impulsif. Il peut être plus ou moins gentil pendant deux minutes et les deux minutes suivantes, il va plaquer violemment la première personne qui a le malheur de croiser son chemin.

Tout cela, c'est ce qui concerne l'image qu'il veut donner de lui, il refuse qu'on pense qu'il est faible en raison de son passé qui n'a certes pas été facile.
Mais si on a le courage et la curiosité d'apprendre à le reconnaitre, il peut se montrer tout autre mais cela, à vous de le découvrir!


Encore une chose, il est très dévoué à Yume, sa salvatrice pour qui il ferait tout... Même devenir aveugle....









Histoire


Tout a commencé lorsque j’ai naquis par une froide nuit d’hiver. Je m’en rappelle car mes géniteurs me l’on dit. Cet homme m’a également confié qu’elle avait beaucoup souffert à ma naissance. Elle avait tant souffert que ni lui ni elle n’ont jugé bon de me donner un nom, une appartenance.. Une signification à ce que je suis.
Lorsqu’ils voulaient que je vienne, ils m’appelaient ‘’La chose’’ ou ‘’toi’’. Il y en a un que le Duras aimait beaucoup aussi. C’est ‘’Nanashi’’. C’est très irrespectueux et ca signifie ‘’Sans nom’’. Dans le pire des cas, ils me sifflaient. Ils avaient également d’autres surnoms que je ne citerai pas car ils me sont toujours restés en travers de la gorge. Bien sûr, ignorant et naïf, je me contentai d’obéir. Je venais à eux lorsque j’entendais ces horreurs.

Il faut l’avouer, j’étais un garçon silencieux, réservé. Quelqu’un qui n’osait pas s’imposer. Je leur obéissais puis un jour, j’ai manqué de respect à cet homme. C’en était trop. Je ne supportais plus. Je lui ai dit ses quatre vérités en face et il m’a battu, il n’y est pas allé de main morte. Je saignais de la bouche, j’avais une côte cassée et j’haletais. Ensuite, il m’a envoyé dans la pièce qui me servait de chambre. Cette pièce vide et froide avec un unique futon au milieu de la pièce pour seul meuble.
Ce soir-là, je n’ai pas eus de repas. Le soir d’après non plus. Celui qui suivit encore moins. Je restais enfermé dans ma chambre, seul, à pleurer a longueur de journée. Si bien qu’au bout d’un moment, je suis sortit de ma chambre pour aller voir ce qu’il se passait. C’est la que j’ai vu cet homme pointer la porte d’entrée du doigt, cela signifiait qu’il ne voulait plus de moi chez lui. Très bien. J’allais partir. J’allais faire ma vie loin d’eux. Loin de ces imbéciles pour à qui je voue actuellement une haine sans limite. Une Haine Dévastatrice.

J’ai rassemblé les rares affaires qui m’appartenaient et j’ai passé le pas de la porte sans même leur adresser un regard. Pour moi, ils ne valaient plus rien. Ils étaient mort à mes yeux. Le Duras était mort au moment même ou sa main avait frôlé ma joue. Sa femme est morte avec lui, à cause de ses fautes. A ce moment-là, mes sentiments à leur égards ont changé. J’avais brûlé le seul lien qu’il me restait avec eux. Il n’y avait plus qu’un épais mur de glace entre eux et moi.

A vrai dire, parfois, je regarde le ciel et me demande pourquoi j’existe si c’est pour me faire traiter ainsi ? Pourquoi ceux qui m’ont donné la vie ne voulaient pas de moi ? Pourquoi n’ai-je pas de nom ?
Toutes ces questions sont dénuées de réponses mais je cherche quand même… Ca m’occupe.

J’ai passé les jours suivant mon départ à errer telle une âme en peine dans le village. Personne ne m’offrait ni gît ni couvert et donc, je passai quelques jours dehors. J’étais esseulé, ignoré… Egaré. Ca n’a pas été facile, je ne vous le cache pas. J’ai cherché un endroit pour m’abriter de la pluie torrentielle qui s’abattait alors à cette époque de cette année-ci. Première chose que je trouvai : Un vieil entrepôt désaffecté. J’y passai bien du temps en attendant la fin de cette forte averse, en solitaire. Adossé au mur, les jambes repliées contre moi. Je passai mes journées à chialer et à observer le vide de cette pièce à faire froid dans le dos. C’était si… Lugubre que personne ne venait s’y rendre. Au moins, j’avais la paix. Mes seuls cohabitants étaient des rats et un Grand Duc je crois. Il hululait à longueur de soirée celui-là… Si bien qu’un jour vint ou j’en fis mon repas. Je gouttai pour la première fois à de la viande fraîche et… Du Sang. Ce liquide divin dont je ne peux plus me passer à l’heure qu’il est.
J’y suis littéralement accro. Je suis tombé accro de cet interdit très jeune. Je devais avoir 15 années humaines ? Environ ?...

C’est alors qu’elle est arrivée. Elle, ma Salvatrice. Celle qui donna un sens à ma pitoyable vie. Je me revois encore chialer, dans mon coin lorsqu’elle s’est agenouillée devant moi et, qu’avec son sourire angélique, elle me demanda :
« Qu’est-ce qui ne va pas mon p’tit ? Pourquoi pleures-tu ? »
« Je suis seul... Tout seul... » Lui avais-je répondu en me repliant encore plus sur moi-même et en cachant encore plus mon visage derrière mes genoux. Je me rappelle encore que je tremblai lorsque, de ma voix éteinte, j’ai prononcé ces mots.
« Ne te tourmente pas ainsi voyons. Je suis avec toi à présent. Je vais t’aider. Quel est ton nom.. ? » Me fit-elle sur un ton qu’on ne pouvait décrire que de confiance. Sa voix était douce et elle était telle une mélodie lorsqu’elle parvint à mes oreilles. Une mélodie que je n’oublierai jamais. Malheureusement, c’est indescriptible. Tout ce que je savais, c’est que j’étais charmé. Envouté.
« Je… je n’ai pas de nom » J’avais relevé la tête en lui disant ça mais mes yeux se baissèrent une fois ma phrase achevée.
Elle me releva alors le menton, doucement, sans aucune brutalité et sans même me forcer. Je me laissai faire, je n’avais aucune raison de me méfier d’elle. Elle m’observa un moment, me regardant droit dans les yeux puis, avec un sourire, me chuchota à l’oreille des mots. Elle disait que cela formerait mon prénom mais elle ajouta, pour simplifier m’avait-elle dit « Kosuke.. Est-ce que ce prénom-ci te plait ? »

A ces mots, un sourire illumina mon visage. Le premier depuis bien des jours. J’avais cessé de pleurer… Mes lèvres formèrent trois syllabes « Ko.. Su.. Ke ? » je n’y croyais pas. Je n’y croyais vraiment pas… Un prénom… J’avais un prénom.. Un véritable prénom… Pas ces mots jeté a tors et à travers et qui sont désagréables à entendre..
« Kosuke.. Kosuke.. » Je répétais mon prénom tout neuf sans m’en lasser. Je pense que je le répétai bien 6 ou 7 fois.
« Au faite, je m’appelle Yume. Ce qui signifie Rêve en Japonais » me fit-elle avec un sourire que je trouvais tendre.
Yume… Quel prénom délicieux. Si doux à mes oreilles. J’étais obnubilé par sa présence… Tout avait repris des couleurs dans mon monde teint de noir depuis qu’elle s’était agenouillée devant moi.

Elle sortit quelque chose de sa poche et me le passa autour du cou. Mes yeux s’étaient embrumés par émerveillement. J’étais tellement content. Je ne savais plus ou me mettre, si bien que je la laissai faire puis finalement, d’une voix toujours aussi éteinte et en prenant le pendentif entre mes doigts d’enfant, je demandai « C’est quoi ? Ce truc ? »
« Ce truc, comme tu dis, c’est un cadeau. Avec ça, je suis sûr que tu vivras… Comme dans un rêve » Sur cette phrase, elle me sourit et déposa ses lèvres sur mon front après avoir écarté les mèches rebelles qui s’y étaient nichées. Je rougis à son geste. Sur le moment, je ne comprenais pas bien ses paroles, il y avait tellement de choses qui se passaient que je peinais à réfléchir.
Rêver… N’étais-je pas en plein rêve à ce moment-là ? Etais-ce vraiment possible de rencontrer quelqu’un par hasard et que cette personne redonne du goût à cette vie que je trouvai si acide ?
Personnellement, je pense qu’à cette époque déjà, je vivais de chimères. De songes éphémères et translucides. Je rêvais d’un monde meilleur. Un monde ou j’aurais ma place. Je rêvais de pouvoir manger à ma faim et de me laver de toute cette saleté que j’avais accumulée durant les 15 premières années de ma vie... Je rêvais de pouvoir recommencer ma vie du bon pied avec les bonnes personnes.

Les jours suivant, ma Salvatrice s’occupa de moi. Elle me nourrit, m’habilla, m’offrit un toit et ses sourires. J’aimais ses sourires. Quand je lui faisais plaisir, elle me récompensait en m’en offrant un. J’étais littéralement en extase tellement je les trouvais beaux… Tout ce qui venait d’elle était beau : Elle était belle. C’était devenu la seule Beauté que j’avais connue dans ce monde affreux.
Les jours suivants, je me comportais avec elle un peu comme un « serviteur ». Il fallait bien que je lui rende ce qu’elle avait fait pour moi. J’étais assez docile avec elle, il fallait l’admettre. J’allais lui en être reconnaissant jusqu’à la fin de mes jours… D’ailleurs, me permettre de l’appeler par son prénom était déjà un grand honneur pour moi. En revanche, je n’ai jamais été vraiment consigné a cette place. Je suis plutôt son protégé que son serviteur. Cela ne me dérange pas mine de rien. Ca m’arrange même. En temps que protégé, je recevais ce qu’on appelle communément « Amour » et que ces deux idiots avaient été incapable de me donner…

Depuis cette époque-là, nous avons vécus ensemble, rien que tous les deux. Puis nous sommes descendus sur Terre. Et là, une vie dans laquelle j’ai ma place a vraiment commencé.





Autres

(Une description détaillée avec les niveaux et l'évolution sauf pour les perso manga)
Pouvoir

Lvl 0:

Aucun pouvoir spécifique. Si ce n'est le pouvoir d'un démon habituel: Vole & celui de créer des Rafales d'Énergie. Pouvoir qu'il utilise rarement, préférant de loin un combat de lame à la facilité de cette attaque si banale et maîtrisable en un rien de temps.
Il s'entraine beaucoup au maniement de Bloody Dream.

lvl 1:

A ce stade, il est capable de créer, à l'aide de Bloody Dream, une brèche dans les rêves des personnes dont il connait le visage et l'emplacement exacte.
Il se nourrit également de Sang, ce qui amplifie sa force. Cela lui augmente un peu son attaque en plus à chaque victime à laquelle il dérobe du sang.

lvl 2:

Maintenant qu'il est capable d'entrer dans les rêves, il peut tirer un centième du rêve pour le convertir en force. Chaque rêve dans lequel il pénètre augmente sa force. Il est cependant juste capable de montrer son image dans les rêves mais ne peut pas grand chose de plus.

lvl 3:
A ce niveau-là, cela devient vraiment intéressant. Kosuke peut dès lors prendre possession de l'esprit de la personne de laquelle il a violé le rêve et l'obliger a faire ce qu'il désire.
Une fois qu'on est tombé sous cette sorte de maléfice, impossible d'en sortir.
La personne se retrouve alors vidée de toute sensation qui lui est propre, n'ayant en tête que l'idée implantée par Kosuke.
Il doit cependant utiliser ce pouvoir avec modération car toute bonne chose à des conséquences.. Pas toujours très agréables.
Familier Aucun (pour Duras & Parfois Zweilt)
Arme
Bloody Dream, un sabre d'une valeur inestimable pour lui.
Ce petit trésor lui est très utile pour l'aider a mettre en oeuvre toutes sortes de choses. Que ce soit pour l'attaque, la défense ou pour la raison pour laquelle il a été crée: percer une brêche dans un rêve afin de permettre a son maitre d'y pénétrer.




Et & vous ?

Prénom -Cherry! C'est Cherry son nom!
-Nah, j'm'appelle Jamie. Nuance --'
Âge 14 hivers et toujours au top niveau déconnage!
Code ECRIRE ICI
Comment trouvez-vous le forum ? Ou ? J'aime beaucoup! Il me tarde de commencer a RP =)
Un commentaire ? J'aurai un personnage prédéfini a proposer dès que j'ai du temps pour en écrire la présentation... Je pense que vous aurez tous compris de qui il s'agit n'est-ce pas?



Dernière édition par Kosuke le Ven 16 Sep - 19:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Ai-no-yuuki.skyrock.com
Kosuke

Opast Level 0
Opast Level 0
Kosuke

Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma piaule


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Kosuke, qui est-il?  Empty
MessageSujet: Re: Kosuke, qui est-il?    Kosuke, qui est-il?  EmptyMer 24 Aoû - 14:27

Oui! Je sais, j'ai tué Nowaki pour le remplacer par l'autre là xD
Enfin.... Pas tué... Juste mis au grenier! x)
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous regretterez pas trop Nowaki. Je suis plus inspirée avec Kosuke qu'avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Ai-no-yuuki.skyrock.com
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
Iinarika Fukushin

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Kosuke, qui est-il?  Empty
MessageSujet: Re: Kosuke, qui est-il?    Kosuke, qui est-il?  EmptyMer 24 Aoû - 14:52

Rebienvenue ! =3
Bonne chance pour la suite de ta fiche alors !
J'attends la suite avec impatience ! N'oublies pas le code du règlement et de bien décrire tes pouvoirs, cher Duras.
Revenir en haut Aller en bas
https://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Hotsuma Renjou


Hotsuma Renjou

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Kosuke, qui est-il?  Empty
MessageSujet: Re: Kosuke, qui est-il?    Kosuke, qui est-il?  EmptyMer 24 Aoû - 15:24

Rebienvenue alors ^^!

Et bien sûr, bonne continuation pour la prez' de ce new perso =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Opast Level 0
Opast Level 0
Kosuke

Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma piaule


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Kosuke, qui est-il?  Empty
MessageSujet: Re: Kosuke, qui est-il?    Kosuke, qui est-il?  EmptyMer 24 Aoû - 15:35

Merci a tous les deux!
Je vais faire de mon possible pour décrire tout ca au mieux et..... je vais devoir rejeter un coup d'oeil au règlement..... Le code m'échappe xDD

Enfin! Tout ca sera là dans les jours à venir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Ai-no-yuuki.skyrock.com
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
Iinarika Fukushin

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Kosuke, qui est-il?  Empty
MessageSujet: Re: Kosuke, qui est-il?    Kosuke, qui est-il?  EmptySam 17 Sep - 11:49

Fifiche validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






Kosuke, qui est-il?  Empty
MessageSujet: Re: Kosuke, qui est-il?    Kosuke, qui est-il?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kosuke, qui est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kosuke's Diaries
» Proposition: Yume, Salvatrice de Kosuke [En Cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Présentation :: Personnages Validés-