Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toki Nanase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Toki Nanase   Mer 24 Aoû - 20:46



Nanase + Toki

Âge 16 ans
Date de Naissance 10 décembre 1995
Race Zweilt
Groupe Clan Giou
Orientation Sexuelle Hétéro





Description physique

Toki a une taille et un poids normal pour une fille de son âge. Elle a visage fin et lisse, dépourvut d'imperfection. Elle possède de grands yeux couleur chocolat. Elle a des cheveux châtains clairs penchant vers le blanc qui glisse jusqu'au milieu de son dos. Elle les attache rarement, car elle adore le sentir le vent dans ses cheveux. À ses oreilles se trouvent de petites boucles d'oreille noire. Toki a un petit nez, un peu retroussé. Rarement ses lèvres fines et roses forment un sourire. Son visage reflète plus souvent son indifférence ou son air rêveur. Elle a un teint pâle. Ses bras et ses jambes sont fines et musclées dut à son entraînement rigoureux. Toki n'a pas de style vestimentaire particulier, mais elle n'aime pas porter de robes. Elle n'enlève jamais ses lunettes qui ont un contour noir. Elle préfère porter des vestes avec un capuchon intégré, des t-shirts et des pantalons amples. D'habitude elle porte des couleurs foncées ou neutres. Elle a une petite préférence pour les bottes. Sinon la plupart du temps, elle porte son uniforme. La seule raison pour laquelle, elle porte une jupe.




Description Mentale

Comment décrire le caractère de la demoiselle. Donc Toki est quelqu’un de rêveur, ses pensées sont toujours ailleurs et elle oublie souvent le monde autour d’elle. Elle est maladroite. Il ne passe pas un jour ou elle trébuche, brise un vase ou rencontre un mur. Toki n’aime pas se lier aux autres, car elle a peur d’être déçue. Elle cache ce sentiment d’insécurité derrière un masque d’indifférence. Malgré cela, Toki sait faire preuve de compassion envers ses êtres chers, elle ne pas supporter le fait de les voir souffrir. La jeune fille s’isole souvent des autres en cherchant des endroits calmes, où elle peut rédiger son journal intime, écrire une histoire ou lire en toute tranquillité. De plus, notre rêveuse n’accorde pas sa confiance facilement, il faut la gagner. Elle fait preuve d’une grande perspicacité et d’une grande patience. Toki est franche, elle dira ce qu’elle pense de vous directement. Parfois, elle peut passer son temps à observer les nuages. Elle observe souvent son environnement et les personnes qui y habitent. La jeune fille a un côté têtu, il est difficile de la faire changer d’avis sur un sujet. Elle est persévérante, elle continuera d’avancer tant qu’elle n’aura pas atteint son but. Toki peut se lasser rapidement de quelque chose autre que la lecture et l’écriture. Elle manifeste ce sentiment en s’endormant. Elle déteste qu’on la réveille, donc la personne qui à oser le faire va subir sa mauvaise humeur.






Histoire

Toki naquit un 10 décembre 1995, dans un hôpital à Tokyo. Ses parents aux anges et s’occupèrent du bébé avec amour. Ils voulaient passer plus de temps avec elle mais le destin en décida autrement. Alors que la famille rentrait à la maison. Un conducteur ivre entra en collision avec leur voiture. Les parents moururent sur le coup et l’enfant fut le seul survivant. La famille de son père refusa de la prendre. En effet, la partie paternelle de la famille était riche et avait refusé l’union de son père et sa mère. La raison, le statut social de sa mère et le fait qu'elle n’a aucune parenté. Ses parents s’étaient enfuis pour se marier. La partie paternelle ne voulait pas d’une enfant avec le sang d’une roturière. Toki fut placé dans un orphelinat à peine âgé d’un mois. Elle grandit dans l’orphelinat avec d’autres enfants. Une dizaine d’années s’était écoulé, Toki partageait sa chambre avec Akina, sa meilleure amie, une rousse aux yeux marrons. C’était une journée ensoleillée, on entendait les rires cristallins d’orphelins s’amusant entre eux. Toki les regardait les nuages avec Akina. La rousse pointa un nuage dans le ciel et dit :
«- Il n’a pas l’air d’un chien celui-là?»
«-Personnellement, je trouve qu’il ressemble à un cochon.» répondit Toki.
Voilà à se résumait la conversation des petites qui décidèrent de rentrer peu après. L'après-midi passa tranquillement. L’heure du coucher arriva et les jeunes filles allèrent se coucher, mais elles se réveillèrent pendant la nuit. Des cris se faisaient entendre et des bruits de chutes sur le sol. Toki ouvrit la porte doucement et ce qu’elle vit la terrifia. Sur le sol, elle vit des corps d’enfants et d’adultes avec une expression d’effroi imprimé sur le visage et une mare de sang était présente à leurs côtés. Elle réprima, son envie de vomir. Elle prit Akina par le bras et elles sortirent en courant vers la sortie. La maison était devenue silencieuse, une ambiance pesante régnait.
«-Arrête de courir, je suis fatiguée» Dit Akina en haletant.
La rousse s'approcha doucement de Toki et l'enlaça doucement en disant :
«-Ne t'inquiète pas, je vais m'en sortir. Par contre, je ne garantis rien pour toi.»
Akina agrippa fermement le cou de Toki. Un sourire cruel se dessina sur les lèvres de l'enfant. Toki la regarda directement dans les yeux. Akina desserra son emprise, puis leva sa main dans tous les sens comme pour éloigner quelques choses. Akina partit dans le sens inverse. Toki se cacha dans une chambre et s'évanouit dût au choc. Elle se réveilla le lendemain matin dans une chambre.
«-Alors, tu es réveillé, maintenant. Tu peux m'expliquer en détail ce qui s'est passé.» dit un homme aux cheveux bruns portant des lunettes.
Toki l'expliqua cette nuit cauchemardesque en détail. Durant son explication ses larmes glissaient le long de ses joues. Takashiro lui expliqua que son amie avait été possédée par un Duras et qu'elle possédait un don pour les combattre.
Les six années suivantes, Toki s'entraîna vigoureusement afin de pouvoir affronter des Duras.




Autres

Pouvoir Niveau 1 : Toki peut créer des illusions avec de petits insectes pendant 10 minutes. Elle doit avoir un contact visuel continu avec l’ennemie.
Niveau 2 : Elle peut créer des répliques d’elle- même. Elle doit toujours garder le contact visuel. La durée augmente à 30 minutes.
Niveau 3 : Elle n’est pas obligé de garder un contact visuel seul un regard suffit. La durée passe à une heure.
Niveau 4 : Ses illusions ont l’air réel, elles peuvent parler et toucher, mais ne peuvent pas blesser l’ennemie. Durée illimitée.
Niveau 5 : Elle peut mettre l’ennemi dans une dimension parallèle, le temps passé à l’intérieur est plus rapide que la vie réelle. Toki peut lui infliger des blessures dans l’illusion qui apparaîtront en réalité ou littéralement détruire l’esprit de ses ennemies.

Familier Aucun
Arme Toki utilise un fouet pour chasser les Duras du corps de leurs victimes. Son fouet n’est destiné à faire mal à la victime, mais elle peut l’immobiliser. Parfois, elle l’utilise pour se déplacer. Son fouet est fait en cuir noir et à un manche de la même couleur.



Et & vous ?

Prénom Karina
Âge 14 printemps
Code Okay by Iina
Comment trouvez-vous le forum ? Ou ? J'ai trouvé le forum en faisant une chaîne de partenariat. Il y en avait un tas. xD
Un commentaire ? J’habite au Canada, donc je peux vous rater de quelques heures. ^^











Dernière édition par Toki Nanase le Mer 24 Aoû - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Toki Nanase   Mer 24 Aoû - 21:23

Re-Bienvenue à toi ! J'adore ton arme ! *-*

Bonne présentation =) Code bon, par contre il y a juste quelque chose que je n'ai pas compris dans l'histoire

"Akina agrippa fermement le cou de Toki. Un sourire cruel se dessina sur les lèvres de l'enfant. Toki la regarda directement dans les yeux. Akina desserra son emprise, puis leva sa main dans tous les sens comme pour éloigner quelques choses. Akina dans le sens inverse. "

Aussi, veux-tu garder le nom de cet homme aux cheveux brun & lunette secret ou c'est Takashiro ?

J'attends la description de ton pouvoir, préviens quand c'est fini =)

Iinarika.

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Toki Nanase   Mer 24 Aoû - 22:13

Merci encore!

Toki à le pouvoir de créer des illusions après quelqu'un la regarde directement dans les yeux. Elle fait voir à Akina des insectes et il y en avait beaucoup. Alors, elle a décidé de prendre la fuite.

Aussi, j'ai juste oublié de mettre le nom de Takashiro. Honte à moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Toki Nanase   Mer 24 Aoû - 22:23

Pour moi la présentation est

Validée


Félicitation x3

Il me manque juste une info pour ta validation, veux-tu intégrer le Clan Giou ou être simplement un Zweilt ?

En étant Zweilt tu peux avoir évidemment des contacts avec eux. Si tu intègres leur clan tu peux choisir de vivre au château du crépuscule. Si tu veux y vivre poste à la suite de ce sujet-ci http://uragiri-rpg.forumgratuit.org/t18-demande-d-habitat . Pareil si tu veux une maison dans la ville ou un appartement... N'importe quoi, poste à la suite.

Bon Rp, j'attends ta réponse pour te mettre en couleur =)

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Toki Nanase   Mer 24 Aoû - 23:20

Je voudrais intégrer le Clan Giou. Je veux vivre au du château du crépuscule. Je vais faire ma demande de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Toki Nanase   Jeu 25 Aoû - 8:23

Au risque d'arriver un peu tard ^^,

Bienvenue à toi sur le fow'' et félicitation pour la validation =DD

Et surtout, j'espère que tu t'amuseras bien ici Wink

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Toki Nanase   Jeu 25 Aoû - 14:57

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Toki Nanase   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toki Nanase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» don't worry, be happy Δ r o b b i e
» A côté de la plaque et en plein dans ta face /// ft Bacchus & Toki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Présentation :: Personnages Validés-