Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ruka Crosszeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Ruka Crosszeria   Lun 29 Aoû - 6:35



Crosszeria + Ruka

Âge Inconnu.
Date de Naissance Inconnu.
Race Duras... Opast, que je le veule ou non. ><
Groupe Euh... Clan des Traîtres... ? oô
Orientation Sexuelle Euh... Bisexuelle ? Où plutôt dirigé que vers une seule et unique personne Yuki, peut-importe comment t'es, je ne te trahirais jamais. *Sbaff*





Description physique

His eyes are blades and his hair the night...

Bon, maintenant comme le décrire physiquement ? Physiquement, il est quelqu'un de très beau comme la plupart des Opasts, après tous les Opasts sont beaux/belles pour attirer les humains vers eux, même si pour lui cela n'a pas d'importance. Ruka est quelqu'un d'assez grand avec une corpulence plutôt normal, il n'est pas trop maigre, ni trop gros. Il a un teint assez pale, les cheveux noirs coiffés en pique vers le bas, plus long en arrière, qui lui arrive environ à la fin de son coup, qui vont un peu n'importe comment, peut-être, car il ne les brosses pas, mais bon depuis quand un Duras s'occupe de ces détails-là. >< Il a les yeux de couleurs argents, ce qui lui donne un regard assez perçant et profond, un peu comme la profondeur de la noirceur de la nuit. Il a des dents ou plutôt crocs comme ceux d'un vampire, mais ce n'est pas un vampire, donc ne vous inquiétez pas, il ne vous mordra pas. ôo Ces ongles de ses mains ressemble plus à des griffes... Ça ne doit pas faire du bien se faire griffer par lui. OO Sur son bras gauche, il a son sceaux de sang, du nom de Bloody Cross qui est le signe du clan des traitres et du contractant du Roi dans son cas, c'est-à dire deux X rouges un en dessous de l'autre.

Bon maintenant le côté vestimentaires, sur se côté ce n'est pas très compliqué, il est toujours vêtu avec des vêtements qui lui donnent un look gothique et sombre. Peut-importe ce qu'il porte, cela tourne toujours dans les teintes de noir et gris. Avant, il portait divers colliers, certain en matériel noir, mais aussi souvent des pendentifs en forme de croix. Mais après que Yuki, lui est fabriqué un "porte-bonheur" en forme de croix noire, qui au centre à une pierre rouge, il porte que celle-là, ou presque. Il a aussi une boucle d'oreille fait de métal couleur argent avec une perle rouge dessus, qui porte sur le haut de son oreille gauche et une cylindrique sur le bord, au milieu de la même oreille.




Description Mentale


Pour faire simple, Ruka est généralement un homme très mystérieux, peu bavard et assez réservé sur lui-même, qui a une attitude assez froide envers les autres et indifférents. Il a tendance à sous-estimer ces adversaires, ce qui peut s'avérer dangereux pour lui-même. Il n'a pas peur de la mort, est calme, c'est très rare qu'il s'énerve ou panique, que ce soit durant un combat ou pas. On le voit énerver, en colère que quand Yuki est en danger, Yuki est perdu, Yuki est kidnappé, bref si vous avez compris le principe vous avez qu'à mettre un "Yuki est" + un mot plutôt négatif. *Sort*

Bon bon, après le simple, il y a celui détaillé, non ? Donc, je vais le faire en trois partis, pourquoi ? Bah, car Ruka agit différemment tout dépendant avec qui il est.

Premièrement, on va y aller avec la seule et unique personne avec qui on peut voir son côté doux et plein de tendresse, c'est-à dire la magnifique princesse Yuki, quoi c'est plus une fille ? OO À effectivement, désoler alors le magnifique Yuki. C'est mieux comme cela ? Bon, tout le monde est content, alors ? >.> Bon revenons au but de cette partie, comme dit plus haut avec Yuki, Ruka est quelqu'un de très différent, c'est-à dire gentil, doux, attentionné. Il est le servant de ce dernier, si on peut dire cela, même si pour eux le contrat passé n'a pas d'importance. Il va généralement, suivre les ordres de son maître sans trop poser de question, mais cela lui arrive de faire autrement que demandé, car il veut à tout pris éviter que Yuki soit blessé, il ne pardonne à personne ou presque qui ose s'en prendre à-lui. Il est très protecteur et l'aime plus que tout, voir jaloux quand les autres enlacent Yuki. Ruka ne veux pas que Yuki utilise son pouvoir pour le soigner, n'aimant pas le voir souffrir, mais vraiment pas. Il donnerait sa vie sans hésitation pour protéger celle de son maître. Il dort devant les autres, qu'en compagnie de celui qu'il aime.

Deuxièmement ceux du clan Giou, tous sauf Takashiro, pour lui c'est un peu différent. ôo Avec les gardiens de Zweilt en généraux, son comportement ressemble à son comportement normal. C'est-à dire qu'il essaye de mettre des barrières entre lui et les autres, donc rester distant. Il n'est pas toujours des plus sympathiques avec eux, souvent assez froid et direct. Il n'hésiterait surement pas à lever la main sur eux, s'ils s'en prenaient à Yuki. Mais il le sait bien qu'ils sont aussi là pour le protéger, même s'il aime mieux le protéger lui-même. Mais avec le temps, il s'ouvre peu à peu envers eu et se rapproche quand même, malgré lui. Avec le temps, il va même les considérer comme des "amis" et commencer à s'inquiéter discrètement pour eux. Il a le don de provoquer, ce chamailler avec Renjou, Tachibana et Isuzu ce qui peut être assez drôle à voir, il n’hésite pas à leur répondre.
Pour revenir à ce fameux Takashiro, au début s'il avait plus, il l'aurait tué sans hésité. Effectivement, Ruka ne lui fessait pas confiance, mais vraiment pas et ne l'aime pas, il n'aime pas sa façon d'agir, mais change un peu avec le temps vis-à-vis ce dernier.

Et pour finir, ses ennemis... Vous préférez ne pas croiser sa route, surtout s'il n'est pas de bonne humeur, ses ennemis sont surtout les autres Duras, Reiga et celui qu'il aime le moins, le fameux Roi des Démons, autrement dit tous ceux qu'ils veulent s'en prendre à Yuki, sauf pour le Roi, lui c'est une raison personnelle.>< Avec eux, il est sans pitié, froid et leur laisse aucune chance, même si ces derniers demandent pardon, il s'en fout et les tues, surtout si c'est eux qui l'ont attaqués en premier.







Histoire


He is the one loved by the demon king !

Ruka est un descendant d'un clan de traitres pécheurs, même si lui n'avait rien fait, ses ancêtres eux avaient commis un crime terrible, celui de vendre des noms d'autres Duras à des humains, autrement dit leur ôter leur liberté. Les Duras avaient donc l'intention de punir toute la famille et tous ces descendants. Ils étaient donc considérés comme des esclaves ou criminels par les autres Duras.

Peut après sa naissance, comme tous ceux de son clan, Ruka reçu un sceau du nom de "Brand Zess" au départ, mais peu après, il en reçu un différent, un de sang du nom de "Bloody Cross", étant le seul à avoir un sceau rouge. Le Roi des Démons mélangea son sang à celui de Ruka, ce qui le fit grandement souffrir, tout en lui disant de ne jamais oublier qu'il lui appartenait. Malgré qu'il ne le voulu pas, il avait quand même été choisi par le Roi pour le servir, devenir son contractant. Même si les années passèrent, il n'était pas capable d'oublier ce moment, il était toujours hanté par le souvenir du moment du pacte. Mais ce pacte lui donnait en échange une force plus garde, car maintenant le sang du Roi coulait en lui, ayant donc un pouvoir magique plus grand que presque tous les autres Duras.

Pendant des années, voir siècle ? Ruka se battait donc constamment pour aucune autre raison que celle que son maître le commandait de le faire. Il se plongea dans des mers de sang, sans se poser de question ou quoi que ce soit d'autre, car tant qu'il avait cette marque de gravée à l'intérieur de lui, il ne pouvait rien faire, sauf se plier aux demandes du roi. Étant donné que s'il le trahissait, c'était la mort assurée pour lui. La vie, signifiait donc peu pour lui, sans but à accomplir...

But everything change, the day he met her...

Sa vie bascula le jour où il rencontra une humaine, cette humaine portait le nom de Yuki Sakurai et fessait partie du clan Giou, qui menaient une bataille sans fin contre un certain Reiga. Ruka réussi passa un nouveau contrat avec cette dernière, pour forcer à annuler le précédent, il ne peut pas être sûr que le précédent a été complètement annulé, vu qu'il porte toujours la Bloody Cross sur son bras gauche. Il plu enfin vivre une vie un peu plus normal, librement. Bon, le Roi n'a pas dû être très très content, mais lui, il s'en foutait royalement. Il pouvait enfin faire autre chose que se battre sans raison valable jour après jour. Il tomba vite amoureux de sa nouvelle maîtresse, ce qui fut réciproque et jura ensuite de la protéger, pas seulement à cause du contrat passé, mais c'est ce qu'il voulait faire, pour la première fois, il avait un but à sa vie. Il restait quelques temps comme cela avec elle, jusqu'au jour où la bataille fut presque terminée.

Vers la fin de la guerre, sur l'air de combat, Yuki lui demanda bien placée dans ses bras. "- Je t'en supplie... Quand ça sera la fin, si je suis destinée à mourir. Je veux que sa soit toi qui me libères... Que sa soit toi qui me tue..." Ruka fit que lui répondre, d'un simple. "- Très bien, je fais le voeu de ne rien faire qui pourrait te causer de la douleur... Je te protégerais... " Tout en la gardant bien contre lui, pour ensuite se lever et aller ramasser son arme. "- Ne t'inquiète pas, je ne te trahirais jamais ! " Et partir pour aller se battre et la protégée, refusant ainsi sa demande.

I will not betray you!

Après la grande bataille que menait le clan Giou, Yuki mourut, c'était aussi sa destiner, même s'il n'aimait pas, il ne pouvait rien y faire, à part regarder et l'aider. Comme toutes les autres fois avant, elle se réincarna quelques années plus tard, mais cette fois, elle se ressuscita en tant que garçon et sans ses souvenirs de ses vies passées. Pourquoi ? Personne ne pouvait en être vraiment sûr, mais certain disait que c'était peut-être, car cette guerre devait prendre fin. Mais cela ne dérangea point à Ruka, ses sentiments envers ce dernier ne changea pas. Il voulait continué de le protéger quoi qu'il arrive. Il garda un oeil dans l'ombre, sur le nouveau Yuki, dès que ce dernier revit. Même s'il ne pouvait aller à sa rencontre, il pouvait quand même le protéger de loin. Il resta dans l'ombre à veiller sur lui, jusqu'au jour où il plu enfin aller à sa rencontre, c'est-à dire 15 ans, plus tard.




Autres

(Une description détaillée avec les niveaux et l'évolution sauf pour les perso manga)
Pouvoir Peut créer des rafales d’énergies et tout les autres habilitées normaux des Duras. Peut utiliser des rafales sans incantation d'assez haut niveau.

Techniques :

(Pas trouvé le nom ou plutôt pas sous-titrer dans l'anime.)
(Information à venir.)
Incantation : Vils serviteurs de l’obscurité, regrettez amèrement le jour où vous vous êtes rebelles contre le sang de ton roi et meurs !

- Medeus Gildren
(Information à venir.)
Incantation : Celui qui se tord dans l’obscurité dévore tout, avec toute ta force !

- Selefty blast
(Information à venir.)
Incantation : J'appelle les ténèbres sans compassion, légèrement tache par la misère. Lumière, devient une épée de l’éternel pouvoir et vas-y !

Technique nécessitent Salamander :

(Aucun nom mentionné.)
Change le corps de Salamander en flamme, pour ensuite charger sur sa cible.
Incantation : Rapide et furieux... Réveille tes pouvoirs et transforme ton corps en flamme pour vaincre ton ennemis !


Familier Salamander alias Sodom ! On ne se moque pas de son nom. >< Ça l'a une autre signification, que celle que vous pensez. è.é

Sodom est le petit compagnon avec lequel j'ai passé un contrat, il a plusieurs formes, donc faites attentions on ne sait jamais quand il décide de se changer, car et oui pour ses trois premières formes, il a le contrôle de choisir celle qu'il veut. Mais peut-importe sa forme, il est très attaché à Yuki et l'aime beaucoup, parfois on se demande, s'il aime mieux son maître ou Yuki ? OO Malgré que servir Ruka, revient un peu à servir Yuki au final. Sodom est un des Dragons les plus forts.
Sous sa première forme, il ressemble à une petite bête poilu noir, il a les yeux jaunes, avec une petite pierre rouge au milieu de son front. Sodom à deux oreilles un peu celle d'un lapin et dressés vers le haut, avec deux petites ailes de démon sur son dos et une queue qui fini en triangle, il est environ de la grosseur d'un lapin adulte. Il peut marcher sur deux pattes, comme sur quatre et ne peut pas parler sous cette forme. Il est assez enjoué et presque tout l'amuse. Sous cette forme, il est presque inoffensif, donc rien à craindre à par ses morsures et ses flammes, mais encore. .-.

Pour la deuxième, elle est un peu plus dangereuse que la première et la troisième, qui est un gros loup au pelage noir et yeux jaunes, avec encore sa petite pierre rouge au milieu de son front, il ne peut pas parler sous cette forme et à un caractère un peu plus agressif que les deux autres formes, celle-ci est une forme offensive.

Pour la troisième forme, il prend une forme demi-humaine, il ressemble à un garçonnet, mais garde deux oreilles de sa forme loup et sa queue de démon noir de sa première forme. Il n'est pas très grand, ni très battis, il a de grand yeux jaunes et les cheveux noirs et tout dépendant de l'éclairage peut avoir l'air un peu mauve foncé ou bleu foncé, peignés un peu n'importe comment, mais qui ont plus tendance à aller vers le bas. Il est vêtu la plupart du temps, d'un chandail blanc, avec une petite ligne noire au bout des manches et autour du collet, avec une paire de shirt (Je ne sais pas, si c'est comme sa qu'on appelle ça, en France, sinon me le dire, s'il te plait.^^) noir. Il porte aussi des gants noirs qui commencent entre l'épaule et le coudre et qui laisse les bouts de ses doigts sortir et de long bas qui lui arrête un peu en bas des genoux noirs, ainsi qu'une paire de basket noir. Il a toujours un collier noir, fait de matériel autour du coup. Sous cette forme Sodom peut parler, il n'est pas le meilleur pour parler et n'est pas très intelligent non plus, il a une voix assez aigu, se comporte comme un gamin de 7-8 ans et est vraiment inoffensif et prend peur à rien. u.u Il aime tout ce qui brille, donc il est souvent la cible des corneilles, corbeaux, car il essaye de leur voler leur objet brillant qu'ils ont ramassés.

Pour sa dernière forme, celle-ci nécessite une invocation de la par du Ruka, c'est pour cela qu'il n'a pas accès directement à cette forme qui est son stade le plus fort, finale et sa vrai forme. Il prend la forme d'un gros Dragon noir avec les yeux jaunes et l'intérieur des ailes, ainsi que le ventre gris. Pour certaine technique, il a besoin de Ruka, pour que ce dernier lance l'invocation, il doit donc travail avec son maître. Sous cette forme, il ne peut pas parler non plus. Il utilise le feu.

Incantation : Je t'invoque, avec une invocation antique des Abysses les plus sombres. Je t'appelle sur notre pacte de sang, pour te réveiller du flux de l'éternité. Plongeras-tu sur la stèle, offrant ton sang à côté du mien ? Montre à ton maitre des ténèbres ta volonté et suis-moi. Ton pouvoir va être ressuscité, comme ses yeux ardents ! Viens, Roi des Bêtes ! Salamander !

(J'ai la traduction de l'anime, donc sa peux changer un peu.^^)

Arme Une longue épée dont la lame même est noire avec le milieu gris où des runes sont gravées.
(Si quelqu'un sait le nom, me le dire, s'il vous plait. Je n'arrive pas à trouver. =/)





Et & vous ?

Prénom Vanessa.
Âge 20 ans.
Code Si je ne me trompe pas. -> Non tu ne te trompe pas o/ By Iina
Comment trouvez-vous le forum ? Où ? C'est l'admin qui me la montrée. ^-^
Un commentaire ? Très beau forum, beau graphique et merci de me l'avoir montrée, te n'aime fort. *Sbaff* *sort*
Kiki.^-^


Dernière édition par Ruka Crosszeria le Ven 2 Sep - 6:04, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ruka Crosszeria   Lun 29 Aoû - 9:37

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuka Ruuuuuuuuuuuukaaaaaaaaa

Oups, pardon, c'est l'émotion @@
Bienvenue !

Je crois que à 2h30 écrire des histoires c'est pas top en effet xD
J'aime bien ta petite partie de réflexion philosophique sur Sodom xD
En fait on peu vraiment dire qu'il ressemble à Pikachu.
En fait le truc - et c'est tellement mal expliqué dans l'anime- dans le manga c'est beaucoup mieux expliquer. C'est que en fait il s'appelle réellement Salamander et qu'il est des plus puissants dragons. Sa forme Pikachu, dans le manga est appelée " Economie d'énergie"

Après je doute qu'il ait bu le sang du roi démon, il le déteste il me semble@@ après je sais pas toi tu as un tome en plus peut-être ?

Spoiler:
 

Je sais pas si c'est parce qu'il était 2h30 mais, tu fais pas mal de fautes alors bonpatron devrait t'aider ! =D

PS : c'est pécheur et pas pécheresse ou je sais pas trop xD

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ruka Crosszeria   Lun 29 Aoû - 10:00

Bienvenue à toi sur le fow'' =) !!!

Enfin Luuukaaaa~kuuunn arrive ^^ !!! ( hum.. là c'est pas Hotsu qui parle, mais bon xD)

En espérant que tu t'amuse bien ici =D

/sort avant que Hotsu ne prenne le dessus x3/


________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ruka Crosszeria   Lun 29 Aoû - 17:21

Merci.^^

Effectivement, le jour où on va voir Hostuma dire cela, ça va être à noter dans les records de l'anime. xD

Si je me rappelle bien le docteur, le cite que c'est l'un des dragon légendaires, cette petite boule de poile. ^^

Je ne sais pas pour toutes les informations, moi j'ai suivi que l'animes, car contrairement à vous les tome ne sont pas disponible où je suis, ou en tout cas pas pour l'instant. T-T

Je n'ai pas encore demandé combien sa coute de les faire importer. u.u

J'ai déjà essayé de trouver les scans, mais pas facile... Si quelqu'un a déjà trouver que se soit français ou anglais vous pouvez me le dire. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ruka Crosszeria   Lun 29 Aoû - 17:26

J'ai les scan en anglais si tu veux =)

http://www.mangareader.net/943/uragiri-wa-boku-no-namae-wo-shitteiru.html

T'en fais pas pour les différences =)
Bonne chance!

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ruka Crosszeria   Mar 30 Aoû - 0:22

Bienvenue!

Ruuukaaaa est là!! ^^ En plus, tu viens du Québec aussi.

Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosuke

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma piaule


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ruka Crosszeria   Mar 30 Aoû - 17:22

Bienvenu RukaChan!

Bonne chance pour la suite de ta fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.Ai-no-yuuki.skyrock.com
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ruka Crosszeria   Mer 31 Aoû - 5:44

Merci à vous.^^

Iinarika > Merci, effectivement c'est beaucoup plus claire en papier. *-*

Fini pour presque tout sauf le pouvoir... Quelqu'un sait ce qu'il contrôle ? *N'arrive pas à s'en rappeler* Je ne me rappelle pas l'avoir vu utiliser autre chose que ces rafales d'énergies que tous les Duras utilisent. Oo
Même à la fin contre Reiga, sauf que là, il fait des invocations. ôo


PS : J'ai passé avec bonbatron, mais j'ai l'impression qui ne me montre pas toutes mes fautes. OO
PS 2 : Il y a quelqu'un qui est bon en graph sur le forum ? Car moi je suis talant 0. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ruka Crosszeria   Mer 31 Aoû - 9:28

En faut au début j'avais pensé joué Ruka donc.. J'ai fais un avatar qui allait avec le forum o/

Le voilà pour toi =3


Met juste ce lien
Code:
http://i44.servimg.com/u/f44/13/34/48/71/marque11.png
Dans Profil > Avatar et das la 3ème ligne pour l'avoir à la bonne taille.

Après oui, en fait tu fais beaucoup de fautes avec les é/és/ées/er, la plupart du temps tu mets er à la place de é, ainsi que les ses/ces. Essaye de passer une dernière petite lecture =}

"Inquiète-toi pas"
Je ne sais pas si c'est typiquement du Québec mais je crois qu'on dirait plus " Ne t'inquiète pas"
Après je sais pas hein xD

Et sinon, évite de mettre trop de smiley Wink

Si tu veux connaître les pouvoirs de Ruka avec le nom des attaques, regarde surtout l'épisode 23, il y dit le nom de ses attaques.


________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 20


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ruka Crosszeria   Mer 31 Aoû - 9:50

Bienvenue Ruka-kun *O*... Je... Je suis une de tes plus graaaande fan xD. *Se pend* Amuses toi bien sur le fofo :B.

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ruka Crosszeria   Jeu 1 Sep - 22:37

Heureusement que je suis venue voir =)

Ta fiche est validée ! Veux-tu un rang spécial ?

N'hésite pas à faire une demande de RP !

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ruka Crosszeria   Ven 2 Sep - 4:14

Merci Izumi. ^^ *Ne comprends pas, pourquoi elle va se pendre...* oô

Merci beaucoup pour l'avatar et pour m'avoir dit où faire attention côté faute, tu es bien la première à me le dire et non me dire seulement que je fais plein de fautes, maintenant je sais où faire attention.

Je vais faire attention de ne pas écrire comme je parle, normalement je m'en rends compte, mais parfois non, désoler.

Pour les techniques, je savais déjà, il y a aussi l’épisode où il se bat contre l'autre Opast folle qui l'aime. *Ne se rappelle plus de son nom.* x)
Je cherchais pour voir, s'il n'avait pas un élément qu'il contrôlait en particulier, mais je ne crois pas.

Euh... Pour le rang, je ne sais pas, je n'ai rien qui me vient à l'esprit, si t'a quelques choses tu peux mettre, sinon je verrais plus tard.

Petite question pour finir, on se situe ou à peu près dans l'histoire ? Car je veux savoir si Ruka reste dans la ville à surveiller Yuki ou dans le château du Crépuscule ?
Merci.^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ruka Crosszeria   Ven 2 Sep - 8:56

Tu as déjà rencontré Yuki (si tu veux qu'il soit prit fait d'la pub et recrute o/ ) , tu peux vivre au château du crépuscule avec lui, évidemment, je créé ta chambre et la sienne de suite.

De rien pour les fautes et l'avatar Wink

Je déplace la fiche !

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ruka Crosszeria   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruka Crosszeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau monde etrange ...Ruka [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Présentation :: Personnages Validés-