Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kurashi Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Kurashi Ace   Mer 31 Aoû - 12:27



Kurashi Ace

Âge 23 ans
Date de Naissance Inconnu
Race Duras
Groupe Opast
Orientation Sexuelle Hétérosexuel









Description physique



Jeune homme de taille moyenne pour son âge, Ace possède une silhouette idéale. Contrairement aux plus faible duras son apparence est beaucoup plus soigné. Son visage est parfaitement modelé, avec des traits fins, donnant cette impression de n'avoir jamais encaissé une seule attaque. Ses yeux quant à eux, montre certains signes particuliers, son regard est toujours vide et il semble toujours tourné vers d'autres horizons. Ses pupilles ne sont jamais orientées vers le sol, il garde toujours la tête haute. Sa froideur rend tout contact difficile avec les autres.

Sa chevelure, aussi sombre que les ténèbres ne recouvrent qu'une petite partie de son corps, en effet, ils sont assez courts et lisses. Il n'a jamais aimé les voir plus longs que ses épaules, trouvant ça vulgaire et trop féminin. Ses mèches au-dessus de ses yeux lui permettent d'accentuer son style qui se rapproche de l'homme mystérieux et solitaire. Il ne les coiffent pas spécialement, mais tiens tout de même à donnait cet air ténébreux. Quelques autres détails plus généraux, ayant une bonne condition physique et un corps d'Apollon, ses jambes lui permettent de se déplacer à grande vitesse et de porter des coups assez violents. Ne prenant jamais ses adversaires au sérieux, il n'utilise que rarement son véritable potentiel. Sa manière de se déplacer est souvent lente, mais imposante. il aime se tenir droit et ne baissera jamais les yeux. Il possède un regard aussi profond que les ténèbres. Quant à sa tenue vestimentaire, il aime porter des vêtements sombres. Il trouve les autres couleurs vulgaires. Sa longue veste noire fait partie de ses habitudes, tout comme les gants qu'ils portes. Il possède un pouvoir de régénération des cellules assez impressionnante et c'est pourquoi aucune cicatrise n’est visible sur son corps, les blessures disparaissent assez vite. Il faut également rajouter que Ace porte souvent une longue toge couverte d'une capuche lui cachant ainsi son visage. Peu de personne ont eu l'occasion de le voir dont le roi des démons. La plupart des Duras qui ont tenté de le démasqué l'on payait de leurs vie.




Description Mentale



Aujourd'hui il n'a plus qu'un rêve, obtenir l'ultime pouvoir. Les blessures infligés à son cœur durant son enfance l'ont profondément atteints. Il évite d’en parler et de montrer ses émotions. Ace est quelqu'un de très ambitieux mais personne ne connait son véritable but. Il ne craint pas grand-chose si ce n'est rien. Sa confiance envers ses capacités lui offrent une certaine assurance. Malgré ses apparences, Kurashi à un grand sens de l'honneur, il respecte toujours ses promesse. Il réfléchit très vite et possède un grand sens de l'observation, cela lui permet d'analyser rapidement chaque situation et d'agir en conséquence. Ace ne perd que très rarement le contrôle de lui même, il ne se met jamais en colère et la haine ne sort jamais de son regard. Cependant, lorsque ce genre de sentiments le gagne, mieux vaut ne pas s'approcher de lui. Il a souvent le sourire lorsqu'il parle, il arrive à masquer tout ses sentiments ainsi que ses secrets. Personne n'est capable de lire en lui.

Malgré son jeune âge, il a une grande expérience des champs de batailles. A chaque fois qu'il débarquait pour mettre fin à un conflit, il était toujours l'élément déterminant qui faisait pencher la balance. Il apprend très vite de ses adversaires et cela lui permet de prendre un avantage assez conséquent sur eux. Très important, il assume toujours ses actes, contrairement aux duras les plus faibles. Il ne s'occupe que des affaires les plus importantes. Fidèle servant du roi des démon, il espère un jour pouvoir se retrouver seul avec lui pour le tuer et prendre sa place. Ace peu être un bon parleur et lever le doute chez les humains, connaissant leurs réactions à certaines paroles il se sert souvent de leurs sentiments pour les détruirent de l’intérieure. Kurashi n'a aucune pitié, qu'il soit humain ou duras, tout ceux qui croise son chemin son délibérément tué. Il est craint par la plupart des démons, les rumeurs qui cours à son sujet semble irréaliste tellement ses crimes et ses pouvoirs semblent grands. On le compare à un puissant être qui se nomme Reiga, malheureusement, Ace et lui n'ont jamais eu l'occasion de se retrouver face à face.

Son histoire ? personne ne la connait, il ne parle jamais de lui. Isolé et solitaire il ne vit que pour lui. Les femmes ne l'intéresse pas, aucune d'entre elle n'a réussit à toucher son cœur qui reste protéger par une barrière aussi froide que les glaces de Sibérie. Son comportement envers les autres est toujours identique, il ne semble jamais intéressait par les conversations ! Rien n'a d'importance à ses yeux. Agressif, il effraye la plupart de ses ennemis par son simple regard. Les Zweits ? Des humains suicidaires qui pensent pouvoir rivaliser avec les démons. Si certains d’entre eux arrivent à vaincre des Opast, aucun d'entre eux n'est en mesure de tenter quoique se soit contre lui. Ace ne descend que rarement sur terre et reste dans son monde. Sa priorité n'est pas la guerre entre les humains et les Duras, cependant, lorsque le roi lui ordonne, il s’exécute.









Histoire



" Kurashi Ace... c'était la seule chose que l'on connaissait de cet être. Date de naissance, âge, origine, il n'y avait aucune information sur ce duras. La seule chose que l'on pouvait affirmer, c'était la noirceur qui avait prit place dans son cœur, son âme semblait liée au enfers et son pouvoir avait attiré le regard du roi des démons. "


I) Mais qui est-il ?


L'histoire de Ace commença il y a quelque année seulement. Un couple de d'Opast qui avaient fuit leurs familles pour se rapprochaient avaient choisit de rester loin des champs de batailles pour élever leurs fils. Un jeune homme au cheveux sombre. Son père n'était pas très connu pour sa force quant à sa mère, elle venait tout juste d'atteindre ce stade. En résumer, il s'agit d'un couple assez faible. Toutefois, il ne fallait pas négliger leurs niveaux ainsi que leurs rangs. Les années passèrent tranquillement, Ace commençait à apprendre à se battre en dehors de chez lui avec ses amis. Malgré son jeune âge il était déjà le plus fort parmi eux. Chaque jour, il montait en puissance et commençait à participer à des jeux dangereux. Ses parents ne savait pas ce qui pouvait se passé dans la tête de leurs enfants. Plus le temps s'écoulait et plus ses réactions devenaient violente. Le fait de vivre entourait de sang parmi ses "amis" le rendait extrêmement agressif. C'est lors de sa huitième année qu'il retrouva sa maison en feu... tout avait été détruis, ses parents avait été tué. Était-il triste au fond de lui ? A ce moment, nul ne pouvait le savoir...

Après cet incident, Ace quitta cet endroit assez paisible pour se rendre la ou les combats les plus violents faisaient rage. Il ignorait pourquoi, mais ici, tout le monde luttait pour survivre. C'est depuis ce jour que Kurashi combat. Tout les jours... à n'importe quel heure, sans raison... on voulait sans doute le tuer pour prendre sa place. Le rang d'Opast n'était pas offert à tout le monde et pourtant... notre sombre héros n'avait que huit ans... A cet âge la il avait développer une certaine quantité de haine qui le rendait dangereux. Tout ceux qui s'approcher trop près de lui finissait par être tué. Ses pouvoirs s'étaient dévoilé d'eux même. Il affronta plusieurs Midwirn jaloux de ses capacités. Malgré de nombreuses blessures il avait toujours réussit à s'en sortir. La plupart de ses adversaires avaient un siècle de vécu. Ace venait de découvrir ce monde et la première sensation qu'il eu après avoir tué tout ses duras étaient... merveilleux. Il tuait si facilement, parfois même en un coup. Était-ce grâce à ses parents ? En tous les cas, toute ses années lui firent oublier sa naissance et le peu de temps passé avec sa famille. Ace était devenu une véritable machine à tuer et il était souvent le seul survivant lors des affrontements. Les rumeurs le concernant atteignit un grand nombre d'Opast qui ignorait son existence.

Qu'elle était donc ses capacités ? Personne n'en savait rien... tout ceux qui avait tenté de le savoir avait été exterminé. Ainsi, Ace était timide ? Peu de gens l'avait vu vivant et son nom commençait à devenir une légende plutôt qu'une réalité. Certains duras disait qu'il n'exister pas, qu'un enfant de cet âge ne pouvait avoir passé le stade d'un Midwirn. A douze ans, Ace avait développer la plupart de ses pouvoirs et il les maitrisés à la perfection. Lorsqu'il tué quelqu'un, il ne laissait aucune trace de son passage. Intriguait, de nombreux Opast décidèrent d'aller vérifier cette légende, uniquement pour satisfaire leurs curiosités.


II) Opast Vs Opast


Les journées se ressemblaient tous, Ace avait la mauvaise habitude de fréquenter le même quartier, un endroit réputé pour attiré toute les convoitises. Il était puissant, et il savait se servir de certains arguments pour faire parler les plus faibles. Il exterminé tout ses rivaux en usant de leurs faiblesses. A l'âge de vingt ans, il était dorénavant bien connu, les duras éviter de croiser son regard même Ace n'aimait pas se montrer au grand jour. Cependant, il y avait des personnes qui souhaitait mettre un terme à cela, des Opast... L'un deux avait réussit à rencontrer Kurashi alors que celui-ci avait exterminé un groupe de Midwirn. Ace avait l'impression de gagner en puissance, il portait un sabre... un katana qui semblait tout à fait ordinaire. Face à lui... Hidan, un homme de main du roi des démons. Il était venu pour demander à Ace de le rejoindre. Comme d'habitude, notre chère démon resta de marbre, il ne vivait que pour lui et travaillait pour le roi des démon était inconcevable. La réponse n'était pas satisfaisante et Hidan décida de mettre un terme à ce cirque en provoquant Kurashi en duel. Il fit alors signe à Ace de l'attaquer, il était bien trop sûre de lui et c'est ce qui causa sa défaite. C'est en faisant bouger les doigts de sa main gauche que Hidan fut mis à terre. De la psycho-télékinésie ? Non... c'était autre chose, mais avait qu'il n'est put découvrent son secret, ses membres craquèrent, ses os avaient été mis en pièce et son cou brisé.

Après l'avoir tué, le corps de son adversaire se mit à disparaitre. Encore une victime, il n'avait pourtant pas envie de le crier sur tout les toits, il s'agissait d'un Opast certes, mais il ne fallait pas généraliser, il y avait une certaine hiérarchie de puissance parmi eux. Il avait entendu des rumeurs concernant un certain Reiga, l'affronter pouvait s'avérer intéressant et bien plus divertissant.


III) Ace et le roi des démons ?


Cela faisait une semaine que notre sombre héros avait vaincu Hidan, il avait survécu à toute les attaques que les duras avaient mené contre lui. Il était vraiment le plus fort de sa génération et personne ne semblait pouvoir l'approcher ! Le roi des démons ne cessaient d'entendre parler de lui. Ace commençait à sortir de son monde... cela pouvait devenir gênant pour tous s'il décidait de trahir les siens, à force de tuer les duras il devenait gênant. L'empereur décida donc de s'occuper de lui. Il c'était déplacé en personnes pour s'occuper de cet homme, il aurait pu envoyé Reiga ou l'un de ses généraux, cependant il avait d'autre ambitions, tuer ce fameux Ace serait du gâchis. Il avait à ses cotés trois Opast bien entraînés. En premier lieu, il voulait vérifier toute ses rumeurs le concernant. Caché sous son long manteau, le roi des démons avait ordonné à ses trois serviteurs de le tuer. Encore ? Ace commençait à en avoir assez... toutefois, il n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il s'agissait d'un test du maitre de ses lieux. Les trois Opast se ruèrent sur lui, ils étaient différents de tout les autres... rapide mais surtout intelligent, ils attaquaient proprement et Kurashi avait beaucoup de mal à s'en sortir. Il esquivait les coups de justesse et échappait de peu à la mort.

Il était rare de voir Ace en difficulté, sortant la lame de son katana il tenta de leur faire face. Le combat s'annonçait difficile... mais à la fin... il n'en restait qu'un... une silhouette était encore debout, c'était lui... il était épuisé et il perdait beaucoup de sang. Son visage montrait une expression de souffrance et d'une douleurs qu'il n'avait jamais ressentis jusqu’à présent.


** ... Kussooo... d'où ils sortaient ces trois là... **

Et même s'ils avaient été trois, Ace n'en revenait toujours pas, s'il était encore vivant c'était certainement un coup de chance, ou alors ses capacités de régénérations étaient supérieur et c'est ce qui lui avait permit de rester debout. En tous cas il était complètement vidé. Complètement sonnait, il tomba à quatre à terres, il réussit néanmoins à placer ses deux mains pour se maintenir à "quatre pattes". Son sang continuer à couler à flot et il n'arrivait pas à récupérer. Les blessures étaient plutôt profondes. Il savait que s'il était attaqué maintenant la mort le frapperait. C'est en puisant dans ses réserves qu'il se releva pour rejoindre un endroit isolé. Il se posa contre un mur d'un bâtiment abandonné avant de fermer les yeux et de s'endormir... Il se réveilla quelques jours après cet incident, il avait récupérait assez de force pour se relever et pour rejoindre le roi des démons. Celui-ci avait apprit ce qui c'était passé, ses trois serviteurs avait été vaincu. Encore fatigué par son combat, il se présenta devant le maitre des démons. Ce fut bref, quelques mots, quelques regard avaient suffit au deux protagoniste pour se comprendre. Ace était devenu un serviteur du roi et il allait accomplir le châtiment suprême en affrontant les humains.





Autres



Pouvoir

Comme la plupart des Opasts les plus developpaient, Ace est capable de lançer des rafales d'énergies et de se protéger contre les attaques adversaires en créant des boucliers. Sa puissance n'est pas à négliger, même si son grade reste inférieur au généraux class, il n'en reste pas moin aussi fort. De plus, lorsqu'il se bat, il le fait avec l'intention de tuer dès le départ, même s'il déteste montrer tout ses pouvoirs. Grâce à ses facultés, il peut renforcer son sabre en lui offrant son énergie pour envoyer des rayons tranchants. Kurashi est capable de planer dans les airs et de se téléporter vers son monde.


Opast lvl 0

[Dark link]

Le lien des ténèbres est une technique qui permet à Ace de contrôler des fils invisibles avec ses doigts. Il peut utilisait ses deux mains pour prendre le contrôle du corps de son adversaire, les fils lui permettent également d'attraper ce qu'il souhaite. La plupart du temps, les duras, humains ou Zweits se font tuer avant d'avoir découvert le secret de sa technique.

Opast lvl 1

[Dark link]

Les fils sont plus efficaces et plus solides, un simple mouvement de doigt peut lui permettre de briser les os. Il est maintenant capable d'attraper un corps liquide ou gazeux. Le nombres de ses fils augmentent et il peut immobiliser plus d'une personne.

Opast lvl 2

[Dark link]

Il peut utiliser les fils sur n'importe qu'elle distance, ils gardent leurs souplessent et leurs résistance. Plus l'ennemis est près et plus les liens sont fort, il deviens difficile de briser les fils. Le dark link peut être contrôler par la force de son esprit et il n'est plus dans l'obligation de faire bouger ses doigts pour attraper quelqu'un. De plus, il peut créer un nombres infinis de fils pour former des fillets. Les liens qu'ils créé absorbe le sang dans le corps de sa proie.

Opast lvl 3

[Dark link]

On ignore encore les effets d'une telle évolution

Opast lvl 4

[Dark link]

On ignore encore les effets d'une telle évolution



Familier


Première forme



Noctis est la plus fidèle au service d'Ace. Sa première forme lui donne l’apparence d'un petit animal sur quatre pattes. Son pelage est doux et sombre. Rapide et agile elle est capable de se dissimuler dans la nuit pour espionner les autres. Sa particularité vient de ses marques jaunes qui lui permettent de créer de petit bouclier pour se défendre et attaquer, à noter qu'elle n'est pas en mesure de parler le langage humain et que seul Kurashi est capable de la comprendre.


Deuxième forme



Lorsqu'elle atteint ce stade, Noctis est utilisé comme une alliée au combat. Rapide et surtout très puissante, elle peut infliger de gros dégâts grâce à l'énergie que dégage ses deux joyaux. Ses morsures s'avèrent très dangereuses puisqu'elles sont capables de paralyser le corps. Sa force est comparable à un Opast. Doté d'ailes noirs elle peut s'envoler et supporter le poids de trois personnes. Sous cette forme, elle est capable de parler comme une personne ordinaire.


Troisième forme



Sous ce physique, sa force physique est inférieur à son apparence animal. Belle et jolie, elle possède un corps très attirant qui ne laisse pas indifférent les hommes et les Opasts. Son parfum est agréable et donne envie à toutes les personnes croisant son regard. Même si sa puissance est légèrement inférieur elle reste à un niveau élevé. Son intelligence et sa force à manipuler les hommes reste ses principaux atouts. La connaissance qu'elle a acquis depuis des siècles permet à Ace d'établir ses plans à l'avance. Elle est également capable de voler et de combattre les Zweits.


Forme Ultime : Aensland !

[

Qui aurait pu imaginer que sous cette image féminine pouvait ce cacher un dragon. Après avoir conclu un pacte de sang, Ace est capable d'invoquer Aensland, sa puissance n'a pas d'égale et son souffle pulvérise n'importe qu'elle surface, même l'Océan est incapable de retenir la furie de cette créature divine. Doté de deux bouches, elle possèdent deux facultés dont la plus connu est celle qui annihile toute trace de vie, on ne retrouve que ruine et poussière après son passage, lorsque sa puissance est utilisés, l'air qui recouvre les lieux est étouffées, elle délivre un poison qui paralyse directement le corps. On ignore encore les conséquence de sa deuxième gueule mais tout reste à croire qu'il s'agit d'une capacités encore plus redoutable !


Arme


Shuusui




Il s'agit d'un simple Katana à vue d’œil, en réalité il est très résistant et peu découper la chair de n'importe qu'elle êtres, le métal qui la compose est immunisé contre la rouille. Contrairement aux autres épées, sa lame est noir. On raconte qu'il s'agit d'une épée maudite. Tout ceux ayant osé porter ce Katana avait finit par mourir, jusqu’à aujourd'hui, Ace porte cette malédiction avec lui et ne semble pas perturbé. La puissance de se sabre n'est pas à prendre à la légère surtout que Ace la maitrise parfaitement. Certaine rumeur dise que arme est vivante et qu'elle aurait une âme... la seule personne qui est capable de le dire est son utilisateur.





Et & vous ?

Prénom Kazuki (ceci est mon pseudo)
Âge 24 ans
Code Je sais que c'est toi le plus fort NiSan Wink By Iina
Comment trouvez-vous le forum ? Ou ? bien
Un commentaire ?





Dernière édition par Kurashi Ace le Mer 31 Aoû - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Kurashi Ace   Mer 31 Aoû - 12:36

Bienvenue NiSan =3
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! =D

Oublis pas d'envoyer le Mp au Roi Démon pour ton vrai nom~

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Kurashi Ace   Mer 31 Aoû - 12:57

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosuke

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma piaule


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Kurashi Ace   Mer 31 Aoû - 14:01

Bienvenu, Duras!

J'aime beaucoup ta fiche et.... je suis juste fana de Shiki *_*

Bref! Profite bien de RP ici =)

(Et a dans un avenir proche pour un futur rp..?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.Ai-no-yuuki.skyrock.com
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Kurashi Ace   Mer 31 Aoû - 16:43

Bienvenue sur le fow'' !! En espérant que tu t'y plaise =DD

Ton perso me plait beaucoup en tout cas ^__^ ( pareil pour le vava' x3 )

Bref, bonne continuation pour les finitions *u*

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Kurashi Ace   Mer 31 Aoû - 17:04

Merci à vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Kurashi Ace   Jeu 1 Sep - 16:18

Je valide ta fiche ! =D
Par contre fait vraiment attention aux "ait/aient" tu les confond avec "é/ée/ées"

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kurashi Ace   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurashi Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Présentation :: Personnages Validés-