Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cellh et son histoire.... Entrez dans les ténèbres.... ( load: 100% ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cellhendynn Daïreos


avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part de peu fréquenté U_u


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Cellh et son histoire.... Entrez dans les ténèbres.... ( load: 100% ?)   Ven 2 Sep - 16:28




Daïreos Cellhendynn

Âge Il s'est arrêté de compter vers 450 ans... Sa vie est bien trop longue...
Age en apparence Il fait les vingt ans.
Date de Naissance Un jour sombre du mois de décembre...
Race Mr est un Duras
Groupe Midwirn, lvl 0 pour le moment
Orientation Sexuelle Hétéro





Description physique


???: Uhm... Que dire, que dire?...uhm...?
Cellh: Laisse donc mon vieux! Je suis assez grand pour me présenter!


D'apparence générale, j'ai l'air d'un jeune homme de vingt ans. Grand, élancé, musclé mais fin tout de même. Pour être plus précis, je mesure 1m82 pour 64kg. Vous pensez donc surement que je passe inaperçu, avec de telle critères, si communs. Eh bien non! Il se trouve que pour les humaines, et les humains au passage, je suis beau. Même plus que beau: elles me trouvent généralement très attirant. Allez savoir pourquoi... les humains sont parfois si compliqués...

Bon, si on passe aux détails, j'ai des yeux d'une belle couleur azurée, très marquée et peu commune. Cela donne d'ailleurs à mon regard quelque chose d'unique, et le rend un peu plus doux quand mon visage se raidit trop. Ils peuvent vous donnez l'impression que je ne suis pas humain, ce qui ce révèle être vrai bien sûr. Mais quand je suis en colère, il prennent vite des traits raides et avec les sourcils froncé, je ne peut que faire peur...

Et avec mes longs cheveux tendant vers un violet lilas, cela ne fait que mettre en valeur mes yeux bleus. En parlant d'eux, ils sont assez rebelles, et j'ai donc du mal à les coiffer: pas mal de mèches partent dans tout les sens. Je porte le plus souvent une raie de côté, et je laisse une partie de mes cheveux attaché sur le côté droit me retomber sur l'épaule. C'est pourquoi une touffe de mèches vient me chatouiller jusqu'au nez sur la partie droite de mon visage.

Ah! Les vêtements peut être non? Alors, pour faire simple, je n'aime que les tenue dans lesquelles je suis à l'aise pour bouger! Il faut donc qu'elles soient assez large et surtout souple. Mon idéal, c'est le Yukata. Mais bien sur, vous vous imaginez bien que je ne peux pas sortir ainsi vêtu dehors ou dans les rues hein?! Donc, quand je ne suis pas dans l'une de mes petites demeures, je fait un effort et je m'habille comme n'importe qui d'autre. A savoir un pantalon, des baskets, et un T-shirt assez large cependant.

Notez aussi que j'ai toujours sur moi mon arme personnelle. Et si ce n'est pas le cas, c'est que je suis capable de l'invoquer à tout moment grâce autre chose.
Je crois donc que je vous ai tout dis pour ce qui est de mon apparence extérieure... Uhm... Nan, je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment ^^




Description Mentale


Uhm... Cellhendynn mentalement? Chose bien difficile à décrire en vérité...Mais allez, lançon nous! Bien que je suppose que, au vu qu'il soit un guerrier, vous vous doutez déjà de quelques petits détails... Pour commencer, sachez que Cellh a un grand sens de l'honneur et de la justice; et bien sûr une fierté un peu surdimensionné. Eh oui, ce sont quand même des caractéristiques de guerriers! Outre cela, je dirais qu'une liste s'impose.

Commençons par les défauts, qui tiennent une part importante de sa personnalité, bien que pas méchant. Monsieur Cellhendynn se plait à jouer les durs, ce qui renforce l'impression du "mal incarné" chez lui. mais après tout, c'est un Duras, qu'il le veuille ou non. Et c'est ce qu'il veut! Il paraissait trop faible dans son enfance, et il a décidé de ne plus jamais être le même, de ne plus se laisser emporter, ni de montrer ses faiblesses. Donc oui, maintenant, notre homme est froid, peu social et quasi solitaire. Solitaire? Oui. Et ce n'est pas vraiment qu'il le veuille en fait: il a juste un sale et fichu caractère trop complexe à décrire, que peu de personne peuvent supporter trop longtemps, d'où son entourage restreint. Bien sûr il a beaucoup de connaissances, mais que peu d'amis capables de le côtoyer plus d'une semaine.
Il aime bien manipuler, effrayer ou tuer les moins que rien, les sales types qui pourrissent la vie des autres. Mais cependant, on le voit rarement posséder un personne et se nourrir de sa haine: il trouve cette méthode déloyale et lâche à vrai dire....

Il a d'ailleurs une technique de combat qui fait qu'on ne le voit presque pas venir...brooouuh, de quoi vous faire bien peur croyez moi! C'est qu'il est assez violent, tel un démon surgit des enfer, lorsqu'il s'implique dans un combat!
C'est aussi un garçon hors la loi qui a tout simplement horreur des ordres, qui respecte la société des Démons à la limite du minimum, et qui fait donc souvent des écarts. Après tout, le roi démon a eu beau essayer de le mettre à ses ordres, rien n'y faisait: il n'a pas de maître. C'est un Duras rebelle quoi! Il en a marre de sa vie quotidienne de chien, et veut devenir plus libre. Il aspire donc réellement à la liberté, et fera tout pour. C'est d'ailleurs une partie de la raison du pourquoi il a quitter l'infernus pour rejoindre le monde des humains. C'est que le Cellou s'emporte vite, parfois un peu trop d'ailleurs, surtout sur un certain sujet que je ne vous souhaite pas d'évoquer devant lui! Mais en général, il est assez impassible, imperturbable et d'un calme légendaire. Aussi est-il extrêmement désordonné, et très difficile à comprendre étant donné qu'il ne partage que peu d'information le concernant avec les autres, excepté son frère et ses trois plus fidèles amis. Bien qu'eux-même ne le cerne pas toujours très bien...

Pour ses bon côté, parce qu'il en a aussi, bien qu'il les laisse le plus souvent dormir au plus profond de son être, je serais plus courte. C'est quelqu'un de vraiment intelligent et de raisonneur, qui est parfois un peu trop sérieux, qui réfléchit et qui n'est donc pas naïf. Il est d'ailleurs très difficile de le tromper, et prenez garde, il a horreur des menteurs!

Et je vais encore vous confier quelque chose, un secret: il garde toujours au fond de lui son côté tendre de son enfance. Il se révèle d'ailleurs dès que celui-ci voit un truc mignon, ou qu'il prend en pitié une personne ou un enfant. Vous aurez surement l'occasion de voir cette facette-ci de notre homme... Peu commune pour un Duras? Certes. Aussi, c'est quelqu'un qui est extrêmement dynamique, une de ses plus grande qualité pour son poste, et qui ne tient pas longtemps en place. Il est vif et aguerrit. Et bien qu'il soit un guerrier, il aime toujours la vie, et la respecte ( enfin ça dépend de ses humeurs...). D'ailleurs, il profite de la sienne au maximum!

Il reste cependant une aura assez mystérieuse autour de lui, et n'étant pas le plus social, elle n'est pas prête de disparaître! Elle devient même visible en virant au noir, aussi sombre que de l'ébène, lorsqu'il s'emporte ou devient en colère. Mais à part tout cela, il n'est pas bien méchant, si on ne le cherche pas bien sûr!




Histoire


Je t'aurais, un jour... Attend moi, et tu verras ma revanche!

Naissance d'un Duras...

Cellhendynn Daïreos est né un soir d'hiver de décembre, si on compte par rapport au calendrier humain. Enfin, c'est plutôt lui qui a décrété cela: il voulait avoir une date de naissance, et vu qu'il ne la conaissait pas, il s'en est crée une fictive.

Enfin bref, il naquit dans le clan des Daïreos. Bonne ou mauvaise chose? Cela dépend un peu des points de vues. Sa mère, une Opast très bien vue et crainte, était très aimante envers lui et lui a donné tout ce qu'elle pouvait. C'était elle l'héritière du clan Daïreos, clan assez craint et très respecté, au service du Roi Démon; mais elle avait choisi de garder son nom. Le roi démon leur confiait souvent des missions. Quant à son père, un Midwirn, il était plus faible que sa compagne, mais il avait réussit à la charmer cependant. Ils formait un couple Duras comme tout les autres, jusqu'à cette naissance, celle de leur premier fils: Cellh.

Sans le savoir, ce fils venait d'hériter à la fois de la puissance du clan Daïreos, une puissance venue de sa mère et s'insufflant en chaque premier héritier, et de son héritage, mais aussi des quelques mini faiblesse de son père, venant d'un clan inconnu de la majorité des Duras et sans importance... Il était petit de taille à ce moment là. Normal: il s'agissait d'un bébé! Mais on voyait déjà qu'il ne serait pas un "faible" et qu'il était digne d'être l'héritier des Daïreos. Il s'était fait accepté par le clan. Bonne chose, sinon, il aurait été condamné à vivre seul, il aurait été abandonner.Qu'allait-il advenir de lui maintenant?

Quelques années après...

Il avait bien grandit aux cours de ces dernières années, notre jeune Midwirn. Il avait maintenant 18 ans, et venait de gagner sa majorité. Bien que les Duras et les humains n'ont pas la même notion du temps, disons cela quand même. Son enfance avait eu ses haut et ses bas, comme tout le monde. Mais en général, il était tant aimé de sa mère et de son père qu'il se sentait de supporter n'importe quel fardeau! Oui c'est ce qu'il pensait. Mais son éducation avait été rude et stricte, comme le devait être celle d'un héritier du clan Daïreos. Il avait des cours d'armes, des cours de défenses magiques ou d'attaque, de théorie simple...etc. Bien sûr, il faisait de son mieux, tout en se rebellant par moment, et il s'avérait qu'il réussissait plutôt bien, même si il avait un faible avec la théorie étant donné qu'il était plus "pratique" et détestait apprendre des lignes par coeur. Il avait des pauses aussi, et des récompenses de temps à autres, mais c'était quand même un rythme dure à tenir. il avait commencer cette formation à ses 3 ans, en fait dès qu'il en avait été capable, et venait de la finir à ses 17 ans. Il était maintenant un guerrier aguerrit et redoutable, bien que sa magie ne suivait pas vraiment, n'étant encore qu'un Midwirn.

Heureusement pour lui, il n'eut pas le temps de s'ennuyer durant son temps libre: son petit frère Yuumeji était là pour le distraire. Lui, il n'avait pas été reconnu comme héritier. Et de ce fait, il n'avait pas accès à l'éducation que Cellh subissait. Cellhendynn était d'ailleurs heureux que son jeune frère cadet de 16 ans ne subisse pas le même supplice qu'il lui était imposé. Il s'entendait si bien avec lui. c'était l'un des seul membre du clan avec qui il avait des affinités, excepté ses parents. Oui oui, il détestait son clan! Il souhaitait souvent être né dans un autre d'ailleurs. Mais au fond, tant qu'il ne devait pas ses soumettre, tout allait bien pour lui. Il avait d'ailleurs uniquement accepté de se soumettre à sa dure éducation que pour plaire à ses parents, et que sa mère ne le rejette pas, celle-ci étant très attaché aux principes du clan Daïreos.

Ce jour, le jour ou tout bascula, un jour tragique....

Alors qu'il avait vécu ses dernières années, environ une centaine bien qu'en gardant l'apparence d'un jeune de 18-20 ans, tranquillement dans l'infernus avec ses parents et son frère, un évènement vint toutefois bouleversé sa vie. Un jour assez sombre, en fraison de conflits entre son clan et les clans voisins assez important, cela arriva. Qu'est ce qui arriva? Eh bien, sachez déjà que la raison principale de ce conflit était que le jeune héritier des Daïreos venait de passer "la cérémonie du jeune maître", attestant qu'il avait maintenant autant d'influence ou presque sur le clan que sa mère. Et il en usa dans les jours qui suivirent. Le roi Démon confia aux Daïreos la mission importante d'aller éliminer Yuki, un Zweilt, dans le monde des Humains. Bien sûr, le clan était au courant de cette histoire avec les Zweilt et les Duras, un combat vieux de quelques siècles déjà. Et ils avaient déjà tenté des attaques, sur ordre du Roi Démon et sous commandement du maitre du clan.

Mais aujourd'hui, la mère de Cellh avait décider de laisser son fils décider. Elle en avait mare elle, de ce combat sans sens à ses yeux. Et oui, les Zweilts ne lui avait rien fait, à elle, ni à son clan! Et Cellhendynn avait déjà son idée, depuis son enfance en fait, il rêvait de cela. Il décida de désobéir au Roi démon. Oui, vous avez bien entendu: il ne se soumettrait pas à la volonté de ce Démon. Il ne se rendait aps comte de la bétise qu'il faisait, ni de la réele puissance du Roi... Le fait était qu'il avait horreur de se sentir manipuler; et c'était exactement ce que le roi démon lui donnait l'impression de faire. Donc, il prit son courage à deux main, et le défia ainsi.

Cependant, n'étant pas bête à ce point, il savait que cette décision allait amener son clan à sa perte. Pour essayer d'y remédier, il en avait déjà bien sûr parler avec tout son clan qui s'était soumis à la volonté de leur maitre et était prêt à le suivre, même dans leur perte. Et il s'était dit aussi qu'il en prendrait toute les responsabilités, évidemment.

Plus tard, il écrivit une missive au Roi Démon, en disant clairement qu'il rejetait la mission confié. Que c'était lui et non son clan. Vous imaginez bien la suite non?
Eh bine le Roi démon s'est vengé de cet outrage osé! Et il n'a bien sur pas fait preuve de compatie ou autre... Il a fait enlever la mère de Cellh et chef du clan Daïreos pour la conduire à sa cour , il a envoyé des missionnaires capturé le frère cadet de Cellh, tué le père et pas mal d'autres duras qui s'opposait à ses envoyés ténébreux, et a décrété ce clan comme "un clan bannit", laisser à l'écart des autres, et n'ayant plus aucune renommée... Un vrai bain de sang ce jour là.... Cellh, lui, était parti ailleurs juste le temps d'aller combattre les quelques voisins gênant. mais quand il revint... Il retrouva sa demeure à sang et à flammes! Des cadavres jonchés au sol, dont celui de son père. Il s'y attarda d'ailleurs, le temps de crié son désespoir. Il était en colère, et tout ça... tout ça, s'était de sa faute! Par son égoïsme, par son défit stupide! Il était, indirectement, le responsable du massacre de son clan.... jamais plus il ne pourrait se regarder dans un miroir... Jamais plus. Pas après la plus grosse erreur de toute sa vie....

Plus loin, quand il se décida enfin à avancer, il trouva une lettre, portant le sceau du Roi Démon. Ses envoyés avait écrit des choses expliquant ce massacre rapidement, et les conséquences qui en suivait: il était bannit de l'infernus, lui et son clan. Il ne savait ce qui était le pire. Il lut aussi que son frère avait été enlevé par leurs soins, et qu'ils laisseraient sa dépouille quelque part dans l'infernus. A propos de sa mère, ils disaient que le roi démon la voulait à sa cour...

Cellh ne s'inquiéta pas vraiment du sort de sa mère en fait; il savait bien qu'elle était forte et débrouillarde, mais son frère... oser enlever son frère! Il devait au moins essayer de le retrouver et de le sauver avant son heure fatale! Autrement, il se le pardonnerais encore moins.... Voici donc sa quête: retrouvez son frère, et partir mettre des bâtons dans les roue au Roi Démon. Étrange pour un jeune Midwirn... Mais il était comme ça lui: une nature de petit rebelle ! Il ne craignait pas pour sa vie, non. mais qu'on ne touche pas à celle de sa famille! On lui avait déjà enlever son père, il ne laisserait pas faire plus de mal à son clan.

Et après tout ce massacre, qu'advient-il de notre "héros"?

Je passe sous silence les événements qui suivirent, puisqu'ils on peu d'importance. Sachez seulement qu'il finit par se résoudre à laisser sa mère de côté, bien à contre cœur, mais en se rendant finalement compte du gouffre le séparant du Roi démon, il devait s'avouer qu'il n'avait aucune chance dan son état actuel. Et il n'y avait qu'une solution pour ça: atteindre le rang Opast et augmenter sa puissance au maximum. Et c'est ce qu'il fera, en y mettant la meilleure volonté du monde.

Il erra donc sur les terres durasiennes pendant des années, et des années encore. Il ne pouvait revenir chez lui, dans la demeure des Daïreos. Son honneur en avait pris un sacré coup, et il ne c'était toujours pas pardonnés ses bêtises égoïstes. Il avait cependant mené à bine son objectif premier: retrouver son frère. Et durant cette même recherche, peu avant qu'il le retrouve enfin, il avait fait la rencontre inattendu d'un petit être, assez mal en point. Un petit dragon jaune, vraiment petit. Il devait être réellement vulnérable, étant donné son état: il était blessé de partout, et s'était évanoui à coté de lui alors que Cellh dormait un peu. Il avait eu pitié de ce petit animal démoniaque, et l'avais soigné. Et le lendemain, il allait bien mieux: il était joyeux, et sautait de partout, volait même. Et bien que Cellh voulu le laisser derrière plusieurs fois, il ne réussit pas à le semer. Non, non. Il finit par accepté sa présence, l'animal ne semblant plus vouloir le lâcher.

Il pensa alors à faire un pacte avec lui, pour le considérer comme son familier officiel. Il ne devait pas être difficile à maitriser, étant donné sa forme. mais là, il se trompait un peu... Bref, le petit dragon accepta de faire ce pacte, et celui ci fut scellé. Il s'entendirent bien rapidement, et furent presque comme des amis de toujours. Enfin "amis", mais il le considérait plus comme son animal de compagnie en fait. Il s'appelait Yulgio.
Peu après, et grâce à Yulgio en grande partie, il avait retrouvé son frère.

Et maintenant? O.o

Aujourd'hui? Plusieurs centaine d'années après ces fait? Eh bien, Cellh ne comptant plus son age, on sait cependant qu'il a plus de 450 ans. Il est au summum de sa forme actuellement, est devenu un Midwirn plus fort que par le passé, et s'entraine dur tout les jours pour devenir Opast un prochain jour. Il a cependant fini par quitté récemment l'infernus, pour aller vivre quelques temps sur terre. Pourquoi cela? Allez savoir...Il en a marre de ce champs de bataille infini et de ses combats quotidiens. Sa va un moment, mais après... Il se sent toujours aussi mal vis à vis de son erreur fatale passé, et pense peut être ainsi se changer les idées, en démarrant une nouvelle vie, et en ne voyant plus le quotidien de l'infernus (batailles, terres habituelles...). Oui, il avait besoin des ces "vacances improvisées".

Peut être le croiseriez vous un de ces jours, qui sait? Il vit actuellement dans un terrain vague, près de la forêt. Mais il a plusieurs domiciles dans Tokyo en fait: certes petits et souvent délabré, mais cela lui suffit.

Je suis là où tu t'y attend le moins.... Mais un jour, un jour je serais de taille!




Autres


Pouvoir

Mon pouvoir hein? ... Dois-je vous le révéler ainsi, ou devrais-je plutôt vous prendre par surprise pour vous le montrer? Je me le demande... Mais je crois que je n'ai pas le choix, n'est ce pas?
Bien, lançon nous dans ce cas! Sachez déjà que mon pouvoir principal se base sur des illusions, et sur la psychokinésie quand il atteindra le rang Opast.

Midwirn lvl 0:

Possession => Cela lui permet de prendre possession d'un humain. Il est capable de contrôler n'importe quel humain, à condition qu'il n'est en lui que peu de pouvoir spirituel. Le temps reste limité.

Energic flash => Comme la majorité des Duras, il peut utiliser son énergie une fois l'avoir condensé au maximum dans sa main. Il en crée alors des boules, qu'il lance où il le souhaite. Cependant, elle ne sont que de puissance limitée à ce niveau: elles peuvent blessé gravement un humain et infliger des blessures (petite en générale) à un Duras de level inférieur au sien, sans le tuer toutefois. Contre un Duras plus fort que lui, cela n'a aucun effet.

The Twin Sword Of Abyss => C'est le nom complet de ses sabre jumeaux. Il maitrise l'art des katanas depuis son plus jeune âge, et a perfectionner sa technique au fil des années. Il est très fort à ce petit jeu, et très difficilement parable contre d'autre épéistes. Ces techniques ne lui sont cependant d'aucun secours si il se trouve face à un Duras plus élevé que lui.

Invocation => Il est capable d'invoquer et de contrôler sous sa forme économie d'énergie son familier Yulgio, ou d'autre petits Duras de très très faible level.

Midwirn lvl 1:

Possession=> Il commence à pouvoir prendre la possession de personnes plus longtemps, et en se fatiguant beaucoup moins vite.

Dark Illusions=> Son véritable pouvoir...Il commence à pouvoir le contrôler. Il est ainsi capable de créer des illusions, restreintes dans le temps pour le moment. Elles sont petites et ne serve qu'a déstabiliser l'adversaire un court instant, avant qu'il ne se rende compte qu'il se trouve prit dans une illusion, sans effet physique à ce stade.

Energic flash => La puissance de ses décharges énergétique se voit grandir un peu. Elles sont plus dangereuse et d'une plus grande intensité qu'avant, mais elle n'ont de gros effet que sur les humains (allant jusqu'à les tuer cette fois).

Invocation => Il contrôle mieux la première forme de Yulgio, et est même capable de faire appel à la seconde pour quelques brèves minutes. Il peut contrôler mieux les duras inférieurs

Midwirn lvl 2:

Possession=> A ce stade, il n'est plus limité dans le temps, et peut posséder la personne vraiment à souhait: contrôle total. Bien sur, il faut encore que le sujet ne soit pas imprégné d'un immense pouvoir spirituel >.<.

Dark Illusions=> Ses illusions sont plus grandes dans l'espace, et commence à donner l'effet matériel: en gros, les choses imaginé par Cellh peuvent avoir des effets physique sur la victime, bien que limité, ils peuvent blessé pas mal selon le sujet (humain et faible surtout).

Energic flash => La puissance augmente encore, mais il ne peut que tuer des humains avec, ou éventuellement blesser des Duras inférieur pour sa défense, sans les tuer.

Invocation => Il peut faire appel à la seconde forme de Yulgio et la maitriser presque à souhait. Il se fatigue cependant, et elle reste limité dans le temps. Il ne l'invoque qu'en dernier recourt.

Midwirn lvl 3:

Possession=> Trop peu d'infos
Dark Illusions=> Trop peu d'infos
The Twin Sword Of Abyss => Trop peu d'infos
Energic flash => Trop peu d'infos
Invocation => Trop peu d'infos

Midwirn lvl 4:
Trop peu d'information à ce jour; les effets reste en grande partie inconnus...

Maintenant, passons à ce que je pourrais faire une fois que j'aurais atteint le rang Opast, que je vise réellement: c'est mon ultime but . Je sais uniquement que je pourrais en plus de mes illusion, acquérir le pouvoir de télékinésie/ pshychokinésie.

Opast lvl 0: Inconnu à ce jour...
Opast lvl 1: Inconnu à ce jour...
Opast lvl 2: Inconnu à ce jour...
Opast lvl 3: Inconnu à ce jour...
Opast lvl 4: Inconnu à ce jour...
Opast lvl 5: Inconnu à ce jour...

Familier

Un familier? Bien sûr que j'en possède un! Et j'en suis même très fier! Son nom? Il s'agit de Yulgio pardi ! Bien que je ne puisse pas encore faire appel à toutes ses formes ( 4 au total), j'en contrôle déjà deux. Je l'ai rencontré il y a un bout de temps déjà, alors que je vagabondais dans l'infernus à la recherche de mon frère. Aussi étrangement que cela puisse paraitre, alors que, triste et perdu je m'était arrêter pour faire une sieste, il se trouvait à mon côte à mon réveil. Il n'a plus voulu me lâcher, et était toujours à essayer de me consoler un peu. Il m'avais choisit, et j'étais heureux.
Compte rendu détaillez ci-dessous!

Première forme: mode Chibi


C'est donc sa forme la plus vulnérable. Elle ne lui demande quasiment pas d'énergie, et donc peu de forces. Je l'ai d'ailleurs rencontrer sous cette forme. C'est un mini dragon jaune,avec des petites ailes. Il possède aussi de longue oreilles, ainsi qu'une queue. Il est assez rapide en vol, et toujours attentif.
Mais attention: malgré ses airs innocent et tout mignon, il peut quand même attaquer. Soit en mordant très fort avec ses longue canines, soit en libérant une faible quantité d'énergie ou de feu, peu dangereuse mais qui vous laisseras de petite égratignures quand même.
Dans cette forme, Yulgio est plus utilisé comme animal de compagnie qu'autre chose; bien qu'il puisse se défendre un minimum.

Seconde forme: mode Tiger

Spoiler:
 
Déjà plus imposant ainsi, Yulgo va pouvoir prendre part à des combat avec cette forme, et assister de son mieux son maître. Il est rapide et puissant, et est capable de produire des boules d'énergie ou de feu bien plus puissante déjà que celle de sa forme précédente. Il sert toujours de compagnon, et même parfois de moyen de transport (c'est agréable de s'asseoir sur son dos, avec ses poils si doux)
Il n'a toutefois pas d'ailes avec cette forme, mais sa longue crinière lui procure une sensation très agréable au vent ou lorsqu'il court.

Troisième forme: humanoïde


Spoiler:
 
Dans cette forme, Yulgio se révèle être un garçon aux cheveux bleu-vert, avec la particularité cependant de garder des ailes noires et une longue queue. Bien qu'il puisse les faire disparaitre complétement, il préfère en général les garder. Cela peut toujours être utile; et puis, il aime trop voler. Si ses ailes paraissent trop imposantes ou inconvenable à la situation, il les réduit de bonne grâce.

Ultima forme: Dragonyll


Il s'agit là de sa forme ultime. Cellhendynn ne l'a pas encore vu une seule fois, étant donné qu'il ne peut maitriser son familier sous cette dernière.On sait qu'il s'agit d'un grand dragon jaune, mais pas vraiment plus. On ignore donc ses capacités exacte et sa puissance, mais on dit que Yulgio Dragonyll est puissant et assez bien respecté des diverse autres créatures.

Arme

Il manie à l'excellence ou presque les katanas. Il en possède d'ailleurs deux, et à donc peaufiner une technique à deux sabres...

...The Twin Sword Of Abyss...



L'une de ses lames est entièrement blanche, l'autre n'a que sa poigne blanche tandis que sa lame est noire comme la nuit, avec cependant une flamme orangé gravé dessus. Pour lui, cela symbolise les ténèbres (comme ceux qui ont détruit son clan), et la résurrection de son lui même des années après. Bref, ses lames sont dangereuses en sa possession, et j'espère pour vous que vous n'aurez jamais à goutez de leur tranchant!


Le voilà avec l'un de ses sabre, pret à l'attaque. D'ailleurs, quand il agit ainsi, ses eyux deviennet souvent rouge écarlate. personne ne sait pourquoi...



Et & vous ?

Prénom Len'
Âge 17 ans
Code Yes~ By FondaSama
Comment trouvez-vous le forum ? Ou ? Fonda~sama, montrez moi le chemin x)
Un commentaire ? Nope~


Dernière édition par Cellhendynn Daïreos le Mar 6 Sep - 12:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Cellh et son histoire.... Entrez dans les ténèbres.... ( load: 100% ?)   Ven 2 Sep - 16:51

Bienvenue à toi =3
Problème avec la preza réglée !

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Cellh et son histoire.... Entrez dans les ténèbres.... ( load: 100% ?)   Ven 2 Sep - 17:31

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Cellh et son histoire.... Entrez dans les ténèbres.... ( load: 100% ?)   Ven 2 Sep - 18:09

Bienvenue sur le forum.^^

Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellhendynn Daïreos


avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part de peu fréquenté U_u


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Cellh et son histoire.... Entrez dans les ténèbres.... ( load: 100% ?)   Ven 2 Sep - 18:26

Merci tout les trois ^^
Je vais m'atteler à la tâche de sorte que la fiche soit finie rapidement *__*

Iina> Mercii beaucoup, ça me dérangeait un petit peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Cellh et son histoire.... Entrez dans les ténèbres.... ( load: 100% ?)   Ven 2 Sep - 20:22

Bienvenue sur le fofo !

Bonne chance pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellhendynn Daïreos


avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part de peu fréquenté U_u


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Cellh et son histoire.... Entrez dans les ténèbres.... ( load: 100% ?)   Sam 3 Sep - 11:18

Merci Toki~chan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellhendynn Daïreos


avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part de peu fréquenté U_u


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Cellh et son histoire.... Entrez dans les ténèbres.... ( load: 100% ?)   Mar 6 Sep - 12:05

*Arrive avec un kéger sourire soupsonneux*

Bon bon...Annonce officielle: j'ai enfin terminé ma fiche ^^
Je crois que tout est bon, enfin j'espère surtout ><, mais je peux modifier des choses si besoin est O.o

*repart avec le même sourire étrange, s'asseoir sur un canapé en attendant la décision du jury xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Cellh et son histoire.... Entrez dans les ténèbres.... ( load: 100% ?)   Mar 6 Sep - 12:18

=D

Saito Chan sur le Vava , faudra que j'me refasse cet anime d'ailleurs <3

Par contre, pour un Midwirn, tu as un peu trop de pouvoir, peut-être en supprimer un ? Et pour ton invocation, celle finale, je pense qu'elle soit trop puissante pour un Midwirn, donc en résumer.

Midwirn -> Tu enlèves un pouvoirs et tu ne peux pas invoquer ton dragon

lorsque tu seras Opast -> tu rajoutes ce pouvoir et ton dragon devient accessible =3

ça te vas comme deal ? =3


________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Cellhendynn Daïreos


avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part de peu fréquenté U_u


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Cellh et son histoire.... Entrez dans les ténèbres.... ( load: 100% ?)   Mar 6 Sep - 12:37

yess ^^ J'aime trop Saitooo-kun xD

Sinon, j'ai modifier les pouvoirs comme tu me l'as demander, mais pour les invocation, j'avais précisé qu'il ne peut invoquer la troisième ni la forme ultime, car il n'as pas assez de pouvoir. Elles lui deviendront accessible au rang Opast. =3

Mais c'est vrai, tu avais raison ^^ j'avais pas fait trop attention en fait,, désolée x3

J'espère que sa va comme sa, sinon, je suis toujours disposé à faire des modif' xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Cellh et son histoire.... Entrez dans les ténèbres.... ( load: 100% ?)   Mar 6 Sep - 12:39

Tout vas pour le mieux xD Ah ? j'avais pas vu désolée @@ Quand on fait trop de choses en même temps ! Fiche Validée !

PS : Co toi sur msn **'

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Cellh et son histoire.... Entrez dans les ténèbres.... ( load: 100% ?)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cellh et son histoire.... Entrez dans les ténèbres.... ( load: 100% ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» Mobydick, Histoire & Légende.
» Entrez dans la danse ! - La seconde Tour est à l'oeuvre (PV)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Présentation :: Personnages Validés-