Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Sam 3 Sep - 4:07

Le soleil commençait à quitter l'horizon, laissant place à la lune. La noirceur commença à prendre place tranquillement autour de lui. C'était une soirée plutôt calme, il y avait qu'un petit vent de fond, qui n'était pas des plus désagréables pour l'Opast. Il y avait quelques nuages qui parcouraient cette vaste étendue bleue foncé remplie d'étoiles. Autrement dit, une autre petite soirée tranquille où en tout cas c'était ce qu'il espérait. Yuki était en sécurité à l'intérieur de la barrière qui entourait le grand château du Crépuscule et son domaine, donc rien à craindre de se côté. C'était un point positif que Yuki se retrouve dans cet endroit, car effectivement lui était plutôt contre au départ, ne voulant pas que Takashiro l'utilise pour ses propres ambitions, mais d'un autre côté, il était en sécurité et Yuki s'amusait bien ici, donc cela rendait Ruka un peu plus heureux de le voir ainsi. Après tout pour l'Opast la sécurité de son maître était la chose la plus importante. C'était surtout pour cela qu'il vivait après tout.

Ruka marcha en direction... Euh d'où ? À vrai dire, il en avait aucune idée lui-même. Il était sorti idée de voir s'il ne trouverait pas de Duras, après tout s'il les éliminaient cela réduisait le danger qui rodait autour de Yuki et le faire le soir quand il n'était pas avec ce dernier le rassurait, comme cela il ne le mettait pas en danger. Malgré que cela ne lui dérangeait point de le protéger. Il lui avait seulement dit qu'il allait sortir un peu, pour faire un petit tour, car partir sans lui dire l'aurait surement inquiété et lui dire qu'il allait à la chasse aux Duras, aurait été encore pire.

Il erra comme ça, pendant quelques temps, pris dans ses souvenirs du passé. Yuki avait peut-être oublié, mais lui non et ne pouvait s'en défaire de cette partie-là, mais il ne voulait pas vraiment s'en défaire non plus... Au moins, même s'il était un garçon et l'avait oublié, son maître avait toujours la même âme, donc l'Opast voulait continué de le protéger. Ruka oublia presque le pourquoi il était sorti... Ce fut une énergie, pas vraiment des plus agressif, mais pas non plus celle d'un Zweilt, qui le sorti de ses pensées. L'homme arrêta d'avancer, puis fit que jeter un rapide coup d'oeil autour de lui pour se rendre compte qu'il était rendu dans une forêt. Les arbres rendaient ce lieu un peu plus sombre que les autres places. L'Opast fit que se tourner d'un pas sec et rapide, pour regarder dans la direction d'où venait l'énergie en question... Un Duras ? Bah surement, il ne voyait pas vraiment quoi d'autre que cela pouvait être.

- Sort ! Je sais que t'es là ! Dit-il d'un ton pas des plus sympathiques, mais pas des plus méchants, non plus.

Un ennemi ? Cela il ne pouvait en être sûr, mais quand on parlait de Duras pour la plupart étaient des ennemis, donc Ruka resta sur ses gardes, après tout on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Sam 3 Sep - 10:23


rencontre nocturne ! [ ruka sama pv]


D’abord la petite muette et ensuite le pyromane du Clan Giou ! Iinarika commençait à en avoir sérieusement marre d’être dérangée chez elle par de parfait inconnu, le pire c’est que le deuxième en avait voulu à sa vie… Encore plus dur de s’en défaire. C’est ainsi qu’en cet après-midi elle décida d’aller un peu découvrir les environs et donc, d’ainsi faire une longue promenade. Cela ferait sûrement du bien à son esprit et surtout, à elle-même. La Midwirn se rendit d’abord à la piscine en douce. C’est donc là qu’elle prit un bon bain relaxant. Elle avait aussi le droit de prendre soin de sa personne non ? Pas mal de gens la regardait… Sans doute à cause de son allure bizarre, elle avait tout de même les cheveux et les yeux rouges. Elle se faisait parfois draguer mais déclinait toute invitation… Pas trop son genre, pas pour le moment en tout cas.

Ce fût donc après, elle ressortit et se dirigea vers la forêt. Elle la regardait plusieurs fois, pensant que ça devait être très calme parfois d’entendre le doux bruit des oiseaux. Chez elle ce qui faisait le plus de bruit le matin et en après-midi c’était les bateaux. Pour s’entraîner un peu, elle se mise à courir –enfin trottiner jusqu’à la forêt verdoyante. Elle y alla doucement et ne s’y trouva qu’en fin d’après-midi vers dix neuf heures environs. Elle se dit qu’il serait peut-être tant de faire un petit entraînement, comme elle était seule ici.

Elle prit son collier entre ses doigts. Elle essayait d’appeler Antics Rune. Elle y avait réussit une fois, mais seulement lorsqu’elle était en danger de mort et que la haine et la colère envahissait son être. Elle essaya encore et encore. Pendant deux heures, cela ne donna rien, puis, plus déterminée encore, elle l’appela et fit d’une voix inaudible aux alentours :

« Viens à moi, Antics Rune »

Elle se matérialisa enfin, c’était la première fois qu’elle le faisait lorsqu’elle était de bonne humeur. L’épée était d’une couleur magnifique, son pommeau était complètement noir et la lame d’un métal gris qui ressemblait à de l’argent ou il avait de beaux reflets noirs. L’inscription était toujours gravée en langage démoniaque. Elle passa son doigt sur celle-ci, un rubis ornait l’espace entre le pommeau et la lame. Il était semblable à celui de son collier.

Elle passa une main sur son front. Cependant elle sentit une aura. Une très forte aura, celle d’une personne plus que forte. Elle serra bien sa précieuse épée. Elle n’aurait peut-être pas à se battre mais ce n’était pas le genre à se risquer, si déjà elle avait invoqué Antics Rune, si elle devait se faire attaquer, elle l’utiliserait.

« Sort ! Je sais que tu es là ! »

Elle ne le comprenait pas pourquoi ce Duras la recherchait… Enfin, bon, ce n’est que par pure sympathie et presque peur qu’elle décida de se montrer. Antics Rune baissée au sol. Elle était un peu en sueur avec son arme, cela se voyait qu’elle s’entraînait. Elle fit quelques pas vers cet homme, restant à une distance raisonnable. Il était magnifique et dégageait une aura très puissante, elle avait un peu de mal à le distinguer étant donné ses habits et il faisait trop sombre pour ça. Le soleil était totalement couché et le ciel avait revêtu son manteau de la nuit, accompagné de ses étoiles scintillantes.

Hrp : Si tu pouvais mentionner si la Bloody Cross est visible ou pas ça m’arrangerait =3 Et ne t’en fait pas, c’est parfait voyons !


________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Dim 4 Sep - 7:00

[Je n'avais pas mis comment il était vêtu dans le premier ? oô À non effectivement, oublie de ma par. xD Là, c'est mis dans celui-ci.
Désolé, si c'est cours et nul, je fais rien avancé. x.X ]

Cela ne pris pas longtemps pour que la personne apparaisse devant l'Opast, il s'agissait belle et bien d'un ou plutôt d'une Duras... Elle ne devait pas être de rang d'Opast avec l'aura qu'elle dégageait, peut-être une Midwirn ? Qui sait... Mais cela l'importait peu, elle n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer, même si elle s'était montrée avec une arme à la main, mais elle ne le menaçait pas vraiment, ce qui était plutôt rare chez un Duras. Normalement, pour la plupart qu'ils croissaient, ils venaient... Comment dire ? Se suicider sur lui ? Ouaip, c'était le bon mot à employer, faut dire qu'il n'était pas avec son maître, donc n'avait aucune raison de s'en prendre à-lui, car normalement ceux qu'ils l'attaquaient, c'était en premier temps pour essayer de tuer Yuki. La jeune femme avait peut-être une autre raison de se pointer devant lui avec une arme, car effectivement elle avait l'air soit de sortir d'un combat ou d'un entrainement, il ne pouvait le dire... Surtout qu'avec la noirceur de la nuit, ayant pour seule lumière, la lune et les étoiles.

Ruka était vêtu d'une simple veste noire sans manche, ce qui laissa apparaitre son sceau de sang sur son bras gauche, avec un pantalon noir, tout en noir comme à son habitude normal, quoi ? Pourquoi en noir ? C'était seulement une habitude chez lui ou peut-être bien, car cela était plus facile pour se cacher dans les ténèbres de la nuit ? Il n'avait jamais pris le temps d'y penser et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer.

L'Opast continua de regarder la Duras, d'un air neutre et calme, sans bouger d'où il était. Elle avait de longs cheveux rouges, ainsi que les yeux rouges, pour un humain cela devait surement être étrange, mais pour un Duras cela était un peu plus normal. Ruka ne savait pas trop s'il devait se débarrasser d'elle ou non ? Est-ce qu'elle était dans ceux qui étaient avec Reiga et avait Yuki pour cible ou non ? Il ne pouvait le dire, malgré qu'avec son niveau, si elle venait à s'en prendre à son maître, il n'aurait surement pas trop de difficultés à s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Mar 6 Sep - 13:42


Un traître ?!


Iinarika ne pu se retenir de rougir face à un homme tel que lui, il portait magnifiquement l’habit de la nuit et cela lui allait à ravir, il avait l’air de se sentir à l’aise dans cette obscurité. Iinarika le scruta un moment, ses yeux, ils ressemblaient à des lames, elle faillit un moment s’y perdre mais secoua la tête. C’était qu’il était bien beau celui là. Il n’avait pas l’air d’avoir d’arme sur lui, il n’avait pas l’air réellement méchant au premier coup d’œil mais il était inévitablement imposant et sa puissante aura démoniaque se faisait ressentir jusqu’à elle. La jeune fille ne pu retenir des tremblements. Elle regarda ensuite Antics Rune, elle la serra encore plus, si bien qu’elle se planta ses ongles dans la peau ce qui la fit un peu saigner.

Ses joues qui étaient auparavant rouges devirent blanches voire pâles. Elle vit cette marque. La Bloody Cross . Il s’agissait de la marque du Roi Démon, qu’il avait apposé à un seul membre du Clan Crosszeria nommé Ruka. Ses yeux scintillèrent et elle en trembla. Elle recula d’un pas ou deux, elle savait que ce type était puissant, c’était son père et sa mère qui lui racontait quelques légendes et autres choses qui se passaient dans l’Infernus, elle n’en avait entendu parler que par oui dires.

« Vous.. Vous »

Qu’elle devait avoir l’air nulle comme ça en n’arrivant même pas à garder son calme face à ce Opast, s’il lui en voulait, elle se ferait sûrement déchiqueter. Elle n’avait pas l’habitude de trembler mais face à lui, il valait mieux se taire.

« Vous êtes du Clan des Traîtres c’est ça ? Vous êtes Ruka Crosszeria ?!

Elle n’était pas du genre à avoir des suppositions sur des gens. Elle ne savait pas ce que ce clan avait fait pour ainsi mettre en colère le roi, mais ce qui était sûr c’est que lui n’avait rien fait et que ce maléfice durait depuis des générations maintenant. Le délit que les ancêtres de Ruka devaient être vraiment grave pour que toute sa famille soit punie comme ça. D’un côté elle était triste pour lui… Elle décida de se reprendre un peu et de recouvrer un peu son honneur ! Elle brandit tout en tremblant son épée vers lui, avec ses deux mains.

« Vous me faites peut-être peur mais ce n’est pas parce que vous êtes un Opast que je vais me laisser faire ! Si vous voulez m’attaquer faite le alors ! »

En réalité, Iinarika ne voulait pas se battre, elle n’était pas sûre d’elle et tout cela se lisait sur elle comme sur un lire, sa voix tremblante accentuait encore plus cet effet.





Hrp : T'en fait pas o/ J'essaye de faire avancer un peu !

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Sam 10 Sep - 3:37

Ruka continua de regarder la jeune fille qui se trouvait un peu plus loin devant lui, attendant de voir si elle allait l'attaquer ou non, s'enfuir ou pas, comment elle allait réagir, quoi ? Mais pour l'instant, elle resta où elle était sans bougée à le scruter détail par détail. Ruka la laissa faire silencieusement. Mais cela ne dura pas longtemps, l'Opast remarqua assez vite quand la Duras changea légèrement de comportement, elle recula un peu et semblait avoir de plus en plus... Peur... ? C'était bien le mot à dire. Qu'est-ce qui la fut changée si rapidement ? Il n'avait pourtant pas bougé et rien dit d'autres depuis qu'il l'avait vu...

« Vous.. Vous »

Vous ? Oui ? Qu'est-ce qu'il y avait ? Bon, il se doutait bien, du pourquoi elle réagissait comme cela tout d'un coup et de ce qu'elle allait lui dire après... Contrairement à la jeune fille, l'Opast lui resta calme, faut dire que ce n'était pas vraiment un Duras du niveau de la jeune fille qui allait l'inquiéter.

« Vous êtes du Clan des Traîtres c'est ça ? Vous êtes Ruka Crosszeria ?! »

Une autre qui le reconnaissait sans qu'il n'est rien à dire... Non, mais est-ce qu'il y avait seulement un Duras qui ne savait pas qui il était ? Faut croire que non ou en tout cas il en n'avait pas encore rencontré un. Au moins, cela évitait qu'il est à se présenter, une perte de temps en moins, mais bon ce n'était pas comme s'il avait un horaire bien chargé non plus. Il en avait amplement du temps à perdre. Ruka resta silencieux sur les questions de la Duras, après tout avait-il vraiment besoin de répondre à cela ? Pas vraiment, elle devait déjà le savoir que la réponse était oui. Voulait-elle vraiment se battre contre lui ? Elle le savait surement déjà que si elle se lança contre lui, bah c'était surement un suicide de sa part. Quand elle brandit son arme contre lui et commença à lui parler, il fit que l'écouter calmement.

« Vous me faites peut-être peur mais ce n’est pas parce que vous êtes un Opast que je vais me laisser faire ! Si vous voulez m’attaquer faite le alors ! »

C'était une des premières fois qu'un (e) Duras lui avouait qu'il (elle) avait peur de lui, pour la plupart il ne le disait pas, même si cela se voyait dans leur attitude. Elle lui demanda de l'attaquer, s'il voulait le faire, mais qu'elle n'allait pas restée là, à ne rien faire s'il le fesait, donc t'en qu'il ne bougeait pas, elle n'allait surement pas venir à-lui. Elle n'était pas si suicidaire que ça, la Duras au final. Pour cette situation on aurait plus dire l’expression suivante à la jeune fille : " Ce que tu ne me dis pas parle tellement fort, que ce que tu me dis, je ne l'entends pas." Car effectivement, malgré les dire de la jeune fille, son comportement corporel, lui disait complément autre chose. Il lui était peut-être inutile de la réduire en poussière aussi.

- Est-ce que t'as pour cible la lumière de dieu ? Dit-il d'un ton neutre.

Cela pouvait peut-être paraitre étrange comme question, mais tout dépendant sa réponse, il allait avoir ou non une raison de s'en prendre à-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Sam 10 Sep - 18:58


Il parle de quoi lui ?


Elle pointait toujours son épée sur le puissant Opast qu’était le traître. Elle observait tous ses gestes pour savoir s’il voulait ou qu’il s’apprête à la combattre. Ses deux bras tremblaient. Elle était sincère et Iinarika ne ressentait pas de honte à dire qu’elle avait peur de lui. Ses yeux vacillaient aussi, mais elle le regardait en face, lui montrant sa peur. Elle n’avait pas l’air très puissante, non, elle ressemblait plus à une petite créature affolée. C’est alors, qu’il n’avait même pas répondu à ses interrogations ou adresser la parole – ce qui lui avait fait pensée qu’elle avait juste- il lui posa une question.

« Est-ce que tu as pour cible la lumière de dieu ? »

Elle ne comprenait évidemment rien à ce qu’il racontait. Elle avait entendu parler de Zweilt… C’est ça sûrement ce dont il était entrain de parler. Et puis, elle le trouva bien gonflé de lui poser une question sans affirmer la sienne ! Enfin bref, elle n’allait pas faire plus de manière et lui faire remarquer son impolitesse, parce que là, c’était sûrement la mort assurée si elle ne voulait pas répondre à sa question. Elle baissa donc son arme, doucement, très doucement pour ne pas lui faire croire qu’elle allait l’attaquer.

« La… Lumière de dieu ? Une cible ? Je ne sais même pas de qui il s’agit alors… Je ne peux pas vous répondre mais… Si c’est un humain, je ne les chasse pas… Tout comme les Duras de toute manière. »

Là encore sa voix était tremblante, mais elle semblait déjà un peu plus rassurée qu’avant elle laissa tomber son épée par mégarde, en fait, son envie de combattre avait disparu et, son épée ne voulait de ce fait plus être brandie et devint plus lourde. Elle se dématérialisa. Par surprise elle se retourna et se prit une racine d’un arbre et tomba. Stressée, elle ne pu s’empêcher de râler à haute voix :

« Aïe ! Mince alors... Son regard se tourna vers le Opast, elle vira au rouge et murmura ce qui était sensé être pour elle-même mais il pouvait parfaitement l’entendre. J’ai vraiment l’air d’une abrutie finie… »

Elle laissa aussi échapper un soupir. Elle massa un peu sa cheville qu’elle avait réussit à se tordre un peu. Ce n’était pas grand-chose, mais sur le coup ça faisait tout de même mal. Demain elle sera remise. Cependant, pour le moment elle avait presque oubliée qu’elle se tenait devant un Opast qui en voulait peut-être à sa vie. Elle ne savait pas ce que signifiait cette question. Elle prit ses aiguilles d’acuponcture dans la pochette de sa veste et en avait une entre chaque doigt. Elle dit, beaucoup plus tremblante qu’avant.

« Je ne sais toujours pas si vous voulez vous battez mais faites le et me laisser pas ruminer comme ça ! »

Elle ravala un peu sa salive, crier contre un Opast était peut-être un des pires choix qu’elle avait fait dans sa vie, mais elle ne se laissera pas faire comme cela !



________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Sam 17 Sep - 3:11

La jeune fille laissa visiblement voir qu'elle avait peur de lui, c'est sûr que dans cette situation beaucoup de Duras le seraient, mais lui il ne pouvait pas vraiment comprendre puisqu'il n'avait jamais vraiment vécu ce genre de situation, vu qu'il était né Opast dans un clan et famille déjà assez puissante. Puis après quelques temps, elle baissa son arme doucement, pour ensuite lui répondre.

« La... Lumière de dieu ? Une cible ? Je ne sais même pas de qui il s'agit alors... Je ne peux pas vous répondre mais... Si c'est un humain, je ne les chasse pas... Tout comme les Duras de toute manière. »

À entendre sa réponse et réaction sa question, elle ne devait pas être parmi ceux que Reiga avait invoqués, ce qui était plutôt rare. Elle ne chassait pas les humains ? Encore plus rare, faut croire que cela pouvait arriver. Il fut plutôt surpris de voir la Duras laisser tomber son épée, sans vraiment le laisser paraitre, avait-elle fait volontairement ou non ? Surement pas, vu que celle-ci fit que disparaitre et que la jeune fille avait l'air surprise elle-même. Ce qui était plutôt étrange.

« Aïe ! Mince alors... J'ai vraiment l'air d'une abrutie finie... »

Elle avait tout dit là. S'il avait été du genre à être sarcastique ou à rire dès qu'une occasion se présentait, il aurait surement éclaté de rire direct, mais ce n'était pas son genre. Après tout avait-il déjà rit pour quelques choses au part avant ? Pas vraiment et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer. Elle avait de la chance, si on peut dire cela, que ce soit en face de lui qu'elle se trouvait, car certain Opast l'aurait déjà éliminé. Il aurait fait de même si elle lui aurait dit qu'elle voulait s'en prendre à son maître. Ruka continua de la regarder d'un air neutre et calme.

« Je ne sais toujours pas si vous voulez vous battez mais faites le et me laisser pas ruminer comme ça ! »

Était-ce nécessaire de lui crier après ? Elle n'était pourtant pas si loin de lui... Peut-importe, il s'en foutait royalement... Aussi bien répondre à sa question avant qu'elle ne s'affole plus qu'elle ne l'était déjà, cela allait peut-être calmer un peu la Duras, mais bon qu'elle se calme ou pas n'était pas son problème sa lui, non ? Bah, peut-être que si, vu que c'était un peu lui qui l'avait énerver, mais pourquoi s'en préoccuper ? Ce n'était pas comme s'il avait peur d'elle, après tout elle ne pouvait pas lui faire grand-chose.

- Je ne vois pas de raison de te combattre, vu que tu n'es pas une menace pour lui... Dit-il de son ton habituelle de parole, c'est-à dire plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Mar 20 Sep - 18:40


Lalala ~


Iinarika avait mal à sa cheville foulée, elle avait réussit à se ramasser misérablement devant Ruka, c’est qu’elle commençait bien. Il n’avait pas l’air très bavard c’était tant mieux, il ne s’exprimait pas beaucoup, et c’était sûrement cela qui lui avait garantit la vie sauve pour le moment. Elle sera ses aiguilles, elle était prête à les utiliser en cas de besoin, même si elle se doutait que cela ne lui ferait certainement rien du tout. Elle connaissait bien le corps, et elle était capable de paralyser quelqu’un avec ses aiguilles, il fallait juste qu’on lui laisse le champ libre. Elle laissa échapper un soupir. Elle espérait que sa vie ne se finirait pas au fin fond d’une forêt. C’était une honte de se faire tuer de cette manière. C’était un peu comme dans les films d’horreurs, ou bien dans ses séries B : l’héroïne courait et se tordait la cheville, puis se faisait finalement soit tuée soit sauvée par un prince charmant. Elle ne doutait bien qu’elle ne trouverait pas un prince charmant avec son destrier dans cette forêt sombre – qu’elle appréciait bien.

Elle se massa ensuite un peu la cheville, et essaya de se relever, avec la main droite, gardant toujours ses aiguilles, elle n’allait pas mourir au sol tout de même ! Elle était sur une jambe, et se tenait assez mal, elle finit par retomber sur les fesses, en plein sur la branche. Elle voulait retenir son[colo=darkred] « Aïeeuh ! » [/color]mais, celui-ci sortit tout seul. Heureusement que c’était derrière ses jambes et qu’il ne voyait donc pas ce qu’il se passait. Elle avait terriblement honte d’elle parfois. Elle soupira encore une fois. Il y avait des fois ou, elle se pensait tellement confuse qu’elle voulait en mourir pour qu’on ne la voit pas.

Elle finit par s’asseoir sur le sol, confortablement, si déjà elle était par terre autant en profiter pour être à l’aise ! Non, vous ne pensez pas ? Elle regardait encore les yeux argentés de l’Opast lorsqu’il lui dit, avec un ton neutre autant que possible. Il n’était pas bavard, mais n’avait pas l’air vraiment sympathique au premier coup d’œil. Elle, en avait l’air par contre. Elle espérait qu’il n’était pas du genre susceptible et irritable, sinon s’en était finit de la Midwirn.

Je ne vois pas de raison de te combattre, vu que tu n'es pas une menace pour lui...

Elle en fut d’abord surprise mais soulagée, il ne voulait pas combattre ! Elle rangeait donc ses aiguilles. Il avait l’air plutôt sincère alors elle lui faisait délibérément confiance. Elle avait pu comprendre que le lui était un homme. Enfin bref, elle ne connaissait personne ici de toute manière.

« Tant mieux pour moi parce que… Moi non plus ! et puis, sérieusement, je ne sais vraiment pas de qui il s’agit… C’est quelqu’un d’important ou quoi ? »

Elle n’était pas liée au roi des démons non plu, il lui était donc impossible de savoir, elle pouvait simplement déduire qu’il s’agissait sûrement d’un Zweilt, un humain ni un démon n’auraient été appelé comme cela.

« Et évidemment que je ne suis pas une menace… En un seul coup vous m’anéantissez alors, je ne vois vraiment pas ce que vous craignez de moi. Je préfère rester dans mon trou et ne pas avoir de problèmes avec d’autres gens. Chacun sa vie »




________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Jeu 22 Sep - 22:08

Elle n'était pas très douée à première vue celle-là, où peut-être était-ce la peur ou autres qui la fessait réagir comme ça ? Il ne pouvait le savoir et ne tenait vraiment pas à le savoir, après toute la vie de la Duras, ne l'intéressait en aucun point, comme à peu près tout ce qui pouvait se passer qui n'avait aucun lien avec Yuki.
Il la regarda un coup qu'elle fut par terre, puis s'asseoir confortablement, pour finalement ranger ces aiguilles après qu'il lui est parlé. Elle ne voulait donc vraiment pas le combattre ? C'était aussi un peu normal, il n'y a pas grand Duras qui aurait voulu le combattre de leur propre gré. Bref, cela devait vouloir dire qu'elle s'était aussi calmée, non ? Bah, peut-importe... Il fit que continuer de la regarder sans bouger d'où il était, puis l'écouta calmement quand cette dernière lui adressa la parole.

« Tant mieux pour moi parce que... Moi non plus ! et puis, sérieusement, je ne sais vraiment pas de qui il s'agit... C'est quelqu'un d'important ou quoi ? »

Elle n'avait vraiment pas l'air de savoir qui cela était et c'était surement mieux comme ça, bon peut-être qu'elle bluffait aussi... Mais à la voir allée, il était presque sûr qu'elle ne lui mentait pas. Quelqu'un d'important ? Ce l'était plus que tout pour lui et son maître était important pour les autres Zweilts aussi, donc effectivement quand on y pense Yuki était quelqu'un de très important, même s'il lui aurait préféré qu'il soit un peu moins important pour les Zweilts, il n'aimait pas le voir souffrir après tout et c'était aussi normal, non ?

« Et évidemment que je ne suis pas une menace… En un seul coup vous m’anéantissez alors, je ne vois vraiment pas ce que vous craignez de moi. Je préfère rester dans mon trou et ne pas avoir de problèmes avec d’autres gens. Chacun sa vie »

C'est vrai qu'elle marquait un point là. S'il le fallait ça ne serait pas très dure de se débarrasser de la jeune fille qui se trouvait devant lui. Elle ne voulait pas avoir de trouble avec les autres ? C'était bien la première fois qui entendait cela de la part d'un Duras, mais bon comme quoi tout peut arrive, non ? Après tout lui-même pouvait être une exception à sa race, voir différent des autres Duras, puisqu'il aimait un humain et du coup se retrouvant de leur côté...

- Je préfère réduire les dangers qui pourrait tournent autour de Yuki... S’adressa-t-il à la Duras, tout en levant la tête un peu pour regarder le ciel. - Aussi longtemps que tu n'es pas un danger pour lui... Ce que tu fais m'importe peu.

Après tout, l'Opast avait toujours été quelqu'un de très protecteur envers sa maîtresse et ce n'est pas parce qu'elle s’était réincarnée en garçon que cela allait changer. Bon encore une fois, il n'avait pas vraiment répondu à sa question principale, mais bon c'est sûr que si quelqu'un comme lui tenait à le protéger, c'est qu'il devait être important pour lui, non ? Pour les autres, cela l'importait peu. Mais bon, qu'elle le sache ou pas ne changeait pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Sam 24 Sep - 11:21

[Hrp : Ps très inspiré sur le coup désolée, j'me rattrape au prochain]



Calme


Iinarika était assez maladroite, elle n’avait pas fait exprès de tomber, mais elle l’aurait bien éviter ça c’était clair. Elle espérait ne pas trop l’embêter pour ne pas se prendre une rafale d’énergie qui la détruirait d’un coup sûr. Lui avait l’air assez méfiant mais pourtant impassible. Iinarika ne serait jamais sûre d’elle ou impassible comme cela. Eprouver des sentiments positifs ou négatifs était une façon de dire qu’elle était en vie, qu’elle respirait et existait même si on ne la connaissait pas. Iinarika s’était un peu calmée. Elle était toujours parterre, incapable de se relever.

« Hum.. Ça fait mal »

Elle afficha une mine dépitée. Elle n’aimait pas être blessée, surtout pas sa propre bétise. Iinarika n’était pas du genre à être quelqu’un qui bluffe, elle était sincère. Même si mentir sur le coup aurait été une bonne idée pour ne pas être tuée par l’Opast : elle lui avait dit toute la vérité. Il y avait une jolie petite brise. Il se remit soudain à parler, il n’était pas vraiment bavard, alors elle écoutait ce qu’il disait. Surtout qu’elle lui avait posé une question.

« Je préfère réduire les dangers qui pourrait tournent autour de Yuki... Aussi longtemps que tu n'es pas un danger pour lui... Ce que tu fais m'importe peu. »

Elle le vit regarder le ciel. Elle avait l’habitude de regarder aussi souvent le ciel que lui. Yuki ? C’est lui la lumière de Dieu alors. Il avait sûrement fait un pacte avec lui, c’est pour ça qu’il le protégeait. Iinarika trouvait ça mignon. Pour le moment les pactes n’étaient pas son souci, et puis, elle n’était pas le genre de personne à en faire. Surtout par lorsqu’elle se trouvait dans une période de doute sur elle-même. Elle continuait de masser sa cheville, ayant remonté le bas de son pantalon.

« Vous n’avez pas répondu à ma question, mais je suppose que je ne suis pas le genre de personne avec qui vous aimez parler. Après tout je ne suis qu’une faible Midwirn déjà à terre. »

Elle avait reprit son calme peu à peu. Elle en était contente. Contente d’elle-même d’avoir commencer de se maîtriser.




________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Jeu 29 Sep - 2:20

Ruka regarda plus ou moins la Duras, pendant que celle-ci s'occupait de sa cheville. Il se demandait plus ce que Yuki pouvait bien faire en ce moment au château... Depuis combien de temps était-il parti du château ? Il ne pouvait le dire... Yuki devait surement dormir ou peut-être qu'il l'attendait... À le connaitre, il n'irait surement pas se coucher avant de le voir revenir au château. Yuki s'en fessait un peu trop pour lui, après tout il était seulement la pour le protéger, non... ? Seulement... Ou peut-être pas... Ce n'était pas vraiment ce que son maitre voulait... Mais c'était ce que l'Opast voulait faire et en même temps c'était aussi un peu sa raison de vivre. Mais bon, peut importe où il se trouvait Ruka ne pouvait s'empêcher de penser à ce dernier, parfois c'était même des souvenirs du temps où Yuki était encore une femme qu'il lui revenait, ce qui parfois lui apportait le sentiment de nostalgie, mais souvent la tristesse suivait, voir la colère d'avoir rien plus faire pour elle. Il aurait voulu plus que tout, que Yuki soit resté comme il était dans sa vie précédente, mais il n'y pouvait rien... L'Opast reporta toute son attention sur la jeune fille quand cette dernière s'adressa à lui.

« Vous n’avez pas répondu à ma question, mais je suppose que je ne suis pas le genre de personne avec qui vous aimez parler. Après tout je ne suis qu’une faible Midwirn déjà à terre. »

Elle était donc bien et belle une Midwirn. Bof, le fait qu'elle était faible ou pas, ne le dérangeait point. Certes, c'était un peu vrai, qu'il ne voulait pas vraiment en parler à la Midwirn qui était devant lui, mais ce n'était pas parce qu'elle était plus faible que lui, non seulement, car l'Opast n'aimait pas vraiment parler aux autres en généraux, sauf pour Yuki. Pour lui le rang des autres l'importait peu, après tout il vivait, parlait et aidait bien ceux du clan Giou, même s'ils étaient plus faibles que lui, sans oublié que son maitre n'était pas non plus l'humain le plus fort qu'on pouvait trouver. Ruka avait toujours été indifférent à ce genre de choses. Répondre à sa question ? Laquelle c'était déjà ? Bah, peut-importe... Il s'adressa à son tour à la fille, d'un ton calme.

- S'il est important... ? Il arrêta, pour ensuite continuer. - Je suppose que oui... Il laissa paraitre un léger soupirent à la fin.

Ce n'était pas une réponse très claire de sa part, mais avait-il le gout de parler de cela avec une Duras étrangère ? Pas vraiment, surtout que les ennemis de son maitre était pour la plupart des Duras qui se trouvaient dans ce monde et Reiga. Il le savait bien que la Midwirn présente devant lui, n'en voulait pas à la vie de son protégé, mais elle restait quand même une Duras...

- Ton rang m'importe peu. Dit-il d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Ven 30 Sep - 21:00


Otage : gentil ou méchant Ruka ?





Iinarika commençait à stresser un peu en fait; elle n’avait plus vraiment de sujet de conversation, et la dernière fois qu’elle était tombée sur quelqu’un de plus puissant qu’elle, c’était lors de la mort de ses parents. Elle espérait que l’Opast n’était pas ce genre de personne. En tout cas, il était trop tard :elle n’avait plus d’arme. Elle le regardait simplement : il semblait si triste et perdu dans ses pensées. En fait il semblait ne pas vouloir qu’elle soit là, être seul. En même temps, elle comprenait, mais elle devait aussi trouver un endroit ou aller. Elle n’allait pas laisser tout un territoire à un Opast. Elle voulait aussi pouvoir vivre normalement après tout, même si elle n’était pas très forte.

« D’ailleurs, ce Yuki… C’est possible que ce soit l’espère de pyromane qui était chez moi y’a quelques temps ? Un grand blond vénitien… Avec des airs de méchant. »

Elle parlait de Hotsuma mais elle ne savait pas son nom. Elle ne pensait pas que le Yuki était un être sans défense. Ruka ne se vexera-t-il pas en entendant cela ? Pas pour Hotsuma en tout cas, mais pour son petit protégé ? Après quelques minutes et d’essais, qu’elle finit par réussir à se lever. Elle ne sentit cependant pas cette présence. Elle était trop fatiguée, et surtout elle était concentrée sur ce que le traître pouvait ressentir à son égard pour agir en tant que tel. Quelqu’un la prise par la taille, puis mis une épée sous sa gorge. Iinarika ne comprenait plus rien à ce qu’il se passait. Pourquoi elle avait une épée, voire même qualifiée de hallebarde tellement elle était longue, sous sa gorge ? Pourquoi quelqu’un la prenait-il méchamment et violemment contre lui ? Qu’avait-elle fait ? S’était-elle trop défendue de son territoire et maintenant un humain venait se venger ? Non, ce n’était pas possible, les humains n’avaient pas de objets comme ça, et surtout, personne ne savait ou elle était aujourd’hui. Surtout qu’un humain n’aurait pas cette aura démoniaque à faire peur. Un Opast : sans aucun doute.

« Toi ! Tu es Ruka Crosszeria n’est-ce pas ?! Je suis Jibashi ! Je suis au service du Roi Démon tout puissant qu’il est ! Délivre nous Giou Yuki ou ton amie mourra ! »

Giou ? Ruka était avec le clan de Zweilt de Tokyo ?! Elle ne comprenait plus rien à ce qu’il se passait, ce type la menaçait pour obtenir quelque chose de la part du sois-disant Opast renégat qui se trouvait en face d’elle. Il devait sûrement être sûr de ne pas avoir la moindre chance, sinon il n’aurait sûrement pas prit d’otage. Seulement, ce que ce type ne savait pas c’est que Iinarika n’était pas son amie, et la jeune Duras espérait qu’il avait un peu de cœur et de puissance d’âme pour la sauver de ce monstre. Etait-il méchant ou gentil ? Le Duras poussa un peu plus son arme qui la fit saigner cou. Elle mumura un léger :

« Ru… Ruka San »


HRP : J'espère que ça te va, j'ai eu une inspiration bizarre xD

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Jeu 6 Oct - 1:41

« D'ailleurs, ce Yuki... C'est possible que ce soit l'espère de pyromane qui était chez moi y'a quelques temps ? Un grand blond vénitien... Avec des airs de méchant. »

Un grand blond pyromane ? Euh... Elle y était vraiment pas là... C'était la meilleure cela prendre cet imbécile d'Hotsuma pour son maitre... Les deux étaient totalement opposés sur leur façon d'être et d'agir, mais bon si elle ne le connaissait pas et connaissait pas le prénom du pyromane, bah, ça restait compréhensible. Elle avait rencontré des Zweilts et était toujours vivante... C'était plutôt rare de voir un Duras toujours vivant après la rencontre d'un Zweilt, surtout si elle était tombée sur Hotsuma.

Il fut un peu surpris de voir un Opast s'en prendre à la jeune fille... Pourquoi fessait-il ça ? Si Yuki aurait été là, okay il aurait compris, mais là... ? Il ne comprenait pas trop, mais cela ne lui disait rien de bon... Il laissa entendre un simple petit "Tsss" d'agacement, lui qui pensait pouvoir avoir une nuit calme, bah c'était surement rater. Il fit que l'écouter silencieusement, tout en le regardant de son air neutre et calme.

« Toi ! Tu es Ruka Crosszeria n'est-ce pas ?! Je suis Jibashi ! Je suis au service du Roi Démon tout puissant qu'il est ! Délivre nous Giou Yuki ou ton amie mourra ! »

Yuki ? Il voulait qu'il lui livre Yuki contre la vie de la Duras ? Non, mais là, il pouvait toujours rêver le gars... Il pouvait bien la tuer s'il voulait, jamais il allait lui livrer Yuki. Dès que le Duras se mit à-lui demandé de lui livrer son maitre, l'expression neutre de Ruka changea radicalement à la colère et à de l'agressivité.

« Ru… Ruka San »

Non, mais si elle pensait qu'il allait accepter, elle rêvait là, la fille... Mais s'il la laissait mourir et que Yuki apprenait que c'était un peu à cause de lui, comment allait-il réagir... ? Même si c'était une Duras, si elle était innocente, est-ce que Yuki serait d'accord ? Surement pas... Arf, pourquoi devait-il penser à un moment pareil à ce que son maitre pourrait ressentir ? L'Opast ne voulait en aucun cas voir son maitre triste... Bah, peut-importe... Ruka s'adressa au nouveau venu, d'un ton agressif et qui laissa voir qu'il n’était vraiment pas content de ce qu'il avait dit, le regardant aussi sérieusement.

- T'a pris le mauvais otage. Il fit que lever sa main droite en direction de l'autre Opast et la Midwirn.- Sa vie m'importe pas.

En même temps qu'il finassa sa phrase, la pression d'énergie dans la zone autour d'eux commença à monter rapidement et plusieurs tissons d'énergies mauves étaient déjà apparus autour de Ruka. Il espérait seulement que l'Opast envoyer par le Roi n'était pas suicidaire au point de rester là. Quoi si cela fonctionnerait il serait obligé de laisser partir la jeune fille pour ne pas mourir avec elle et à la dernière seconde, il avait qu'annuler son attaque ou la dirigeait vers une place où il y avait personne ou seulement Jibashi si possible... Bien quoi ? Qui à dit qu'il n’était pas douer pour jouer la comédie... ?

[Je te laisse faire la réaction du PNJ, vu que moi et les PNJs on ne va pas très bien ensemble. xD
Si tu veux, tu peux toujours faire bouger un peu mon perso, si cela peut t'aider. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Ven 7 Oct - 20:48

Iinarika n'avait presque pas de contact avec les autres gens. Elle vivait un peu en solitaire. C'était la première fois qu'elle tremblait comme ça. Elle avait peur qu'il lui fasse du mal. Elle aurait voulu que Ruka l'aide mais... Elle n'était rien pour lui. Le type s'était trompé sur leur lien. Elle essayait de se dégager un peu, mais l'épée du Opast la coupa au niveau de la gorge. Elle ferma l'oeil droit et un fin filet de sang coulait et finit sous son tee-shirt. Elle détestait cette impression de soumission, de compter sur un inconnu pour la sortir d'une telle passe. Elle espérait qu'elle n'avait pas mis l'Opast-Traître en colère parce que sinon il en serait finit d'elle et de sa simple existence.

" - T'as pris le mauvais otage. Sa vie ne m'importe pas. "

La jeune Midwirn s'en était doutée : Ruka Crosszeria n'était pas du genre à sauver les gens. Même en tant qu'allié des Zweilts, de ces gardiens aux pouvoirs divins. Elle avait si peur mais n'arrivait aucunement à sa dégager. Elle essayait de toute ses forces mais son agresseur la gardait le plus près de lui pour ne pas la perdre. Elle n'eut pas le courage de verser une larme. Elle ne voulait pas mourir en pleurant. Elle préférait faire cela en femme forte. Elle vit Ruka lever une main. Sans aucun doute, il allait utiliser une de ses puissantes rafales d'énergie à laquelle elle ne survivrait pas... Elle savait que si elle n'était pas là, ce type n'aurait aucune chance contre le Opast de classe S.

"Le mauvais otage ? Toi le traître allié aux humains tu vas laisser mourir cette gentille et mignonne petite Midwirn ? "

Iinarika vit des sortes de petits éclairs violets déjà sur le sol. Aucun doute pour elle : cela ne dérangerait pas Ruka de la balayer avec le type derrière. C'était la première fois de leur rencontre que Iinarika le voyait sérieux. Elle réalisa qu'elle avait bien fait de ne pas l'énerver. Seulement, Iinarika ne souhaitait pas mourir. L'existence... Si petite, si minuscule. Elle n'était qu'un être munie de la pensée, ce qui avait donné lieu à sa vie, pleins d'effets papillons ou "boules de neige" qui avait construit son histoire et, à cet instant précis, elle se trouvait à un très mauvais endroit. C'était presque comme si elle avait été destiné à être ici. De rencontrer Ruka et Jibashi. De mourir ici. Cependant, Jibashi n'avait aucune intention de se laisser faire par Ruka.

"Oh ? Tu crois Ruka Crosszeria ! Traître et idiot en plus de cela. Je ne vois pas pourquoi le Roi Démon, mon Maître te désire. Sache que si c'est pour rester en vie, j'utiliserais sans hésiter ma jolie otage en tant que bouclier pour ainsi bloquer ton attaque. Il n'y a que toi qui peut sauver ton amie en m'apportant Yuki. "

Se servir d'elle comme bouclier ?! Mais ce type était vraiment une horreur ! Démon, cette appellation était définitivement trop gentille pour lui.

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Mer 12 Oct - 20:44

"Le mauvais otage ? Toi le traître allié aux humains tu vas laisser mourir cette gentille et mignonne petite Midwirn ? "

Bah justement, il était allié aux humains, pas aux Duras qui rôdaient dans la ville et ces alentours. S'il fallait qui protège les ennemis du clan et de l'humanité en plus, ça serait une situation à plus rien n'y comprendre... Une Midwirn de plus ou de moins dans le monde des humains ne changerait pas grand-chose, non ? Arf, s'il aurait fallu qu'il dise quelque chose du genre quand Yuki est là, ce dernier n'aurait surement pas aimé... Mais bon, aussi bien garder ses pensées pour soi-même, parfois c'est mieux ainsi.

"Oh ? Tu crois Ruka Crosszeria ! Traître et idiot en plus de cela. Je ne vois pas pourquoi le Roi Démon, mon Maître te désire. Sache que si c'est pour rester en vie, j'utiliserais sans hésiter ma jolie otage en tant que bouclier pour ainsi bloquer ton attaque. Il n'y a que toi qui peut sauver ton amie en m'apportant Yuki. "

Blah, blah, blah... Non, mais il en avait de la parlote lui, c'était à peine s'il l'écoutait... Il pouvait déjà deviner clairement ce qu'il allait lui dire, non ? Il voulait absolument qu'il lui amène Yuki, non mais là, il pouvait bien rêver, que ce soit en couleur ou non ! Il ne l'aurait jamais de cette façon, même si la Duras mourait qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire à lui-même ? Bah, rien...

Mais il ne pouvait pas vraiment la laisser comme cela non plus... Que faire, que faire ? Que pouvait-il faire qui ne nécessitait pas de mouvement ou d'incantation et qui pourrait être discret ? Il n'y avait pas grand-chose... Il lâcha un simple "Tsss" d'agacement. Il pouvait toujours utiliser Sodom, puisqu'il serait surement capable de l'invoquer derrière l'autre Opast discrètement, puisque ces trois premières formes ne prenaient pas d'incantation, ni de gestes ou autres, mais si cela ratait c'était surement fini pour la Duras... Malgré qu'il devait bien le savoir que s'il la tuait, c'était fini pour lui, donc c'était dans son intérêt de la garder en vie...

- Sodom ! Murmura-t-il vaguement, tout en baissant sa main doucement, sans pour autant se calmer.

En même temps qu'il prononça le nom de son familier, ce dernier fit qu'apparaitre derrière Jibashi sous sa forme de loup, après toute sa première forme qui était la petite boule de poile et sa troisième forme qui était l'humain étaient comment dire, un peu inutile... À peine fut-il apparu que le familier sauta rapidement sur le Duras pour le mordre violemment au niveau du coup, puis retomba ensuite au sol, en grognant, toujours derrière son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Ven 14 Oct - 21:11

C'est que la petite Iinarika, petite Midwirn avait déjà peur de Ruka Crosszeria, ce Opast, mais, elle devait avoué que bien qu'elle pensait que Ruka était dix fois plus fort que la vermine qui l'avait prise en otage, elle avait beaucoup plus peur de lui. Et en plus, Ruka qui s'en fichait complètement d'elle. Elle avait déjà faillit mourir lorsqu'elle s'était retrouvée en compagnie de Hotsuma, presque à moitié noyée, tremblante et refroidie, il l'avait aidé. Maintenant c'était encore pire. Elle ne devait plus compter sur un Zweilt, mais sur un Duras renégat qui n'était pas du tout de son côté. Enfin, Iinarika n'avait a proprement parler aucun réel côté. Elle suivait ce que son instinct lui disait de faire, elle ne rejoindrait les gestes et les pensées de personne, sauf peut-être du pyromane s'il acceptait sa demande.

Yuki avait l'air d'être une personne très importante aux yeux de Ruka. Iinarika n'était même pas une simple petite connaissance, même pas une collègue. Elle n'était en fait rien : juste un poids qui avait un pour-cent de chance de survivre à une rafale d'énergie de Ruka. Autant dire que, sa vie était selon elle vraiment fichue pour le moment. Il ne lui était pas arrivé grand chose de bien, mais maintenant c'était encore pire. Elle allait mourir, elle détestait cette idée.

Le grand Opast dont elle ne voyait même pas le visage continuait d'appuyer son arme contre son cou, ce qui la fit saigner encore plus. Ses doigt tenaient son poignet, et il avait enfoncé ses longs ongles. Avant elle pensait à tout et à rien. Elle venait de s'en rendre compte, cela lui faisait mal. Elle se retenait de lâcher une petite larme ou de faire une autre grimace de douleur. Elle entendit le "tss" de Ruka. Elle pensait que c'était décidé : pas de sauvetage.

" Mais lâche moi ! Sale lâche ! preneur d'otage ! "

Elle ne voulait pas ça, elle voulait montrer à Ruka qu'il y avait encore quelque chose à sauver en elle. Si ce n'était pas sa force c'était sa détermination face aux ennemis. Elle savait qu'elle allait mourir, mais elle n'allait pas se laisser faire comme ça ! C'était hors de question pour elle. Elle essayait de déconcentrer l'autre. Elle entendit ensuite Ruka dire vaguement " Sodom". L'homme fut arrachée d'elle, il la poussa, elle se blessa à l'épaule droite et se fit éjectée justes aux pieds de Ruka.

" Kyah ! "

Elle se tenait son épaule qui lui faisait mal, l'homme avait essayé de l'attaquer mais cela n'avait pas marcher. Elle regarda les yeux de l'Opast. Alors, après tout, il ne voulait pas vraiment la tuer ? Sinon, il aurait utiliser sa rafale et non son familier. Elle rougit. Décidément, c'était son moment sauvetage de sa vie. Elle commençait à avoir beaucoup de dettes envers d'autres personnes.

" Mer.. Merci, Ruka San... Je vous revaudrais ça après... Promit ! "

Son épaule saignait toujours, elle avait étrangement mal. En ce qui concerne Jibashi, il attaqua Sodom avec son épée.

"Sale bête ! "

[HRP : Court désolée éè]

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Jeu 20 Oct - 5:09

" Mais lâche moi ! Sale lâche ! preneur d'otage ! "

Au moins, elle avait du courage la Midwirn, mais bon était-elle dans la bonne position pour provoquer celui qui l'avait pris en otage... ? Peut-être un peu moins... Mais bon, de toute façon il n'avait pas grand-chance de la tuer, sinon sa vie à-lui était fini direct. Dès que Sodom attaqua sa cible, l'homme lâcha et poussa assez rapidement la Duras, qui se ramassa à ses pieds. Bah, c'était au moins ça, elle était blessée, mais au moins où elle était rendue, elle était en sécurité et en vie.

" Mer.. Merci, Ruka San... Je vous revaudrais ça après... Promit ! "

Il fit que lui jeter un rapide coup d'oeil... Il n'avait pas fait grand-chose, il avait seulement fait ce que Yuki aurait voulu qu'il fasse. Il n'eut vraiment le temps de dire quoi que ce soit qu'il reporta son regard sur l'autre Opast quand il se mit à insulter son familier ou en tout cas c'était ce qu'il en avait déduit. Quelle perte de temps de sa part, c'était la première chose qu'il avait pensé en le voyait faire...

"Sale bête ! "

Euh... Il devait être un peu paniqué là, pour s'en prendre à son familier... Car c'était loin d'être ça plus grande menace, mais bon après s'être fait mordre par, c'était peut-être normal... Aussi bien en finir pendant qu'il était occupé avec Sodom, non ? Surtout que ce n'était pas son familier sous cette forme qui allait durer bien longtemps face à un Opast. Dès que Jibashi lui porta un coup, le loup noir essaya de l'éviter, mais le reçu quand même ce qui le fit grandement reculer et l'envoya au sol. Dès qu'il tombât au sol le familier fit que changer de forme pour retourner à sa premier forme, celle de base. Arf, maintenant s'il retournait au château, il allait falloir qu'il fasse attention à ce que Yuki ne voit pas Sodom blesser, sinon il allait s'inquiéter et lui poser des questions, non ? Il ne voulait pas vraiment ça... Ruka s'empressa de faire apparaitre sa longue épée noir. L'Opast envoyer par le Roi eu à peine le temps de se retourner vers les deux Duras, que le traitre était déjà rendu devant ce dernier et le transperça d'un coup.

- Vous n'aurez pas Yuki, peut-importe la manière utiliser ! S'exclama-t-il d'un ton agressif.

Dès qu'il eu fini de parler, il fit que faire un léger bond en arrière, puis se tourna la tête pour jeter un coup d'oeil à la Duras, silencieusement. Coter soin, il ne pouvait rien faire, donc elle ne pouvait pas vraiment compter sur lui pour ça...

[Court... ? OO Pas vraiment... Je ne fais pas vraiment mieux. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Dim 23 Oct - 19:48

Iinarika n'avait jamais eu l'intention de se laisser faire face à son agresseur, même si elle pensait qu'elle allait mourir, elle voulait avoir cette flamme de résister en elle jusqu'à sa mort. Cependant, elle était toujours là. Elle était aux pieds de Ruka, son sauveur. Elle le regardait. Elle était vraiment contente d'être dans son camp en quelque sorte, enfin, en tout cas de ne pas être dans le camp ennemi, sinon, elle aurait eu à faire à lui et à sa puissance. Il n'avait pas l'air de faire attention à ses remerciements pour le moment, elle le ferait donc un peu plus tard. Elle regarda la scène. Le loup était mignon, mais comme elle le pensait il n'avait pas eu de chance et était tombé, s'était blessé et re-transformé.

Elle vit Ruka aller attaquer Jibashi. Elle se disait qu'elle n'avait plus de temps à perdre. Elle se leva un peu durement et courait vers la petite forme noire qui était au sol. Ruka l'avait appelé Sodom. Elle le prit dans ses bras et retourna vers un lieu plus sécurisé, celui ou était Ruka avant. Elle regardait Sodom. Elle le trouvait vraiment mignon. Elle le caressait un peu, sur les oreilles et la tête. Un familier, ce Ruka quoi qu'on en dise qu'il s'agissait d'un traître, il avait des amis et un gentil et mignon familier à ses côtés. Il avait de la chance d'être si bien entourée. Iinarika qui n'avait rien fait n'avait personne. Elle trouvait ça assez paradoxale, mais peut-être accepterait-il de devenir son ami ? Elle sourit rien qu'à l'idée. Ce n'était pas parce que Ruka était fort ou quoi, c'était juste parce qu'elle voulait des amis. Peu importe qu'ils soient puissants ou pas.

" Merci de m'avoir aidé, Sodom "

Jibashi éclata, laissant un traînée de poussière qui disparut grâce au vent. Iinarika s'était assise et releva la tête vers son sauveur. Elle était admirative devant Ruka. Elle n'avait plus peur, et c'était sûrement rare que l'on ai pas peur de lui. Il devait avoir l'habitude des gens qui le craignait. Elle porta Sodom de son bras valide. L'autre saignait un peu encore à l'épaule. Elle alla vers Ruka. Elle rougit encore. Avec Hotsuma, c'était la deuxième fois qu'elle se retrouvait près d'un homme qui ne lui voulait pas de mal.

" Tenez, il s'est endormit mais il à l'air d'aller bien, commença-t-elle en lui tendant Sodom. Je vous suis vraiment reconnaissante, j'espère que je pourrais faire quelque chose pour vous remerciez. Vous rendre au moins ne serait-ce qu'un dixième de ce que vous avez fait pour moi. "

Iinarika s'inclina devant l'Opast. Très très bas. Elle se releva au bout d'un petit moment, lorsqu'il vit bien sa reconnaissance, et qu'elle serait dévouée à le rembourser aujourd'hui ou bien plus tard. Elle le regardait. Une drôle d'idée lui passa par la tête. Elle se mise à y réfléchir. Elle espérait qu'il n'allait pas dire non. Elle n'avait pas eu d'ami alors, elle ne savait pas vraiment comment le formuler. Elle essaya cependant.

" Est... Est-ce que... Vous... Vous voudriez bien être mon ami... Ruka San ? "

C'était la première fois qu'elle demandait cela. On voyait bien qu'elle n'avait aucune expérience. Elle restait assez timide. Rougissant et baissant un peu les yeux, elle espérait qu'il n'allait pas lui mettre un vent magistral.

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Jeu 3 Nov - 3:03

Ruka portait plus ou moins attention à la jeune fille quand elle alla chercher son familier, bah c'était quand même gentil de sa part. Il regarda l'Opast envoyer par le Roi, jusqu'à ce que ce dernier eu fini de disparaitre en poussière et suivre le vent doucement, ce qui ne fut pas très long non plus. Le petit Familier quant-à lui se laissa prendre, après tout si son maitre avait sauvé la Duras, elle ne devait pas lui vouloir du mal, non ? En tout cas selon la logique et même si elle l'aurai voulu, Sodom n'aurait plu faire grand-chose contre.

" Merci de m'avoir aidé, Sodom "

La petite boule noire fut bien content de se faire remercier. Ruka reporta ensuite son attention vers la Midwirn, elle était blessée... Mais bon, cela il ne pouvait pas faire grand-chose... Quand elle lui adressa la parole, il l'écouta silencieusement.

" Tenez, il s'est endormit mais il à l'air d'aller bien, commença-t-elle en lui tendant Sodom. Je vous suis vraiment reconnaissante, j'espère que je pourrais faire quelque chose pour vous remerciez. Vous rendre au moins ne serait-ce qu'un dixième de ce que vous avez fait pour moi. "

Le traitre fit que prendre doucement Sodom quand elle lui tendit, tout en lui disant un simple "Merci". Lui rendre ? Peut-importe, c'était comme elle le voulait. T'en qu'elle ne courrait pas après Yuki pour le tuer, elle pouvait faire comme elle le désirait, mais t'en qu'elle ne lui demande pas ce qu'elle pourrait faire pour lui, car là, il ne saurait pas quoi lui répondre. Il la regarda un peu surpris quand elle s'inclina devant lui... Ce n'était pas vraiment nécessaire... Au moins, elle avait l'air sérieuse au sujet de le rembourser un jour ou l'autre. Il ne savait pas trop quoi lui dire, donc resta silencieux, pour ensuite continuer à l'écouter.

" Est... Est-ce que... Vous... Vous voudriez bien être mon ami... Ruka San ? "

Son ami ? Plutôt étrange comme question... Il resta un peu surpris. C'était bien une des premières fois qu'on lui demandait ce genre de choses... Quoi lui répondre ? Oui ou non ? Bah, ça lui dérangeait pas vraiment, ça ne changerait pas grand-chose à sa vie. Au juste, il ne connaissait pas le nom de la Midwirn... Elle ne lui avait pas dit. Après tout normalement les Duras il les tuait, donc leur nom l'importait peu, mais la c'était un peu différent, non ? Puisqu'il ne l'avait pas tué... Aussi bien lui demander.

- Comme tu veux...
Il fit une courte pause. - Comment t'appelles-tu... ?

Peut-être pas très claire, comme réponse, mais c'était peut-être aussi sa façon de dire que ça ne lui dérangeait pas, faut croire que la jeune fille n'était pas habituer de poser cette question, mais lui non plus et encore moins pour lui répondre au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Sam 12 Nov - 23:58

Iinarika était vraiment stressée, elle n'arrêtait pas de se triturer les doigts, de bouger, C'était rare qu'elle soit stressée, et surtout d 'une telle manière. Elle devrait plus être inquiétée parce qu'elle venait de se faire attaquer. Ruka l'avait secourue alors, de cela elle ne s'inquiétait plus du tout. L'autre était mort, la poussière redevenant poussière, il était partit dans le néant. Elle n'aurait jamais pu le faire toute seule. S'il n'avait pas été là... Fin de sa vie. Elle voulait se ronger les ongles, mais elle défiait cette manie, elle ne le fit donc pas même si ses doigts bougeaient tellement que ça. Elle avait été contente de recevoir un merci de sa part. Elle avait rougit.

Oh ? Son visage se ralluma à cette déclaration ! Elle pouvait ? Elle pouvait vraiment devenir l'amie de Ruka ? Un de ses premiers amis ! Elle espérait vraiment qu'elle allait très bien s'entendre avec l'Opast. Elle souriait, elle s'inclina aussi, le remerciant mile fois pour avoir accepter sa proposition. L'expression "sauter de joie" était très utile ici et à prendre au sens propre ; elle sautillait de bonheur.

Malheur ! Iinarika restait vraiment quelqu'un de très idiot en soit. Eh oui ! Elle avait oublié de dire une des choses les plus importantes qu'un ami doit savoir ! Pour même donner un petit surnom après -même si elle pensait que cela n'avait pas l'air d'être le genre de Ruka. Elle rougit de honte cette fois-ci. Elle articula.

Iinarika... Je m'appelle Iinarika Fukushin, j'ai 17 ans, heureuse que vous soyez mon ami "

Iinarika ne savait pas encore qu'on ne vouvoyait pas un ami. Elle ne savait rien. Elle précisa son âge, pour qu'il sache qu'elle était plus jeune même s'il devait s'en douter un maximum. Ce n'était pas du tout une proposition intéressée : elle ne voulait pas devenir son ami parce qu'il était Opast, non c'était bien plus profond que ça. Déjà elle voulait un ami alors, et un gentil ami. Iinarika laissait échapper un bâillement, elle mit sa main devant la bouche.

" Désolée... Je suis fatiguée, je me suis entrainée la journée... "

Elle trouvait pas ça très poli, mais elle pensait qu'elle devait aller se coucher, du repos lui ferait du bien avec cette nuit et journée mouvementée.

[HRP : Désolée du retard, et c'est court en peluche ><]

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Jeu 24 Nov - 21:40

La Midwirn avait l'air, comment dire un peu stressé ? Peut-être plus qu'un peu... L'Opast ne comprenait pas trop le pourquoi, faut dire que lui et le stress, il n'était pas très copain, non plus. Restant calme et neutre, à son habitude normal, quoi ? Il la regarda faire silencieusement, l'écoutant quand elle lui répondit. Tenant toujours son petit familier endormit dans ses bras.

" Iinarika... Je m'appelle Iinarika Fukushin, j'ai 17 ans, heureuse que vous soyez mon ami "

Iinarika ? C'était donc ça, le nom de la jeune Duras qu'il venait de sauver, c'était toujours utile à savoir. Elle était effectivement plus jeune que lui, mais bon, ils y en avaient beaucoup des Duras plus jeunes que lui, donc cela ne le surpris pas, mais son age n'avait pas vraiment d’importance, il lui avait seulement demander son nom, mais bon... Avait-elle besoin d'entre aussi polie envers lui, de le vouvoyé ? Surement pas. Surtout que lui il ne l'était pas vraiment, mais bon l'avait-il déjà été envers autre que Yuki ? Pas vraiment. Mais cela restait le chois à Iinarika, surtout puisque pour Ruka ça n'avait pas trop d'impotence à ses yeux qu'elle le vouvoie ou non. Faut dire qu'il n'y avait pas grand-chose qui le dérangeait au finale. Le pourquoi elle voulait être son ami, l'importait peu, t'en que cela n'était pas pour se rapprocher de Yuki pour lui vouloir du mal, ça lui allait.

" Désolée... Je suis fatiguée, je me suis entrainée la journée... "

Elle n'avait pas vraiment besoin de s'excuser pour ça, mais bon Ruka n'en tenant pas trop compte. Si elle voulait partir elle n'avait qu'à le dire. D'un côté, il allait falloir qu'il rentre aussi, fallait qu'il se reposer un peu aussi, fallait aussi éviter que son maitre se rentre compte qu'il était parti, sinon il se mettrait surement à-lui poser plein de questions, voir l'inquiéter. Nan, ça c'était sûr qu'il allait être inquiet, s'il l'apprenait... Ce que l'Opast ne voulait pas vraiment faire. De plus, il ne savait pas quelle heure il était rendu, ni depuis combien de temps qu'il était parti. Il s'adressa à la jeune Duras d'un ton neutre, bah normalement, autrement dit.

- Si tu veux partir, tu n'as qu'à le dire. Il fit que tourner la tête vers les airs en direction d'où était positionner le château, ce demandant comment allait Yuki, même s'il le savait bien, qu'il allait bien. Continuant d'un ton légèrement plus inquiet. - Je dois rentrer aussi pour éviter de l'inquiéter...

Pour les blessures de la jeune fille, cela ne devrait pas être trop dangereux pour elle. Elle devrait s'en sortir ou en tout cas c'était ce qu'il pensait, après tout pour un simple humain cela aurait été dangereux, mais est-ce que pour un Duras ce l'était ? Plus ou moins. Ruka jeta un léger coup d'oeil à Sodom, pour finalement revenir à Iinarika.

- Au fait... ? Il fit une petite pause. - Tu vas t'en sortir avec tes blessures... ?

Gardant un ton neutre et calme. Il en connaissait surement déjà la réponse, mais aussi bien s'en assurer, non ? Pas qu'il était inquiet pour elle... Ou peut-être que oui, il l'était un peu, mais s'en vraiment le réaliser lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Dim 27 Nov - 11:22

Iinarika était vraiment heureuse malgré ses blessures, elle pourrait compter sur quelqu’un d’autre en cas de problème, et Ruka pourra en faire de même, même si elle n’était pas très forte, elle l’aidera le plus possible. Iinarika était beaucoup plus faible que lui, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir des espoirs. Elle essayera de le protéger au péril de sa vie, comme lui avait fait. Elle n’avait pas demandé à être son amie pour cela de toute manière. Elle l’avait trouvé sympathique, elle avait demandé très maladroitement, il avait accepté, elle était heureuse. Deuxième ami après Hotsuma. Elle regarda Ruka dans les yeux. Elle pensait qu’ils étaient vraiment très beaux. Dans sa sincérité, elle ne pu s’empêcher de lui dire en souriant toujours.

« Vos yeux sont vraiment magnifique Ruka San »

Iinarika respectait tellement certaines catégories de gens, poru qui elel avait de la sympathie, elle le vouvoyait. C’était quelque chose qui sortait naturellement chez elle. Quant au « San », elle ne savait pas comment elle devait l’appeler autrement. Elle ne savait pas comment appeler un ami, étant donné que son premier datait de seulement quelques jours, et qu’elle n’avait vraiment pas beaucoup plus d’expérience dans ce domaine du social. Elle décida donc de lui exposer la situation, d’une manière assez gênée.

« Vous savez, si je dois vous tutoyer dites le moi Ruka San. Après Hotsuma Sempai, vous êtes mon deuxième ami depuis mon arrivée en ce monde. Vraiment, je ne sais pas du tout comment me comporter face à cela. »

Iinarika rougissait, vraiment, elle était très gênée de lui parler de tout cela. Elle ne voulait pas l’ennuyer, c’était son nouvel ami. Elle pensait que l’ennuyer était la pire des choses à faire pour faire connaissance. Vraiment, elle ne savait presque rien du tout. De plus, il pensait qu’elle voulait s’en aller. Ce n’était pas du tout cela ! Elle voulait rester elle, mais son corps ne le voulait pas… Méchant corps ! Méchant ! Iinarika tenta de lui expliquer cela, elle bégayait en s’expliquant, elle ne voulait pas le vêxer, surtout pas.

« Dé… Désolée. Ce n’est pas du tout ce que j’ai voulu dire… Je suis juste fatiguée, je ne veux pas vous ennuyer, mais je ne veux pas que vous partez à cause de ça… Je.. Je suis vraiment idiote, désolée pour ça. Mais… je ne veux pas vous retenir si vous êtes pressé. Vous êtes fâché Ruka San ? »

Elle tentait de sourire un peu, elle était stressée, mais se calma un peu. Evidemment qu’elle n’attaquerait pas Yuki voyons ! Elle ne savait même pas qui c’était en plus ! Et elle n’était pas sous les ordres du Roi Démon. Ruka pouvait le voir, dans ses actes, ses paroles et son inexpérience, qu’elle ne pensait à rien de mal. Par contre, ce qu’elle ne pouvait pas deviner, c’était que Ruka était aussi un « compagnon » de Hotsuma.

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Ven 30 Déc - 2:48

[Désoler, si c'est un peu nul.]

Ruka regarda Sodom dans ses bras, qui dormait tranquillement, le plaçant pour qu'il soit que sur un bras et avoir l'autre libre. Reportant son attention sur la jeune Midwirn se trouvait en face de lui quand elle le regarda, pour après quelques secondes lui parler.

« Vos yeux sont vraiment magnifique Ruka San »

Pourquoi la plupart des gens, tombait sous ces "charmes"... ? Rare qu'il n'avait pas croisé une fille qui ne le trouvait pas beau... Ah, parce qu'il était un Opast ? Peut-être... Essayait-elle de le séduire ? Non, elle ne donnait pas vraiment cette impression, elle avait tout simplement l'air sincère envers lui. C'était rendu qu'il ne portait presque plus attention à ces détails, il restait fidèle à une seule personne dans ce monde, c'est-à-dire Yuki ! Que lui répondre ? Il n'était quand même pas pour lui mettre un de ces vents... La remercier tout simplement ? Se serait la chose à dire selon la logique, même s'il n'était pas la personne qui était le plus à l'aise quand il s'agissait de remercier...

- Mer... Merci !

« Vous savez, si je dois vous tutoyer dites le moi Ruka San. Après Hotsuma Sempai, vous êtes mon deuxième ami depuis mon arrivée en ce monde. Vraiment, je ne sais pas du tout comment me comporter face à cela. »

Elle avait vraiment rencontré Hotsuma et était toujours en vie, elle était même devenue son "ami"... Euh... Jamais, il n'aurait plus imaginé qu'elle soit toujours en vie. Après tout Hostuma était du genre à ne pas aimer les Duras. Bref, peut-importe cela l'importait peu. Elle pouvait bien le vouvoyer, comme le tutoyer, c'était bien le dernier de ses soucis. Il s'en foutait complètement. Faut aussi dire qu'il n'y avait pas grand-chose qui dérangeait l'Opast autre que la sécurité de son maitre.

« Dé… Désolée. Ce n’est pas du tout ce que j’ai voulu dire… Je suis juste fatiguée, je ne veux pas vous ennuyer, mais je ne veux pas que vous partez à cause de ça… Je.. Je suis vraiment idiote, désolée pour ça. Mais… je ne veux pas vous retenir si vous êtes pressé. Vous êtes fâché Ruka San ? »

Pour avoir l'air stresser, elle l'avait l'air... Il ne voulait pas vraiment qu'elle stress en lui parlant... Il n'allait quand même pas l'attaquer à cause de ce qu'elle lui avait dit, surtout après l'avoir sauvé... L'ennuyer, qu'il soit ici ou au château en train de surveiller Yuki cela ne changeait pas grand-chose, sauf du fait que là, il ne savait pas si son maitre dormait toujours... Pourquoi ? S'il ne dormait plus cela allait être un peu plus problématique ? Puisque s'il ne le voyait pas dans le château, il s'inquièterait surement pour lui, surtout qu'à pars peut-être Takashiro qui devait bien s'être rendu compte qu'il n'était plus là, personne savait qu'il était parti. Il n'était pas presse, malgré qu'il ne savait pas quelle heure il était. Bah, tant qu'il rentrai avant l'aube cela devrait être correcte... D'un côté, il lui avait dit cela, pas vraiment pour lui, mais surtout pour Iinarika, elle l'avait elle-même dit qu'elle était fatiguée, non ? Après tout elle était assez blessé. S'il était fâché ? Euh... Ce n'était pas quelque chose du genre qui allait le vexé, mais vraiment pas, mais ça la jeune Duras ne pouvait pas vraiment le savoir, il s'adressa à-elle d'un ton neutre.

- Je ne vois pas pourquoi je devrais être fâche à cause de cela. Il fit une courte pause. - Fait comme bon te semble, sur ce qui est de la façon donc tu veux t'adresser à-moi ! Continua-t-il pour répondre à la première question de Iinarika, il lui répondait pas vraiment, mais pour lui cela n'avait pas d'importance la façon qu'elle s'adressa à-lui. - Rester ici plus longtemps ou pas m'importe peu, donc si du désire encore rester ou aller te reposer, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Ven 30 Déc - 12:22

Elle voyait bien qu’il avait eu une réaction bizarre lorsqu’elle lui avait un compliment sur ses yeux. Il ne réagissait pas vraiment… Il devait sûrement en avoir l’habitude c’est vrai. Elle fut surprise : pensait-il qu’elle cherchait à le séduire ? Elle rougit. Ami était déjà un mot inconnu pour elle il y a quelques jours, alors le mot amour mis à part celui qu’elle avait pour ses parents lui était complètement inconnu. Encore moins le mot « seduction » qui n’avait aucun sens à ses yeux. Elle sourit lorsqu’il lui disait merci. Elle fut surprise de l’entendre bégayer. Elle se disait qu’il n’était sûrement pas plus doué qu’elle en fait. Iinarika rit un peu à cette idée.

« Mais de rien voyons »

Iinarika afficha un grand sourire, comme avec Hotsuma. Ils étaient rares avant, mais maintenant ils sont beaucoup plus présent dans sa vie. Elle l’écouta ensuite attentivement. Comme elle voulait hein ? Elle se doutait d’un côté qu’il allait répondre cela. Elle se disait dans un premier temps qu’il était son ami, et que normalement, on tutoie un ami, mais qu’il était aussi une sorte de toute nouvelle connaissance, un opast très puissant, et que le tutoyer après son sauvetage était un peu de l’irrespect. Il ne lui en voulait pas… tant mieux ! Elle fut rassurée à cette idée. Non, elle ne voulait pas partir.

« Très bien alors… je vais… vous… te… tutoyer. – elle rit – on ne devrait pas vouvoyer un ami… Ne ? De plus, je reste ici. Je comptais dormir ici ce soir de toute façon, alors il n’y a pas de problème ! »

Au départ, elle n’avait pas prévu de dormir ici, mais maintenant qu’il était là et qu’il se faisait tard, elle se disait que c’était une bonne idée. Iinarika n’avait pas vraiment d’endroit ou rentrer. Hotsuma ne l’attendait pas, il était avec son partenaire, quoi de plus normal ? Alors, autant profiter de la présence de son nouvel ami tant qu’elle ne pouvait. Elle se dirigeait vers lui. Sa cheville foulée lui faisait un peu mal mais peu lui importait. Elle regardait la petite bestiole. Elle essaya de le caresser un petit peu, lui prenant d’abord ses petites oreilles pour lui faire des papouilles, et puis le caresser. Elle était douce, elle les animaux – même si Sodom n’était pas ce que l’on pouvait appeler un animal humain - . Elle ne pu s’empêcher de sourire devant cette petite bouille toute mignonne.

« Il est vraiment mignon.. ton.. familier. Sodom c’est ça ? Il n’est pas trop blessé j’espère ? »

C’était de toute façon sa faute s’il était blessé, elle n’était pas assez puissante pour pouvoir se défendre toute seule. Iinarika avait peur, peur que Ruka s’en aille et qu’ils ne se revoient plus. Elle ne voulait surtout pas être oubliée, et casser une amitié. Elle s’assise ensuite. Elle leva la tête vers le ciel. Sa cheville était devenue bleue, mais heureusement le sang lui avait arrêter de couler, elle s’épousseta.

« Ne ? Ruka Sa.. Ruka ? – elle se demandait et lui demandait si elle pouvait l’appeler comme cela – est-ce que tu veux regarder un peu les étoiles avec moi ? »

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Sam 7 Jan - 5:50

[Désoler si ces tout court et nul. x.x]

« Très bien alors… je vais… vous… te… tutoyer. – elle rit – on ne devrait pas vouvoyer un ami… Ne ? De plus, je reste ici. Je comptais dormir ici ce soir de toute façon, alors il n’y a pas de problème ! »

Euh... Bon le "je" et le "vous" dans la même phrase sa sonne un peu bizarre, nan ? Elle n'avait pas l'air très habitué. Il n'était pas vraiment mieux lui-même, mais bon. Lui, il tutoyait presque tout le monde, donc... C'était vrai que c'était rare qu'on vouvoyait un ami, même si lui il s'en contre fichait. C'était réglé elle allait le tutoyer. Elle comptait, donc rester ici ce soir ? Bah, pourquoi pas... La regardant s'approcher de lui, puis commencer à caresser le petit familier qui dormait toujours. Bougeant légèrement les petites pattes aux papouilles et caresse de la jeune fille. Quant-à Ruka il écoutât ce qu'Iinarika lui disait.

« Il est vraiment mignon.. ton.. familier. Sodom c'est ça ? Il n'est pas trop blessé j'espère ? »

Ce n'était quand même pas la première fois qu'il se fessait blesser. Sodom avait déjà vécu pire, donc ce qui lui était arrivé cette nuit n'était pas très grave. Après une bonne nuit de repos, il allait surement être correcte. Au moins ça, car il ne voulait pas que Yuki le voit blesser à son retour, sinon il aurait le droit à une série de questions de sa pars... Il commença par répondre à la première question d'Iinarika.

- Oui ! Posant son regard sur Sodom, puis répondit à la deuxième question. - Ça va aller pour lui !

La regardant s'assit sur le sol et lever la tête vers le ciel. L'écoutant ensuite silencieusement quand elle lui adressa la parole.

« Ne ? Ruka Sa.. Ruka ? – elle se demandait et lui demandait si elle pouvait l’appeler comme cela – est-ce que tu veux regarder un peu les étoiles avec moi ? »

Il lui fit un léger signe de oui de la tête, que si elle voulait l'appeler tout simplement Ruka, elle pouvait. Cela lui était égale. Regarder les étoiles ? Bah, pourquoi pas... Ce n'était pas comme s'il était très occupé ou presser, il pouvait bien faire cela avec elle, de plus que le ciel était beau, il n'y avait presque pas de nuages à l'horizon. Une belle nuit douce quoi ? Dommage que Yuki n'était pas là... Il s'assit à son tour à côté de la jeune Duras tranquillement, gardant Sodom bien caler dans ses bras. Il lui répondît d'un ton neutre.

- Pourquoi pas ! Il leva la tête vers le ciel.

Que dire maintenant ? Il en avait aucune idée... Restant pensif un moment, regardant le ciel, pour finalement s'adresser à Iinarika d'un ton neutre comme toujours, sans pour autant la regarder, il continua de regarder les étoiles.

- Ça fait longtemps que t'es arrivé ici, dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Tokyo :: Alentours de Tokyo :: Forêt-