Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1

Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Mar 10 Jan - 8:47

Iinarika s’inquiétait évidemment pour la petite boule de poils que tenait ruka. Elle ne pouvait s empêcher de se dire que c'était entièrement de sa faute, elle na n'avait pas été assez forte pour se protéger elle même. Elle aurait bien voulu s occuper de la petite bestiole, rien que pour rendre la pareille a son nouvel ami. Heureusement pour elle, il lui dit que sodom allait très bien. Il devait juste se reposer un peu pour être en forme. Elle en fut définitivement rassurée. Elle afficha un sourire. Sodom était vraiment tout doux et tout mignon. Elle était vraiment contente de les avoir rencontrer tous les deux. Surtout dans ces circonstances car, sinon elle était sure qu ils ne se seraient jamais parlé.

Au début elle avait eu peur qu il veuille de suite partir, car comme hotsuma, il avait aussi une sorte de grand ami, ce yuki. Elle aurait bien aimé faire sa connaissance un jour, comme elle voudrait faire la connaissance du partenaire de son premier ami. Ce qu elle ne savait pas en ce moment même c'était qu elle le rencontrerait tôt. Ou tard. Elle était heureuse qu il accepte de regarder les étoiles avec elle. A vrai dire c était presque un rêve pour elle de le faire : iinarika avait souvent regardé le ciel avec ses parents, maintenant elle désirait de tout son cœur le faire avec un ami. C était précisément ce qu il était entrain de se passer.

Elle regardait ruka s installer près d elle lui faisant le plus de place possible. Même s il utilisait un ton assez neutre, elle savait qu il s ennuyait pas : on ne peut pas s ennuyer en regardant les étoiles avec quelqu'un. Elle mis doucement ses jambes contre son cœur, tout en écoutant la question de ruka. Elle ne ou s empêcher de sourire : il s intéressait à son passé.

" Cela fait maintenant 16 ans que je suis ici"

Elle ne parla pas beaucoup plus des ses parents a ruka. Elle ne voulait pas le rendre triste ou alors lui rappeler peut-être de mauvais souvenirs des siens' étant donné qu'elle ne le connaissant pas plus que ça.

"Je ne sais pas pour toi mais j'adore regarder les étoiles dans le ciel. Cela me fait penser que personne n'est vraiment seul dans ce monde, et moi ni toi non plus, car tout le monde regarde les étoiles."

Tout en disant cela, iinarika était nostalgique des moments qu'elle avait passé avec sa précieuse famille. Adossé à un arbre et fatiguée de cette journée épuisante, iinarika tombait lentement dans les bras de Morphée. Au moment de son assoupissement, sa tête bascula lentement sur l'épaule de ruka.

Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️

userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria

Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]   Ven 10 Fév - 4:37

[Désoler pour l'attente, si c'est court et un peu nul.]

Regardant cette vaste horizon étoilé, qu'était le ciel, tout en écoutant la réponse de la jeune fille ! Déposant doucement Sodom sur ses jambes. Cela fessait déjà 16 ans qu'elle était ici ? L'Opast fut un peu surpris, c'était plutôt rare de croiser des Duras qui était ici depuis longtemps, après tout la plupart des Duras étaient ici à cause de Reiga qui les invoquaient ou autres ! C'est vrai que Candeza était aussi venu une fois, il y a quelques années pour attaquer Kuroto, sans que Reiga l'invoque puisque dans ce temps-là Reiga était toujours considéré comme "Kanata" et était avec Yuki... Mais bon, cela n'avait pas vraiment d'importance dans tout ça. D'un côté, si cela fessait déjà 16 ans qu'elle était ici et qu'il n'en avait jamais entendu parler, cela confirmait qu'elle n'était pas méchante envers les "humains". Sinon, il aurait surement eu vent de certain dire. Reportant son regard sur Iinarika quand elle lui ré-adressa la parole.

"Je ne sais pas pour toi mais j'adore regarder les étoiles dans le ciel. Cela me fait penser que personne n'est vraiment seul dans ce monde, et moi ni toi non plus, car tout le monde regarde les étoiles."

C'est vrai que c'était bien de regarder le ciel parfois. Pas vraiment seul ? Peut-être... vu d'un certain côté c'était vrai, quand on y pense ! Reportant la tête vers le ciel, pensif. Il jeta un coup d'oeil à la jeune Duras, quand il senti sa tête venir se poser contre son épaule, légèrement surpris. Ne savant pas trop quoi faire ou comment réagir, il décida de la laisser faire silencieusement.

- T'a raison ! Ce murmurât-il.

Regardant la jeune fille, puis Sodom qui dormait sur lui, pour finalement reporter son attention sur les petits points lumineux qui envahissaient le grand ciel. C'était plutôt magnifique à voir, surtout le fait qu'il n'y avait pas de nuage ou presque pas. De plus, tout était calme autour d'eux, presque pas de bruit.
Cette nuit avait été plutôt bien, elle aurait été encore mieux si l'autre imbécile d'Opast envoyer par cet imbécile de Roi plus tôt ne se serait pas pointé, mais lui son compte était réglé. Cette nuit, il avait fait une nouvelle rencontre, une amie qui pourrait surement compter sûr, si jamais il avait besoin, même s'il préférait faire les choses lui-même ! On ne sait jamais ! Pensant à plusieurs choses passées, jusqu'à ce qu'il s'endorme tranquillement à son tour, mais quand même près à ce défendre s'ils étaient attaqués. Pas qu'il voulait rester sur la défensive, mais par habitude, qu'il était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne ! [PV : Iinarika Fukushin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut