Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quartier Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Quartier Sud   Dim 4 Sep - 18:04

Cela faisait déjà plusieurs jours que notre sombre héros avait accepté de se joindre au roi des démons. Sa rencontre avec lui avait été brève. Un simple échange de regard avait suffit à notre Opast pour se rendre compte de la différence de puissance qui les séparaient. Il avait besoin de plus de pouvoir. Le combat que menait les duras contre les humains ne l'intéressait vraiment pas. Ces êtres inférieurs ne méritaient son attention. Ace avait rejoint le quartier sud, là ou il avait pour habitude de perdre son temps en combat inutile. Dorénavant, il était considéré comme l'un des plus fort serviteur du roi, c'est sans doute ce qui lui permettait de marcher librement sans attiré le moindre conflit. Il traversa une longue route pour se retrouver à l'endroit où il avait grandit. La plupart des bâtiments étaient en ruines. Sans le vouloir il était arrivé devant sa maison en miette. Elle avait été brûlé avec ses parents. Il ne ressentait toujours aucune compassion envers eux. La disparition de ceux qui lui avait donné la vie ne semblait pas le déranger. Il marcha à travers les morceaux de pierres de sa maison pour enfin arrivé au sommet. Il descendit une petite pente pour se retrouver devant un petit mur qui avait résisté au cours du temps. Ace s'avança avant de se poser dessus.

D'ici, il pouvait voir les autres petits quartiers, sa maison était situé en hauteur. De là, il observait les jeunes duras s'amusaient à combattre. Cela lui rappelait de drôle de souvenir. Il avait toujours été le premier, sans conteste le plus fort mais aussi le plus solitaire. Les autres "démons" s'entendaient plus ou moins bien, tandis que Kurashi était détesté des autres. Personnes ne l'avait approché si ce n'était pour tenté de le tuer. C'est sans doute ce qui l'avait rendu si dur et cruel. Lorsqu'il voyait quelqu'un venir vers lui, il avait toujours l'impression que c'était pour nuire à sa vie. Il n'avait pourtant rien de particulier, son sang était comme commun à tout les autres. La nuit commençait à tomber et Ace n'arrivait plus à décoller de cet endroit. La liberté lui manquait déjà, offrir ses services au roi des démons n'allait sans doute pas être de tout repos. Vêtu d'une longue toge sombre qui recouvrait son corps et son visage. Il n'aimait pas se montrer au grand jour, non pas qu'il ne se trouvait pas beau, mais il ne voulait pas que les gens le regarde tout en sachant qui il était. Lorsque l'on devenait l'un des plus puissants Opast, les autres se contentait de baisser les yeux.

Ace voulait continuer à vivre comme il le souhaitait. Ce n'était pas forcément les combats qui le motiver, mais il n'avait pas d'autre choix pour progresser et détrôner le roi des démons. Cet être perfide qui se sentait à l’abri allait bientôt vite déchanté. Kurashi n'était pas un traitre et voulait l'affrontait à la régulière, mais pas maintenant, il avait encore pas mal de choses à apprendre sue ce monde et sur celui des humains. Si le souverain de l'Infernus s'entêtait à combattre cette race inférieure c'était qu'il y avait une raison. De plus, il avait eu un écho sur les différentes batailles déjà entrepris. Beaucoup de duras avaient été tué et notre sombre démon n'arrivait toujours pas à comprendre comment de tel chose avait pu se produire. Contrairement aux autres duras, Ace n'avait qu'une vingtaine d'année, car certains d'entre eux avait un siècle d’existence. Il était prudent et devait donc imaginer le pire des scénario, à savoir devoir combattre un Zweit pour corriger les erreurs des faibles Opast. Après avoir passé plusieurs heures à se remémorer son passé, Kurashi décida de s'allongeait près d'ici, il y avait une champs avec des herbes hautes. L'endroit était idéale pour dormir sans attirait l'attention des passant. Il se posa donc en plaçant ses deux mains derrières sa tête. Les yeux levés vers le ciel il observa les étoiles avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Quartier Sud   Jeu 15 Sep - 19:54

Etait-ce un rêve ? Ou bien une illusion... Ace venait de se réveiller dans un lit. Cette pièce lui était familière. Ce parfum et cette lumière, ce placard et ce tapis. Il était dans sa chambre. Après s'être levé du lit, il s'observa dans la vitre. Il n'avait pas changé et pourtant, cette pièce avait été réduite en cendre. Après avoir ouvert la porte, il descendit plus bas, ses parents étaient là ! Ils avait pourtant été tué. Ace s'approcha de son père et s'assaya sur une chaise qui était près de la table. Sa mère était souriante et venait de servire le petit déjeuner. Comme si de rien n'était, notre sombre héros se mit à manger. Cette saveur il s'en souvenait. Lorsque tout d'un coup....


???? : " Ace-Sama ?... Ace... sa... "

Les yeux grands ouverts, il se retrouva allongé sur l'herbe. C'était donc bien un rêve qui avait été interrompu par ?... Ace se redressa et posa son regard vers un Duras, plus précisément un Midwirn. Que faisait-il ici ? Ce n'est pas qu'il avait apprécier son rêve, mais tout de même. Il avait besoin de repos après son entrevu avec le roi des démons. De mauvaise humeur ? En tous cas il se leva complètement pour faire face au petit Midwirn. Ace était assez impressionant et il effrayait la plupart de ses semblables. Il était fort et forçait le respect.


" Que veux-tu ? J'espère que tu as une bonne raison. "

Midwirn : " Eh... Eh bien le... "

" Trop lent "


D'un geste de main gauche il ferma les lèvres du Duras avant de le faire tomber par terre. Il n'avait toujours pas bouger le reste de son corps et tournait le dos à cette vermine. Enervait de l'avoir encore en vie il lui brisa le coup d'un petit mouvement de doigts. Le Midwirn commençait à disparaitre lentement. Ace était de mauvaise humeur. Il ne savait pas pourquoi il avait repensé à sa famille alors qu'elle représentait rien pour lui. Alors que signifier cette haine qui venait de surgire. C'est alors qu'un autre individu fit son apparition. Cette fois il s'agissait d'une eprsonne bien plus forte... Un Opast ?... il semblerait... Ace se tourna vers lui comme si de rien n'était.


Opast : " Ace c'est cela ? Je me doutait bien que tu le tuerais et c'est pourquoi je suis venu. "

" ... "

Opast : " Le roi des démons m'a envoyé ici pour te donner ceci, une mission de la plus haute importance. "

Prenant la lettre en main, Ace se mit à lire son contenu. Il sera le papier froidement en voyant la première phrase. Son "servant" ? C'est sûre, plus le temps passé et plus son envie de le tuer était présent. Ace était celui qui allait prendre ka tête de ce roi des démons. Pour le moment, il n'était pas assez fort et allait se contenter de le servire, mais un jour viendras ou l'occasion se présentera pour lui. Il voulait donc un humain ? Celui que l'on appelait la lumière de dieu, Yuki Giou. Un être inférieur, pourquoi devait-il faire ça ? de simple Duras pouvait s'en charger. Cependant, il était protéger par Ruka Crosszeria, un traitre Opast qui était d'un niveaux supérieur, celui d'un général class. Intéressant, peut-être allait-il enfin avoir un adversaire à sa mesure. S'allier avec qui il souhaitait ? Kurashi n'avait pas besoin d'aide, au contraire, plus il était seul plus il était fort. Les autres ne servaient à rien si ce n'est le gêner.


" Dis moi, tu savais que je le tuerais n'est-ce pas ? Ton serviteur, mais que ferais-tu si... "


Alors qu'il planer légèrement dans les airs, l'Opast fut attrapper par ? On ignorait par quoi ?! Il fut balancer au sol et il comença à se débattre. Malgrès sa force il ne pouvait inquiétait Ace. Si on ne savait pas à quoi on avait à faire, il était impossible pour son adversaire de s'en sortir.


Opast : " Qu'est-ce que tu fou Ace ?! Arrête ça ! "

L'étreinte encore plus forte, Du sang se mit à jaillir du corps du Duras. Il était complètement paralysé dû à la technique de Kurashi. Celui-ci semblait n'en faire qu'à sa tête. Après tout il était fort mais cela justifiait-il ses actes ? Quelques secondes, il fit un mouvement de main avec sa main gauche et libéra l'Opast avant de sortir de se mettre en marche. Puisque le roi des démons souhaitait rencontrer Yuki Giou, alors Ace allait le lui ramener.


" Dis au roi que j'accepte cette mission, je reviendrais avec Yuki après avoir tué Ruka. "


C'est ainsi qu'il quitta l'Infernus pour se rendre sur terre à la recherche de cette fameuse lumière de dieu !


==> La terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quartier Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Les ragots du quartier....
» Nouveau visage du Quartier 2004
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Autres lieux :: Infernus :: Terres désolées-