Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement matinal... ? [Pv: Tôko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Entrainement matinal... ? [Pv: Tôko]   Mer 7 Sep - 13:11

Par une belle matinée de ce weekend, Hotsuma se leva tôt. Pourquoi? C'est vrai que c'est assez rare... Eh bien, il avait décidé suite à une discussion avec Shusei la veille, qu'il allait s'entrainer aujourd'hui! En effet, ce dernier lui avait fait des remarques sur son style et ses capacité au combat. Il lui avait dit qu'il lui fallait oublier ses problème passés du à son pouvoir; qu'il fallait aller plus encore vers l'avant. Et voulant être parfait pour Shusei, qui lui l'était à ses yeux, il ne fit que bougonner un peu avant de prendre la décision de s'entrainer. Il devait être plus fort, bien plus fort encore, pour le bien de Shusei! Et par la même occasion, pour celui de Yuki. Il devait pouvoir avoir un haut niveau même si Shusei ne l'accompagnait pas dans son combat.

Il s'était rapidement changer, et avait mis une tenue dans laquelle il se sentait à l'aise pour bouger, et avait rejoins le terrain d'entrainement sans faire trop de bruit, étant donné l'heure matinale en ce dimanche matin. Une part de lui rechignait cependant encore à y aller... Mais son partenaire le lui avait conseiller implicitement, et il n'allait pas lui donner mauvaise impression, ça non!

Les premiers rayons de soleil venait déjà illuminer le château et ses environ. Il subsistait pourtant encore de la rosé du matin dans l'herbe. L'endroit était désert; seul le léger vent et les chant des oiseaux alentours brisait se silence. C'était agréable. Il sentait qu'il arriverais à quelque chose ce matin.
Il marcha alors, se plaça au milieu du terrain marqué. Il regarda autour de lui, lui semblant avoir entendu des bruits derrière lui, non loin. Il n'y vit personne pourtant... Avait-il rêvé? Surement... Après tout, il n'était pas encore très bien réveiller à cette heure! Il regarda sa montre: elle affichait 7h54. Pour se donner un peu de courage, il marmonna:

"Bon, allez, ce n'est pas sorcier quand même! Tu peux te contrôler, alors.... Je dois devenir plus fort, pour Shusei! Oui, je le dois!"

Hotsu décida de s'entrainer avec Master Stroke en premier, histoire de voir si il pouvait améliorer ses techniques au moins d'un chouilla. Il ne reviendrait de toute façon pas devant Shusei si cet entrainement ne portait pas ses fruits... Déjà qu'il ne s'entrainait que peu souvent....
Il plaça une de ses jambe en avant de l'autre, et fit apparaitre rapidement son arme:

"Master Stroke!"

Elle apparut bien évidement dans sa main. Il fit alors quelques manipulation rapides et faciles, avant de passer à essayer de faire des feintes ou coups plus complexes.


________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)


Dernière édition par Hotsuma Renjou le Dim 18 Sep - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokô Murasame


avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Entrainement matinal... ? [Pv: Tôko]   Lun 12 Sep - 17:09

Tokô avait des rideaux fins aux fenêtres de sa chambre, de ce faite elle était réveillée dès les rayons du soleil entraient dans sa chambre et venait toucher son visage. Ses yeux s’ouvrit doucement, elle posa son regard sur son horloge. Elle ne voyait pas très bien avec ses yeux plisser , mais il était environ sept heure trente-cinq. Elle resta un peu dans son lit le temps de bien se réveiller et de ne pas être de mauvais poil. Elle se leva doucement et alla se préparer, elle ne savait pas quoi faire aujourd’hui, en plus Tsukumo en ce jour avait une autre mission. Tokô se dirigea vers la salle de bain pour pouvoir prendre un bon petit bain . Aucune pensée particulière ne lui venaient. Mais ce bon bien lui fit du bien.

Elle sortit avec juste sur elle une serviette et ses vêtements à la main. Elle se dépêcha de rejoindre sa chambre. Elle ouvrit l’armoire qui s’y trouvait pour prendre des affaires propre et convenable et elle rangea son pyjama. Elle enfila une tenue simple, un jean avec un débardeur et une veste. Sans Tsukumo, Tokô se sentait seule et légèrement inutile. Et si elle devait se battre contre un Duras, elle aurait plus de mal. Elle devait peut être penser à s’entraîner plus pour pouvoir, si besoin, se débarrasser d’un Duras, enfin elle ne pourrait pas vraiment s’en débarrasser mais elle pourrait peut être protéger la personne et s’éloigner du duras.

Elle réajusta ses cheveux et descendit pour pouvoir aller manger un bout, si elle voulait tenir le coup aujourd’hui, elle devait bien s’alimenter. Elle sortit ensuite pour prendre l’air. Elle se balada un peu autour du château . Elle avait une envie de changer d’air. Elle erra sans vrai but. Elle arriva au terrain d’entraînement. Elle vit alors Hotsuma au milieu du terrain. Il avait appelé Master Stroke, son arme. Tokô cria :

"Hey Hotsuma !"

Elle lui fit un grand signe de la main, accompagné d’un de ses sourires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Entrainement matinal... ? [Pv: Tôko]   Lun 12 Sep - 18:59

Alors qu'Hotsuma maniait son arme, il ressentait toujours cette impression étrange, comme si quelqu'un allait arriver d'une minute à l'autre, ou même comme si cette personne était déjà là. Il faisait cependant ses mouvements, pour paraître naturel, et non soupçonneux.
Mais ses ressentis ne tardèrent pas à se révéler pour le moins exacts: une voix qu'il connaissait bien, même très bien pour fréquenté la fille à laquelle elle appartenait -parce qu'il s'agissait d'une femme.
Elle criait son nom cette voix.

"Hey Hotsuma !"

Cela ne l'étonna que peu, étant donné que cette jeune demoiselle prénommé Tokô, était toujours aussi vive et pleine d'énergie! Il se retourna pour affirmer ses dires, tout en sachant pourtant qu'il ne se trompait pas. Mais il pouvait au moins la regarder et arrêter son entrainement à peine commencé, par politesse et, en cherchant plus au fond de lui même, par amitié... Elle souriait, comme souvent. Il se demandait pourquoi elle paraissait si heureuse, et pas que aujourd'hui. C'est vrai, c'était une Zweilt elle aussi, elle devait parfois souffrir un peu aussi non? Bref, il ne comprenait pas trop sa logique, et ne le voulait pas en fait. Il lui répondit alors, en levant une main, et en laissant presque apparaitre un sourire. oui, enfin non... on n'en est pas encore là....

"Yô! "
lança-t-il

Une réponse courte, comme il le faisait souvent pour saluer. Que dire de plus après tout? On le salue, il salue. Il fit disparaitre Master Stroke, son entrainement venant à être perturbé il devait faire une pause. Après tout, une petite discussion avec Tokô ne lui ferait pas de mal, si? Mais il n'oublierait pas de continuer ses pratiques! Il n'oserai se montrer devant Shusei si il ne pouvait tenir sa parole et faire un entrainement digne de ce nom!

Finalement, il s'avança vers Tokô, et laissa presque apparaitre un petit sourire sur son visage. Il demanda d'un ton interrogateur et neutre à la fois, marquant cependant sa curiosité du moment:

" Au fait, que fait-tu là, de si bonne heure? Se pourrait-il que toi aussi tu souhaite t'entrainer?"

Il la regarda alors, attendant sa réponse. C'est vrai quoi! A cette heure, il n'y avait personne d'habitude de levé au château! Du moins, qui n'aurait idée de venir sur le terrain d'entrainement si tôt! C'est ce qu'il avait pensé en tout cas... Qu'allait-il faire maintenant? Il se le demandait un peu à vrai dire... Il savait cependant qu'il ne laisserai pas tomber ce qu'il avait entrepris plus tôt.

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokô Murasame


avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Entrainement matinal... ? [Pv: Tôko]   Jeu 6 Oct - 20:13

Hostuma leva une main et Tokô aperçut sur son visage ce qui pourrait être un début de sourire, mais c’était déjà bien de sa part, c’était inhabituel.

"Yô! "lança-t-il

C’était une drôle de façon de dire bonjour enfin, Tokô n’allais rien dire car après tout elle, elle avait juste dit « Hey » . Enfin bref, après tout ce n’était pas si important que ça. Cela lui importait peu. Hotsuma fit disparaître Master Stroke. Tokô réalisa qu’elle venait sûrement d’interrompre quelque chose. Mais oui elle venait d’interrompre son entraînement voyons. Tokô commença à se sentir gênée. Après tout, ce n’est pas grave, il pourra le reprendre après, pensa-t-elle.

Hotsuma se rapprocha de Tokô. Ce début de sourie qu’il avait lancé tout à l’heure avait réapparut sur son visage. Cela lui donnait un air tellement plus beaux, ça lui allait bien mais il souriait si peu.

« Au fait, que fait tu là, de si bonne heure? Se pourrait-il que toi aussi tu souhaite t’entraîner ?"

Tokô lui adressa alors un sourire et par cette question Tokô réalisa qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait ici à cette heure ci. Certes elle voulait s’entraîner mais de si bonne heure, il était bien trop tôt pour elle. D’habitude, elle prenait plus son temps que ça.

« Je me suis réveiller tôt et j’avais envie de me balader et je suis arrivée ici, bien que je veux m’entraîner mais pas vraiment à cette heure ci »

Tokô se rendit compte que ce qu’elle venait de dire n’avait pas vraiment de sens et que ça pouvait paraître un peu confus. Mais elle ne voyait pas comment elle pourrait vraiment y répondre. Un vent souffla et ses cheveux volèrent liberum veto et s’en mêlèrent quelque peu. Elle remit ses cheveux en place et s’en vraiment savoir pourquoi, Tokô regarda Hotsuma et son rire retentit mais c’était un rire léger, un rire qui serait la continuité d’un sourire, un rire très court mais quand même présent. Puis Tokô regarda autour d’elle et non loin d’eux elle vit des pierres qui avaient l’air pas trop mal pour s’y asseoir. Elle y alla. Bien sûr le décor n’était pas idéal pour avoir une discussion mais ça pourrait être pire. Et Tokô n’avait aucune envie de s’entraîner maintenant peut être après mais là elle préfèrerais parler. Tokô regarda Hotsuma et demanda d’un air un peu inquiet

« Dit Hotsuma, ce n’est qu’une impression ou en ce moment tu paraît un peu perturbé ? »

Tokô resta là, assise, attendant sa réponse.


Dernière édition par Tokô Murasame le Sam 31 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Entrainement matinal... ? [Pv: Tôko]   Sam 8 Oct - 14:33

Hotsuma se demandait bien qu’est-ce qu’elle faisait là : et c’était pour cela qu’il lui avait posé la question. Pourtant, ce n’était il est vrai pas dans ces habitude d’agir ainsi. Mais en fait, il voulait une explication. Voilà tout. Il y avait droit non ? On avait interrompu son entrainement, la moindre des choses était de répondre à ses question non ? C’est du moins ce qu’il pensait. Puis, Tokô lui répondit, toujours en souriant. Ah ce qu’elle pouvait l’énerver avec ce sourire ! Comment pouvait-elle être si insouciante et toujours aussi joyeuse, hein ? Cela, Hotsu ne le comprenait absolument pas… Et ça avait tendance à l’énerver… Elle lui faisait dans ces moments vraiment pensé à Yuki.

« Je me suis réveiller tôt et j’avais envie de me balader et je suis arrivée ici, bien que je veux m’entraîner mais pas vraiment à cette heure ci »

Eh bien ! Cette phrase n’avait pas vraiment de sens, si ? Elle était vachement contradictoire dans ses paroles sur ce coup là, pensa-t-il. En général, soit on veut s’entrainer et on le fait quand on en a l’occasion, soit on ne veut pas, et alors on ne cherche pas la petite bête ! Surtout que le matin est, logiquement, le moment où l’on est le plus en forme… Enfin, cela lui importait peu… Il avait eu sa réponse : elle était venue ici par hasard en gros, et sans trop savoir où elle allait. Du moins était-ce l’interprétation que le Zweilt faisait de cette phrase un peu tordue.

*Ahh ! Les filles sont vraiment compliquées ! Et cela va jusqu'à dans les paroles…. Bah dites moi…*

Il venait de réaliser qu’en fait, il aurait mieux fait de continuer son entrainement, et d’ignorer Tokô. Mais bon… Il semblerait qu’aujourd’hui, un élan de gentillesse l’avais pris, et avait réussi à mettre à l’arrière plan toutes ses désagréables habitudes et méfiances, réduit ses limites sur ses relations avec les autres. Mais, lui, il allait vite se reprendre ! D’ailleurs, il sentait comme de la surprise chez Tokô de le voir dans cet état. Bon il faut aussi dire qu’avec toutes les réprimandes de Shusei à ce propos et d’autres… Il ne pouvait les ignorer…

Puis la jeune Zweilt regarda autour et finit par aller s’asseoir sur une grosse pierre non loin delà. Le manipulateur de feu la fixa, d’un regard étrange. Nan mais, qu’est-ce qu’elle nous fait maintenant ? Rester debout est-il a ce point difficile pour une fille ? Son esprit critique désagréable était bien présent dans sa tête en tout cas. Malgré qu’il ne le montre pas de l’extérieur. En fait, c’était peut être aussi à cause de l’entrainement… Et en parlant de ça, il avait vraiment envie de le reprendre… Tient ! D’ailleurs, se serait une bonne idée que de s’entrainer avec Tokô ! Comme ça, ils s’amélioreraient tout deux. Mais il n’eut pas le temps d’y penser plus, que la jeune fille avait repris la parole, une question cette fois :

« Dit Hotsuma, ce n’est qu’une impression ou en ce moment tu paraît un peu perturbé ? »

Nan mais oh là ! De quoi elle se mêlait elle ? S’il l’était, c’était uniquement ses affaires, pas les siennes ! Et puis, qu’est ce que cela pouvait bien lui faire à elle ? Surtout qu’elle aurait pu lui poser al question en face, au lieu de le faire depuis un caillou à quelques pas. Il se rapprocha justement de ses cailloux, et resta par contre debout. Puis, il lui répondit, en soufflant une mèche rebelle qui lui tombait sur les yeux, d’une voix qui montrait son désintéressement :

« Qu’est-ce que ça peut bien te faire….Non… oui… enfin … (mini-pause)… mais de toute façon, perturbé ou pas, je reste Hotsuma. »

Bien sûr qu’il était perturbé ! Et il avait beau essayer dans sa réponse de ne pas le montrer, le résultat pouvait quand même laisser de petites traces prouvant le contraire… C’était la faute de Shusei, tout ça ! En ce moment, de toute façon, Tout avec Shusei était inhabituel pour lui…. Il était un peu perdu certes, mais il prouverait à son ami qu’il ferait des efforts ! Mais bon, il ne voulait en aucun cas inquiéter les autres. C’était ses petits problèmes personnels, et pas besoin de souler les autres avec ça.

Puis, ses petites pensée à propos de son binôme lui donnèrent envie de continuer son entrainement. Comme dit, il ne lui restait pas tant que ça de temps avant de revoir Shusei. Et il voulait le revoir en ayant fait des progrès… Il ne pourrait faire autrement. Il proposa donc son idée à Tokô. Elle allait surement penser qu’il était malade ou autre, de lui proposer de s’entrainer avec lui, lui qui était si solo et personnel. Mais là, il y voyait deux avantages : il gagnerait plus vite en points, et Tokô progresserais elle aussi. Comme ça, elle serait peut être plus… il ne trouvait pas le mot. Mais peu importait. Même si elle refusait, il retournerait s’entrainer tout seul, en l’ignorant, ne voyant pas à quoi leur conversation aller tourner.

« Sinon… t’aurais pas envie de faire un petit entrainement avec moi ? Du style un petit combat pour bien se réveiller et gagner en attaque/défense? »

Très étrange proposition sortant de sa bouche, à lui. Je suis d’accord. Mais bon, il n’était pas méchant au fond, juste un froid et asocial incorrigible. Et là, il ne se sentait pas de la renvoyer balader dès le matin : trop méchant pour démarrer une journée qui s’annonçait assez belle.

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Entrainement matinal... ? [Pv: Tôko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement matinal... ? [Pv: Tôko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement matinal, pas de quoi d’anormal - Feat Jyne et Zéphyr
» Entrainement matinal (pv Jinn)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Château du Crépuscule :: Alentours :: Terrain d'entraînement-