Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flaimardise dans la cour? Ou bien... [Pv Toki~chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Flaimardise dans la cour? Ou bien... [Pv Toki~chan]   Jeu 15 Sep - 17:43

Hotsuma venait juste de rentré d'un mission qui lui avait été attribué la veille. Celle-ci avait consisté à protéger un groupe de jeunes touristes au centre de Tokyo. Pourquoi, et de quoi? Eh bien de certains Duras mal intentionné, qui avait repérer dans ce groupe deux filles qui en elles ressentait une immense colère envers les garçons. Enfin, c'est de cette manière qu'elles avaient été décrite par Takashiro. Il ne s'agissait que de Nidatorehi, mais leur pouvoir aurait rapidement pu grandir, et ça, Hotsu l'avait remarqué en côtoyant ses deux jeunes filles. Enfin en les espionnant plutôt.

Shusei avait aussi été assigné à cette mission. Et heureusement d'ailleurs! Quand il s'agissait de cas comme celui là, il ne pouvait agir seul. Enfin si, il le pouvait contre des Duras de ce niveau, mais c'était bien plus simple avec son partenaire! Et lorsque les Duras en question eurent prit possession des jeunes filles, malgré les tentatives ratées du duo pour les en empêcher, les deux Zweilts avaient cependant réussit à libérer les corps des filles de la possession démoniaque qui s'en prenait à elles et se nourrissait de leurs haine. Et ceux après un petit combat, les duras se montrant résistant et la haine des filles trop forte pour les atteindre par la parole.

Bref, tout s'était bien finit, mais après ça, à leur retour au château, Hotsuma se retrouva seul. Shusei l'avait encore laisser derrière sans rien lui dire. Que manigançait-il à la fin celui là? En étant son partenaire et amis, ne devait-il pas le prévenir au moins? cela foutait la rage à Hotsuma, mais il savait qu'il devait y avoir une bonne raison. Il lui faisait confiance. Plus qu'a quiconque d'autre.

Il ne s'était donc pas posés plus de question, bien que ses manières l'agaçait. Il était aller dans sa chambre, afin de se doucher après son combat, et de prendre un peu soin de lui. Soin de lui? Eh oui, même les garçon! Il avait en plus des petites égratignures, qui avaient taché sa chemises blanche de rouge léger. Il mit ses vêtements au sale, et alla prendre sa douche, bien méritée.
En sortant, il se enfila rapidement son uniforme de cours, ayant trop la flemme pour chercher des vêtements. Il se fit encore un brin de toilette, en essayant de coiffer sans succès ses mèches rebelles mouillées. Il était fatigué, et se serait bien allongé sur son lit afin de se reposer, amis il faisait un peu trop chaud dans sa chambre à son gout pour cela. Difficile le loustic hein?

Il descendit les escalier du château et alla vers la cour intérieure, là ou se trouvait la fontaine. Il aimait bien aller par ici de temps à autres, comme ça. Il pouvait s'y détendre tranquillement, avec le bruit de l'eau ruisselant derrière lui dans la fontaine comme agréable fond sonore, et il y avait par ailleurs souvent un petit vent frais. dans le moment, c'est ce qu'il lui fallait.

Il arriva dans la cour et ne vit personne. Rien d'anormal, puisqu'elle n'était pas hyper fréquenté non plus. Il alla donc s'asseoir sur un rebord de la fontaine, et attendit là. comme ça. Il flemmardait au soleil, pénard.
Puis, au bout d'un moment, il lui sembla entendre des pas plus loin. Oui, il y avait quelqu'un qui venait en direction de la cour. Il lui parut reconnaitre la Zweilt Toki. mais il n'en était pas sûr à 100%... de loin, c'était difficle de le dire avec certitude.
Il posa alors la question suivante, en espérant qu'il se ferait entendre:

" Toki? C'est toi? "

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Flaimardise dans la cour? Ou bien... [Pv Toki~chan]   Mar 20 Sep - 21:26

Un endroit sombre. Un rire résonnait dans ses oreilles. Une personne sortit de l’ombre. Une enfant aux cheveux roux. Elle devait avoir environ une dizaine d’année. Un sourire cruel présent sur ses lèvres. Habillé de blanc, mais pourtant tachés de sang jusque sur ses mains et des éclaboussures sur le visage. Une lueur froide dans le regard marron de l’enfant. Elle reconnaitrait cette personne entre mille. C’était Akina, celle qui avait tué les gens de l’orphelinat et son ancienne meilleure amie. Regardant autour d’elle vit des personnes sur le sol. Elle reconnue avec horreur des camarades de classe et des Zweilt. Écarquillant les yeux, un cri retentit le sien.

Toki se réveilla en sursaut. Elle se calma légèrement se remettant de ce mauvais rêve et alluma sa lampe. Depuis quelque temps, elle faisait ce cauchemar toutes les nuits. Malheureusement, la jeune fille n’arrivait pas à s’endormir. Le visage d’Akina lui revenait souvent à l’esprit et la pensée de voir ses amis être blessés gravement la hantait.

Elle regarda le réveil. Il était environ 4 h 00 du matin. Elle avait beaucoup de temps devant elle. Une petite lecture la ferait de bien. Elle l’avait emprunté à la bibliothèque. En gros, c’était l’histoire d’un peuple vivant sous le règne tyrannique d’un roi et sa famille. Le héros parce que s’était un homme cultivait des terres très loin de chez lui. En entrant chez lui, il découvrit le corps de ses parents ensanglantés. Faisant ses recherches, il découvrit que le roi avait envoyé ses hommes pour les tuer, car ils faisaient partis de la résistance, un groupe qui se battait contre le roi. Le jeune homme se fit entrainer par un ancien combattant. Puis une guerre commença, la résistance avait lancé l’offensive surprenant le roi et sa famille. Très peu contre les hommes du roi, le personnage principal enleva la princesse en échange d’une discussion. Durant le temps qu’il avait kidnappé la princesse, ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre bien qu’avant ils se détestaient et ne supportaient pas du tout. Le roi les retrouva et fit tuer le groupe de rebelle. Il reprit sa fille et laissa l’héros pour mort. Lors du mariage de la princesse avec le prince d’une contré voisine. Le jeune homme a interrompu la cérémonie et s’enfuit avec la princesse. Peu après le roi se fit empoisonné par l’un de ses serviteurs. La princesse hérita du trône et devint reine et il devint roi. Le peuple vit en paix pendant son règne qui dura 30 ans.

Toki avait apprécié l’histoire, le style de l’auteur était fluide et agréable à lire. Les sentiments des personnages étaient tellement bien présentés qu’elle pouvait presque les ressentir. C’était avec avidité qu’elle tournAIT chaque page du livre, voulant connaître la suite. Elle n’avait même pas vu l’heure passée. Mais toute chose avait une fin, elle avait lu le livre jusqu’à la dernière ligne.

Elle regarda l’heure, il était 8 h 40 à présent. Elle sauta de son lit, ne prenant même pas le temps de l’arranger. S’il avait encore des livres que cet auteur avaient écrit. Elle comptait les emprunter immédiatement. Elle prit une douche rapide. Elle enfila le premier pantalon, t-shirt et veste qu’elle avait. Elle sortit du Château en coup vent et se retrouva bien vite devant la bibliothèque. Elle y resta une bonne partie de l’avant-midi. Toki décida de sortir, elle commençait à avoir faim.

Quand elle entra, la jeune fille se prit du jus et des biscuits. Elle s’ennuyait un peu, elle n’avait rien à faire. Elle décida d’aller dans la cour. Toki se promenait un peu partout dans la cour. Généralement, il n’y avait presque personne ici. Endroit parfait pour de la lecture. Elle espérait qu’on ne la dérange pas.

" Toki? C'est toi? "


Pourquoi ses souhaits ne se réalisaient jamais. De la tranquillité et être seule, c’est trop demander ?

«Que me veux-tu Renjou ?»

Je suis la seule qui l’appelle par son nom ici. J’espère qu’il me reconnaitrait.

[HRP: Désolé du retard, j'avais un examen. >< J'espère que cela te convient. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Flaimardise dans la cour? Ou bien... [Pv Toki~chan]   Sam 24 Sep - 14:26

Oui. Hotsuma avait vu juste : il s’agissait bien de la jeune Toki Nanase. Elle s’était avancée, et il avait pu confirmer ainsi ses pensées. Il ne lui parlait quasiment jamais en fait, trop peu d’occasion, et rechignant toujours à se faire des contacts, du moins les limiter, à part Shusei. Alala ! Il n’avancera pas beaucoup dans la vie s’il reste ainsi ! Du coup, bah, il ne la connaissait pas bien. D’ailleurs, il se demandait comment il avait fait pour la reconnaitre… A croire qu’il devait avoir des yeux de lynx.
Elle semblait mécontente de le trouver ici. En même temps, Hotsuma savait qu’il ne faisait pas grand-chose pour se faire aimer des autres, mais bon… Ici, il le savait, les gens savaient en général comment il était réellement, malgré ses air plus que froid.
Elle lui adressa lors la parole, d’une façon qu’il connaissait bien, puisque ça aurait pu être ses propres mots :

«Que me veux-tu Renjou ?»

Oulà ! Il aurait mieux fait de ne pas l’interpeller dis donc ! Bon le « Renjou » était habituel : elle était al seule à ne pas l’appeler par son prénom, et cela lui faisait assez bizarre d’ailleurs, comme si il était dans sa classe en fait, mais bon. Elle semblait d’assez mauvais poils. D’ailleurs, il se demandait lui-même pourquoi il l’avait appelé… Normalement, il n’aurait rien dit, se serait contenter de la voir passer. Il rejeta cela sur le fait que Shusei l’ayant laissé tomber, le laissant sur les nerfs, il ne s’était pas contrôlé, et avait ouvert sa bouche. La vérité était peut être toute autre, mais bon, cela n’avait plus d’importance : ce qui est fait est fait. A lui d’assumer maintenant.

Il la regarda, toujours en restant assis sur le rebord de la fontaine. Puis il lui dit :

« Ah… Rien de spécial en fait… j’ai juste vue ta silhouette, et j’voulais confirmer que c’tait bien toi. Uhm… s’cuse de te déranger, t’as l’air occuper. »

Sur cela, il attendit sa réaction. Il posa ses mains derrière lui, dans l’eau, pour se rafraichir un peu. L’eau était fraiche ! Ça faisait du bien de sentir cette fraicheur onduler sur ses mains !
Il sortit alors ses mains de l'eau, et dénicha ensuite de son sac, qu'il avait posé à ses pieds, une cannette de coca cola qu'il avait acheter en ville une fois sa mission terminé. Il l'ouvrit et en bu une gorgée. Puis il regarda Toki :

"T'en veux une? " lui dit-il en lui tendant une autre cannette de coca.

Elle était supposé être pour Shusei, mais ce dernier l'ayant laisser seul ce qui avait énerve Hotsuma, le pyromane ne voulait plus la lui donner à lui. Autant ne pas faire de gaspillage, et la donner à Toki.

(Hrp: désolée pour le retard, j'étais assez occupée >< J'espère que la réponse te convient ^^]

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Flaimardise dans la cour? Ou bien... [Pv Toki~chan]   Sam 8 Oct - 22:09

Toki avait amené d’autres biscuits avec elle car son ventre n’était pas rassasié. Elle avait été surprise de voir Renjou Hotsuma dans la cour. Une chance qu’elle ne mangeait pas de biscuit en ce moment-là. Elle se serait étouffer,car elle le verrait. Sa présence dans la cour était très inhabituelle. Presque personne ne venait ici, mais lui il avait décidé de venir maintenant quand elle avait décidé de venir se détendre. D’habitude il ne l’adresserait même pas parole. Il ne perdrait pas son temps à l’interpeller. C’est pour cette raison qu’elle lui avait répondu de cette manière. Qu’est ce qu’il voulait? Elle avait fait quelque chose de mal? Elle en doutait fortement. Alors quoi? Elle s’enferma profondément dans ses pensés. Pourtant, une phrase la sortit de ses réflexions.

« Ah… Rien de spécial en fait… j’ai juste vue ta silhouette, et j’voulais confirmer que c’tait bien toi. Uhm… s’cuse de te déranger, t’as l’air occuper. »

Il l’avait appelé et maintenant il s’excusait. Pendant un moment, son masque d’indifférence se brisa et laissa place à la surprise. En fait, elle regardait le Zweilt comme s’il était un extraterrestre. Il avait mangé ou bu une chose bizarre lui. C’était l’explication la plus probable pour elle. C’était une personne qui ne cherchait pas à se faire apprécier, non loin de là. Il avait un sale caractère. Toki ne chercherait pas plus loin. Il faut dire qu’il avait un petit silence pendant un moment. Moment où elle le dévisageait assez bizarrement. Toki redevint normale et s’assit sur le sol le fixant encore.

Elle ouvrit son livre et mit le sac rempli de biscuits sur une de ses cuisses. Elle avait prévu de faire de la lecture, elle le ferait. Même s’il avait quelqu’un dans la cour dont elle avait attention d’ignorer tout simplement. Tous redeviendraient comme avant ou il pourrait faire plus ample connaissance et parler plus souvent. Ah, elle avait oublié que la personne devant elle n’était pas la plus sociable du coin, il était comme ça pourtant des filles de sa classe tombaient amoureuse de lui justement pour cette attitude. Bien sûr aucune d’entre elle savait où elle habitait et avec qui sinon elle devrait apporter des tonnes de lettres comportant les sentiments de ces jeunes filles. Elle ne les comprendrait jamais.

Elle n’avait pas le droit de se plaindre contre lui. Elle s’isolait du plus de monde possible alors ensemble il était dans le même bateau. Elle se mit regarder Renjou en se disant qu’il manquait avec lui. Bien sûr son coéquipier n’était pas avec lui. Voilà peut-être la raison pour laquelle il l’avait interpellé. Il était seul. Ils sont toujours ensemble ceux-là. La plupart du temps, du moins. Elle vit Renjou fouiller dans un sac et sortir une canette de coca. Ensuite il la tendit une autre en disant :

"T'en veux une? "

«Oui, merci» répondit Toki en la prenant.

Pour être polie elle lui montra les biscuits.

«Voudrais-tu en avoir Renjou-san?»

Qu’il en veuille ou non Toki les mangerait de toute façon. Pourquoi pas les partager avec lui. Elle se leva et s’assit à côté de lui sur le rebord de la fontaine.

[HRP~ Désolé du gros retard. >.< Beaucoup de devoirs. J'espère que ma réponse te va.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Flaimardise dans la cour? Ou bien... [Pv Toki~chan]   Sam 15 Oct - 11:46

Hotsuma regarda la Zweilt. Il se demandait si celle-ci allait accepter son offre. Elle avait l’air de ne penser qu’à son livre et à la lecture de celui-ci. Chose bien ennuyeuse… Il n’aimait pas spécialement lire lui, et ne comprenait pas comment cela était possible de passer des journées à lire… C’était bien rare qu’il partage, comme ça, sans raison apparente en tout cas. De plus qu’il n’avait pas d’affinité avec Toki Nanase ; elle était juste une fille qui faisait le même satané boulot que lui, et qui vivait sous le même toi. C’était tout. Surtout qu’il avait pu remarquer qu’elle n’était pas très sociale, mais qu’elle se rapprochait de son propre caractère de ce côté-ci. En excluant qu’elle n’avait surement pas vécu la même chose que lui par le passé. Mais il pensait cependant que quelque chose avait du lui arriver. Ou alors, si elle était comme ça depuis toujours, bah, elle était une personne étrange…
Finalement, il sentit que la main de la jeune fille frôla la sienne, qui se retrouva vide après quelques secondes. Nanase-chan avait donc pris la canette.

«Oui, merci»

Puis, la jeune fille lui montra une boite de biscuit. Ah ! Petite pause gouté, ou bien ? Mais il remarqua dans sa façon de faire, que c’était uniquement un geste de politesse, et qu’elle ne souhaitait peut être pas vraiment partager sa nourriture. Lui, il s’en fichait d’un côté. Il n’avait de toute façon pas faim. Il avait l’esprit bien trop occupé par les agissements de Shusei, qu’il devait en ce moment surveiller de plus en plus. Il ferait bien trop de bêtise sans lui… Elle lui proposa alors oralement :

«Voudrais-tu en avoir Renjou-san?»

Pour une fille qui lui semblait assez "solitaire", elle était bien polie. Lui, il n’utiliserait jamais ce temps-là, pour demander cela ! Cela faisait bien trop…comment dire… trop cherché. La jeune fille se leva alors du parterre, et vint s’asseoir à côté de lui, sur le rebord de la fontaine. Il en fut un peu surpris, mais se garda bien de le montrer. Il se contenta de plonger ses mains dans l’eau encore une fois, et de lever la tête haut vers le ciel. Le soleil était brillant, et il faisait chaud. Le ciel, lui, était d’un magnifique bleu turquoise, souillé par quelques petits nuages gris-blanc. Il répondit alors à la proposition de Toki :

« Non merci. J’ai pas faim. »

A ces mots, il porta sa canette de coca à sa bouche, et en but quelques gorgées, toujours la tête penchée vers l’arrière. Puis, d’un coup, il se redressa sur le rebord, en posant ensuite la canette sur le bord droit. Il y eut un instant de blanc, mais il s’en fichait. Il commençait à se dire que, le mieux serait peut être de la laisser lire tranquillement et manger ses petits gâteaux. Lui, eh bien, il allait réfléchir aux comportements de son partenaire bien aimé Shusei, et c’est justement pour cette raison que tout cela le tracassait tant. Ils avaient finit leur missions un peu plus tôt dans la journée, et il l'avais lâché sans raison apparente, et surtout, surtout, sans le prévenir, chose qui agaçait au plus haut point Hotsuma. Dans a tête, tout se ramenais à lui. Pourquoi ci, pourquoi ça…Shusei…Et dans un léger souffle, il laissa s’échapper en soupirant sans s’en rendre compte :

« …Shusei… »

Il regardait vers le ciel maintenant, comme si celui-ci pouvait lui apporter une réponse quelconque, lui éclairer les idées, lui faire comprendre ce qu'il se passait dans la tête de son équipier en ce moment... Il semblait avoir un peu oublié, ou presque, que la jeune Toki se trouvait assise à côté de lui, tant ses pensées allaient vers Shusei-kun...

(Désolée pour le retard >< J'espère que cette réponse te vas: c'est assez court et je n'ai pas vraiment fait avancé les choses, pardon >< )

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Flaimardise dans la cour? Ou bien... [Pv Toki~chan]   Sam 5 Nov - 16:00

Toki attendait patiemment la réponse de Renjou. Elle ne s’était pas gêné de lui montrer qu’elle ne comptait pas partager avec lui. Entre temps, elle avait décidé d’ouvrir sa canette de coca. Elle ne l’avait pas pris pour rien, elle avait soif justement. Elle ne voulait de gaspillage non plus.

« Non merci. J’ai pas faim. »

Tant mieux à elle les biscuits. Bien que dans le fond il y ait un petit pincement dans un endroit particulier où elle ne prêtait aucune attention. Il fallait dire que ce soit Toki ou Renjou aucun d’eux n’était de grands bavards. Il avait un silence pesant. Elle ne connaissait pas ce garçon et c’était pareil de l’autre côté. Et dire qu’ils habitaient dans la même maison. La preuve que les humains ne sont pas tous sociable.

Toki ouvrit son portable regarda si quelqu’un avait appelé. Elle n’avait pas plusieurs contacts. Ceux de certains Zweilt et de Takashiro. Ses yeux restèrent un moment sur le nom. C’était lui qui l’avait fait devenir une d’entre eux. Étant donnée son attitude Toki n’avait pas le numéro de téléphone d’aucun camarade de classe. Elle n’avait noué aucune amitié avec eux. Toujours seule à lire quelque part loin des autres. Regarder les nuages seules. Un mot revenait souvent.

Constatant qu’elle n’avait aucun appel raté ni de message, elle le rangea dans sa poche. Cette technologie dont presque tout le monde avait se montrait pratique certaine fois. Par contre, quand il sonnait c’était extrêmement dérangeant et bruyant. Cet appareil était tellement petit qu’elle se demandait comment il pouvait faire autant de bruit.

Son regard se porta au ciel. Bleu avec des nuages. Comme d’habitude, mais pourtant si relaxant Un nuage ressemblant à un cochon passa. Un sourire amer se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle ferma les yeux et les ouvrirent bien vite. Ce nuage avait mystérieusement disparu. Elle rêvait debout. C’était la meilleure de la journée. Elle allait se lever quand elle entendit :

« …Shusei… »

C’est ceux-là était proche. Si elle pouvait avoir une relation comme celle-ci avec une personne. Elle serait moins seule que maintenant. Elle pourrait rire avec cette personne, parler de tous et de rien, se confier à elle. De plus en plus qu’elle pensait à des choses comme ça. Sa gorge se nouait. Elle essayait de s’imaginer comme ça portant le néant se montrait encore et toujours. Son sourire, elle l’avait perdu, son bonheur disparu et sa joie combien de temps ne l’avait-elle pas ressenti. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle n’aimait pas pleurer surtout devant une personne. Également c’était Renjou qui était là. Faisant attention de ne pas monter son visage.

«Avoir un partenaire comme Usui-san doit être merveilleux. Vous êtes tellement proche.»

[HRP~Désolée, c'est court. J'ai pas trop fait avancé les choses aussi pardon. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Flaimardise dans la cour? Ou bien... [Pv Toki~chan]   Dim 20 Nov - 14:17

Hostuma se perdait finalement à rêvasser. Il pensait à Shusei. Il se remémora leur enfance, sans savoir même pourquoi, mais son esprit l’en avait guidé là. Il se laissait aller, avec le bruit de la fontaine en arrière plan. Il repensa à toutes ses mésaventures, et que seul Shusei le consolait, et était là pour lui. Il se revoyait pleurer sur lui, dans ses bras chaud et accueillant, les seuls qui ne l’ont jamais accueilli aussi gentiment. Puis, il repensa à sa journée d’aujourd’hui. Rahhh ! Ce Shusei avait un peu changé quand même. Autrefois, il le prévenait de ce qu’il faisait… Et là ? Non, non il partait sans rien dire à son meilleur ami de toujours. Cela énervait Hostuma. Mais il réussit à se calmer, bien qu’en extérieur, on ne dirait pas que c’était une mini-guerre qui se jouait dans son esprit. Bref, il sortit finalement de ses pensées quand la voix de Toki l’atteignit :

«Avoir un partenaire comme Usui-san doit être merveilleux. Vous êtes tellement proche »


Il revint alors à la réalité. Et il regarda, par automatisme quand quelqu’un lui parlait, la jeune Zweilt assise à côté de lui. Mais il ne put la voir. Ou du moins, pas son visage : elle lui faisait dos. Pourquoi s’était-elle tournée ainsi ? Il ne le savait pas. Il n’avait rien fait de mal, ni dit quelque chose de mal, si ? En tout cas, ce ne fut pas volontaire s’il l’avait fait par mégarde. Il entendit cependant un léger petit sanglot, très léger. Pleurait-elle ? Il ne voulait pas bouger pour aller voir : il avait la flemme là, tout de suite. C'est vrai qu'il était très proche de Usui. ils étaient en fait plus que de simples amis d'enfance. leurs liens étaient bien plus profonds. Mais sans lui, il était vrai qu'il ne savait pas si il aurait pu continuer d'affronter la vie.

"Ouais... On est amis depuis toujours. Forcément... ça crée des liens."

Il ne voulait pas en dire d'avantage. C'est vrai, pourquoi aurait-il à parler de ses relations avec Shusei? Bon, je vous l'accorde, ce n'était pas la question posé par Toki. Non, en fait, elle n'avait fait qu'une simple affirmation. C'est tout.

" Tout le monde a quelqu'un sur qui compter ainsi. Même si on ne le voie pas; il existe."

Sa phrase était étrange, et peut être incompréhensible. 'était rare qu'il dises des choses pareils d'ailleurs. Mais il n'aimait pas trop l'ambiance qu'il y avait ici maintenant: trop étrange. Il ne conaissait pas bien, même que peu Toki, cela expliquait peut être pourquoi...
Il se sentait pourtant bien, assis sur le rebord. Et ce silence ! Ça faisait du bien, franchement ! Après toute une après-midi en ville, où le bruit grouille de partout et ne vous fiche jamais la paix, semblant juste inévitable. Là, il n’entendait que le chant des oiseaux du jardin, situé non loin de la cour. On pouvait presque dire qu’il revivait.

Mais il sentait aussi que l’atmosphère était un peu « lourde ». Il n’arrivait pas à comprendre les agissements de la Zweilt Toki. Il ne lui parlait pas souvent, et ne s’était jamais plus que ça rapprocher d’elle. En même temps, il avait bien remarqué, comme tout le château, qu’elle était souvent seule, plongé dans ses livres. Il ne la voyait jamais, ou presque jamais, avec les autres. Mais bon, il ne la surveillait pas non plus comme un garde du corps : ce qu’il déduisait, c’était basé sur les fois où il la voyait. Ce n’était peut être pas représentatif d’elle, après tout.

Le silence se prolongea, semblant ne pas vouloir partir. Il régnait là. Hostuma aimait le silence pourtant, amis là, c’était un silence de ceux qu’il n’aimait pas. Pourquoi ? Car il lui rappelait étrangement de mauvais souvenirs, lointains pourtant. Pour ne pas finir par être submergé dans de sombres souvenirs, il prit la parole afin de rompre ce fameux silence. Mais pour cela, il fallait aussi que Toki y mette du sien. Sauf si elle aimait, contrairement à lui, ce silence.

« Au fait, Toki, tu a déjà entendu parler de la rumeur qui circule en ville ? »

Oui, revenant de la ville et en ayant passé là-bas une bonne partie de sa journée pour cette foutue mission, il avait eu le temps d’entendre toute sorte de ragots. Et un pouvait éventuellement intéressé la jeune fille. Bon, il ne la connaissait que très peu, don il pensait peut être mal, mais bon. Lui, il ne se souciait pas de cela ! Il ne réfléchissait que peu avant de parler, généralement
Spoiler:
 

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Flaimardise dans la cour? Ou bien... [Pv Toki~chan]   Ven 30 Déc - 19:37

Il y a des moments dans la vie où on veut tout effacer et recommencer à neuf. C’était le cas de Toki Nanase qui voulait se creuser un trou et disparaître à tous jamais. Pourquoi cette réaction me direz-vous? C’est simple, elle pleurait devant Hotsuma Renjou. Ce n’était pas la personne en soit qui la dérangeait au contraire. C’était sa simple réaction face à quelqu’un qui la voyait dans cet état, mais revenons à notre histoire…

Toki se recroquevilla sur elle-même. Elle détestait pleurer, mais cet acte lui montrait qu’elle n’avait pas un cœur glacé, sans émotion, qu’il n’était pas devenu de la pierre. Impression qui la hantait depuis quelque année. Elle ne souriait plus, s’isolait de tout le monde et réprimait ses sentiments au fond d’elle. Plus jamais, elle serait proche d’une personne tel était sa décision en entrant au Château de Crépuscule, mais bien malgré elle de petits liens s’étaient créés avec quelques-uns.

"Ouais... On est amis depuis toujours. Forcément... ça crée des liens."

Ils étaient amis d ‘enfance. Il avait beaucoup choses qu’elle ne savait pas sur tous les Zweilt. Elle ne posait aucune question et eux aussi ne demandait rien également. Aussi même si certains le voulaient, elle était toujours enfermé dans sa chambre. Elle mangeait avec les autres et partait de la table après avoir fini. Pas poli de sa part, elle en était parfaitement consciente.

" Tout le monde a quelqu'un sur qui compter ainsi. Même si on ne le voie pas; il existe."

Elle ne savait pas quoi penser de ce qu’il venait de dire. Elle ne savait pas si elle devait rire, sourire ou lui donner une tape à l’arrière de sa tête. Elle n’avait personne sur qui compter depuis longtemps. La personne à qui elle donnerait son entière confiante était sa meilleure amie qui a disparu depuis longtemps. Elle ne voulait pas revivre ce qu’elle vécue et s’abritait en s’isolant et en s’évadait lors d’une lecture, mais elle finissait le livre et se rendait compte que finalement, elle était rien de plus qu’une personne prit dans son passé et incapable de s’en sortir. Seule…handicapé de ses propres sentiments et cela la rendaient encore plus triste que jamais. Pourtant, s'il avait réellement une personne. Elle serait très contente.

« Au fait, Toki, tu a déjà entendu parler de la rumeur qui circule en ville ? »

Toki essuya tranquillement les larmes de ses yeux en renifla bruyamment. Les rumeurs de la ville? Elle n’était pas intéresser à les écouter. Les rumeurs étaient des vérités déformées par les gens ou une idée de l’allure de quelque chose. Elle cela déplaisant à entendre. Aussi, elle ignorait les gens qui parlaient car ils faisaient beaucoup de bruits.

«Je ne le sais pas ou plutôt je n’y prête pas attention. Qui sait elle peut être intéressante, quelle est-elle ?»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Flaimardise dans la cour? Ou bien... [Pv Toki~chan]   Dim 8 Jan - 12:31


Hotsuma ne remarqua pas vraiment de réaction de la part de Toki. Il vit juste que celle-ci portait ces petits doigts à ses yeux, mouillés. Il entendit alors ces petits bruits, qu’il connaissait très bien. Je dirais même, trop bien. Oui, elle reniflait, du aux larmes sans doute. Il devait vraiment avoir dit quelque chose qui l’avait blessé… Mais loin de lui cette intention pourtant ! Il ne connaissait pas très bien cette jeune Zweilt, qui, il avait remarqué, resté très souvent à l’écart des autres ou dans ses livres. Un peu comme lui, on dirait, mais en plus extrême selon lui. Oui, car Hotsuma, même s’il tentait tout pour ne pas se faire trop de relation et être ainsi blessé au final, il avait Shusei lui… Shusei…Il comprit qu’il n’aurait jamais du dire ce qu’il avait dit à Toki… Il avait fait une grossière erreur, même s’il ne pouvait pas le savoir avant…

Et puis, la façon dont était Toki, dont elle pleurer et reniflait, cela lui rappelait à lui tant de souvenirs douloureux….ces souvenirs qu’il tentait d’oublié, de refoulés. Il se sentit alors mal à l’aise. C’était sa faute, et en plus cela ravivait des cendres au fond de lui…. Ces paroles avait eu double effet, même si c’était de façon totalement inconsciente. Que faire ? Il oublia ses soucis personnels l’espace d’un instant seulement, qui lui suffit pour finalement dire, dans un souffle :

« Je…Pardon… je..j’ai dit des choses blessantes…Je m’excuse… »

Il ne savait pas trop comment s’y prendre, mais il se sentait coupable et il avait un gros cœur caché derrière ses apparences froides et impassible. Le mur qu’il prenait tant soin de monter se fissura légèrement. Mais cette fissure suffit.

Elle sembla s’en être remise, du moins, elle s’était calmée. Hotsuma savait très bien qu’on ne pouvait se calmé aussi rapidement, du moins seulement en apparence : l’intérieur restait tout aussi chambouler… Lui en tout cas, pour savoir malheureusement parfaitement de quoi il en retournait, il savait que ce n’était qu' en apparence. C’était ce qu’il faisait lui, depuis si longtemps ! Il restait encore blessé de pas mal de choses de son passé, qui lui avait forgé sa personnalité peu enviable au premier abord d’aujourd’hui. En plus, là, Shusei n’étant pas là, il était juste furax contre lui ! Et cela, il le cachait du mieux qu’il le pouvait, même si il était à fleur de peau.

«Je ne le sais pas ou plutôt je n’y prête pas attention. Qui sait elle peut être intéressante, quelle est-elle ?»

Elle était au moins intéressée par l'entente de la proposition! Tant mieux, cela lui changerait les idées si elle acceptait, et à lui aussi d'ailleurs. Et cela lui donnait à lui l’occasion de se racheter, entre guillemets. Il déballa alors ce qu’il avait entendu, et qui semblait véridique puisqu’il avait quasiment eu l’occasion de le vérifier lui-même :

« Eh bien… j’ai entendu que la bibliothèque centrale, tu sais dans la rue de tout les commerce, elle faisait des promotions sur une bonne sélection de livres ! D’ailleurs, en passant devant lors de ma mission, j’ai remarqué qu’il y avait les affiches annonces. Et en te voyant avec ton livre, j’ai pensé que… oui, cela pourrait, peut être, t’intéresser, non ? »

Du moins, il espérait. Oui, car il avait eu le temps dernièrement de se rapprocher des Zweilt, et de former quelques liens, certes très partiels encore. mais une évolution de son sale caract_ère était notable! Et depuis quelques semaines, il s’était un peu ouvert à son entourage. Oui, cela devait être depuis qu’il avait rencontré cette Duras, Iinarika. Elle lui avait fait réalisé pas mal de choses au final et surtout elle avait été une des rares personnes qui ait réussit à fissurer son ‘mur’. Et il se disait qu’il devrait peut être retourné la voir ! Et cette fois, il emmènerait Shusei avec !

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Flaimardise dans la cour? Ou bien... [Pv Toki~chan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flaimardise dans la cour? Ou bien... [Pv Toki~chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la cour des grands ~
» Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
» Dans la basse-cour il y a, des poules, des dindons des oies ~
» L'opéra Garnier
» Un jour, tu joueras dans la cour des grands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Château du Crépuscule :: Alentours :: Cour-