Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ace débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Ace débarque !   Sam 17 Sep - 8:50

Ace venait de se téléporter du monde de l'Infernus jusqu'ici. Sa mission était clairs, ramener Yuki Giou vivant ainsi que son protecteur Ruka. D'après les rumeurs cet Opast était tombé sous le charme d'une humaine. Qu'elle honte pour un Démon de tomber si bas. Le sombre héros fit son apparition dans un quai, le numéro vingt quatre. Il y avait pas mal de monde dehors. Le ciel était bleu, le soleil était assez marquant. Sortant de cet endroit, il se dirigea vers l'extérieur du hangar dans lequel il avait atterit, c'était la première fois qu'il venait ici. Marchant d'un pas lent avec ses vêtements sombre et son visage à découvert il se dirigea vers le bord de l'eau. La mer était sublime d'ici, une eau pure comme le coeur de ses faibles humains. Devant lui, il y avait quelque bateau qui marchander avec des autres. Voilà donc à quoi ressembler leurs quotidiens. Ace n'était pas fan de ce lieu et devait se diriger vers l'endroit ou se trouvait Ruka. Puisqu'il protégeait Yuki, alors il devait certainement savoir où il se trouvais.

Toutefois, en y réfléchissant bien, cette fameuse lumière de dieu pouvait sans doute lui être profitable. S'il était si puissant pour en faire un être nuisible au yeux du roi des démons, alors c'était peut-être l'occasion rêvait de s'en servire. Ace n'avait qu'un but, se débarasser de ce demon qui se considérait comme tout puissant. L'Opast se mit alors à marcher en essayant de trouver la trace de Ruka. Beaucoup de duras disaient qu'il était très fort, voir trop fort pour les autres. Kurashi voulait le voir de ses propres yeux. Il ne s'intéressait pas à ce qu'on lui disait, il devait le voir pour le croire. Il y avait également des Zweits, mais eux ne lui posaient aucun problème.

Mais alors qu'il continuer sa route au bord du quai, il fut attrapé par deux personnes. Deux... Policier ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Les deux fonctionnèrent voulait le contrôler, ils avaient eu ouïe que certain traftiquant de drogue trainait par ici. En voyant la carrure imposante et la tête de l'Opast, les deux officiers avaient tout de suite penser à lui. Alors c'était donc ca le monde des humains. Des personnes se permettaient de venir vous embêtez sans connaitre votre niveaux. Oui, mais, ils n'avaient en réalité aucun moyen de savoir que Ace n'était pas de ce monde. Il avait lu quelque rapport concernant cet unvier de classe inférieur.


Policier : " Monsieur contrôle d'identité je vous prie "

" Pardon ? "

Policier : " Votre nom, prénom, adresse et... "

Sa fin de phrase n'avait pu être prononcé, la tête de l'officier de police venait d'être découpé. Elle roula sur le sol tandis que son corps était encore sur ses jambes. Du sang se mit à gicler de toute part ! Quand à l'autre gardien de la paix, il ne put aperçevoir qu'une lame noir avant d'être dacapité de la même manière. Personne n'avait pu voir la scène avant que Ace n'est quitté les lieux, ce n'est pas qu'il ne voulait pas être vu, mais montrer son visage n'était pas dans ses habitudes. Après avoir grimper sur le haut d'un immeuble, il cacha son visage d'une capuche aussi sombre que la nuit. Son regard était dorénavant porté sur la ville, en espérant y trouver des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ace débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Tokyo :: Zone Portuaire :: Quai-