Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Routine [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naito Luwen

Opast Level 0
Opast Level 0
Naito Luwen

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Routine [Solo] Empty
MessageSujet: Routine [Solo]   Routine [Solo] EmptyMar 27 Sep - 21:12

Le matin : les rayons du soleil rentraient à peine dans la pièce. Luwen détestait se lever tôt. Il était d'une humeur exécrable le matin, il n'y avait que son majordome préféré qui pouvait le supporter : Komae. Celui-ci, avec une grande tendresse sûrement ouvrit les volets ainsi que les rideaux pour que le soleil aille arracher les yeux bleus azurs de son maître. Luwen râla, avec beaucoup d'entrain. Komae en avait l'habitude, et ce n'est pas cela qui l'empêchait de rougir en voyant son maître au réveil, ou bien simplement d'être content de le servir depuis toujours. Il était vêtu d'un petit kimono fin et blanc fait en satin, très doux au touché. Il s'étira un moment puis se leva, laissant son haut entre ouvert, sa fine et jolie musculature était visible.

"Bien dormit Maître Luwen ? "

" Très bien "

"Vous n'avez pas de rendez-vous aujourd'hui, vous êtes libre toute la journée. Vous étiez sensé partir chez le Duc de Nequem, mais le Roi Démon vous a envoyé une missive comme quoi il fit rasé le village car il s'y trouvait des traîtres. C'est Ace Kurashi qui s'en est chargé "

Il hocha la tête pour simple réponse, puis se leva. Komae lui ouvrit la porte. Il se rendit donc au salon/salle à manger. C'est u'il avait faim le bougre. Rien de mieux qu'un bon gâteau au chocolat (fondant!) préparé par sa Suzume pour le matin. Elle avait un véritable talent pour calmer le Grand Duc. Il lui en était bien redevable, surtout après des rencontres d'autres dirigeants qui l'énervaient au plus haut point, lui disant qu'avec ses alliés et surtout ses servants qu'ils ne connaissaient pas les bonnes manières. Il ne voyait cependant pas pourquoi ses servants devaient baisser la tête face à quelqu'un de moins gradé de leur maître. Il leur avait donc dit de ne rien faire. Pas de problème pour Ijiwaru, mais il avait déjà presque attaqué un autre noble parce qu'il avait voulu frapper Komae ou alors sa SuzumeChan.

C'est ainsi qu'il arriva au salon. Suzume s'inclina doucement et lui souriait comme tous les matins. Il adorait son sourire. C'était clair qu'elle faisait un peu tâche au milieu de tous cs hommes, mais si elle n'était pas là, cet endroit serait un vrai bordel. Quoi qu'il en dise, Luwen n'était pas doué pour les tâches ménagères. Il ne savait même pas dans quel sens on tient un balais alors c'est pour dire.

Il s'assit donc sur sa jolie chaise teinte de bleu, Suzume lui apporta son petit-déjeuné.

[ A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Naito Luwen

Opast Level 0
Opast Level 0
Naito Luwen

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Routine [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Solo]   Routine [Solo] EmptyMar 25 Oct - 16:46

Suzume souriait gaiement à son maître. Il aimait la voir heureuse. Ses trois alliés : Suzume, Komae et Ijiwaru étaient les seuls qui connaissaient la vraie face de notre Prince de Glace. Quelqu'un qui faisait attention à ses domestiques. Ce n'était pas le genre à abandonner ses domestiques, pendant les combats, il les protégeaient. Il entama son gâteau. Suzume se mise à nettoyer le salon avec son balais, elle demanda a Luwen s'il aimait son fondant, il répondit évidemment par la positive, laissant même échapper un sourire de satisfaction et de petite joie.

Il trouvait tout de même bizarre que le Roi Démon avait fait exterminé un peuple entier. Il trouvait même cela trop injuste envers tout ce peuple. C'était une chose qui lui reprochait, mais il ne pouvait pas vraiment en faire par : sa vie était dédiée au roi démon, il ne pouvait donc pas remettre en question ses ordres, ses ordres de missions, ses pensées. Toute sa vie il devait le lui donner ; il avait été éduqué comme cela, pour correspondre à ses désirs. Luwen n'était tout de même pas un robot du tout, il pensait ce qu'il voulait, tout ce qu'il devait faire c'était garder la face devant les autres gens.

Il avait rencontré par le passé le Duc de Nequem. Il ne l'avait pas aimé. Ce type n'avait aucune considération pour ses serviteurs, pour son peuple, pour ses propres alliés. Il y avait eu une attaque lorsqu'il était là-bas, et il n'avait rien fait, il avait laisser le peuple se battre, la majorité en était morte, puis les autres s'étaient plaind du Roi Démon, qu'il n'avait rien fait du tout, et depuis ce temps, le Duc avait prit de l'assurance, il avait la fois de son petit village, c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous tués pour cause de traîtrise.

Il n'avait encore jamais rencontré Ace Kurashi. Il en avait entendu parlé, les rumeurs de sa puissance s'étalaient partout, après tout, il était un Opast lui aussi. Luwen n'avait pas peur de Ace du tout. Il était plus haut gradé, il était donc forcément supérieur à lui. Après, pour le combat il ne l'avait jamais vu se battre, mais raser un village n'est pas une chose très facile après tout. Faire un combat contre lui un jour ? Pourquoi pas ? En tous cas, il était content de ne pas être allé là-bas.

Il finit son fondant, prêt à entamé le croissant de Suzume, il s'arrêta d'un coup.

" Maître Luwen ! Des intrus, porte principale. "

Ceci avait été le message de son domestique, il était télépathe, ce qui était bien utile. Il avait sans doute du prévenir Ijiwaru aussi, mais vu le caractère de celui-ci, il ne répondrait pas vite à un appel de Komae. C'est alors qu'il se leva de table.

" Suis-moi Suzume, tu seras en meilleure sécurité avec moi"

" Ou-Oui d'accord "

Il était prêt à en découdre avec les personnes qui avaient infestés son domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Naito Luwen

Opast Level 0
Opast Level 0
Naito Luwen

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Routine [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Solo]   Routine [Solo] EmptyMer 26 Oct - 10:41

Luwen détestait que l'on infeste son domaine, surtout de simples parasites qui ne savaient pas se tenir. A croire que la rumeur qui disait qu'il ne serait pas là de la journée était arrivée jusqu'aux oreilles de ses ennemis. C'est pour cela qu'Ijiwaru était là : pour protéger le domaine. Luwen étant un puissant Opast, lorsqu'il n'est pas là, les autres clans ou même autres nobles veulent s'emparer de son grand territoire, prenant ainsi ses domestiques en otage, et les ayant battu revendiquent le territoire, la puissance et le grade de Luwen. Heureusement qu'il n'était pas parti aujourd'hui, sinon il aurait plaint Komae et Suzume. Ijiwaru n'est pas trop du genre à les protéger, au pire il les laisserait se faire blesser pour après les aider.

C'est ainsi qu'accompagné de la petite Suzume, il s'avançait vers l'allée principale du domaine. Il y avait une vingtaine de gens présents ici, Midwirn pour la plupart, il n'aurait vraiment aucun mal à les éliminer, il semblait y avoir des Midwirn plus forts que d'autres. Il regardait la scène, Ijiwaru semblait s'amuser un peu. Il voyait son sourire sadique. Il tourna ensuite la tête pour regarder devant lui. Un Midwirn lui fonçait dessus " Meurt ! " lui avait-il dit. Ce type cherchait la mort c'était sûr.

" Recule Suzume. "

" Ou-Oui "

Après qu'elle ait fait quelques pas en arrière pour se mettre derrière son maître, celui-ci effectua un simple mouvement de bras, de la glace se mise à être créée pour faire comme une barrière devant lui, sur environs trois mètres de hauteurs. Le Midwirn qui voulut attaquer avec son épée la planta dans la barrière et fut éjecté, son épée restait plantée dans la glace.

" C'est mon Mirror, ma plus faible défense, et cela suffit amplement à te faire mordre la poussière ? Qui croyais-tu attaquer pauvre idiot ? "

Tout en le regardant d'un air stricte, revêche et laissant apparaître un sourire sadique, Luwen dégaina sa Hishiaki de son fourreau. Il marchait vers le corps à demi conscient du Midwirn, leva son épée et lui ascéna le coup de grâce. Il mourut dans un cris de terreur, il avait demandé sa pitié, il ne l'avait pas reçut. Il fallait mieux mourir d'un coup de Luwen que de la torture de Ijiwaru.

Il alla ensuite rejoindre l'espèce de champ de bataille qui s'était créé dans la cour. Il se défoulait un peu, tuant tout ce qu'il bougeait, tous les ennemis avec Ijiwaru. Ils faisaient une jolie paire ces deux là. Ijiwaru s'était donné comme but d'en tuer plus que Luwen. Après quelques minutes, tous furent tués, il ne restait que l'odeur du sang et leurs cadavres au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Naito Luwen

Opast Level 0
Opast Level 0
Naito Luwen

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Routine [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Solo]   Routine [Solo] EmptyMer 26 Oct - 11:08

Il regardait tous les cadavres. Cela ne lui faisait pas vraiment d'effet de voir tout ce sang, mais il n'aimait pas que cela ne soit pas propre dans son manoir. Il regardait les cadavres, ceux qu'ils avaient tué n'avait qu'une seule entaille : tête coupée, coupé en deux, transpercer le coeur, le poumon, la nuque. Il était assez propre dans son travail. Alors que ceux d'Ijiwaru avec son trident avaient été complètement empalés : tête, ventre, et on ne parle même pas du reste comme par exemple des membres coupés. Suzume déglutit et se cacha à cette vue. Elle avait raison la petite, ce n'était pas un spectacle très admirable.

" Ijiwaru, nettoies-moi ça. "

" Hey ! Tu les a tué aussi et puis la soubrette peu le faire aussi. "

" Suzume Chan est ma servante et toi aussi donc, je te demande de le faire, de plus ce n'est pas un travail pour elle. "

Il vit celle-ci rougir mais ne se posait pas plus de question. Il savait qu'elle n'aurait pas supporté de faire cela, il lui avait donc épargner cette tâche. Luwen était un peu énervé : normal, il n'avait pas pu finir ses délicieux gâteaux du petit déjeuné. Il soupirait intérieurement. Il s'en alla ensuite, retourna au salon pour finir le déjeuné. Suzume débarrassa ensuite, il était assez pensif, il venait tout de même de se faire attaquer. Il devait donc, à son grand ennui rédiger un rapport. Il alla donc vers son bureau, il s'y assit et prit la plume. Il écrivait. Au bout d'une trentaine de minute il finit. On pouvait lire sur le papier.

Aujourd'hui, 21 novembre XXXX, une troupe de 26 Duras sont venus nous attaquer. Il y avait 20 Midwirn forts et six plus faibles. Il était exactement dix heure une du matin lorsque mon majordome Komae, m'en a informé. Ijiwaru s'est rendu sur les lieux avant moi, puis je l'ai rejoint accompagné de Suzume. J'ai tué 12 Duras, il en a tué 14. En voyant leurs écusson, j'ai pu me rendre compte qu'il appartenaient à la petite bourgade de Nequem, sûrement des personnes en mission qui pensait que je l'avais attaqué étant donné que j'avais un rendez-vous avec le Duc de Nequem aujourd'hui qui fut annulé suite à la destruction de leur territoire par Ace Kurashi .

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Routine [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Solo]   Routine [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Routine [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Routine habituelle du lycée? [ Hotsuma Rengou ]
» Arrivé d'un Midwirn sur Terre: journée pleine de surprises! [solo]
» [Event] Combat contre un Duras, seule...Je peut m'en sortir !! [Solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Autres lieux :: Infernus :: Manoir des Naito :: 1er Etage :: Salon - Salle à manger-