Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire [PV Tokô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukumo Murasame


Tsukumo Murasame

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Joyeux anniversaire [PV Tokô] Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire [PV Tokô]   Joyeux anniversaire [PV Tokô] EmptyDim 5 Fév - 22:47

Le jour venait à peine de se lever à l'horizon et j'en faisais de même au même moment. Une fois celui-ci suffisamment élevé pour atteindre la hauteur d'une fenêtre, un rayon s'était par malheur déposé directement sur mon visage, à tout hasard. La chaleur me chatouilla la peau et interrompit donc mon sommeil plus tôt que prévu. Je quittai les côtés de Tokô-chan pour replacer le rideau, la laissant ainsi dormir un peu davantage, jusqu'à ce qu'elle se réveille tout naturellement. Ce genre de détails ne semblent jamais important le soir, et pourtant, il finissait toujours par y avoir une conséquence ou une autre... Heureusement, ce n'était jamais très grave. Je m'habillais et, après avoir recoiffé un peu mes cheveux hirsutes, je me mis à réfléchir à ce que nous pourrions faire aujourd'hui, pendant que je grignotais quelques croustilles, restes d'un sac que j'avais piqué en cuisine la veille, histoire d'activer plus facilement mes neurones. Il s'agissait après tout d'une journée très spéciale; c'était notre anniversaire, il fallait donc absolument souligner l'événement d'une façon ou d'une autre. Et tant qu'à être réveillé, aussi bien en profiter pour réfléchir à tout cela, en attendant le réveil de la belle aux bois dormants; une perte de temps serait ainsi évitée.

Je me perdis donc dans mes souvenirs l'espace d'un instant, laissant mon esprit s'égarer et vagabonder, cherchant le cadeau parfait à lui faire. Ce ne fut pas difficile de retrouver des parties de mémoire que nous avions en commun, puisque nous étions toujours fourrés ensemble, ou alors nous finissions au moins par tout nous raconter... Ah, voilà, j'avais trouvé une idée, ou en tout cas une piste. Lorsque nous étions plus jeunes, j'avais promis à ma sœur que nous irions à un festival ensemble, un jour. Je tenais toujours parole. Toutefois, avec toute cette histoire concernant Reiga, Yuki et la guerre contre les démons... Disons simplement que nous n'avions jusqu'alors guère eu le temps de nous reposer. Loin de moi l'idée d'avoir des regrets, il s'agissait de la bonne cause après tout! Je me disais simplement qu'il fallait profiter au maximum de ce temps de calme, cela n'arrivait pas souvent dans la vie d'un Zweilt qui devait protéger chaque jour la planète, parfois au péril de sa vie. Alors, j'étais allé demander une journée de congé à Takashiro-sama, parce que mine de rien, nous étions l'équipe la plus sollicitée, puisque nous étions plus conciliants qu'Hotsuma et que Yuki ne pouvait évidemment pas participer à des missions trop dangereuses... Les Duras étaient en effet toujours plutôt nombreux; tout cela prouvait que notre ennemi devait simplement être en train de préparer un nouveau plan, et donc qu'il ne fallait pas s'asseoir sur nos lauriers en abandonnant l'entraînement, ce qui signifiait que nous avions toujours un certain nombres de missions à accomplir durant la semaine...

Ce ne fut pas trop difficile de convaincre Takashiro grâce à nos nombreux services rendus, je pouvais donc dire que ma mission était accomplie. Si tout se déroulait comme prévus, nous pourrions parcourir les rues de Tokyo en toute tranquillité d'esprit pour profiter du festival se déroulant à partir d'aujourd'hui. Je remontai donc à l'étage et dans notre chambre sans un bruit, prêt à entamer ce qui s'annonçait comme une belle journée.


« Joyeux anniversaire Tokô-chan... » lui dis-je à l'oreille pour la réveiller en douceur, tout sourire.

Bon d'accord, techniquement c'était plutôt le nôtre étant donné que nous étions jumeaux, mais je n'allais tout de même pas me souhaiter bonne fête à moi-même, surtout que c'était moi qui avait tout organisé. Enfin, j'espérais que mon plan fonctionnerait... Et surtout, j'espérais de tout cœur que mon projet plairait à ma sœur. Enfin, si jamais cela ne lui convenait pas, nous trouverions ensemble une solution, ou en d'autres mots une autre façon de passer notre journée, mais je serais tout de même un peu déçu d'apparemment connaître aussi mal les goûts de Tokô...
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire [PV Tokô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement matinal... ? [Pv: Tôko]
» Tokô doit travailler
» Tokô Murasame, une pointe de joie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Tokyo :: Espace Loisir-