Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les doublages ! Saviez-vous que.. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
Iinarika Fukushin

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Les doublages ! Saviez-vous que.. ? Empty
MessageSujet: Les doublages ! Saviez-vous que.. ?   Les doublages ! Saviez-vous que.. ? EmptySam 3 Sep - 12:57

Lorsqu'on aime un personnage on aime aussi sa voix.

  • Saviez vous que le doubleur de Hotsuma, Daisuke Ono , est aussi le doubleur de Sebastian Michaelis dans Kuroshitsuji ?

  • Le nom du doubleur de Ruka m'a fait rire " Sakurai Takahiro"
    "Sakurai" nom de famille de Ruka.
    Takahiro... Vous rajoutez un "s" au bon endroit et hop o/


  • Saviez vous que le doubleur de Ruka a aussi fait la voix de Kururugi Suzaku dans Code Geass ? L voix de Yu Kanda dans D. Gray Man ? Sasori dans Naruto ? Claude Faustus dans Kuroshitsuji II ? Shiryu dans Saint Seiya ? Et plein de rôle encore !

  • OHhhhhhh *-* Reiga Sama ! Son doubleur Akira Ishida à aussi doubler Chrno dans Chrno Crusade, Satoshi Hiwatari ( D.N.Angel), Sasuke Sarutobi (Samurai deeper Kyo) Xerxes Break, (Pandora Hearts), Gaara dans Naruto...

    Ce type est un DIEU *-*

  • Et Yuki alors ? Akira (Samurai Deeper Kyo), Senri Shiki (Vampire Knight et Vampire Knight Guilty),


D'autre info ? demandez !




Revenir en haut Aller en bas
https://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria


Ruka Crosszeria

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Les doublages ! Saviez-vous que.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les doublages ! Saviez-vous que.. ?   Les doublages ! Saviez-vous que.. ? EmptySam 3 Sep - 17:36

Iinarika Fukushin a écrit:

  • Le nom du doubleur de Ruka m'a fait rire " Sakurai Takahiro"
    "Sakurai" nom de famille de Ruka.
    Takahiro... Vous rajoutez un "s" au bon endroit et hop o/


Euh, de Ruka ou Yuki ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
Iinarika Fukushin

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Les doublages ! Saviez-vous que.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les doublages ! Saviez-vous que.. ?   Les doublages ! Saviez-vous que.. ? EmptySam 3 Sep - 17:39

Je me rattrape. xD
Sakurai Takahiro c'est le Seiyu de Ruka
Sakurai : Nom de famille de yuki
Revenir en haut Aller en bas
https://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Erika Hibiki


Erika Hibiki

Messages : 240
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Près des arbres


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Les doublages ! Saviez-vous que.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les doublages ! Saviez-vous que.. ?   Les doublages ! Saviez-vous que.. ? EmptyDim 11 Déc - 15:26

Mis sous spoiler car sinon ça peut faire buguer! Enfin bon, admirez:
Mes commentaires:

Pour Ruka: J'me disais bien qu'il avait une ressemblance avec Fakir èwé ♥
Yuki (homme) : J'avais pas reconnu Shiki et Son Goku o.O Enfin ça fait un bail donc xD C'est aussi choquant de voir Yuki tout mignon tout niais et Souichiro hyper brutal DD: Wtf.
Yuki (fille) : Pas reconnu non plus pour Meiling Li o.O
Reiga: Mon dieu, il fait 8 voix que j'ai déjà vu O_O
Takeshiro: Les "baka!" de Excalibur me disait quelque chose XD Mais j'adore xD Mais Il Palazzo me faisait penser à lui bah je sais pourquoi maintenant *o*
Tsukumo: Mon dieu toute les voix qu'il a fait!O_O
Hotsuma: Kou m'avait brièvement donné cette impression de déjà vu
Shusei: MAIS ILS ONT TOUS JOUER DANS VAMPIRE KNIGHT OU QUOI?!XDD N'empêche, qu'avec Death the Kid et sa lubbie de la symétrie c'est dur de reconnaître je trouve xD
Tachibana: Mon dieu il a fait Hijitaka!!o.o
Kuroto: Oh... Kengo, c'est assez drôle car le caractère de Kuroto et Kengo sont complètement opposé ^^
Senshiro: Bah là j'connais pas grand monde o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaijutsu.forumgratuit.org/
Hotsuma Renjou


Hotsuma Renjou

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Les doublages ! Saviez-vous que.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les doublages ! Saviez-vous que.. ?   Les doublages ! Saviez-vous que.. ? EmptyDim 11 Déc - 15:43

Ooolàlà! Y'en a tant!!!
J'ai déjà pas mal de mal à reconnaitre les doubleur xD je me dis juste: "ah mais...cette voix..je la connais!"
Mais là! J'ai eu quelque surprise ^^ j'avais remarqué pour les ressemblances
Par contre, j'ai un peu la flemme de les dire tous OO *sbaff*

mais merci pour ton post Erika ^^ Il est très éclairant :3!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Hibiki


Erika Hibiki

Messages : 240
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Près des arbres


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Les doublages ! Saviez-vous que.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les doublages ! Saviez-vous que.. ?   Les doublages ! Saviez-vous que.. ? EmptyDim 11 Déc - 15:46

J'essayerais de chercher les autres mais bon, Zerochan les as pas mis!XD
On verra plus tard, mais c'est qu'il y en a trop, y'en a que j'ai même pas remarquer (Hotsuma fait aussi Akira dans Monochrome Factor!)
Mais ce qui est sûr, c'est que les doubleurs doivent bien s'entendre ensemble car ils doivent s'être tous vu au moins une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaijutsu.forumgratuit.org/
Ruka Crosszeria


Ruka Crosszeria

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Les doublages ! Saviez-vous que.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les doublages ! Saviez-vous que.. ?   Les doublages ! Saviez-vous que.. ? EmptyLun 12 Déc - 13:06

Les doubleurs de la plupart des perso d'Uragiri en font beaucoup plus encore, si je prends que Yuki gars, donc Souichiro Hoshi, il en fait beaucoup (41, que j'ai trouver et si j'ai bien compter. ) voir ici > http://www.nautiljon.com/people/souichiro+hoshi.html dans la section "Doublages (Seiyu) personnages d'anime". ^^

Revenir en haut Aller en bas
Erika Hibiki


Erika Hibiki

Messages : 240
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Près des arbres


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Les doublages ! Saviez-vous que.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les doublages ! Saviez-vous que.. ?   Les doublages ! Saviez-vous que.. ? EmptyLun 12 Déc - 13:42

Oui je sais qu'il a fait plus (faut regarder les images èwé) mais en tout cas ça me fait un peu rire car la dernière fois j'avais regardé des doubleurs (français cette fois-ci) et dans certains animes ils sont ennemis, pis dans d'autres amis. Mais ce qui me fait rire encore, c'est qu'on capte pas toujours qu'ils ont les mêmes voix .w. du moins en français moi j'reconnais quasiment tout de suite mais pas japonais o_O en même temps je suis pas une très bonne nipponne ... Je sais pas parler japonais, j'ai un accent merdique n_n (comme toute les langues que j'essaye d'apprendre d'ailleurs T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaijutsu.forumgratuit.org/
Kuroto Horai


Kuroto Horai

Messages : 191
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30


Les doublages ! Saviez-vous que.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les doublages ! Saviez-vous que.. ?   Les doublages ! Saviez-vous que.. ? EmptyMar 17 Jan - 13:49

Mis sous spoiler car sinon ça peut faire buguer! Enfin bon, admirez:


Je fais les comptes des voix des seiyuu auquel j'ai déjà entendu, et mon commentaire vis à vis d'Uragiri si je les avais reconnu ou non XD

* Ruka
- Claude Faustus (personnage où j'ai apprit sa voix, je me disais bien que j'avais déjà entendu la voix, quand j'ai su que c'était la voix de Ruka, j'étais affraid )
- Suzaku Kurugi (passé inaperçu, j'en reste encore OO XD)
- Yuri Shibuya (aucunement reconnu, j'en reste affraid )
- Armand Jeremiah (la voix me disait quelque chose)
- Hiro (idem)
=> Ruka = voix qui s'est bien retenu dans mon esprit, bien que pour le reconnaître ailleurs, ce n'était pas ça du tout XD

* Yuki
- Kira Yamato (de ce que j'en ai entendu, pas assez pour que je reconnaisse)
- Gino Weinberg (c'est passé inaperçu XD)
- Keiichi Maebara (aucunement reconnu, j'ai comprit que c'était le même seiyuu quand j'ai reconnu la voix de Tomoki)
- Tomoki Sakurai (aucunement reconnu, mais personnage qui m'a fait apprendre la voix XD)
- Souichiro Nagi (passé complètement inaperçu)
- Souma Akizuri (sa voix me disait quelque chose)
=> Yuki = j'avais entendu sa voix, mais elle ne n'est pas ancrée vu que c'est grâce à Tomoki que j'ai pu la retenir, sachant que je regardais Kyou Kara Maoh pratiquement en même temps d'Uragiri ce qui est presque le comble XD

* Yuki fille
- C.C (passée inaperçue)
- Reinforce Zwei (idem)
- Ulrike (idem)
=> Yuki fille = même scénario que Yuki voix homme au détail près que j'ai pas prêté attention aux ressembles de voix XD

* Reiga
- Xerxes Break&Emily (personnage qui m'a fait retenir la voix)
- Saralegui (découverte de la voix)
- Tsukasa Amakawa (voix qui me disait quelque chose)
- Kaito Kiriya (voix qui me disait quelque chose)
- Fuyuhiko Nishino (reconnaissance de la voix de Break)
=> Reiga = elle me disait quelque chose dans Uragiri, mais j'ai fait mes liens lié à sa voix plus tard sur d'autres personnages XD

* Takeshiro
- Sa Sakujin (voix qui me disait quelque chose)
=> Takeshiro = je viens de découvrir tous ses rôles seiyuu

* Tsukumo
- Lelouch Lamperouge (passée inaperçue bien que j'ai adoré sa voix **)
- Grell Sutcliff (aucunement reconnue, et j'en reste OO)
- Kei Takashima (voix qui me disait quelque chose)
- Ayase Yukika (passée inaperçue)
- Hakuren Oak (voix qui me disait quelque chose)
=> Tsukumo = une voix que je connaissais, et qui est passée inaperçue dans Uragiri °°"

* Hotsuma /O/
- Sébastian Michaellis (passée inaperçue)
- Battler Ushiromiya (reconnaissance de la voix d'Hotsuma grâce au hasard en tombant sur la fameuse fiche seiyuu, personnage qui m'a fait retenir la voix XD)
- Jack Bezarius (passée inaperçue)
- Yukito Kunisaki (passée inaperçue)
- Kakeru Satsuki (voix qui me disait quelque chose)
- Huey (reconnaissance de la voix ! )
=> Hotsuma = déjà entendu, mais bien que j'en ai reconnu que deux, dans Uragiri, j'ai adoré sa voix au timbre véritablement reconnaissable *o* (ps en note : dans une série encore récente, dans Brave10, j'ai aussi reconnu sa voix, il fait Saizô 8D)

* Shusei
- Light Yagami (ah bon ? °° Je le saurais quand j'irais le voir en vo XD)
- Kiba (passée complètement inaperçue)
- Kamui (passée inaperçue)
- Ling Yao (voix qui me disait quelque chose, bien que c'est passée inaperçue XD)
=> Shusei = j'avais déjà entendu sa voix, mais j'avais pas capté que c'était le même XD

* Tachibana
- Roy Mustang (pas plus inaperçue, y pas XD)
- Tsuzuki Asato (personne qui m'a fait découvrir/apprendre la voix, en même temps, m'étant dévoré sa série d'origine huit fois, je ne pouvais que retenir sa voix XXDD)
- Hijitaka Toshizo(après réflexion, je me rends compte que la voix me disait bien quelque chose, et que j'avais l'impression que c'était celle de Tsuzuki, ce qui m'a certifié à force de l'entendre dans la série xD)
- Kyousuke Munakata (passé inaperçu)
- Minato Shinichiro (passé inaperçu)
=> Tachibana = ironie du sort XD

* Kuroto
- Yuruzu Otonashi (j'adore sa voix, elle me disait quelque chose, mais encore blanc XD)
=> Kuroto = voix dans Uragiri et Angel Beats qui me plaisaient, mais encore une fois, pas reconnu XD

* Senshirô
- Yuji Sakai ( OO no comment, passée inaperçue)
- Saito Hiraga (passée inaperçue)
- Ash ( OO)
- Akito Takagi (reconnaissance de la voix)
=> Senshirô= Senshirô m'a fait apprendre la voix, Yuji me l'a fait aimer et me disait bien quelque chose, quand aux deux autres, je reste encore surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les doublages ! Saviez-vous que.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les doublages ! Saviez-vous que.. ?   Les doublages ! Saviez-vous que.. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les doublages ! Saviez-vous que.. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous êtes perdu ?
» Combien avez-vous de Rp ?
» Un petit jeu de mots, ça vous dit?
» Mélody vous demande pardon ~
» Une petite Zweilt parmis vous ! ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Partie HRP :: Flood :: Section Uragiri [ Manga Animé]-