Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue et évènement n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
Iinarika Fukushin

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Intrigue et évènement n°1 Empty
MessageSujet: Intrigue et évènement n°1   Intrigue et évènement n°1 EmptyMer 14 Sep - 15:54

Intrigue N°1 de Uragiri RPG, Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous ! Voici la première intrigue sur ce forum. J'espère qu'elle vous plaira !


Nous sommes en 2010, dans le monde de l'Infernus. Le Roi démon désire avoir Yuki Giou, ce Zweilt qui est capable de soigner les autres sur les champs de Bataille. Sans lui, le Roi Démon et ses armées auront la voie libre pour lancer leurs offensives. Seulement Yuki Giou est protégé par Ruka Crosszeria, un de ses anciens serviteurs et contractants, ainsi qu'une bande complète de Zweilts Guardians du Clan Giou.
Le Roi Démon échafaude des plans dans l'ombre pour prendre possession de cet être gêneur. Seulement, ce n'est pas tout: il recrute également des Duras pour qu'ils se mettent à son service, en envoyant des missives à ses sujets aux quatre coins de son domaine, afin que ceux-ci se rallie à sa cause pleinement. Et il essaye même de convaincre les Zweilt de se ranger de son côté si le Zweilt ou le Duras ne veut pas se joindre à lui, il sera un traître et donc la personne venu le recruter devra le tuer.
D'ailleurs, une de ses fameuses missives a été mystérieusement interceptée par le clan Giou, malheureusement pour le Roi Démon et fort heureusement pour les Giou. Le Clan est donc maintenant au courant des noirs desseins du maître de l'Infernus. Comment vont-ils réagir? Quelles défenses et quelle contre attaque vont-ils mettre en place, afin de rayer définitivement le Roi Démon de l'Histoire?
La bataille va irrémédiablement faire rage, et c'est pour bientôt. Ce n'est plus qu'une question de temps...
Et de son côté, Reiga est discret pour le moment. Le Clan Giou n'entend plus parler de lui... Mais peut-être prépare-t-il quelque chose de terrible dans l'ombre ? Cette absence soudaine cache indéniablement une remise de la partie à plus tard; le temps de placer ses pions...

Evènement n° 1 !


Le roi démon se met en avant ! Il commence à recruter ! Ses serviteurs vont voir chaque Duras pour les recruter, s'ils leur disent non, ceux-ci sont tués. Il faudra donc engager un combat ! Il veut aussi voir si les Zweilt sont prêts à trahir leur alliés, il va donc leur proposer de se joindre à lui pour du pouvoir et de la richesse. En ce qui concerne les humains, ils les possèdes et les pousse à faire des meurtres, ou alors à se suicider.

Le Roi Démon a envoyé plusieurs missives à ses serviteurs biens-aimés. Seulement, une a été interceptée par le Clan Giou. La voici.

Servants et sous-fiffres,



Vous qui me devez alégeance, vous qui êtes soumis à mon pouvoir, vous en qui je vois mes chers et loyaux sujets!


Je vous lance un appel, moi, vôtre Roi et Seigneur de l'Infernus. Je vous demande et ordonne à tous d'accomplir une mission qui m'est des plus importantes!


En effet, il y a, en ce bas monde des hommes, un seul être qui ose me nuire, à moi votre Suprême Seigneur. Il se prénomme Yuki Giou, et se trouve être un Zweilt de la plus haute importance. Allez rendre visite à tous les Duras, et dites leur de me rejoindre, de s'allier à ma cause. Si ils refusent, tranchez leur la gorge!


Réunissez vous, et alliez vous les uns aux autres, ou agissez seul si vous le souhaitez, mais ramenez-moi Yuki Giou, vivant! Tuez quelques Zweilt au passage si ceux-ci ne veulent pas se joindre à moi ! Vous avez carte blanche.


Dans cette tâche, vous serez sûrement confrontez à Ruka Crosszeria, du clan des traitres. Faites attention à lui: il est fort, mais pas invincible.


J'ai foie en vous, loyaux sujets! Si vous mené à bien votre mission, vous serez récompenser gracieusement ! .



Les règles de l'évent

Pour une bonne entente pour cette évent, je vous demanderais de respecter plusieurs règles.

  • Vous avez le choix entre faire un Rp à vous tout seul ou bien à demander de le faire avec un PNJ. Celui-ci sera fait par le Staff.
  • Que vous choisissiez un PNJ ou pas, ce Rp sera considérer comme un Rp entier et donc, selon votre nombre actuel de Rp, vous pourrez peut-être augmenter d'un niveau.
  • Merci de marquer [Event] devant le titre de votre sujet pour qu'on voit bien votre poste.
  • Vous pouvez poster où vous voulez, sauf au château du crépuscule parce qu'il est un peu impossible d'y entrer pour un Duras à cause de la barrière de Takashiro.
  • Vous avez deux semaines pour vous inscrire à cet évent. Donc le 29 Septembre à Minuit il sera trop tard.
  • Pour les Duras VS Duras, pour plus de facilité, le Duras qui vous combattra sera plus faible que vous.
  • Si cela vous arrange, vous pouvez choisir de faire un Rp à 2 contre 2 Duras. (avec un équipier ou quelqu'un que vous rencontriez par hasard.
  • AMUSEZ-VOUS ! =D
  • Vous ne devez pas faire savoir aux autres que vous avez rejoint le Roi Démon.
  • Si nous avons trop de monde voulant un PNJ nous ferons un tirage au sors.


Participer

Il suffit de poster ceci à la suite de votre message.

Code:

[list]
[*][u] Pseudo[/u] : ICI
[*][u] Race [/u] ICI
[*][u] Voulez-vous un PNJ ?[/u] ICI
[*][u] Savez-vous où vous posterez votre Rp ? [/u]
[/list]


Si vous avez une question n'hésitez pas à envoyer un Mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Hotsuma Renjou


Hotsuma Renjou

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Intrigue et évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et évènement n°1   Intrigue et évènement n°1 EmptyJeu 15 Sep - 17:51

Yosh! prem's à s'inscire ^^ J'espère que d'autres suivront =D



  • Pseudo : Hostuma~kun, pour vous servir
  • Race Zweilt!
  • Voulez-vous un PNJ ? je ne pense pas en avoir besoin =3
  • Savez-vous où vous posterez votre Rp ? Non, pas encore ^^ mais ça viendra xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
Kurashi Ace

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 37
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Intrigue et évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et évènement n°1   Intrigue et évènement n°1 EmptyJeu 15 Sep - 19:12


  • Pseudo : Kurashi Ace
  • Race Duras
  • Voulez-vous un PNJ ? Oui
  • Savez-vous où vous posterez votre Rp ? Non lol

Revenir en haut Aller en bas
Tokô Murasame


Tokô Murasame

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30


Intrigue et évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et évènement n°1   Intrigue et évènement n°1 EmptyJeu 15 Sep - 20:05

Avant de peut être m'inscrire j'ai deux petite question ? (En éspèrent que je peux les poser ici, au pire trop tard =))
Je comprends pas trop "un rp à vous tout seul" ?? *se sent un peu bête de poser cette question, ça tombe la réponse et simple*
Et est-ce qu'il y a un nombre de jour minimum pour répondre parce que avec les cours j'ai un peu plus de mal à poster les rps.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
Iinarika Fukushin

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Intrigue et évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et évènement n°1   Intrigue et évènement n°1 EmptyJeu 15 Sep - 20:28

Tu peux poster là aucun soucis.

Un Rp tout seul c'est un Rp Solo en un seul poste ou vous faite votre combat vous même et ou vous gérez le Duras qui vous attaque. C'est surtout que comme on a pas beaucoup de staff c'est un peu dur de tout gérer.

Eh bien, en ce qui concerne le temps de réponse, si vous faite un Rp solo, on donne 2 semaines pour le faire. ( car il aura le mérite d'être long à mon avis ) et avec les cours c'est pas facile. Ensuite et bien, vous répondez selon vos disponibilité. Mais on expliquera plus en détail le 29
Revenir en haut Aller en bas
https://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Ruka Crosszeria


Ruka Crosszeria

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Intrigue et évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et évènement n°1   Intrigue et évènement n°1 EmptyJeu 15 Sep - 23:23

Je ne sais pas si je peux m'inscrire à la première partie de cette intrigue, évent ?
Car demander à Ruka de trahir Yuki, est un suicide total pour le pauvre qui va lui demander, mais bon... Je rempli quand même. x)


  • Pseudo : Ruka Crosszeria, si si je ne vous ment pas. *Sbaff* x)
  • Race Au dernière nouvelle... Duras.
  • Voulez-vous un PNJ ? J'aimerais bien, si possible.
  • Savez-vous où vous posterez votre Rp ? Euh... Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tokô Murasame


Tokô Murasame

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30


Intrigue et évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et évènement n°1   Intrigue et évènement n°1 EmptyVen 16 Sep - 13:58


  • Pseudo : Tokô Murasame
  • Race Zweilt
  • Voulez-vous un PNJ ? euh...non (je crois que je m'en sortirais mieux sans)
  • Savez-vous où vous posterez votre Rp ? Pas encore, j'attend l'illumination mais surêment dans les alentours de Tokyo.




Revenir en haut Aller en bas
Cellhendynn Daïreos


Cellhendynn Daïreos

Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part de peu fréquenté U_u


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Intrigue et évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et évènement n°1   Intrigue et évènement n°1 EmptyVen 16 Sep - 17:16

Muahaha! je participe aussi! Enfin, je ne suis qu'un Midwirn, mais je serais à la hauteur xD *essayerais*


  • Pseudo : Cellhendynn Daïreos
  • Race Duras
  • Voulez-vous un PNJ ?Oui, je préferais en avoir un si disponible ^^
  • Savez-vous où vous posterez votre Rp ? Euh... je vous avoue que je n'en ai aucune idée précise pour le moment O.O... mais ça me vient sur le moment =3
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Opast Level 0
Opast Level 0
Kosuke

Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma piaule


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Intrigue et évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et évènement n°1   Intrigue et évènement n°1 EmptyVen 16 Sep - 19:31



  • Pseudo : Kosuke
  • Race Duras
  • Voulez-vous un PNJ ? Non merci
  • Savez-vous où vous posterez votre Rp ? Aucune idée pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Ai-no-yuuki.skyrock.com
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
Toki Nanase

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Intrigue et évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et évènement n°1   Intrigue et évènement n°1 EmptyVen 16 Sep - 21:09


  • Pseudo : Toki Nanase
  • Race Zweilt
  • Voulez-vous un PNJ ? Non merci ^^'
  • Savez-vous où vous posterez votre Rp ? Non, pas encore. ><

Revenir en haut Aller en bas
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
Izumi Motozuki

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Intrigue et évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et évènement n°1   Intrigue et évènement n°1 EmptyVen 23 Sep - 16:21



  • Pseudo : Izumi Motozuki~.
  • Race Zweilt.
  • Voulez-vous un PNJ ? Je ne pense pas :/.
  • Savez-vous où vous posterez votre Rp ? Pas du tout ! xD...


Revenir en haut Aller en bas
Naito Luwen

Opast Level 0
Opast Level 0
Naito Luwen

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Intrigue et évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et évènement n°1   Intrigue et évènement n°1 EmptyDim 25 Sep - 13:09


  • Pseudo : Naito Luwen
  • Race Opast
  • Voulez-vous un PNJ ? Je pense être un méchant
  • Savez-vous où vous posterez votre Rp ? La où postera mon partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
Iinarika Fukushin

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

Intrigue et évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et évènement n°1   Intrigue et évènement n°1 EmptyVen 30 Sep - 18:18

Voici donc les personnes qui participent à l'event ! Vous pouvez encore vous inscrire en m'envoyant un Mp. Pour les groupes de 2, réglez qui commence par Mp. D'ici 8 jours, tous les postes doivent être commencé. Pour ceux n'ayant pas d'autre joueur, faite un seul ( ou plusieurs) poste seul, pour parler de votre combat avec le Duras.



Liste pour l'évent


Cellhendynn Daïreos - Naito Luwen

Hotsuma Renjou - Pas de PNJ

Iinarika Fukushin - Pas de PNJ

Izumi Motozuki - Pas de PNJ

Kosuke - Pas de PNJ

Ruka Crosszeria -Kurashi Ace

Toki Nanase - Pas de PNJ

Tokõ Murasame - Pas de PNJ



Bon Rp =3
Revenir en haut Aller en bas
https://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






Intrigue et évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et évènement n°1   Intrigue et évènement n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue et évènement n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: New & Info-