Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liens&Rp de Kuroto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroto Horai


avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23


MessageSujet: Liens&Rp de Kuroto   Mar 3 Jan - 20:28

Amour


Senshirô Furuori


Amour ou pas ? Excellente question, les gestes de Kuroto tournant dans cette angle : protecteur, attentionné, certes radoteur sur le même sujet, mais n'est-ce pas une preuve là qu'il compte énormément pour lui ? Ne lui a t'il pas promit une présence éternelle jusqu'à ce que la mort les sépare, auquel Kuroto n'a pas eut le temps de répondre. Cette inquiétude à son sujet ne date pas d'hier, le fait qu'il soit touché par ses compliments de même ! Seul l'avenir nous le dira, Kuroto nous certifiera une chose : il ne peut pas perdre Senshirô, il ne peut plus vivre sans lui...


Amitié


Senshirô Furuori


Une rencontre faite par les circonstances de la nouvelle vie de Kuroto...houleux, mais qui petit à petit créer un lien d'amitié, qui ne s'effacera jamais. Un désir sincère de Senshirô de rester avec Kuroto, lui qui a causé autant de malheur à sa famille; ce dernier à la fois reconnaissant et inquiet. Senshirô sait qui peut tout dire à son ami, et réciproquement. Bien que Kuroto reste toujours aussi...effacé ?


Les Zweilts


Kuroto est attaché et détaché à la fois de ses confrères. La cause : il ne fait pas véritablement l'effort d'aller plus loin que de la rencontre, et de quelques discussions avec eux, de plus, n'ont pas des conditions similaires aux siennes. Mais ne vous n'y méprenez pas, il serait capable du pire pour eux !


Yuki Giou


Depuis son arrivée dans sa demeure, Kuroto a eut l'intention sur lui, lui donnant des conseils en amour, en lui parlant de lui et de son passé. N'est-ce pas un début d'amitié de se dévoiler ainsi ? Il ne sait guère si c'est réciproque, mais à titre personnel, il est ami avec celui qu'il doit protéger.


Iinarika Fukushin


Une rencontre faite d'un jour qui les as déjà rapproché ! Une Duras, certes, mais une Duras différente de ceux qu'il a croisé ! Est-ce le destin, un coup du sort, le hasard ? Kuroto ne se démange pas avec de telles questions, mais ne pouvant pas dénier l'impossible, et s'étant retrouvé face à ce cas particulier, il s'est éprit de cette jeune fille.
Est-ce leurs ressemblances qui lui rend aussi bien à l'aise avec elle ?



Connaissance


Hotsuma Renjou


" La grosse tête dure ", la considération de Kuroto d'Hotsuma. Il est l'un des seuls membres du clan Giou dans les Zweilts à aller un peu plus loin que les informations primordiales. En tout point, non ? Hotsuma ne le supporte pas, Kuroto semble prendre un malin plaisir à l'embêter de temps à autre.
Un début d'amitié ?


Indifférence


Nom + Prénom


ECRIRE ICI


Haine


Cadenza


Le meurtrier de son ancien partenaire, celui qui a été la cause de sa chute dans l'existence et qui demeure un souvenir persistant qu'il n'arrive pas à se retirer de l'esprit. La haine qu'il ressent dépasse l'entendement, ne pourra jamais s'effacer...excepté s'il parvient à l'anéantir de ce monde.


Les Duras en général


Kuroro est ferme, strict dans ses engagements : il veut anéantir ses démons de ce monde, surtout s'ils ont une quelconque ambition malsaine envers Yuki. C'est rare quand il peut se montrer compatissant, face à ceux qui lui ont retiré son ancien partenaire indirectement, et qui se délassent dans des centres d'intérêts qui le répugnent.


________________________________________


Dernière édition par Kuroto Horai le Mer 4 Jan - 12:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroto Horai


avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Liens&Rp de Kuroto   Mar 3 Jan - 20:28

Rp en cours




Kuroto, après une soirée d'entraînement, décide d'aller à Tokyo afin de trouver un cadeau pour son partenaire. Il y fit la rencontre d'une étrange Duras. L'amitié entre Zweilt et Duras est-il vraiment possible quand deux ennemis haineux de l'autre camp se rencontrent ?


Rp Terminé


Nom + Prénom + Lien + Titre


ECRIRE ICI


Rp Abandonné


Nom + Prénom + Lien + Titre


ECRIRE ICI

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liens&Rp de Kuroto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Coin Membres :: Journal des Rp's & Fiches de Liens-