Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Ma présentation :)   Jeu 11 Aoû - 17:47

Nom : Motozuki

Prénom: Izumi

Âge: 16 ans

Date de Naissance: 13 février

Sexe: Fille

Race: Zweilt

Orientation Sexuelle: Garçon

Pouvoir(s): Le pouvoir du sang. Tout au début, Izumi peut créer des flèches, des fils et des armes avec son propre sang. (Niveau 1 et 2.) pour la suite, elle apprendra à contrôler le sang des ennemis et donc de les faire bouger selon sa guise. (Niveau 3 et 4) et pour finir, l'attaque la plus forte qu'elle apprendra bien après sera de faire exploser ses ennemis, simplement lorsqu'elle sera en crise de colère. (Niveau 5).

Familier(s): Un chat du démon.

Arme(s): Un arc avec des flèches en argent.



Physique ( 10 lignes mini): Izumi est une jeune fille très petite pour son age. Elle mesure environ 1 mètre 50. Elle est toujours vêtue d'une armure qui cache la totalité de son corps. Elle porte en elle un lourd complexe. Sur son corps se trouve des dixaines de cicatrices dont elle ne peut plus les enlever. Elle se déteste elle même à cause de son passé.
Izumi a de long cheveux blanc argenté qui tombe jusqu'aux cuisses et porte une sorte de couronne avec la forme d'un casque de chevalier. Elle a aussi des yeux bleu saphir qui brille à chaque éclats de lumières. Elle n'affiche aucun sourire depuis des années, pour une cause très spéciale. En dessous de son armure se trouve une robe violète avec des rebords qui dépasse jusqu'aux genoux. Dans ses cheveux se trouve 2 rubans violets, assorti à sa robe. Ses jambes et ses bras sont vêtus aussi d'une armure de chevalier, y comprit pour cacher ses cicatrices. De plus, elle a un visage très fin et angélique. Elle a toujours avec elle son chat du démon, qu'elle concidère comme son meilleur ami... Elle le surnomme Kuro.


Mental ( 10 lignes mini): Izumi est une fille très renfermée sur elle même. A cause de son enfance, une seule expression se lit sur son visage: L'éffondrement. Elle ne peut s'empêcher de rester seule, sans personne. Elle avait prit l'habitude durant son enfance. Elle ne veut plus parler, de peur de déranger les autres. Elle ne parle que rarement, simplement pour les moments d'urgences. Elle est du genre solitaire, et porte quelques bracelets où elle dit qu'ils sont soit disant ses "trésors". Elle les porte nuits et jours, car ils symbolisent sa famille. Seul une chose lui apporte un peu de réconfort, c'est la vue de Ruka. Elle s'accroche très facilement aux personnes qui l'accepte tel qu'elle ai. Néanmoins, une force énorme habite en elle. Dès qu'elle s'énerve, cette jeune fille silencieuse qu'elle était, devient un monstre...
Elle ne peut plus se controler, et détruit quoi qu'il y a sur son passage. Comme je l'ai dis plus haut, la seule chose qui la réconforte, c'est Ruka. Et bien, c'est le seul qui puisse la calmer lors de ses crises... Au fond d'elle, elle est très gentille, et se sent toujours coupable de la moindre chose.


Histoire ( 15 lignes mini): Izumi est née le 13 février. Sa mère était très heureuse. Le problème, c'est que le père d'Izumi avait abandonné sa mère alors que celle-ci était déjà enceinte d'Izumi. Malgré ça, ça ne l'a pas empêché d'être heureuse, et de chérir Izumi avec tout l'amour qu'elle pouvait lui donner. Seulement, elle ne pouvait se douter que sa propre fille avait en elle un pouvoir démoniaque... Le pouvoir du sang.
Quand Izumi rentra pour la première fois à l'école, à l'âge de 3 ans, elle était très heureuse. Mais la seule chose qui fit de son enfance un enfer, est que chacun de ses camarades la reniaient. Qu'avait-elle de si affreux ? Elle ne savait pas. Malgré ça, elle continuait à sourire et à vivre comme chaque personne. Puis vient un jour, à l'âge de 8 ans, lorsqu'elle rangeait ses affaires, quelques camarades de sa classe vint la trouver. Que lui voulaient-ils ? Elle ne savait pas.
Elle ne comprenait pas... Et un des garçons lui dit alors:
<<- Et, l'affreuse. T'as vraiment l'air d'une albinos avec tes cheveux blanc... T'es une mémé ou quoi ?>> Puis il se mit à rire avec ses amis.
Izumi baissa la tête, et continua de ranger ses affaires sans lui répondre. Mais elle aurait dû, car
celui-ci s'énerva, et l'agrippa par le cou.
<<- Je déteste les personnes qui ne répondent pas aux questions des autres, l'affreuse...>> Lui dit alors se dernier.
Izumi essayait de se libérer, mais elle n'y arrivait pas... Il l'a serrait trop fort ! Elle finirait pas mourir... Puis, elle réussi à dire quelque mots:
<<- Laissez-moi... Tranquille...>>
Celui qui l'a tenait ricana, puis la balança contre le mur de la classe. Et il ajouta:
<<- Tu es vraiment pitoyable... Regardes toi !>> Tous rigolèrent et partirent en la laissant de nouveau toute seule... Elle se leva alors et finit de ranger ses affaires pour sortir.
A la fin de la journée, comme chaque soirs, elle rentrait chez elle, seule. Sa mère travaillait très tôt le matin, jusqu'à très tard le soir. Mais ce qui suivit l'a traumatisa à vit...
Lorsqu'elle sortait de l'école, elle prit comme d'habitude le chemin pour rentrer chez elle. Mais un gros groupe d'adolescents y était, avec les garçons qui l'avaient accostés dans la classe. Elle essaya de poursuivre son chemin en marchant un peu plus vite. Malheureusement, ce n'était pas assez pour que les Ados la remarquent. L'un de tous l'attrapa par ses longs cheveux et la tira vers eux. Izumi faillit trébucher. Ils lui faisait mal !... Puis ils l'a plaquèrent contre le mur derrière eux. Que pouvait-elle faire ? ... Elle était apeuré, elle n'avait pas de portable ni rien... Personne
ne passait dans cette rue, puisqu'elle était quasiment abandonnée... Elle était seule. Seule, entourés de délinquants qui allaient lui faire du mal... Puis un sorti un couteau et l'approcha du cou d'Izumi en lui disant:
<<- J'espère que tu n'as pas trop peur du sang, ma jolie...>> Il regarda ses amis et leurs fit signe de lui déchirer des parties de ses vêtements pour qu'il puisse lui ouvrir des tonnes et des tonnes de plaies... Il ne la rata pas. Sur les bras, sur les jambes, sur le dos et le ventre, il n'oublia aucun endroit, sauf la tête. Elle criait de toutes ses forces, pleuraient comme elle ne l'avait jamais fait... C'est à la fin du massacre qu'il lui dit pourquoi il ne l'avait pas ouvert au visage:
<<- Ton visage est bien trop serein pour porter des marques. Mais... Ton corps ne l'est pas.>> Ils s'amusaient. Était-ce si amusant de blesser énormément une jeune fille de 8 ans ?...
Puis, d'un seul coups, des fils de couleur rouge sang sortir du corps d'Izumi et allèrent étrangler tous les adolescents présent. C'était son propre sang ! Izumi comprit alors ce qu'il se passait, elle était dotée de pouvoirs. Elle reçut sur son visage beaucoup de goûtes de sang. Puis elle dit, d'un ton amer:
<<- Était-ce si drôle que ça de saccager mon corps ?>>
Puis elle marcha en trébuchant à cause de ses plaies sur les jambes et tout le long de son corps... Pourquoi ça devait arriver à elle ?...
En arrivant chez elle, elle ouvrit la porte et rentra en s'accrochant aux murs. La seule chose qu'elle fit, fut de monter dans sa chambre et de s'allonger, comme elle avait l'habitude. Elle se rendit enfin comte. Elle venait de tuer une dizaine de personnes en moins de 10 secondes. Ils fallait qu'elle en parle à tout prix à sa mère. Elle seule savait quoi faire...
Quelques heures plus tard, lorsque sa mère rentra, elle fit comme d'habitude :
<<- Chérie, je suis rentrée !... Mhm, je suppose que tu dois être dans ta chambre. J'arrive, ne bouges pas !>> puis elle monta dans la chambre de sa fille, et alluma la lumière. Ce qu'elle vit lui glaça le sang. Sa fille se trouvait dans un état épouvantable... Du sang coulait de partout... Elle courut aussitôt à ses côtés en jetant son sac contre le mur.
<<- Que t'est-il arrivé !>> Criait-elle. Mais Izumi ne répondait pas, elle était bien trop apeurée pour raconter ce qu'il venait de se passer... Elle tourna toutefois la tête vers sa mère et lui dit:
<<- Maman, ne me gronde pas... S'il te plaît...
- Pourquoi te gronderai-je ?! Qui t'a fait ça ! Où est-il !
- Il est mort.
- Co-Comment ça il est mort ?
- Je l'ai tué. En l'étranglant avec mon propre sang, et tout le reste de sa bande.>>
Sa mère fit une mine d'effroi. Ce qu'elle venait d'entendre ne pouvait être possible... Sa fille ? Tuer des personnes avec son sang ? Mais comment ?
<<- Que... Que veux tu dire par là... ?>> Elle recula un peu.
<<- Grâce à un pouvoir. N'est-ce pas génial ? Je pourrai nous protéger de toute sorte de pro...>> Elle s'arrêta d'un coups. Sa mère était en état de choc. Elle avait peur de sa propre fille ! <> Lui disait sa mère... Izumi, par ses mots essayait de courir mais trébuchait. Sa mère était muni d'un couteau à viande pour la chasser. Izumi prit alors des bracelets qu'elle enfourna dans sa poche et partit de sa propre maison...
Pourquoi... Pourquoi tout le monde la rejetait ?... Elle n'avait pourtant rien fait de mal. C'est alors que lui, un homme aux longs cheveux blond s'approcha d'elle. Il lui sourit, s'accroupit en face d'Izumi et lui tendit sa main.
<<- Vient avec moi.>> Lui dit-il.
<<- Qui... Qui êtes vous...>> Lui répondit Izumi.
<<- Quelqu'un qui te veut que du bien. Comment t'appelles-tu ?
- I... Izumi...
-Et bien Izumi, ne soit pas si timide voyons !>> Il lui prit la main et l'aida à marcher. Puis, au loin, Izumi aperçut une boule de poile noir. C'était un chat, mais au lieu d'avoir une queue, il en avait deux. Elle s'arrêta, et l'homme aussi.
<<- Toi aussi tu t'es fais rejeter par les autres pas vrai ?...>> Dit Izumi en regardant le chat. Celui-ci la regarda et s'avança vers elle. Il se frotta contre ses jambes. Elle sourit, mais ce sourire n'apparaissait que pour la dernière fois...
Elle le prit alors avec elle, et elle et l'homme continuèrent la route. Pendant le chemin, sans qu'elle ne demande quoi que ce soit, il lui dit son prénom. Takashiro.
C'est alors qu'elle fit partit du clan Giou.
Après 4 ans, lorsqu'elle avait 13 ans désormais, elle n'avait toujours pas oublié se jour terrible qui avait changé sa vie en un rien de temps. Elle était sortie dehors prendre un peu l'air. Elle avait pu apprendre à se servir de son pouvoir, en s'entraînant avec Takashiro. Comme il lui avait dit, elle avait réussi à passer niveau 1. Était-ce si bien que ça ?... Elle ne comprenait pas. Puis, en marchant dans une rue déserte, elle aperçut un homme, grand aux cheveux noir avec des yeux gris, tel que ses cheveux. Il l'éblouit dès le premier regard. Elle s'approcha, suivit de Kuro. L'homme tourna la tête, et regarda Izumi dans les yeux. Elle n'esquissa aucun sourire ni rien. Elle garda un visage blême. Elle s'approcha d'avantage, en continuant de regarder ce beau garçon dans les yeux. Kuro, lui, courut vers l'homme et se frotta sur sa jambe. L'homme le regarda et se baissa pour le caresser.
<<- Ce chat est à vous ?>> Lui dit il, sans la regarder.
Puis, il leva la tête en sa direction. Izumi hocha la tête, toujours le visage ferme. Il s'approcha alors d'elle et lui tendit le chat qu'il avait prit. Izumi elle, était obligé de lever la tête pour voir son visage.
On dirait qu'il souffre. Pensa t-elle.
Elle prit alors Kuro en touchant sans le vouloir les mains du jeune homme. Elle baissa la tête et blottit Kuro contre elle. L'homme esquissa un petit sourire. Il faisait au moins 2 têtes de plus qu'Izumi. Puis celle-ci se tourna pour partir. Puis, un mot lui vint à l'esprit, et sortit sans qu'elle ne le veuille.
<<- A demain. dit-elle.>>
Puis, elle partit, Kuro dans les bras et retourna au château du Crépuscule. Pourquoi avait-elle dit ça ? Elle même ne savait pas.
Le lendemain, puis chaque jour, elle se rendait dans cette rue et trouvait à chaque fois cet homme... Durant un an, ils se voyaient, sans savoir le nom de la personne. Il lui posait des questions, et Izumi se contentait d'hocher la tête en guise de réponse. Puis, un jour, lorsqu'ils étaient encore tous les 2, l'homme lui dit enfin:
<<- Parles moi. Simplement aujourd'hui, mais dis moi ton nom.>>
Il l'a regardait comme le jour où ils s'étaient rencontrés la première fois. Droit dans les yeux.
Izumi baissa la tête, de sorte à ce que ses cheveux lui cache le visage. Puis elle marmonna:
<<- Izumi...>>
Il lui sourit alors sincèrement. Elle put le voir cette fois-ci. Et sans même le lui demander, il lui dit le sien. Ruka. Ce prénom raisonna dans sa tête des tonnes et des tonnes de fois... Ruka... Mais elle ne sourit pas. Elle resta comme d'habitude. Un visage rempli de douleur. C'est alors qu'ils devinrent de grands amis.



Autre chose ? Le code:

Okay by Iina
Prénom: Coraline

Âge: 15 ans

Pays: France

Fille Garçon Androgyne ? Fille x).

Comment vous êtes venu jusqu'à nous ? Je suis une grande fan de Uragiri wa boku no namae wo shitteiru, du coups j'ai cherché un RPG ^^.

Remarques ? Commentaire ? Je trouve que le RPG est très bien, que tout le monde a l'air gentil Very Happy.[u]


Dernière édition par Izumi Motozuki le Ven 12 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Jeu 11 Aoû - 17:54

Bienvenue sur le fofo =) !! J'espère que tu t'y plaira ^^
*Youpiii un autre Zweilt xDD*

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Jeu 11 Aoû - 18:18

Enchanté à toi ! :3 Je pense que je vais m'y plaire Very Happy. Il a vraiment l'air génial ce forum ^^. Puis... J'ai toujours rêvé d'avoir le pouvoir du sang *-*, je trouve ça comment dire... Cool xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 16:30

Bienvenue à toi !
Contente d'avoir enfin un membre merci merci *-*
Pour ton pouvoir ça marche, mais essaye de trouver peut-être des limites ? Parce que si tu peux faire exploser tout, tu seras trop forte, à ce compte la tu peux battre tout le monde ( enfin tuer).

J'ai repéré quelques fautes, rien de trop grave mais si tu dois continuer à les employer. Sache que c'est
"traumatisme" et "plaies" et non " tromatisme" et "plaits". Si tu pouvais donc jeter un petit coup d'oeil aux fautes de lexique je t'en serais reconnaissante :p

J'attend ta proposition pour ton pouvoir pour procéder à ta validation =)

Encore bienvenue !

Ps : désolée du retard.. panne de box ! j'ai pas pu prévenir.
Ne t'en fait pas pour le model de présentation je compte le changer

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 17:06

Excuses moi ^^"... J'ai pas revérifier mes fautes après l'avoir écrit, vu que j'étais super contente de moi xD.

Pour mon pouvoir, c'est quand Izumi est en pleine crise de colère :3. Mais sinon ses pouvoirs s'arrêtent à faire des armes avec son sang :3. Son arc, c'est les attaques à distance. Pour les attaques au corps à corps, elle utilisent donc les armes de sangs Very Happy.

Voilà voilà :3. Et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 17:13

Ce que je peux te conseiller c'est de faire par rapport aux niveaux. ( C'est ce que j'ai fait moi même sur ma fiche)

Elle à pu les faire exploser disons parce qu'elle était dans un état de grande détresse et tout. Ce que je te propose c'est avec ton arc, t'inventé plusieurs choses.

[Il y a 5 niveaux chez les Zweilt il me semble]

Je te propose donc d'explorer ce pouvoir, de pouvoir crée des choses ( comme des flèches ?) avec ton sang, des lames, des fouets, et qu'à un certain niveau (genre entre le niveau 3 & 4 )tu puisses contrôle le sang dans le corps des autres et ainsi pouvoir même les faire bouger, et aussi exploser.

Qu'en penses-tu ?

Bien sur, d'abord en contrôlant ton sang c'est dur, car tu le perd en même temps.

Ensuite, Ruka, il faudrait que tu explicites ta rencontrer aussi, j'ai oublié de le mentionner, d'expliquer... N'oublis pas que c'est un Opast et que donc, difficile à apprivoiser, il ne fait pas confiance à beaucoup de gens.

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 17:39

Oui :3. C'est une bonne idée ! Very Happy Je vais prendre tout ce que tu m'as dis pour mon pouvoir, parce que franchement c'est super bien trouvé Smile.

Pour la rencontre de moi et Ruka, je l'a marque dans ma présentation où je te la marque là ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 17:42

Très bien mais il faut que tu modifies ta présentation avec les niveaux.
(Pour que ton personnage puisse évoluer correctement)

Tu rajoutes ça dans ton histoire et le pouvoir dans pouvoir quoi xD
Va voir ma fiche, ça sera un bon modèle.

dit moi quand tu as finit pour la validation~

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 17:45

D'accord Smile. Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 18:22

C'est fait, j'ai changé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 18:35

Voila.
C'est bon pour le pouvoir.
Cependant tu commences au niveau 0
Sinon ça sert à rien Smile
Si tu Rp vite, tu monteras vite, aucun soucis pour ça Smile

Ensuite pour la rencontre de Ruka.
Il me semble qu'il surveille Yuki et le protège et je ne sais même pas si c'est possible qu'il ait été dans cette forêt et s'il avait des contacts avec le clan Giou avant d'avoir remit la main sur Yuki.
La phrase " ne te te trahirais jamais" il ne l'a dit qu'a Yuki, désolée pour toi Wink
Lorsqu'on en aura un, tu pourras faire un Rp avec lui, mais évite de tisser déjà une relation comme ça, c'est plutôt embêtant surtout qu'il n'est pas là.
Tu peux l'avoir vu, lui avoir parler (sans aucun soucis) mais l'avoir en tant que connaissance, et pourquoi pas ami simple mais pas au delà tant qu'il n'est pas là.

Modifie donc en conséquence s't'euh plait ! =3 .
Désolée pour ça ^^'


________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 21:04

Voilà, j'ai changé encore xD. C'est pas grave, tu es l'admin, c'est toi qui fixe les règles (: .

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 21:11

Merci beaucoup, c'est parfait maintenant. =3
Je dis donc ...

Validation !


Je te met quand le groupe "Clan Giou" et te met ton niveau 0.

N'hésite pas à demander un Rp avec Hotsuma ou avec moi par Mp ou dans les demande de Rp dans le coin membre. Si tu as un problème avec l'organisation du forum n'hésite pas à poser une question dans la partie prévue pour ça ou par Mp.

Bienvenue encore !

PS: N'oublis pas les formulaires à l'avenir cat

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 21:21

Merci beaucoup ! x3
Mais... Le problème, c'est que je suis très timide... Du coups, j'ai peur d'embêter les personnes ><... D:

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 21:25

Non non t'en fait pas o/ Hotsuma est très sympa ! Et puis moi tu m'embêtes pas, au contraire °°' je suis super contente quand je reçois un message d'un membre qui veut de l'aide, ça veut dire qu'il s'intéresse au forum.

En tout ne te fait pas toute petite et au pire même si tu l'es saute et je on te verra Wink

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 22:08

Promis, je ferais mon possible :3. En tout cas, je dois l'avouer, ça doit être bien d'rp avec toi owo.

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 22:11

Ah ? Pourquoi ça ? Si tu veux Rp avec moi, ouvre un sujet dans le hangar =) Je répondrais sûrement, tu as juste à mettre "titre du rp"[PV Iinarika] et je viendrais te rejoindre ce soir ou demain =)

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 22:16

Ohw *o*. Demain je ne pourrais pas me co de toute la journée :/... Puis je vais bientot me coucher, j'ai pleins de gens qui viennent... *Kuso* J'essayerai dimanche, promis :3.

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 12 Aoû - 22:18

D'accord aucun soucis, bon faut arrêter le flood :p. Quand tu l'as posté envois moi un Mp !
Je clôture ce sujet et le change de place.

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ma présentation :)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Présentation :: Personnages Validés-