Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Ven 16 Sep - 2:16



Giou Yuki // Sakurai Yuki
Âge: 18 ans ?
Date de Naissance: ???
Race: Zweilt
Groupe Clan Giou ?
Orientation Sexuelle : Hum ..Bissexuel?





Description physique

Yuki Giou où du moins Yuki Sakurai est en quelques sortes un jeune homme d'environ dix-huit ans à l'apparence plutôt frêle, se situant dans la moyenne de grandeur et de poids. Il possède une peau blanche d’un beige pâle et très légèrement rosé (comme il se doit). Nous pouvons également remarquer sur son visage, des traits qui même encore aujourd'hui (même s'il est un devenu un garçon) demeurent encore et toujours féminin. Bien qu'il n'a pas beaucoup changé de la version fille de sa vie précédente, il a opté pour une coupe de cheveux plus courte et fraîche qui tombe élégamment sur son visage et ses yeux au lieu et place de son ancienne et magnifique chevelure longue. La couleur n'a pas changé et semble être demeuré d’un beau roux avec des reflets rosée beige ... dépendamment de la façon que dont ont la regarde... Son regard (qui n'est pas du genre exprimer de la haine ou de la colère) semble empli de douceur et de bonnes volontés.



Description Mentale

Pour Yuki il n'y a pas pire sentiment que la haine ... un sentiment qui semble être inexistant dans son propre corps, car pour lui sa peine se transforme en pardon et non en colère. Peu importe si lui doit souffrir…. tant que ceux qui l'entourent puissent garder le sourire. Pour cela faire, en quelques mots nous pouvons facilement dire à quel point il tient aux gens qui l'entourent et à foi en la bonté humaine. Contrairement à certain, il n'est pas du genre à se fâcher (où du moins lorsqu'il semble être en colère) cela ressemble plus à une crise de souffrance et de panique qui remonte à la surface que de quelque sentiments haineux, mais plus tôt des sentiments purs de tristesse et d'amour sincères. Il se sent très souvent inutile et tente toujours de prendre la souffrance des autres sur lui (un peu normal non ? (Non XD). C’est quelqu'un de très naïf que l’on pourrait qualifier d’innocent, à un point tel qu’il ne se rend même pas compte des sentiments qu'il a envers Ruka... (Peut importe le nombre de sous-entendu) il semble n’y rien comprendre. C’est par contre quelqu'un qui n'hésiterait pas à se sacrifier pour autrui ou pour préserver le bonheur de quelqu'un à qui il tient.



Histoire

Si ce n’est qu’une histoire que vous désirez, alors je peux vous en raconter des milliers toutes plus différentes les unes que les autres mais celle que je dois vous raconter aujourd’hui est un peu différente de celle que je connais ou du moins se passe dans un contexte différent …

« Si je dois mourir alors je veux que se soit de tes mains …»

Chaque nuit c’était la même histoire, un rêve important, intouchable dont il était absolument incapable de se souvenir et qui pourtant lui ébranlait le cœur. Yuki Sakurai vu le jour à une date encore inconnue et fut déposée à l’orphelinat très peu de temps par la suite avec comme seul indice son nom, qui encore à l’époque semblait si ordinaire… Étant un enfant doux et pur qui désirait plus que tout ne pas voir les autres souffrir il tentait d’en prendre toujours plus sur lui et un jours rencontra pour la toute première fois un de ses meilleurs amis d’enfance : Kanata Wakajima . Une amitié solide était née entre eux et ne semblait pas prête à brisé…Jusqu'à ce fameux jours où tout bascula pour de bon…

«Qu’est ce que se sentiment de nostalgie ?»

Lui qui avait toujours été un peu à part des autres à cause de son fameux pouvoir, n’aurait jamais osé penser qu’à quelque part sur terre quelqu’un viendrais le chercher … Pour lui, tout était déjà tracé , Une vie simple, des études, un foyer, des rires et des bonheurs… Il voyait déjà ses fameux jours où il rendrait visite aux enfants de l’orphelinat dans lequel il avait grandit et qu’il aimait plus que tout… Mais tout cela n’était qu’une brève illusion. Lorsqu’il était entré dans le bureau du directeur de l’orphelinat il ne s’attendait sûrement pas à rencontrer un homme prétendant être son frère, lui demandait de venir avec lui à Tokyo. Non! , il ne s’attendait pas à cela et encore moins à rencontrer des gens dans la rues le connaissant alors qu’il ne se souvenait pourtant pas de les avoir vue de près ou de loin. Tout semblait se passer si vite... des lettres de menace dans sa case, un frère, des inconnus...et maintenant encore pire! Au beau milieu de la rue… son ami. Toujours de bonne fois, il n’hésita pas une seule seconde et se lança dans la rue et pourtant! Rien… Il se retrouva sur le sol pris au piège incapable de bouger et un immense camion se dirigeant vers lui… c’est alors que sortit de nulle part, d’une beauté effroyable un jeune homme aux cheveux de nuit et au regard tranchant comme des lames le sauva … sans même se présenter, sans rien demander… il déclara qu’une seule phrase…«Je ne te trahirai Jamais» et celle-ci résonna au plus profond de l’âme du Jeune Yuki en pleine phase de Nostalgie… Avait-il déjà vu quelques choses de ce genre ?

«Trop de sang a déjà coulé… je ne peux pas rester assis alors que d’autre se font blesser»

Lorsque la tempête s’en vient, ce sont les vitres ou les lumières qui y passent… «Personne n’a besoin de toi» cette simple phrase douloureuse et déchirante suffisant à elle seule pour créer un état de tristesse et de mélancolie capable de plusieurs choses… Lorsque les pouvoirs se déclenchent, il n’y a aucun retour en arrière possible et l’envie de le revoir lui, de plus en plus forte… Mais lorsque la vérité éclate et que les démons montrent le bout de leur nez…. Alors tout ne fait que commencer… Le clan Giou, Un clan au pouvoir un peu particulier, dont la destinée est enchaîné sur les terres de sanglant combats passé… Oui! le Clan Giou , le fameux clan où Yuki vécus de longues années… Mais même si dans sa vie précédente il y était encore il ne se souvient de rien… Quoique, parfois un rêve ou un vague souvenir lui reviens en mémoire mais tout ceci est vague, embrouillé et flou... comparable à un rêve tout ce qui a plus ordinaire dont il ne prend pas vraiment au sérieux, étant donné qu’il ne se rend pas compte que cela est un souvenir. Il ne voulait pas faire souffrir les gens de son entourage aussi, pour leur éviter de courir le risque de se faire attaquer par les Duras, il prit la décision de partir rejoindre son Clan et de se battre comme dans son ancienne vie…

«J’ai cette impression de déjà vu… comme si j’avais vécu ici il y a très longtemps…»


Ce n’est pas parce qu’on place un voile noir sur nos souvenirs que nécessairement notre cœur lui en oublie des bouts…On poursuit notre périple avec notre principal héro qui est retourné vivre au château du crépuscule avec Zess (ou plutôt Ruka) le fameux jeune homme aux cheveux noir à la beauté mystique…Retrouvons-donc notre ami avec Toko et Tsukumo , (les deux Zweilts) qui l’ont abordé d’une bien étrange façon en pleine rue ainsi que Takashiro son prétendu grand frère… Par la suite il rencontra d’autre Zweilts vivants avec eux comme Hotsuma et Shushei, qui comme lui possèdent aussi des pouvoirs, la voix de Dieu (Hotsuma) et son partenaire les yeux de Dieu (Shushei). Après cet épisode mouvementé et troublant il rencontra par la suite le personnel travaillant au château du crépuscule et n’eu aucun mal à trouver sa chambre tout seul, où encore retrouver sa place habituelle à la table… tout semblait lui semblait si familier, c’est comme s’il avait toujours vécu à cet endroit …
«Kanata-San...est…?»

Si seulement tout avait pût être si simple… Comme dans un rêve... Mais la vie étant ce qu’elle est : rien n’est jamais aussi simple ou encore facile. Des gens disparaissent étrangement et se sont les Gious qui sont chargé de l’affaire, mais lorsque Sushei se fait lâchement enlevé par une Opast et que cette dernière désire un échange entre lui et la lumière de Dieu, alors tout semble sombrer dans un gouffre sans fin. Ruka et ses compagnons Zweilt fidèles à leur habitudes se précipitèrent sur le lieu dans le but de sauver leur ami et de tuer leurs ennemis. Une fois rendu sur place ils découvrirent cette ignoble femme et l’éliminèrent… Une Présence se manifesta elle se fit sentir, Froide, Pénétrante, Glaciale….Un inconnu s’approche…. retirant son obscure cape noire de jais (qui lui recouvrait le visage) une surprise immensément choquante se manifesta pour le jeune Yuki. Devant lui et ce sans aucun doute, dans une seule et même personne se trouvait son ami d’enfance mais également son ennemi mortel le plus juré à savoir : le dangereux Reiga … Devant ce fait horrifiant la blessure qui se format instantanément en son cœur le tétanisa !… Kanata-San?... Le doux Kanata était en fait Reiga Giou ?

« Je veux comprendre pourquoi nous nous battons et je veux savoir ce qui nous lient l’un à l’autre… Je sais que je trouverai réponse là-bas»

Un jour bien ordinaire comme tant d’autre…. Yuki fut invité à se présenter à la résidence principale des Giou où il se présenta en espérant éclaircir et peut-être en comprendre un peu plus sur le passé et sur ce qu’il avait lui-même été… la découverte fût très grande lorsque Takashiro lui raconta tout de Reiga leur ennemi et ce qui s’était passé cette fameuse nuit il y a si longtemps … Même si la question lui brûlait la langue tellement il avait envie de savoir, il ne questionna pas Takashiro à propos de Ruka et de Lui même avant d’être sortit un peu à l’extérieur pour réfléchir et se remettre les idées en place… Car en peu de temps il venait d’apprendre : Qu’en plus d’avoir les Giou comme famille ou proche parenté : Il avait deux tantes et que sa mère pour le protéger d’un sombre destin l’avait simplement abandonné…

«Sodom, que pense-tu de ton maître ?»

Le désir de le voir devenant trop fort, Yuki décida donc derechef de quitter la résidence principale à la recherche de Ruka et se retrouva pris au piège dans une des barrières érigées par Cadenza. […] lorsque Cadenza qui n’en fit qu’à sa tête en lança une de ses attaques vers Yuki (Afin de protéger ses deux camarades il avait érigé un mur de protection avec son pouvoir qui bientôt allait dissiper) Reiga fit apparition. Empêchant l’attaque de se rendre et brisant tout les barrières, il protégeait Yuki pour des raisons encore une fois inconnues… La bataille se termina lorsqu’ils quittèrent le lieu et Yuki perdit dangereusement conscience… S’il utilisait encore une fois son pouvoir sans savoir comment le contrôler il y irait de sa vie…

«Pourquoi j’ai parfois l’impression d’être inutile? »

Préférant plus tôt mourir que de rester assis sans rien faire alors que tout le monde se battait, Yuki choisis sans aucun doute de participer lui aussi et de tourner la page sur le fait que Kanata était désormais Reiga…







[/justify]




Autres
(Une description détaillée avec les niveaux et l'évolution sauf pour les perso manga)
Pouvoir : Kami no Hikari --> Lumière de dieu ...
Hallowed Wall --> Mur de protection
Lumière divine --> Soigne les blessure physique et aide a prendre conscience de ses propres faute .
Familier ECRIRE ICI (pour Duras & Parfois Zweilt)
Arme ECRIRE ICI




Et & vous ?
Prénom : Kaela
Âge : 15 ans
Code : Okay By Iina~
Comment trouvez-vous le forum ? Ou ? Il est beau , j'aime , je l'ai trouver par pur hasard sur le net.
Un commentaire ? hum Razz Pardon pour le retard ? ><


Dernière édition par Yuki Sakurai le Lun 26 Sep - 2:08, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Ven 16 Sep - 2:18

Mon ordi efface les coding en tout genre .. je vais donc tout poster en même temps le plus possible ... Le temps que je le tapes et que je corrige ma présentation sera fini d'ici Lundi Promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Tokô Murasame


avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24


MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Ven 16 Sep - 13:48

Yuki !!! Bienvenue *le prend dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Ven 16 Sep - 16:14

Bienvenue à toi sur le fow'' Yuki Very Happy !!!
Le tant attendu xDD!

J'espère que tu te plaira parmi nous ^^!

Pour tes petits problème informatiques, ne t'inquiète pas: prend ton temps, et ne te presse pas =3
Donc, il ne me reste qu''une chose à dire: bonne continuation pour ta fiche !

Si tu as la moindre question ou hésitation, le staff est là pour te répondre =)!

*Ps: Je peux déjà me vexer contre toi? xD*

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Ven 16 Sep - 16:54

Yuuuuuki =D

Bienvenue à toi ! =D Oui, tu étais trèèèès attendu !
En tout cas j'espère que tu te plaira sur le forum! N'hésite pas à nous poser des questions si tu en as.

Aucun soucis pour ta fiche.

Bonne continuation =D

Iinarika

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Toki Nanase

Zweilt Level 0
Zweilt Level 0
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Localisation : Aucune idée mais je dois lire en ce moment. ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Ven 16 Sep - 21:12

Bienvenue Yuki!
Tu étais très attendu! ^^
J'espère que tu t'amuseras ici et courage pour la suite de ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Ven 16 Sep - 21:17

Merci ^^
*Tourne un peu sur lui même pour répondre a tout le monde sans faire de favoris --'*

Merci Toko-Chan a toi aussi Hostsuma-Kun , hum tu sais tu peu te vexé quand tu veux , je peu pas vraiment rien y changer xD Merci a toi aussi Linarika ...

Je pense avoir fait le tours là Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Kurashi Ace

Opast Level 0
Opast Level 0
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Infernus


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Ven 16 Sep - 21:34

Yuki ? Bienvenue ! Je vais venir te capturer xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Ven 16 Sep - 21:40

Ahh Merci pour le bienvenue Smile je reçois des émail a tout les 3 minutes pour me dire que quelqu'un poste . Ses chouettes , j'aime bien.

Je pense pas qu'il..te laissera faire ..mais on sais jamais .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Ven 16 Sep - 22:50

Yukii. *-*
Bienvenue maître.

Ace pense s'y même pas. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Ven 16 Sep - 23:05

ahaha ^^'
Ruka-San ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Sam 17 Sep - 7:44

*flooood*

Mais de rien voyons Yuki =D Contente que notre accueil te plaise =3

J'aime bien ton avatar en passant ! +D

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Sam 17 Sep - 15:05

Merci Linarika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Sam 17 Sep - 15:47

Moi aussi j'aime bien ton vava' =)

Et au passage, c'est pas Linarika, mais Iinarika ^^ (iinarika)

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Sam 17 Sep - 17:20

Ah pardon ! j'avais mal lue faut croire ..Breff je me reprend , Merci Iinarika et toi aussi Hotsuma-Kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Hotsuma Renjou


avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Uhm... je suis l'Ombre de Shusei ! ^^


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Sam 17 Sep - 17:49

C'était juste une chti'te remarque ^^ rien de bien grave =3

________________________________________

Kit fait par Iinarika, un grand merci à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Sam 17 Sep - 17:54

Je trouve quand même ça important mais bon je risque pas d'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Izumi Motozuki

Zweilt Level 0 || Admin
Zweilt Level 0 || Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Sam 17 Sep - 20:44

Enchanté très chère Yuki ! :DD Bonne chance pour ta fiche et bonne continuation, en espérant que tu t'amuseras très bien parmi nous x3.

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Dim 18 Sep - 5:21

Merci Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Dim 18 Sep - 21:12

Bon , Petite question , Le physique et le mentale sont t'il ok ? Je peu le refaire au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Lun 19 Sep - 18:45

D'accord je vais te dire ça alors =)

Je te conseille de passer tes textes sous http://www.bonpatron.com parce que tu fais pas mal de fautes qu'il pourra te corriger.

Ca m'a fait rire dans la description physique car tu dis que c'est un garçon mais tu marques quand même "changéE" et "devenuE"xD

On écrit "visage" et pas "vissage" =)

Aussi des fautes pour le mental =) Bon patron est ton ami ! =D

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Lun 19 Sep - 20:52

hum il faut donc que je change de correcteur on dirais bien ><
Je l'ai ai tout deux corriger via bon patrond donc imagines se que sa donne sans Smile
Je suis un cas perdu faut croire Razz
Je vais quand même les repassé au traitement et si sa marche pas je corrigerai à la main .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Lun 19 Sep - 20:55

Aucun soucis =) Après si tu le souhaites, je peux te donner quelques pistes de correction. Ce à quoi tu dois faire attention =)

________________________________________


Midwirn ♠️ Haineuse ♠️ Méfiante ♠️ Est Seule

Ma Fiche ♠️ Mes Rp & Liens ♠️



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Lun 19 Sep - 20:56

ça ne serais pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Yuki Sakurai


avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 21
Localisation : Hum..ne le sais pas lui même ? ><


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   Lun 19 Sep - 22:59

Bon un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uragiri-rpg.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Sakurai (Giou) Présentation [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Avant Tout :: Présentation :: Personnages Validés-