Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission] Destruction ! [PV : Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Crosszeria


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yuki ? *-*


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

MessageSujet: [Mission] Destruction ! [PV : Yuki]   Jeu 6 Oct - 1:12

Dehors ce n'était pas le temps le plus beau qu'il avait vu, le ciel était assez couvert, mais il ne pleuvait pas, les nuages étaient dans les teintes de blanc, donc c'était peu probable qu'ils pleuvent. Le vent ne soufflait presque pas, le temps était calme... C'était presque dépriment à voir... L'Opast était vêtu de sa simple veste grise à manche longue, avec par-dessus sa veste sans manche noir, ainsi qu'un pantalon noir, mais peut-importe comment il était vêtu cela ne changeait pas grand-chose pour lui-même, vu qu'il pouvait contrôler la température de son corps.

Ruka était avec Yuki en direction vers un certain Sasuke Oshiyumi, qui s'était ? Il en avait aucune idée et n'avait pas vraiment le gout de le savoir. Pourquoi, ils étaient en route vers un inconnu ? Pour faire simple, ils étaient en mission pour aller "exorcisé" ce dernier... Bah oui, c'était tout. Cela ne plaisait pas vraiment à l'Opast, pourquoi ? Parce que Takashiro avait envoyé Yuki pour faire le travail, il n'aurait pas plus envoyé une autre équipe ? Pourquoi envoyer celui qui est le plus important ? Pourquoi il devait envoyer Yuki dans un endroit dangereux ? C'est sûr que t'en qu'il restait avec lui, les danger était minimisé, mais il n'aimait vraiment pas quand même... Mais bon, c'était rare que les directives données par le chef du clan lui plaisait, à vrai dire il n'aimait pas trop et n'était pas capable de faire complètement confiance à Takashiro.

Sodom était sorti sous sa forme dit "économique" c'est-à-dire petite boule de poile noire tout mignon, restant sur l'épaule de Yuki tranquillement. On peut dire que cette petite bouboule de poile l'aimait beaucoup Yuki. Ils étaient dans une voiture, prêter par Takashiro bien sûr, bah quoi... ? Ce n'était pas comme s'il allait s'acheter une voiture à-lui, déjà que son permit c'était Takashiro qui lui avait donné. Il restait plus qu'à espérer que cette fois la voiture allait survivre, bah quoi ? Ce n'était pas vraiment sa faute si la dernière fois qu'il lui avait prêter une voiture, elle avait fini... Euh... Comment dire ? Brisé ? Finie ? Détruite ? Bah oui, c'était à peux près ça...

Dès qu'ils furent arrives près de leur destination, Ruka fit que stationner la voiture dans la rue où il avait le droit de se stationner, le plus près de la ruelle où vivait se Sasuke. Pour ensuite se dirigeait vers la maison recherchée en marchant à travers la ruelle en question à côté de son maitre... Vous pensez quand même pas qu'il allait s'éloigner de ce dernier, déjà que son maitre était assez bon pour s'attirer des ennuis... x) Sodom, lui restait sur l'épaule de Yuki, tout en regardant tout autour de lui pour voir ce qu'il y avait. Cela ne pris pas grand temps pour qu'ils arrivent à l'endroit où ils devaient se rendre, Ruka fit qu'arrêter pour voir ce que Yuki allait faire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission] Destruction ! [PV : Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ mission destruction.
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Tokyo :: Gallerie Marchande :: Ruelles-