Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP

Le premier RPG de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ! Créez votre personnage dans cet univers de folie, choisissez votre Clan et combattez pour votre survie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Event] Devenir une Servante pour le Roi Démon ?! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
Iinarika Fukushin

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

[Event] Devenir une Servante pour le Roi Démon ?! [Fini] Empty
MessageSujet: [Event] Devenir une Servante pour le Roi Démon ?! [Fini]   [Event] Devenir une Servante pour le Roi Démon ?! [Fini] EmptySam 1 Oct - 9:05


[Event] Une journée bien remplie…


Iinarika avait planifier depuis quelques temps, le fait de construire un petit tombeau, ou un monument pour ses deux parents, pour qu’elle puisse allé libérer leur esprit là-bas. Elle n’était pas croyante du tout, mais espérait simplement que cela fera plaisir à sa mère et à son père. Pour cela, elle s’était rendu dans la forêt, la même ou elle avait rencontrer Ruka Crosszeria : connu comme un traître auprès des autres Duras. Iinarika n’y attachait aucune importance, il s’était montré plutôt sympathique . C’est avec cette pensée de leur faire plaisir et de les rendre heureux là où ils étaient qu’elle marchait vers la forêt.

Enfin arrivée à sa destination, écoutant le chant des oiseaux, elle fit de même. Elle avait taillé deux bouts de bois, avec dessus marqué en Kanji « Kabocha », le nom de sa mère, et « Mamoru » le nom de son père. Elle les planta à la verticale dans le sol, puis accrocha à l’horizontal un panneau avec marqué « Ma mère et mon père, soyez heureux. ». Elle y enfonça des clous pour que cela tienne. Elle avait aussi ramasser des galets : de pierres plates. On disait qu’elles avaient la faculté d’amener les esprits. Elle n’y croyait pas trop, mais ça faisait quelque chose de joli pour leur mémoire. Tout ceci avait été mis sur une motte de terre. Ce travail lui prit une bonne partie de la journée : elle disait à chaque fois que ce n’était pas assez joli et recommença. Elle avait aussi fabriqué des origamis. Mille origamis qu’elle déposa sur leur tombe en forme de petites guirlandes. Elle avait plein de petites coupures non graves aux mains. Elle était contente du travail qu’elle avait fourni durant la journée. Elle s’étira ensuite, elle devait rentrer chez elle maintenant, Iinarika ne voulait pas faire de mauvaises rencontres dans cette forêt occupée parfois par d’autre Duras voir des Opast.

Sur le chemin du retour, vers le hangar. Elle fût prise d’un gargouillis soudain. Elle n’y avait pas pensé en fait, mais tout cela lui avait donné faim et elle ne s’était pas nourrit de la journée. Elle entra ainsi en douce dans un magasin. Elle regardait : plein de fruits et légumes. Cela lui donnait encore plus faim : la plupart des gens la regardait, c’est vrai qu’elle n’avait pas l’air très normale et qu’elle était plutôt sale au premier abord. Elle prit plusieurs choses qu’elle pouvait ne pas faire cuir. Elle ne pouvait pas allumer un feu devant chez elle, sinon les gens accourraient, et de toute manière, elle n’avait pas vraiment la possibilité d’en allumer un. Elle prit des carottes, des tomates, des concombres, des pommes, des poires, quelques mangues et choppa aussi un couteau. Elle n’allait tout de même pas couper sa nourriture avec Antics Runes voyons ! Ce serait lui faire très peu d’honneur, et un sabre même dans le pire des cas n’était pas fait pour couper de la nourriture mais pour se battre : attaquer et se défendre. Elle se mise à courir vers l’extérieur :

« Au voleur au voleur ! »

Mince ! Elle avait déjà été repérée ! Elle courrait donc le plus vite possible pour échapper aux caissiers. Personne ne l’arrêtait sur la route, les gens autour d’elle ne bougeaient pas… Quelle société pourrie, personne ne s’entraidait.

[A suivre]



Dernière édition par Iinarika Fukushin le Jeu 6 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uragiri-rpg.forumgratuit.org
Iinarika Fukushin

Midwirn Level 1
Midwirn Level 1
Iinarika Fukushin

Messages : 420
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Entrepôt perdu à Tokyo


Vos secrets
Armes & Sorts:
Rp's en cours:

[Event] Devenir une Servante pour le Roi Démon ?! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Devenir une Servante pour le Roi Démon ?! [Fini]   [Event] Devenir une Servante pour le Roi Démon ?! [Fini] EmptyJeu 6 Oct - 18:42



Elle serra son poing en rentrant chez elle, Iinarika sentit la présence d'un autre Duras dans les alentours. C'était encore une fois de trop : une muette, un pyromane, une Zweilt, un puissant Opast et maintenant un Duras. L'aura n'était pas très forte, cela e pouvait pas être un Opast tel que Ruka Crosszeria. Elle n'attachait aucunement le mot "traître" à ce personnage : elle ne connaissait pas son histoire et don n’avait aucun jugement de valeur à faire. Elle se mise à courir. Elle arriva finalement vers le Duras. Il était traquilement assis sur son hamac, un sourire aux lèvres. Il avait les yeux bleus et les cheveux blonds mi-longs. Sa tenue était reconnaissable : il venait tout droit et sans aucun doute de l'Infernus.

"Hey toi là ! t'es chz moi ! Que fait un courtisan du Roi Démon dans ma maison ?! "

"Mon nom est Chikage. Je suis là sur ordre direct sur Roi Démon. Il chercher des serviteurs, tu as reçu l'ordre de venir te présenter chez lui pour le servir."

"En quel honneur ?! Je vis ici depuis sept ans maintenant, et seule. Il n'est jamais venu pour m'aider. Je ne vois pas pourquoi je devrais l'aider en retour. Je n'attends rien de lui, et il ne dois rien attendre de moi ! "

" Tu ne comprend pas, Iinarika, c'est un ordre !"

" Peut importe ses ordres, je ne viendrais l'aider sous aucun prétexter, quel qu'il soit. "

"Eh bien soit, comme tu le souhaites. Alors je te tuerais ! "


Mettant fin à la discussion, Chikage comme promis, dégaina son épée. Iinarika n'en avait rien à faire. Il ne l'avait pas aider lorsqu'elle avait prier qu'il vienne pour qu'il tue le Zweilt pour que ses parents ne meurent pas. Elle ne lui demandait donc rien du tout. Il n'était qu'une illusion. Elle avait comprit pourquoi ses parents avaient été aussi réfractaire à l'idée d'obéir à cette sois disante autorité. Le Roi emendait tout sans offrir rien en échange. Elle ferma ensuite ses yeux et entoura son collier orné de son rubis entre ses mains. Il brilla d'une lueur rouge pour ensuite se transformer en une épée. Elle avait cette fois réussi du premier coup. Son entraînement avait porté ses fruits.

Chikage s'élança sur elle, avec son épée, Iinarika la bloqua, elle tremblait un peu : elle n'avait jamais eu de vrai combat à faire, un réel, pas contre des Duras, elle n'avait combattu que des racailles ou des humains en tout cas. Elle se débrouillait plutôt bien. Elle le regardait droit dans les yeux, soutenant son regard. Son adversaire avait l'air complètement sûr de lui, et surtout il s'était déjà convaincu qu'il allait gagner. Elle réussit à parer son attaque, elle recula ensuite et avança pour essayer de le trancher en deux. Celui-ci sauta pour l'éviter et ensuite, elle essaya de lui asséner un coup de poing violent. Il arriva cependant à l'attraper, et prit son poignet. Il la plaqua contre la taule du hangar.

"C'est ta dernière chance ! Avait-il dit. Sinon tu seras dans le clan des traîtres ! Dans le même clan que Ruka Crosszeria !"

" Le clan des traîtres ? je n'en ai rien à faire d'y être ou pas ! Ça ne changera pas ma vie ! "

Elle donna ensuite un coup de pied assez bien placé sur Chikage. Il se tordit, gémissant de douleur. Celle-ci, lui asséna cette fois ci un vrai coup de poing, ce qui eu pour effet de le projeter. Prenant Antics Runes, elle voulait lui donner un dernier coup. Il lui reprit le poignet malgré elle. Son regard s'alluma presque. Elle le regarda.

"Lâche-moi !" Leur regards se croisèrent. Il la lâcha, contre son gré. Il regarda ensuite.

"Quoi ?! J'ai fais quoi ! "

"Dégage d'ici ! Et ne revient jamais ! "

Le regard du type devient vide. Il s'en alla ensuite. Iinarika venait de découvrir peu à peu son pouvoir : la persuasion. Un pouvoir très utile.

[Event] On dirait que non


Revenir en haut Aller en bas
https://uragiri-rpg.forumgratuit.org
 

[Event] Devenir une Servante pour le Roi Démon ?! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Compte-rendu de l'évent 1 : La recherche du Roi Démon
» [Event]Ces créatures arrivent de partout! [Fini]
» Rp avec le futur roi des démon ? :D
» [Fini =D] Une entrevue enflammée ... [PV: Iinarika]
» Event HRP de Nowel !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru RP :: Tokyo :: Zone Portuaire :: Hangar-